16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUION

tapa mal ...
Smiley
nan j'ai de quoi me soigner tu le sais bien Smiley
bon par contre le soleil se couche, donc ca progresse, donc dark, donc dodo Smiley
haha nan mais serieu pour le coup du spot ca m'a fait un peu badder mdr
Juste un très grand merci à toute la tribe des WP et à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce festival. Ca a été un vrai bonheur de redécouvrir les plaisirs sudistes, de revoir ses freaks, de rencontrer de nouvelles boulettes sonores. On en a pris plein les oreilles. Vous m'avez conquis avec cet univers. Merci pour votre état d'esprit. Chapeau bas à votre engagement et à votre professionnalisme!!! Le meilleur pour la suite.
Smiley Je ne rajouterai qu'une chose: Les World People c'est les meilleurs, un point c'est tout....  Smiley
(même si j'ai battu en retraite devant la guerilla sonore de la nuit, comme Riton... il en faut pour tous les gouts  Smiley
J'crois que j'suis pas encore redescendu complet de ce festival...
Smiley

Image
just natural, just natural...faut l'dire vite
Smiley
bien etonnée de ne pas trouver plus de photos quand meme!!
lol , c est vrai elle sont ou les tiennes .....
True, comme toujours les potables sont sur mon fb Smiley
En parlant des photos, on les aura quand les photos avec le ponnet ? Smiley

Neeeed ! Smiley

Quelqu'un des WPs passant par là comprendra bien ce que je veux dire  Smiley
bah sur facebook chez la propriétaire de l'appareil et elle ne passe pas par ici ...désolée  Smiley
mais en mp , on peut s"arranger  Smiley
LA fonction MP bug totalement sur mon navigateur (Opéra)

ALors si on peut parler de ça sur msn astaroth187@hotmail.com
Ou si tu peux m'envoyer ce profil FB par MP (et le tiens si tu veux au passage peut être pour faciliter les échanges)

On avait bien rigolé avec la personne qui prennait ces photos et son basilic rouge ! Smiley
noa champa wrote :
True, comme toujours les potables sont sur mon fb Smiley

Putain c'est chiant les tofs sur FB .. je peux jamais les visualiser  Smiley
ta ka en faire un ....
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'en ai d'autre mais il faudrait que j'ai le temps de les redimensionner pour les faire passer par l'hebergeur ...
Que de souvenir !!!!
en principe ton hébergeur propose la redimension...
sinon ouai elles sont 5pa tes toffs
Smiley Splendide! mais comment faire pour récupérer certaines photos? il y a une amie qui est sur l'une d'elle, perso je désespère de trouver des photos où je serais...  Smiley
rha clooook j suis trop triste que tu ne m 'ai pas prise en photo, j suis tellement canon pourtant!

tres jolie brochette de tof , vraiment sympa la barton session
Idem, on passe inaperçues, on est trop discrètes!! Pourtant je me promène avec un hula hoop vert fluo! Y'avait un jeune homme avec un chapeau et des lunettes qui avait un Canon, il est ou?!!!
Smiley Rapport un peu en retard lol, que dire a part que c'était de la pure merveilles, les gens, la zik, la vibe, le lieu, la riviere......................... Smiley
Je crois que tout a deja était dit, mais ralalalala que c'était bon, merci les gars d'avoir trouvé un lieu comme ca, tout nikel de chez nikel, vous assuré trop!!!!!
Bisous a tout les monde et je vous dis au 11!!!!
Bom clownesque!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
Idem, on passe inaperçues, on est trop discrètes!! Pourtant je me promène avec un hula hoop vert fluo! Y'avait un jeune homme avec un chapeau et des lunettes qui avait un Canon, il est ou?!!!

il a pris les tof à la session barton, moi j 'essayait de pas fondre au soleil en attendant que ça passe. j 'ecoutais de loin!
fidel castorama wrote :
rha clooook j suis trop triste que tu ne m 'ai pas prise en photo, j suis tellement canon pourtant!

tres jolie brochette de tof , vraiment sympa la barton session

Merci, mais sache que si tu avais été dans le coin je ne t'aurais "Canoniser" aussi… Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Splendide! mais comment faire pour récupérer certaines photos? il y a une amie qui est sur l'une d'elle, perso je désespère de trouver des photos où je serais...  Smiley

Merci aussi…
Une petite description de la personne et je te mail cela si tu veux.
Ah mais c'est toi le jeune homme au Canon?
I mean him: Image
Ah mais je t'ai vu moi aussi et tu avais pris des photos de moi .... sorry de faire la cover girl, mais je désespère un peu...
Non ce n'est pas moi…
Dourga31 wrote :

La même, à toutes les soirées mes potes sont tous en photo (4 sur les portraits) et moi jamais Smiley

^^

Je dois être moche Smiley

Mais sinon super les portraits !Smiley
Nerggal wrote :
Je dois être moche Smiley

on dit "non photo-hygiénique" [#onyxdarkmatter#]

mais non c'est pareil pour moi,
et d'autres aussi,
c'est une histoire de fréquences,
un truc de chat-man quoi ^^

tjs de dos, de biais, ou accroupi, la tête coupée sur les tofs  Smiley

bah c'est pas grave les plus belles photos sont prises avec la Mémoire Smiley  Smiley [:yaisse]
montez en soirée sur paris, je vous garantis que vous aurez de belles photos de vous ^^

enfin belles, ca reste a voir, tout dépend des modèles ^^, et puis j'aime les photos prises sur le vif, les poses ca me gave, trop inexpressif et surfait....le vif, quand la personne ne s'y attend pas....la c'est de la vraie photo spontanée Smiley

edit : par contre ya des fois ca enerve les gens ^^