16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUION

en réponse , a tes propos ;

pourquoi pas de médecin , parce que a coute très cher ,tu peux le demander a l organisateur ci ils ont de quoi ce payer un médecin pendant 3 jours .
des soins ont en a fais tout le weekend , ci tu a vue ou entendu quelqu'un un ce faire refuser un soins , cela n est pas la vérité .
nous sommes tous des bénévoles , quand a moi je suis chez médecin du monde depuis 1998 ,  s en jamais avoir eu un salaire , c est ca le bénévolat.
dommage que tu m ai pas vue faire mes maraudes avec mon beau gilet avec un super logo dans le dot , ont aurais pus boire un pastis ensemble .
quand au bouchons j espère que tu les a achetés  en pharmacie .
on fais de la réduction des risques , et non pas de la médecine en teuf .
et on part avant la fin , car tu sais on a une vie nous aussi , et de la route jusqu'à a Marseille .

sans rancune , et la prochaine fois que tu nous vois viens passer du temps pour voir notre travail .

David .

Primo le stand de médecins du monde, qui m’ont autant dessus que l’an dernier. Vu le nombre de festivalier présent ça serai pas mal d’avoir une vrais équipe de médecin sur place, déjà comme l’an dernier ils sont partit avant la fin du festival, ensuite je ne les ai jamais vu faire la moindre ronde. Et enfin refuser de soigner les petit bobos, c’est juste incohérent, ça prend trois minute de désinfecter une plaie et de poser un pansement, ce qui éviterais que le petit bobos se transforme en grosse infection après trois jours dans la poussière. Apparemment ils préférait boire un pastis en attendant qu’on leurs livre des gens à la limite du coma… bref je sais que pour la prochaine édition je vient avec ma propre trousse de soin, heureusement qu’un grand nombre de festivalier ont ce type de trousse dans leurs camion et qu’il n’est pas trop compliquer de trouver de quoi se réparer. Mais quand même, on ne rigole pas avec la santé en festival!
Le second bémol c’est le réglage du son, j’ai peut être l’oreille encore trop sensible, mais impossible de rester plus de 5minute à moins de 15-20m des enceinte sans devoir enfiler les bouchons.
davidsonic5 wrote :
en réponse , a tes propos ;

pourquoi pas de médecin , parce que a coute très cher ,tu peux le demander a l organisateur ci ils ont de quoi ce payer un médecin pendant 3 jours .
des soins ont en a fais tout le weekend , ci tu a vue ou entendu quelqu'un un ce faire refuser un soins , cela n est pas la vérité .
nous sommes tous des bénévoles , quand a moi je suis chez médecin du monde depuis 1998 ,  s en jamais avoir eu un salaire , c est ca le bénévolat.
dommage que tu m ai pas vue faire mes maraudes avec mon beau gilet avec un super logo dans le dot , ont aurais pus boire un pastis ensemble .
quand au bouchons j espère que tu les a achetés  en pharmacie .
on fais de la réduction des risques , et non pas de la médecine en teuf .
et on part avant la fin , car tu sais on a une vie nous aussi , et de la route jusqu'à a Marseille .

sans rancune , et la prochaine fois que tu nous vois viens passer du temps pour voir notre travail .

David .

Primo le stand de médecins du monde, qui m’ont autant dessus que l’an dernier. Vu le nombre de festivalier présent ça serai pas mal d’avoir une vrais équipe de médecin sur place, déjà comme l’an dernier ils sont partit avant la fin du festival, ensuite je ne les ai jamais vu faire la moindre ronde. Et enfin refuser de soigner les petit bobos, c’est juste incohérent, ça prend trois minute de désinfecter une plaie et de poser un pansement, ce qui éviterais que le petit bobos se transforme en grosse infection après trois jours dans la poussière. Apparemment ils préférait boire un pastis en attendant qu’on leurs livre des gens à la limite du coma… bref je sais que pour la prochaine édition je vient avec ma propre trousse de soin, heureusement qu’un grand nombre de festivalier ont ce type de trousse dans leurs camion et qu’il n’est pas trop compliquer de trouver de quoi se réparer. Mais quand même, on ne rigole pas avec la santé en festival!
Le second bémol c’est le réglage du son, j’ai peut être l’oreille encore trop sensible, mais impossible de rester plus de 5minute à moins de 15-20m des enceinte sans devoir enfiler les bouchons.

