rekaman wrote :
la dernière quoi !?!
Party... je présume
ben non....on va bien se retrouver qqpart avant la sacro sainte rentrée
rekaman wrote :
la dernière quoi !?!
Flashbaba wrote :
16 heure – les gendarmes arrivent, là des discussions s’engagent, là je découvre que c’est une « vraie » free party, sans autorisation, j’avoue que j’étais assez surpris de voir une teuf s’organiser dans un endroit pareil, après moult blabla et ouië dire, j’entends dire que la teuf va reprendre dans la nuit, néanmoins je me demande comment on peut mettre une annonce de teuf free sans autorisation sur TG sans risquer de voir un comité d’accueil de couleur bleu.
Flashbaba wrote :
les rapports c'est souvent ouai c'était super, merci l'orga, super chouette cool tropfort overméga top, bon hum, je vais pas vous la faire dans le genre,
14 heure 30 – je m’engage sur ce chemin « troué » et caillouteux, effectivement le chemin me rappelle certaine route d’Afrique ou d’Asie, ce qui n’est pas fait pour me déplaire.
15 heure – enfin, la teuf ! un peu surpris, le sound système me semble un peu léger, et très peu de monde, mais c’est une teuf, pas un festival, alors c’est un peu normal les gens vont sans doute arrivés pour le samedi.
16 heure – les gendarmes arrivent, là des discussions s’engagent, là je découvre que c’est une « vraie » free party, sans autorisation, j’avoue que j’étais assez surpris de voir une teuf s’organiser dans un endroit pareil, après moult blabla et ouië dire, j’entends dire que la teuf va reprendre dans la nuit, néanmoins je me demande comment on peut mettre une annonce de teuf free sans autorisation sur TG sans risquer de voir un comité d’accueil de couleur bleu.
20 heure 30 – Une petite bouffe avec Réka et Emma
Là on se met à attendre en espérant que la teuf va reprendre.
Puis la nuit arrive, les voiturent distillent différents type de son, trance , hardcore , drum and bass, et soudain un son monte plus fort que les autres, un gars qui vient de la free d’à coté qui s’est fait arrêter, aussi, s’est installé avec une voiture, un groupe électrogène et une colonne d’enceinte sur le dance-floor, 170 bpm, ma foi il y a au moins de la musique, néanmoins le son ne nous emporte pas, on repart aux camions pour y mettre de la trance, au bout d’un moment , le son monte plus fort, c’est de la trance, là on apprends qu’ une partie de l’équipe à décider de remettre le son, un des principaux organisateurs s’est retiré des « responsabilités ».
Du point de vue égoiste du teuffeur, on est tous content surtout que le premier mix est pas mal, ça commence à jumper.
Au petit matin l’inquiètude de voir un escadron de nos chères amis débarqué pour le petit dèj est oublié, l’ambiance sur le dance floor bat son plein, là nous sommes en train de toucher du doigt le « Ambiance à l’ancienne, à l’époque où la Teuf était encore synonyme de partage, de soutien et d’amitié, du gros son et l’occasion de se retrouver dans un cadre unique.. »
Finalement le son s’arrêtera vers 14 heures.
Pour le nettoyage de la plage on a pas vue grand monde, toute fois il a été fait, on remercie Emma, Reka, puis Lô, un gars de l’orga et moi-même, à ce niveau là, c’est comme d’hab, on est pas au Burning Man Festival, d’ailleurs j’ai trouvé un peu léger l’orga par rapport à ça qui me semble assez important pourtant.
Sinon, faut espérer que les organisateurs n’auront pas de soucis point de vue gendarmerie, et ça serait bien de savoir , (un petit post pour nous dire).
Mon impression finale, une teuf inespérée, free trance sur la plage, réaliser avec une certaine inconscience, la chance a voulu que les gendarmes avaient sans doute autre chose à faire, on remerciera donc l’ange qui a voulu que tout ça se passe, et nous laisse transpiré sur le dance floor, enfin transpiré, là je parle pour moi, la Trance non ?
Des sourires, de la joie, de bons instants, néanmoins on était un petit peu loin des 90’.
Pour finir Merci à l’orga d’avoir tenter cette expérience, un seul regret si peu de monde pour une free trance, si peu de monde pour soutenir un tel acte.
