la même que ligoche, imprévu copieux
(revenue de la fullmoon à 2h du mat samedi, repartie à 18h pour les corbières huhuu et boulot ce matin arff pfiuu)lieu bien nice dans un ptit vallon cerné par la forêt
, déco à la fois simple et bien colorée et cabine dj en pyramide
côté son en particulier noise color
, neuromotor c'est plus du tout ce que j'écoute mais ça claquait bien, et un dj de l'aprèm plutôt psy pas mal
j'ai bien déliré avec mes alcololytes
et pis ya art-h qu'est arrivé avec choupette huhuu
;; idem avec la miss psyla toujours la pêche et souriante yess
;; revu des têtes connues et ça fait plaisir d'avoir de bonnes news , à suivre de près bohm ;; découvert 2 news croc miohm à suivre itou haha
très bonne soirée, merci les wakatoom
anecpote : en début de soirée sous le auvent du bar avec les lumières allumées yavait plein plein d'insectes mais en + yavait des milliers de fourmis volantes sur le sol
l'hallu totale ça groullait
personne faisait vraiment gaffe et tout le monde marchait dessus, c'était du délire on a fait une hécatombe de oufff
à peine assis on s'en est rendu compte limite direct pask le chien voulait pas s'asseoir, et debout yen avait plein qui voletaient deci delà sur nous, dans les cheveux, rentrer dans tes fringues, se noyer pitoyablement dans ton rhum ^^ on s'est barré assez rapido vers l'extérieur du auvent
et pis 4h après plus rien, plus une seule.. à part les cadavres.. qui ont finit pulvérisé par les allers retours du tranceux entre le bar et le floor
du coup plus rien plus rien
j'espère que c'était pas leur moment de reproduction pask là on a sérieusement accéléré leur extinction