Superbe tes tofs!
Tu les prend avec quoi ?
Tu les prend avec quoi ?
TRANCEBZH wrote :
quelques photos ici :
http://www.facebook.com/Boom.festival.org#!/album.php?aid=210036&id=7763263562&ref=mf
antiboom wrote :
il etais ou le boom offfff
Philbetter wrote :
J'ai bien une réponse...
TRANCEBZH wrote :
2eme BOOM et toujours aussi magique; dur retour a la réalité avec des étoiles pleins les yeux!!!
il y a biensur quelques points négatifs cités par beaucoup de monde : parking trop éloigné du site ( mais avait-il vraiment le choix?? la solution aurait été, a mon avis, de construire le pont au milieu du lac, difficulté technique??
Pouvoir vivre 1 truc pareil sur un site aussi magnifique a forcément des inconvénients ( ils auraient fait le boom sur un champs banal a coté des pré-parking nous aurait évité, c'est sur , toute ces KM !!!)
et puis les prix de la bouffes et des bières ( ni plus cher, ni moins cher qu'en festival à la française classique....) et puis il y a un supermarché a 8km, rien n'empèche d'y faire 1 saut; d'y acheter conserves ou autres et d'utiliser la cuisine communes mise a disposition...( avec ce système; j'en ai eu pour environ 3e de bouffes par jours et n'ai acheté aucunes bières sur le site...
a noter les nombreux points d'eaux potables, fraiches et gratuites......
concernant le dancefloor, rien a dire, un son au top de chez top, une déco de malade.....en ce qui concerne les dj's et leurs set, c'est un peu comme les gout et les couleurs, j'ai kiffé certains, d'autres un peu moins...
mais le boom, ce n'est pas simplement un dancefloor, ceux qui n'y vont que pour ça, risque certainement d'être déçu....
Tous les soirs, au sacred fire, j'ai vu des dizaines de concert de musique du monde, que nul part ailleurs je n'aurait pu entendre,
de plus, nous n'étions pas nombreux a ces concert, ce qui etait appréciable
et puis le petit villages derrière le sacred fire ou règne une ambiance calme et decontracté, ou l'on trouve toujours un petit endroit ou se poser avec des gens happy et des déco magic de tous les coté!
même le dernier jours, j'ai découvert des endroits que je n'avait pas encore vu, après le sacred fire ou il y avait piscine couverte, totem, pleins de déco etc....
J'ai fait du yoga, de la méditation, assisté a plusieurs conférences très intéressante sur la planète, l'eau etc.... vu des films en qualité cinéma sur écran géants, assister a plusieurs séances de théatre, vu une galerie d'art superbe sous un tunnel de bambou, sans parlé du kaléidoscope dans sa tente en forme de poissons, de de tous ces spectacles itinérants dont je n'ai pu voir que le tiers.....
Et j'en passe.....
La soirée de célébration de la pleine lune a été pour moi la meilleure avec une harmonie totale entre le son du dancefloor et la jam session techno accoustique du sacred fire; avec une monté en puissance du son impressionnante !!! ( je suis, pour ma part rentré dans une véritable trance que je n'avait encore jamais vécu auparavant !!!)
j'y ai retrouvé l'ambiance et les gens happy que j'était venu chercher au boom; au camping nous avion des voisins japonnais devant, des belges derrières, des allemands sur la gauches et des brésiliens sur la droite, j'adore!!!!!!!!
j'ai perdu mon appareil photo dès la première soirée; je l'ai retrouvé 2 jours après au objet perdu...
Alors c'est sur que dans un aussi grand festival; et c'est comme partout; on peut y trouvé des cons et des gens qui n'ont rien a foutre làs, mais fort heureusement, ils y sont peu nombreux!!!
bref, mega good boom pour moi
vivement 2012 !!!!!
h-k wrote :
Le truc qui ma vraiment fais chier c seux qui se fout a poil sur le bord du chemin sans aucune pudeur ni respect pour les autre ..... c pas un camps de naturite le boom, et il me semble que de ce foutre a poile dans un lieux public c de l exebision ..... je suis pas venu au boom pour voir des cul et des bite ou des chatte
on ais parti a 3 couple et sa nous a tous fais chier de voir des mec et des meuf ce foutre a poil devant no copine, idem pour elle
h-k wrote :
pas quand c public , il me semble que les berge du lac était asser grande pour trouver un coin pour ce baigner nu tranquille, je te parle de ce foutre a poile devant le bar qui etait situé a mi chemin entre les parking camion et le DF
la non y a de l abus
et pour ce qui ai de danser nu sur le DF faus vraiment avoir un problème.
perso g était trop tendre avec le type. g deja une plainte au cul, sa ma dissuadé de déraper ......
apprêt faut arrêter de sortir le vieux couplet sur Woodstock ... tu y était toi ?
et pour ta banane qui nike .... j était le 1 er a allé baisser sur le bord du lac mes voila, il fessait nuit et on était bien planquer .... on était dans notre intimité
l ouverture d esprit sa veut pas dire tout accepter comme un con sans rien dire ....
piloutch wrote :
Je réagis comme ça car ta réaction me semble très étroite en matière d'ouverture d'esprit et les festi trance sont tout le contraire : OPEN MINDED PEOPLE pour changer de la vie de tous les jours.
psyanik wrote :
organiser un tel festival en europe devient impossible