Flashbaba wrote :
les rapports c'est souvent ouai c'était super, merci l'orga, super chouette cool tropfort overméga top, bon hum, je vais pas vous la faire dans le genre,
14 heure 30 – je m’engage sur ce chemin « troué » et caillouteux, effectivement le chemin me rappelle certaine route d’Afrique ou d’Asie, ce qui n’est pas fait pour me déplaire.
15 heure – enfin, la teuf ! un peu surpris, le sound système me semble un peu léger, et très peu de monde, mais c’est une teuf, pas un festival, alors c’est un peu normal les gens vont sans doute arrivés pour le samedi.
20 heure 30 – Une petite bouffe avec Réka et Emma
Là on se met à attendre en espérant que la teuf va reprendre.
Puis la nuit arrive, les voiturent distillent différents type de son, trance , hardcore , drum and bass, et soudain un son monte plus fort que les autres, un gars qui vient de la free d’à coté qui s’est fait arrêter, aussi, s’est installé avec une voiture, un groupe électrogène et une colonne d’enceinte sur le dance-floor, 170 bpm, ma foi il y a au moins de la musique, néanmoins le son ne nous emporte pas, on repart aux camions pour y mettre de la trance, au bout d’un moment , le son monte plus fort, c’est de la trance, là on apprends qu’ une partie de l’équipe à décider de remettre le son, un des principaux organisateurs s’est retiré des « responsabilités ».
Du point de vue égoiste du teuffeur, on est tous content surtout que le premier mix est pas mal, ça commence à jumper.
Au petit matin l’inquiètude de voir un escadron de nos chères amis débarqué pour le petit dèj est oublié, l’ambiance sur le dance floor bat son plein, là nous sommes en train de toucher du doigt le « Ambiance à l’ancienne, à l’époque où la Teuf était encore synonyme de partage, de soutien et d’amitié, du gros son et l’occasion de se retrouver dans un cadre unique.. »
Finalement le son s’arrêtera vers 14 heures.
Pour le nettoyage de la plage on a pas vue grand monde, toute fois il a été fait, on remercie Emma, Reka, puis Lô, un gars de l’orga et moi-même, à ce niveau là, c’est comme d’hab, on est pas au Burning Man Festival, d’ailleurs j’ai trouvé un peu léger l’orga par rapport à ça qui me semble assez important pourtant.
Sinon, faut espérer que les organisateurs n’auront pas de soucis point de vue gendarmerie, et ça serait bien de savoir , (un petit post pour nous dire).
Mon impression finale, une teuf inespérée, free trance sur la plage, réaliser avec une certaine inconscience, la chance a voulu que les gendarmes avaient sans doute autre chose à faire, on remerciera donc l’ange qui a voulu que tout ça se passe, et nous laisse transpiré sur le dance floor, enfin transpiré, là je parle pour moi, la Trance non ?
Des sourires, de la joie, de bons instants, néanmoins on était un petit peu loin des 90’.
Pour finir Merci à l’orga d’avoir tenter cette expérience, un seul regret si peu de monde pour une free trance, si peu de monde pour soutenir un tel acte.
Flashbaba wrote :
Vous connaissez la dictature de la pensée ??!!
On y est.
Si vous lisez mon message y a des critiques positives et négatives, mais c'est sur c'est plus facile de tomber sur quelqu'un qui essaie de faire la part des choses que de prendre un sac poubelle et de ramasser les merdes des autres, et puis je suis le seul à m'inquiéter de la suite policière. Et cela m'aurait gêner d'avoir fait la fête et de savoir que derrière y a un mec qui trinque, vous connaissez le sens des responsabilité et la solidarité? Et ça ne veut pas dire suivre aveuglément quelqu'un.
Moi je suis là pour faire un rapport pas pour faire t'as vue j'y étais.
Free sous entend entrée gratuite, et pas forcément sans autorisation. (il y a plein de teuf sans autorisation qui ne sont pas des free, aussi).
L'intérêt de cette teuf pour moi, c'est l'aspect non commerciale, cela marque un esprit, à l'heure oû tout le monde pense capitalisme "Kaka", personne ne soucis de, finalement, reproduire ce qu'il critique le plus, sans parler de l'aristocratisation des artistes. Et attention je ne critique pas les gens qui font des festivals ou teuf payantes, l'argent est necessaire, ce qui l'est moins c'est la reproduction du système capitaliste.
Pour moi cette free ne signifiait pas Fuck la police, mais fuck le système, cette matrice qui inexorablement fini par s'insinuer dans l'esprit de chacun.
Souvenez vous 1967, deux mecs comptes se faire des couilles en or, surfant sur le "Summer of love", finalement débordé par les gens, Woodstock devient un immense festival free...
