francis lalane ca te va bien tiens! et fluopascal tiens dailleur! au lieu de jouer a cache cache montre toi et fait ton rapport!!!!
sangohan wrote :
je crois que Dav organise une private pour son un mois de mariage bientot,meme plateau,déco,gens...de la bombe je dis present dès vendredi jusqu à dimanche de la semaine d apres
sangohan wrote :
je crois que Dav organise une private pour son un mois de mariage bientot,meme plateau,déco,gens...de la bombe je dis present dès vendredi jusqu à dimanche de la semaine d apres
ashram wrote :
petite video
http://www.youtube.com/watch?v=DB5QDFZPLyw
http://www.youtube.com/watch?v=oa7ozm6yYwQ
monegrito66 wrote :
Inactif sur le forum ... je tenais tout de meme a remercier et feliciter notre latribe et la team pour cette soirée qui m'a donné un gros smile...big up a vous...je ne m'étendrai pas sur les détails le meilleur a dja été écrit,...de toute facon une soirée by DaV ca s'oublie pas...Tres content d'avoir revu tt le pti monde, ils se reconnaitront
Graciès Per Tot Companieros & the happy people.
Gardez la patate...
monegrito66 wrote :
Inactif sur le forum ... je tenais tout de meme a remercier et feliciter notre latribe et la team pour cette soirée qui m'a donné un gros smile...big up a vous...je ne m'étendrai pas sur les détails le meilleur a dja été écrit,...de toute facon une soirée by DaV ca s'oublie pas...
Tres content d'avoir revu tt le pti monde, ils se reconnaitront
Graciès Per Tot Companieros & the happy people.
Gardez la patate...
pti ange wrote :
salut mes petits lutins de la foret!! que dire de plus!!! j'ai passée une bonne soirée ,contente d'avoir revue et rencontrée plein plein plein de bonnes personnes!! bon son... je me suis régalée à faire de la poussiere!!
contente de t'avoir connu onyx quelle gentillesse!!!! ( attention de ne pas faire une intox alimentaire lol miam miam)
et d'avoir vu aussi sango... extra !!
et biensur un gros bisous a tous mon petit groupes de lutins toujours aussi GENIAL
ma psyla,mr diabolo,steuf,david,ludo,caro,nanard ,bibou,cez,pako,bass monta,alex,....
selenia95 wrote :
Perfect Union, Perfect OSMOSE
Doux délice de retrouver l'ambiance d'une private, dans un cadre à la beauté naturelle...
Partis direct après le taf pour 10h de train, pensant "Yes, on va pouvoir dormir pour être OP pour la teuf de nos jeunes mariés" Couchette sur 1 billet, ca vous dit quoi?... Comme nous, lits superposés dans compartiment avec notre Fabry et sa belle.
Mouais...Sauf que c'était wagon teuf avec Dj rock et néon blanc en plein dans nos yeux écarquillés "C'est quoi ca?"" D'ailleurs, bon dossier photo sur la joie contenue de Fab
Arrivée 7h30 Perpignan, et enfin THE RENCONTRE avec David!!!!
Souriant, simple, accueillant...
Nous voilà embarqué pour son sweet home au son des cigales.
Accueil tout aussi souriant de Sophie, notre mariée. Merci ma belle de tout ce que tu donnes, et ca malgré la fatigue accumulé depuis des semaines.
Flo et Lolo, déjà là, fatigués (ah le rhum ) mais idem, accueil souriant cool et facile
C'est fou ce que des fois c'est si simple une rencontre, on sait que ca va le faire, et qu'on est face à des gens bien
Cyril a fait son arrivée un peu plus tard. Et là, bingo, un mec bien
Déjà que son set (celui pour fêter la naissance de son fils) nous a transporté...Là, c'est du miel
Apéro sur le lieu décoré par le soin de Flo, David, Lolo, chapeau les gars, vous avez géré
Et les conversations, les sourires, les idées se mélangent pour offrir un spectacle splendide d'osmose en petit comité avec le coucher de soleil...
Que la teuf commence!!!!!!!!!!!!!!!!
ASHRAM lance un kick prog pour le warm up.Les morceaux s'enchainent dans une technique nickel, bonne progression pour nous emmener vers un petit 145bpm. On a franchement apprécié cette entame de soirée, GOOD JOB FLO
Puis STEUF prend le relais avec une full on assez péchu. Comme SANGHO, d'accord sur le fait que ton système son déchire, raison de plus pour éviter le mp3. Quelques cailles que seuls les oreilles averties ont captées, rien de grave, bonne transition
Viens le tour du jeune marié, NEUROTRANS. Comme pas mal de personnes avec qui j'en ai discuté, tu nous as surpris mon coquin On s'attendait a une full on gentille et tu nous as servi une bonne grosse night qui tache! Je t'avoue même qu'en écoutant le "cutting edge science" d'Azax au début de ton mix, j'me suis dis "va falloir envoyer derrière parce là il est faché le jeune marié"
Très bon mix David, technique au top, et puis pour la select, on doit avoir la même pochette, à 2/3 skeuds prêts, alors sans commentaire