lalybulle wrote :
a arcadia 2007?
oui mais chut...c'est un secret

lalybulle wrote :
a arcadia 2007?
lalybulle wrote :
haha c 'est toi je t'ai reconnue !! suis pas une fée!! mais une bubulle pirated ya quelques jours!!
dj drenan wrote :
petit rapport,
bonne chouille entre amis,c clair,l endroit etait géant,et bien concu!
merci mandala de se prendre la tete pour faire bouger la région sud ouest![]()
merci a DidVortex et a sa douce,pour le lifttoujours tres cool de vous voir
![]()
musicalement j ai pas trop suivi,mais toujours un plaisir de jouer après (ou avant meme) steph Total Eclipse![]()
bon ptit soleil matinal pendant mon set,bonnes energies sur le dancefloooor,en ptit comité certes,mais que des gens motivés,ca fait plaisir![]()
un peu de prog dans ce monde de fulloneux,ca vous a pas fait de mal,a en juger l ambiance sur le floor,et vos avis ici meme,donc merci beaucouuuup,et pluss de prog a l avenir ca serait sympa![]()
(ca viendra)
A la prochaine,et portez vous bieng!![]()
dj drenan wrote :
et pluss de prog a l avenir ca serait sympa![]()
(ca viendra)![]()
iooodrine wrote :
C'est "Meetic" ou quoi ici !!??
OnyxDarkMatter wrote :
nan c mieux![]()
lalybulle wrote :
eu personne a entendu les decalages qu il y a eu pendant un bon moment en debut de soirées
lalybulle wrote :
c'est pas mon style mais alors ps du tout juste la ça m'avait marqué car a chaque fois ça partait bien et boum décalage et dommage quoi ça retombait... un peu frustrant c'est tout!!
fidel castorama wrote :
l une des reaction les plus inteligente que j 'ai pu lire ces dernières années sur ue critique .
fidel castorama wrote :
l une des reaction les plus inteligente que j 'ai pu lire ces dernières années sur ue critique .