46 photos une par une ouf, c'est fait...
départ en trombe vers 20h15... jolie route avec le soleil couchant, promesse d'une nuit étoilée comme on els aime avec mon homme.... arrivés au plus près de la fête, ah tiens donc, les gendarmes nous ouvrent la route, ons 'est regardés dans le camion, en 16 ans de Trance, c'est la 1ère fois que ej suivais une voiture de Playmo... ça fait strange... arrivés au parking, oh la la! un hotel, un gite? en tout cas un endroit magnifique!!!
Trouver les amis, mission 2... Ligoche , La Baronne, Ophé derrière le bar, j'y ai sauté dessus, enfin presque... des personnes que j'aime...
Le costume: dompteuse de tigre, j'ai fait l'idiote avec des gens qui avaient envie de déconenr avec Tigre, qui fait décidément toujours l'unanimité quand je l'amène....
Ah non c'est pas ça....
Niveau musique... ah la la les amis... j'etais au PARADIS avec Hp Krymoditif, super en forme, précis, acéré, efficace... et là.... ENFIN, après le set qui n'a pas eu lieu à la Techno Parade de Paris l'année dernière, la party de Mai où il a mixé pas à l'heure prévue (je me suis réveillée 4 fois dans la nuit, je faisais des cauchemars où je ratais son set, je me réveillais trop tard, etc bref, mes antennes me prévenaient que le Maitre etait en plein mix et que j'etais pas là pour le voir
on s'est réveillés et il venait de finir arrrgggg) HYPERFREQUENCIES.... alors là...
Gill Président.... si si, j'ose le dire, je le déclare, je suis restée scotchée devant du début à la fin, jumpé comme un cabri la Trance! c'est ça la Trance!!!!
une merveille!!! en plus, selon Réka, il avait jamais vu un set de Gill aussi ... fantastique, il y a eu ping pong après à l'arrivée de Synthetik Chaos, que, perso j'adore... là, j'avais plus de jambes... enfin si... la connexion cerveau/jambes/oreilles etait completement alléatoire, j'ai laissé mes oreilles faire le reste comme avec les fleurs qui dansent si tu mets un poste à coté...
Petite pause au chill/bar, où je suis allée chercher mon punch rituel... toujours aussi délicieux... coucou à Pat qui a dessiné la merveilleuse tenture qui etait derrière les DJ
On a pas vu passer la nuit, danser, rire, déconner avec les personnes costumées, c'est quand même un des grands plaisirs des World People, n'est ce pas?
et puis vers 5h30 ah ben tiens, la fatigue qui arrive, malgré le super carburant spiruline/guarana/gigembre ... bon, allez, rejoindre le parking pentu les étoiles merveilleuses au dessus de notre tête... un peu frisquet, allez... ça rapproche
Le matin, 9h vlan retour au pays des rigolos du CIRQUE... franchement quelle belle idée... dans un décor magnifique.. ah l'Aude, ....
Les professionnelles de la bulle....
Un dance floor bien habité
Et Neuromotor..... là le bleuffage total... je 'lavais vu mixer il y a quelques semaines mais il a proposé un mix ultra vitaminé, acidulé, façon World People pour ravir un public pas forcément amateur du son full on.. mais là, tout le monde ficelé comme des tournedos!!!! Une petite photo avec Tigre , ça l'a fait rire, pari gagné... de toute façon il a l'air tellement sympathique cet homme là
De la magie, de la magie... tout plein..
Et puis les impondérables.... pfff devoir partir pour etre à la maison à midi... et là.... enfin bon, on est pas les seuls à avoir croisé leur chemin.... bon, à quand la prochaine? on est déjà sur els starting blocks pour une autre World People, celle ci etait vraiment sensassssssssssss comme on s'en doutait, l'univers du cirque a permi totues els folies (même le clown avec la fleur qui asperge, qui a rendu tarés plein de monde ah ah ah