Petite bon en Croatie du Nord Ouest !
Une pose en Italie a Sirmiones sur un big lac
le mardi on se pose et visite Rovinj, agréable et trés jolie, limite touristique, le taux de change est a zero ici!
Enfin la croatie, sympa jolie, comme a la maison
On arrive la veille de l'ouverture vers 15h30, sur le site après avoir longé les murs barbelés ponctués de tourelles: on le savait, se serait un ancien site militaire.Un peu space en arrivant.
On rentre dans l 'enceinte du site avec ses grands arbres et quelques festivaliers sont là.
Mais la végétation et bien là, tout au tour.
On fait un tour a pied pour rencontrer Danielle et Necho deux des organisateurs.Je commence a installer mon standchill, le terrain est pas mal souillé.On voit que le site tourne pas mal!
En face de nous les saveurs du monde on posait leur chill a et droite le chill out officiel fini de se monter.
Petit tour sur la déco du dancefloor
Puis le lendemain, on voit petit a petit le monde arriver mais tranquillement pour la premier soirée.
On rencontre des gens bien cool, la vibe et bonne.Beaucoup de gens sont garés a l'extérieur du site,
y avait des spots pas mal, au bord de l'eau...
Des potes a HOOD se sont installés a coté de nous, d' autres français derrière, enfin on était pas les seuls cé-fran ces sur!Plein de rencontre dans ce festoch! Des autrichiens bien sympa, quelques croate et encore des tégiens ...vers 19h00 le son démarre, les shop son montés pour la plus part, les toilettes (chimiques) viennent de finir d 'être installés, dans leur coin, un peu pourri le terrain
ici, c 'est dommage, cela aurait mérité un bon nettoyage, rien que pour le plaisir des yeux...un moment je me suis demandé comment les croates voyaient le " future Nature"...du coup j 'ai fais mon petit nettoyage ( ca va devenir maladif...)
L 'empreinte d' autre événement sur les murs mes rassuré pas plus
Puis la premier soirée était bien "cro", tout en progression les uns après les autres, bonne musique
bonne ambiances... jusqu ' au petit matin...
A noter: le chien qui grimpe aux arbres.
Dans l'ensemble un joli festival, festif malgré la vibe des lieux, mais beaucoup de gens venus faire la fêtes on positiver la vibe !!!On a fait grave de rencontres et des gens bien sympas!!! Heureusement que la nature a pris le dessu, même la pluie, tombé bien !!!Parfois.
Water expérience koooaaales voisins
Bonnes ambiances sur le DF, enfin pour ma part chaque fois que j 'y étais c 'était yes avec les saveurs nomades, quelle équipe, mondddiooouuu, des bons fétards!Puis sa a tapé du pied jusqu' a dimanche après midi dans les flaques de boues, terrible vibe le matin avec less fétards fraichement arrivés d 'OzoraBon trip avec ma Dourga, on a vraiment bien kiffer avec toutes ces rencontres et du bon son en général! Bien pour l 'alternances chill/ dance floor; de couper le gros son l 'après midi c 'est pas mal du tout, le gens reviennent plus frais chaque soir!
Le site est bien, a exploiter plus intensément je pense... y a vraiment de quoi faire.Dommage qu 'il soit si sale déjà en arrivant.
Pour les douches les toilettes rien a dire.Ah si... les gens qui veulent pas s 'asseoir sur les cuvettes
et qui montent dessus avec les pieds, pour chier sur la bordure :fou: c' est cela même qui on peur d' attraper des microbes!!!
qui pourrissent tout...complétement égoiste, bref,le dj local re-lou qui viens casser la vibe pendant que je jouais au chill.Merci Alan et hood, de lui avoir expliqué que j' étais prévu a ce moment là!
Après big up a toute les rencontres qui ont passés des moments paisible dans notre stand, je cite personnes pour ne pas en oublier, BIG UP A TOUS !
Encore Merci a Danielle et Necho (ki a fait un mix qui déchire le samedi soir ) avec plaisir on reviendra
dans l'arène
bientot le petit film...
[#rekaman#]