bien dis david Smiley
moi perso j'adore le freak qui viens pleurer parcqu'il a un ptit bobo et qu'il craint la gangrene......non ms laisse moi rire ,la prochaine desinfecte avec de la vodka tu verra ca marche tt autant..Ensuite tu as raison d'insister sur LA PREVENTION DES RISQUES DU A LA CONSOMMATION DE STUPEFIANTS voila leurs job et non pas faire des pansements ou venir te tenir les cheveux parceque tu gerbes. Vraiment et je le dis TRES FORT FAUT ETRE CON pour leurs jeter la pierre,deja qu'ils s'en prennent pas mal du cote des "institutions" qui elles preferent que tu reste ds ta gerbe...

heureuse pour les wp que tt se soit bien passé,la prochaine j'en suis Smiley
Perso j 'ai ramassé pas mal de cadavres en pleins caniardos? je les ai ammené aux medecins du monde et ils les ont acceuillis bras ouverts, ils sont là parceque certains sont pas capables de s'assumer tout seul, si on gratte un peu.
c 'est bien mignon de se construire une société autonome mais faut l'etre aussi soi-meme un minimum Smiley

apres c 'est mon experience, à un momen M!
Il est possible que j'ai mal jaugé la dispo des equipes de medecins du monde.
Previet Drugs

