c'est avec plaisir que je suis revenu pour celle ci, la premiere ayant été fort sympathique egalement
2h de chauffe sur les quais en mode apero before, avec plein de keupains et keupines ^^
puis montée a bord, jyppé en plein set, de bons petits tracks (flawless victory :top
mais deja une forte chaleur...
tarik et saphir reprennent, un son dans leurs habitudes, j'ai pas trop fait attention a ce set, plus occupé a blablater a droite a gauche, tellement il y avait de tetes connues
puis le petit bemol de la soirée pour moi, l'arrivée en masse de gens a partir de 2h du mat' beaucoup etant un public de non-initiés...Et le bateau qui etait deja bien rempli s'est retrouvé bondé, chaleur etouffante a l'interieur, plus de place pour danser....bon c'est pas grave, on va se caler sur le pont en attendant la fin du set de sheliak, que je n'ai pas trop aimé...
ensuite le tour de psy k bal, bon bah hein, a force je sais a quoi m'attendre ^^ bons tracks, efficace, le df a repondu present !
et pendant ce temps, barres de rires, discussions, bref tous les ingredients pour passer une bonne teuf
j'ai plus trop suivi la musique a partir de la, jay a envoyé du très lourd, puis pym's pour un set psygressif a souhait, et enfin le live de tom cosm, que j'aurais plutot vu avant pym's vu l'energie ^^
au final, très bonne soirée
, ah et le ptit dej offert au matin ca fait toujours plaisir
un
a tous ceux vus et rencontrés la bas, et encore un grand merci a will
a la prochaine ^^