Sinon, Merci Psyla, je suis pas surpris, je m'y attendais.
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses" Gandhi
rekaman wrote :
oh moins ca c 'est fait...
bonne journée Baba...
ps: t' as vu Walk in the Sun -records-fr en croatie !?
Flashbaba wrote :
Free sous entend entrée gratuite, et pas forcément sans autorisation. (il y a plein de teuf sans autorisation qui ne sont pas des free, aussi).
L'intérêt de cette teuf pour moi, c'est l'aspect non commerciale, cela marque un esprit, ...
Flashbaba wrote :
Non, j'ai cherché, pas trouvé. t'as vu ça ou ?
rekaman wrote :
chill floor:
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=24&topic=28933&trash=0&page=2
Excell inside wrote :
bien vu,
je rajouterai même que "Free" signifie entrée libre et prix libre
et ça on oublie trop souvent de le dire, et surtout de le faire
vous avez constaté vous-mêmes qu'avec 0 € sortis, les gens ont nettoyé 0%
tout est lié
quand ça commence à coûter (pognon, énergie, temps) de faire plaisir aux autres, on rentre dans une impasse !!
"Those of you who think you know everything are annoying those who do " (un illustre inconnu)
Ok je sors, j'ai rien à fouttre là ...
Dourga31 wrote :
Allez brèves de Dance Floor... je mets juste l'initiale de la personne qui l'a dit, parce que hein...
T: "J'essaie d’arrêter le plaisir dans ma tronche
Moi: Quoi??
T: J'essaie d'arrêter d'etre plusieurs dans ma tronche
Moi: ah c'est pas pareil!"
Le même: T: "J'crois que hier c'etait aujourd'hui"
Encore lui: T: "C'est l'heure du bleu qui vient vers le blanc"
D: "Si tu veux de la blanquette de dinde de Wiliam Saurin avec ses petits légumes et son engagement qualité, y'a moyen... simplement t'as 100m pour trouver les chiottes.
Mais chuis raisonnable, si tu me donnes 10 secondes d'avance.. 200m, non, 100m oui..."
Encore lui: D: "Morte Couille!!! DJ Morte Couille, ça va etre mon nouveau nom de DJ!!"
j'adore... maintenant je vais faire ça, je vais me garder un papier en cas de bonnes phrases de ce genre, parce que y'en a eu des coquettes et je me souviens plus
psyla wrote :
c sur ici tout le monde se connai + ou - et le premier qui dit a un rapport de teuf " mouai bof..... c'etait pas terrible........ ect....." tout le monde lui tombe dessus
difficil d'etre objectif
satanas wrote :
je crois tous simplement que le problème c'est que lorsque tu vas en free ;ben tu paies pas la TVA!(TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE !en l'occurrence organiser une fête sans entrée ,passer du son ;mixer ;faire de la bouffe ou un pti bar)...y 'a un tecknival ou l'on demandait ds les 130 000 euros au collectif des sons!pour soi disant assurer les frais de 'police ;pompiers ;médecin etc...un chêne sur pied ça vaut que dalle mais entre le bucheron au départ et l'ébèniste a la fin(l état se prend sa TVA a chaque transformation...),mais l'avantage de la free c'est que tu peux rester sur place pour te reposer au lieu d'aller ds une boite pourrav et de te faire virer quitte a t'eclater sur la route en rentrant mais ça ,personne n'en parle !car une boite ça fait du blé taxé et les morts a la sortie ben c'est tant pis !alors la vie n'a pas de prix???
teufman wrote :
Ah bah non, le truc, c'est qu'il avait l'air étonné que les flics soient là. Perso, depuis que j'en fais, le refrain, c'est plutôt une teuf sans keufs, c'est pas une vraie teuf. chais pas c'est comment pour vous ds le sud, ms nous sur paname, c'est limite si on prévoit pas un repas avec une place ds une tente comme s'ils faisaient partie de l'orga tellement on est sûr de les voir venir
teufman wrote :
Ah bah non, le truc, c'est qu'il avait l'air étonné que les flics soient là. Perso, depuis que j'en fais, le refrain, c'est plutôt une teuf sans keufs, c'est pas une vraie teuf. chais pas c'est comment pour vous ds le sud, ms nous sur paname, c'est limite si on prévoit pas un repas avec une place ds une tente comme s'ils faisaient partie de l'orga tellement on est sûr de les voir venir