Ca y est on peut enfin se poser pour notre rapport.
Tout d'abord, nous tenons à tous vous remercier : Public, bénévoles, artistes, amis d'avoir participé à cette quatrième et dernière édition de la Revolution by World-People, merci pour la plupart de nous suivre depuis 4 ans voir 5 ans pour certains. Merci de votre soutien, de vos encouragements et de vos compliments concernant notre énergie à organiser et notre sérieux. Mais là où vous avez l'indulgence de voir une organisation carrée, nous de l'autre côté du décor ne vivons pas la même réalité. Car même si tout tourne - parce qu'il le faut, parce que nous nous sommes engagés - c'est parce que la même quinzaine de personnes enchainent poste sur poste pour remplacer toutes celles qui se sont engagées et qui n'assument pas leur parole, qui ne sont pas capables de gérer leurs abus, qui ne sont pas capables de se responsabiliser, mais qui par miracle retrouve toujours l'endroit où manger et boire à l'oeil...
Ceci nous amène à ne pas dormir, à ne pas profiter car contrairement à ce que certains peuvent penser nous ne faisons pas ça pour l'argent (on aurait arrêté bien avant sinon), mais parce que nous aimons ça : donner du plaisir aux gens, partager notre amour pour cette musique si riche et éclectique et prendre du plaisir, mais là ça devient impossible, alors que faire. Non seulement on risque à chaque fois de perdre beaucoup car oui cela coûte de l'argent et là où pour certains vous pensez que nous roulons sur l'or (mdr à ceux qui sont encore en train de se dire qu'on a un p... de humer), nous on est à chaque fois content de se rembourser, car oui nous ne faisons pas grand chose d'autre que ça malgré un 45 euros l'entrée !!!!!!!! Et encore une fois désolé de ne pas pouvoir faire du cas par cas, on rembourse une partie  pour ceux qui arrivés le vendredi soir repartent le samedi avant 15h et après on peut plus, pour plusieurs raisons d'abord la première : si tout le monde payait le prix d'entrée on serait peut être toujours à 40 euros, mais j'aimerais bien savoir si vous négociez le prix à l'Hadra, et puis à ceux qui pensent qu'on peut changer la couleur de bracelet tous les jours sachez que ce n'est pas gérable pour la sécu par exemple ils ont déjà à dealer avec 3 couleurs ont va pas les faire jongler avec les couleurs de l'arc en ciel non plus, et enfin vous pensez quoi qu'on va faire la chasse aux gens sur le dance floor pour débusquer ceux qui n'ont plus rien à y faire. Sans parler de tous ces gens qui ne payent pas l'entrée parce qu'ils passent par les fourrés, la rivière...parce qu'on ne veut pas vous barrièrer, vous enfermer comme on met en cage une bande de freaks pour qu'ils ne se rependent pas trop, ou de toutes ces personnes qui arrivent en avance se font leur petit camps et pensent que c'est leur droit d'être là de ne pas participer d'aucune façon  que ce soit comme un dû et repartent sans un merci voir même avec des reproches et que nous ne reverrons pas avant le prochain festival. Parce qu'à force d'être trop gentils, trop ouverts, trop cons finallement on en arrive à avoir des gens qui sous prétexte qu'ils sont "World-People" se sentent à ce point "importants" que ça en devient un label ou une marque de fabrique alors que ce n'est que l'histoire d'une famille simple comme son nom: World People! Et que plutôt que de prendre des décisons à notre place ( sans avoir à endosser la responsabilités), que de nous expliquer à quel point ça serait mieux si nous faisions autrement, (comme si depuis 4 ans on avait pas bien refléchi au truc),Plutôt que de parler ou de remercier en notre nom alors qu'on ne vous voit que 2 semaines par an, plutôt que de vous dire qu'on est des enfoirés sans respect vous essayez de prendre en compte les 6 mois seuls à mettre en place, la tonne de stress et de fatigue et que parfois il y a des priorités et que ce n'est pas pour autant qu'on ne vous respecte pas ou qu'on est pas reconnaissant bien au contraire ; sans vous rien est possible.
Et puis enfin les galères du terrain, quand à un mois et demi la mairie se dégonffle et refuse le festival après 5 mois de oui, on est limite d'annuler une première fois quand le message d'une Patou nous met en contact avec un certain Michel PONS et là oui je mets son nom car y en a marre de ces gens qui s'avancent qu'ils ont des terrains que c'est sûr avec autorisation du propriétaire la totale, le terrain idéal, mais au bout du compte c'est que du flan, mais c'est 2 semaines de ton temps perdu et de stress et t'est à 1 mois à peine de l'évènement, et que même pas il a la descence d'envoyer un message d'excuse. Et des gens qui s'avancent et nous font perdre  le temps qu'on a pas on en a marre, et tout ça pour quoi? Pour la frime? Merci Alex d'avoir été jusqu'au bout avec nous, ça n'a pas été facile non plus pour vous car notre milieu soi disant si ouvert, respectueux et j'en passe, n'est même pas capable de respecter l'intimité de ceux qui nous accueille chez eux, et passent les barrières pour aller se poser chez les locataires et squatter un peu plus ceux qui offrent déjà beaucoup
Voilà tout ça pour vous dire que nous sommes fatigués, et que malgré ces personnes en or qui nous entourent et que nous ne pourrons jamais assez remercier nous préférons pour le moment faire une pause et arrêter les Revolutions
Et mille mercis à Nikosh, Steven, aux Carinne, à Kristo, Xavier, Bonny, Thieum,Mimi, Nico, Françoise,Loc,Lal, Yael, Biggie,Tristan, Ptit Nico, Black Jack,Kevin y su amiga, Ben des lumières, Sylvain, Pat, Biquet, Valentin, James, Jibou, Yanosh, Yohan, Marie, Ben, filou et Filou, Ophé, Marion, Loïc, Loïc, Zorg, Alex, Kristelle, Roland,Seb, Nathalie, Maude et sa copine, Maude, Manue,Xoff,Jessica, Isabelle,Gaetan et son amie, Aladin, Jay, Morgane, Hello iz, Les Jongleurs, Arawak crew, Joko, Max et sa chérie, Eric, France, Marie, David, Thierry, Flor,Guismau et tous ceux que j'ai oublié de nommé et je m'en excuse
avec vous quoi qu'il arrive    Smiley    Smiley     [:bisou]
...Compréhension...
Appréhension.
Quelle tristesse !
Smiley
C'est la fameuse expression des vieux: tu offres ta main on te bouffe le bras.... c'est la société de consommation qui est partout, à tous les coins de rue, même sur les dance floor les plus inattendus... oui même aux festivals de la World People y'a des gens qui en veulent toujours plus... alors qu'ils y viennent parce que c'est authentique et freak... avec Réka on se souvient en particulier de mecs venus des frees l'année dernière à Rodome... c'est un etat d'esprit pérave... tout ça me dégoutte, pardon, mille pensées, courage, etc etc etc....
Tout les freeteux ne sont pas comme ça Smiley

