pure teuffe oui,
déjà ce terrain splendide était bien mis en valeur par l'installation et la déco
j'ai particulièrement aimé les tipis indiens et les feuilles de chêne qui redescendaient sur le dancefloor
on est arrivé avec mon poto Kiweed vers 21h30, gentiment accueillis par une charmante demoiselle, puis on s'est direct fait prendre dans un guétapan, apéro sur le parking au camion de DidLP où se trouvait aussi mon vieux pote Fred qui m'avait emmener dans mes premières rave sur des spots insolites et underground dans les années 97-98
et hop, direction le sound-system, trés bon matos en parenthèse, je croise FredX, Greg, Fabien, Manu et William au Bar, puis je me mets en place et démarre mon set (Greg m'avait annoncé juste avant que je ferai le warm-up, Dj Seby qui venait d'avoir un grave problème famillal a était obligé de partir avant le démarrage de la soirée, une pensée à toi Seby te connait pas mais çà pas du être facile
)
c'était trop bon de mixer en plein air sur cette teuffe avec un trés bon retour, j'ai d'abord posé un son progressive full-on sur la première heure pour ensuite dérouler un son davantage perché puis j'ai passé les commandes à Did LP qui m'a personnellement bien fait tripé, la nuit avait pris place et la teuffe était lancée
on fait connaissance avec des gars de la Dordogne qui sont venus me voir après mon set on a bu le verre de l'amitié et fumé le calumet de la paie c'était bien sympa, je retrouve aussi Vince et Manu de O2 Radio et leurs amis, excellent on était à fond dans la teuffe du bon son, une superbe ambiance festive et conviviale, un site magique tous les ingrédients étaient là... (sauf Tribal Tul qui n'a pas pu venir, j'aurai trop kiffé de voir 1NTT
)
ensuite la nuit est passé à une vitesse de malade, Did Vortex nous a sorti un set bien efficace c'était bon. On est allé aussi voir le chill-out,c'était DMT on s'est calé et on s'est ressourcé avec les voies shamanic de Stéphane, on avait l'impression d'être sous Ayahuasca
Plamotek drivait un dancefloor chargé à block, son live est extra avec une première partie trance psyche et une seconde progressive minimale puis CSX leur son bien night super efficace avec une tite touche acoustique guitare sèche, voix bien aimé (j'irai approfondir leur nouveaux son pour mes playlist)
bien fatigué, plus de jambes, je me cale sous le tipi pour me reposer puis dans la caisse (d'ailleurs extra le voile de nuage qui protégeait de la chaleur) du coup j'ai loupé de live de Voyageur son acide et mélodique (j'ai toutefois eu le plaisir d'écouter son track Kompakt sous Altom dans l'après midi)
Kiweed est venue me réveillé vers 8h Total Eclipse avait démarré son Live, le jour était déjà bien levé le dancefloor au tacket c'était extra, je croyait que j'avais plus de jambe mais c'était repartie comme en l'an 40, un pure plaisir d'écouter le live de Stéphane en plein air sous les arbres c'était transcendant. Dj Drenan a ensuite déroulé son set, de la méga balle je suis complet parti sur sa session progressive minimale des nappes acidifiantes de malade c'était un pur bonheur et çà se voyait sur le dancefloor tout le monde avait le smile c'était extra.
Greg prend le relais et développe un mix de plus de 3h allant de la psyche à la progressive gestion des tempos ni vu ni connu, çà se remuait bien sur le dancefloor, mais perso plus de jambe, Richard nous a ensuite posé un remix de Dépêche Mode çà l'a fait (et je crois que c'est lui aussi qui a posé le track de Altom)
puis Mix de FredX dans la même veine que cette superbe teuffe, on s'est ensuite tracé avec kiweed comblé par les moments que nous venions de vivre