neuroali wrote :
Du bonheur du bonheur ...que ca et encore ca , un toto qui pleure sur le dance floor ( fais gaffe tota ca va se savoir, lol ) une energy de fou des les premiers sets , encore une fois a deux semaines d intervalles des publics avec une energie renversante. et puis une evelolution musicale super coherente , quand au concept en lui meme juste parfait ... HYPER ET PYSLOM Du super mega trop bon , comme toujours , psyche goovy ludique , les amis je vous adore , cosmochaos , de la grosse balouze des rythmiques accerees , pieds basses qui roulent et donnent cette sensation que quoi qu il arrive tu restera a ta place sur le floor a jumper sans plus voir le temps defiler , avant moi steven , pffffff tres psyche pour ma part , mais alors quelle claque ...un grand voyage ....et puis miss tick meme pas je devrais en parler , ce ne serait pas raisonnable , elle assure mais alors elle assure , elle te retourne un dancefloor ni une ni deux sans prevenir sans crier gare , dailleur cela devrait etre interdit !!! non vraiment bravo a toi mlle ... merci encore l equipe des world poeple , merci a vous tous qui etait la ,c etait encore un moment pleins d emotions ...
Que ça se sache
je n'ai honte de rien
(comme quoi les pirates peuvent être touchés, pirate wi mais avec du coeur ) c'était un moment tellement fort, riche en sensations, émotions (et j'étais nature pas besoin de plus dans ces cas la !)
de vous voir tous vous éclater de bonheur, et pour une fois de profiter de vos sourires, de vos visages partis sur la music, de cette tornade d'ambiance qui est montée comme une bonne mayonnaise,
par toute une équipe: nous WP et ses incontournables bénévoles( et ils se reconnaîtront tous ceux qui nous suivent depuis le début 2010
merci vous avez tous assuré
) , les artistes
,les gens du cirque No System mais aussi et avant tout : vous
public qui nous suit nous comprend et nous soutient , sans qui nous ne sommes rien, car on peut créer les plus belles teufs sans un bon public ,qui se mêle à l'ambiance (en se déguisant et y en a de plus en plus bravo
) qui reste cool et compréhensif et avant tout festif et bien si on ne vous avait pas, on pourrait rester chez nous héhé .
Et pour les autres encore une fois si ça ne vous plait pas ne venez pas on ne vous forcez pas !!!!
( restez chez vous ya chuck norris votre Texas ranger préféré le dimanche aprés midi....plutôt que d'aller vous gauffrer dans une WP pour cracher dessus).
Alors merci à vous tous encore une fois de monter cette si belle sauce world people.
Hummmm......................j'en lècherait la casserole !
d'ailleurs j'en reprendrait bien un peu ..................................ça vous dit pas un bon ptit jus de sorcière agrémenté d'un ptit toast a la frankeinstein alors rendez vous tous pour un spécial Catawampus rec SANG% HALLOWEEEEEEEEEEEEN.........
(Et là pas besoin de prévente on peut acceuillir tout le monde)
PS:et désolé pour l'excès de zèle de la gendarmerie qui était un peu sur les dents ce coup ci (j'ai les boules pour toi Réka comme pour les autres)....malheureusement nous le savons tous: vivons heureux vivons cachés............................