Ce n'est pas du fait que ces personnes soit issus de cette obédience du mouvement électronique,mais le fait d'un manque d'éducation sévère.... ( autogestion,respect,propreté... ) Mais in trance , y'a de la déco un Vrai son ( la stéréo , you know? ) de la couleur ...

Bref ce qui manque trop souvent en milieu free....Je ne généralises pas.

Alors comprennez pourquoi ça vient " chez nous "

Exemple : Le ptit con au ricard hier matin @ Sunrise :  Bien recadré lui  Smiley

Smiley
Je m'en doutais, mais je suis bien triste. Vous avez fait un beau et difficile travail. Tout n'est pas parfait, mais vous savez bien que rien ne le sera jamais. On ne vous remerciera jamais assez pour toute cette magie.
La décision est dommage, mais je la comprend un peu.

Alors ben merci merci encore à vous et puis, on va garder un peu d'espoir quand même de vous revoir aux manettes d'un tel rassemblement.

Love you pirates!

Tata Smiley
xataka wrote :
hello every body
La naissance de la place rouge.

Tout a commencé en septembre 2009, avec une réunion avec mich,nicosh,bonny, kristo et xav le sujet était de trouver le thème du festival 2010.

Aprés maintes négociations et désaccord (le mien notamment) nous partons sur le thème de la Russie qui je doit le dire ne m'inspire pas du tout Smiley

Le thème étant trouvé reste a trouver comment représenter la Russie sur un dance floor, proposition de toto de représenter la place rouge, la sainte Basile pour le dance floor et le kremlin pour la régie.
Creusage de tête pour kristo et moi même, comment représenter sainte Basile? un si beau monument et que cela reste beau harmonieux et un peu psyché.

Désaccord entre nous 2, Kristo veux faire un fond plat et moi je veux faire en relief, finalement nous tombons d'accord pour faire les 2 tours en reliefs et un fond plat derrière avec le sommet du clocher, tous le monde est content Smiley .

Mais le temps passe, nous arrivons au mois de mai, il est temps de poser les premières pierres de notre deco pour que notre ami mich puisse faire cracher son aérographe.
Une semaine de boulot et voila les 2 tours qui sortent de terre avec quelques beau ornement, la place rouge commence a faire son apparition au local WP.

Pour Kristo et moi pas mal de boulot au moi de juin et meme debut juillet, une semaine de mode a Paris a 15hr de taf jours et retour a Carcassonne le 7 juillet pour la grande course contre la montre.
Du 9 au 11 fabrication au local des arrières plan sainte basile et kremlin avec l'aide de Valentin heureusement car le temps presse, mich a déjà peint les tours de belle façon je dois dire, il lui reste a peindre maintenant le cloché et les coupole de l'arrière plan, avant le voyage sur site.
12 et 13 je dois abandonner kristo rdv sur le site le 14 car j'ai un stand a mettre en place et une géode a fabriquer avec ma douce.

30 heures de boulot et 5 heures de sommeil plus tard,le camion plein d'outillage d'échelle et d'échafaudage me voila sur site un soleil de plomb nous sommes mercredi 14 à 15hr.
Heureusement pour la deco des troupes fraiches sont arrivés merci roland et steff, qui en compagnie de mon cher Kristo sont en train de creuser de grand trous (a la main) pour faire tenir notre fond de scène 9 mètre de haut tout de même a la pointe.

Déception, les coupoles devait êtres prêtes, mais les matériaux et la technique de fabrication des premiers modèles na convaincu personne, il faut donc les refaire et en bois.....
Le menuisier que je suis commence donc le traçage de celle-ci, difficile de se concentrer quand les poto qu'on a pas vu de l'année débarque les un après les autres avec chacun une bière a boire ou une spécialité locale a gouter .

La nuit seras donc plus propice au traçage de toutes les pièces, finalement 4hr du mat mission accompli, tout est prêt a être découpé pour le matin très tôt.

2hr de sommeil plus tard la gueule dans le .... je retrouve Valentin de bonne humeur comme d'hab prêt a faire chauffer la scie sauteuse, le soleil est brulant et nous voila partis pour 5hr de découpe non stop, mission accomplie vers 13hr, pile pour l'heure du repas.

Limite insolation, Valentin part pour une baignade sieste, je ne peu pas me permettre encore se loisir, je repars fissa pour le montage, en route je rencontre leoj (merci a toi) qui me demande si il y a besoins d'aide, a l'heure de la sieste j'ai beaucoup apprécié.

Entre 3 et 4 hrs plus tard mission accomplie une fois de plus, les coupoles sont la et belle en plus, tout les élément de sainte basile sont enfin rassemblés,petit passage de kristo en pleine course qui me dit une fois de plus que nous devrions laisser le squelette apparent que s'est très beau comme cela, mais je ne suis pas d'accord (et j'ai toujours raison Smiley ) il faut les habiller de tissus et les peindre, de toute façon reka doit arriver demain midi s'est largement suffisant pour faire.......

Pour ma part il me reste un stand a mettre en place avec une géode a monter, théoriquement tout mes calculs doivent êtres bon et cela devrait se faire rapido, mais la théorie.....donc jeudi soit 18hr j'attaque le montage avec Yann (merci a toi) petit doutes j'ai l'impression qu'il me manque des platines d'assemblage, je ne suis pas sur car Cathy est partie avec le camion et les plans dedans oups.

Pause obligatoire..... et la sous se soleil de plomb arrive de VRAIS marseillais Thomas Yuka et leur petit gismo, avec Ricard et glaçon, de la balle...(merci a vous les amis) le premier moment de détente depuis longtemps.

Un peu bourré, un bon repas et il est temps de monter cette géode, demain le festoch ouvre, un stand a monter une déco a finir et seulement 20 hr devant nous.

Les plans en main, des assistant de choc (philou ophé et yahnn merci a vous) sans oublier ma douce Cathy, nous voila au montage, effectivement il manque des platines nous arrêtons donc a 4hr du mat l'œuvre presque monté, manque a refaire 4 pièces pour le matin, mais je suis rassuré la théorie et mes calculs sont bons  Smiley

2hr de sommeil plus tard, retour sur mes pièces manquantes, scie circulaire perceuse 2 hr de boulot et le tour est joué, hier roland et Steff on bien avancé ils ont mis en place l'arrière plan de la scène et le kremlin pour la régie, (heureusement qu'ils sont la tout les 2 sinon je me serais encore retrouver a faire un stand a l'arrache).

Finition du montage géodésique en 30 min (merci philou) il est midi je n'ai plus que a faire de l'ombre pour que les gens aient envie de se poser et de rester, puis une extension pour les frigo et autres instrument de travail, se seras donc a l'arrache car il reste du boulot pour la déco.

Les coupoles ont été habillées, dans un premier temps avec un tissus trop épais pas convenable, dans un second temps avec un tissus trop aéré.

Roland se charge de faire le toit pour les dj pour le soleil et éventuellement la pluie, dans le même temps steff cache l'arrière du kremlin a grand coups de lycra.

Reka est enfin arrivé et commence la peinture avec virginie, je ne ten veux pas reka, pour moi c'était mission impossible de peindre se tissus trop aéré et en plus avec se vent, finalement échec de la peinture, il est 18hr les portes doivent ouvrir il faut prendre une décision, peindre le squelette en blanc avec les tranches fluo arf kristo avais raison et pas moi Smiley

Problème.... plus une goutte de peinture blanche sur le site, vite le phone.... qui?... allo Jaquot tu a de la peinture blanche?.... oui..... tu arrive a qu'elle heure?...pas avant minuit.......arfffffff amène la quand même on la peindra et mettra en place demain tans pis.(merci a toi jacquot)

Et voila les portes ouvrent, les psylopat on mis leurs mat en place avec la belle pieuvre pour faire de l'ombre, et un beau tissage de quelques kilométre de fil, le stand est prêt, reste encore un peu de boulot pour le lendemain, les finitions.

Donc première soirée pas d'électricité au chill et idem pour nous, pas de power non plus pour aller danser 1hr du mat au dodo, la fête s'est pour les autres.......

Samedi, éclatage du tissus sur les coupoles, la peinture est arrivé dans la nuit bonny milko et biket attrapent leurs pinceaux, on récupère quelques bout de tissus fluo pour faire les tranches, confection des antennes des cimes avec 2 bout de miroir alu et 2 boule polystyrène un peu de peinture métal dessus et 2hr plus tard le tour est joué.

Bonny milko et biket m'aident a isser les coupole a leurs place et enfin la sainte Basile audoise ressemble a sa grande sœur moskovite, il ne reste plus que a mettre en place les dernières frises, mais ma timidité est trop forte, trop de monde sur DC, je charge donc Bonny (merci a lui) d'agrafer les dernier morceaux de forex devant un DC un peu a bloc.

J'ai oublié de citer nos amis graffeur de toulouse qui ont peint le bas de la basilique et le panneaux devant les dj avec le point fermé (merci a eux).

BIG UP toto Karel pour leur courage et leur engagement Kristo pour être toujour de bonne humeur même dans les moment difficile tout les ramasseur de cailloux et coupeur de racine quelques nom mais je  vais en oublier Nicosh les karine Mimi les nico, Zorg, philou, ophé,Roland,Steff, Yann, Christelle, jean-luc, milko, bonny, mich, berry,la cousine,tieum,tris,thomas, yuka, Laurent, Lolo, Jaco, Babs, pat tu ma énormément déçu Smiley lol....une étoile d'or a Valentin et son équipe qui ont mis les mains dans vos poubelles pour retrier encore mieux, j'en oubli plein, tout ceux qui ont mis leurs courage et leurs énergie dans la réalisation de tout cela et sans qui rien n'est possible.

Voila 5 jours que le festoch est fini le terrain est propre il va falloir une bonne semaine de recup sans avoir fait la fête une seule nuit, mais la satisfaction d'avoir mis une pierre de plus dans notre utopie de liberté et pour le bonheur de tous.

Si vous avez lu se post jusqu'au bout merci, je tenais a écrire un rapport d'un autre point de vue, se serait pas mal que d'autre le fassent par exemple quelqu'un qui aurais fait les entrées toute la nuit ou le parking, cela ferais que les gens qui râlent pour une couleur de bracelet ou une place de tente, auraient tout les élément pour comprendre pourquoi et comment cela se passe.
Aquarelle on attend le votre avec impatience Smiley

@++ xav

haha bein rentre je vois alors merci a toi pour ta glace tout le wk on ce voit bien tot biz a cathy et a plus boom
full power a la world people family, j 'aime bien ce concept que tout le monde en soit une partie!

musicalement j 'ai beaucoup apprecié orestis(serious game) et le set de sandro (jt suce pas la bite sandro t'inquiète pas mais c 'est surtout parceque son style colle le plus à ce que j'apprecie), mention speciale à little pumkin qui techniquement a rien à envier à personne!
j'ai balbutié au set de teefm aussi qui fait toujours autant plaisir avec ses track de derière les fagots!

sinon j 'ai entendu antix et ecouté fiord, c 'est impressionant comme des fois je trouve certains morcif horrible et d'autre parfait. antix c 'est une enigme pour moi! Smiley en tout cas c 'est une belle personne!

sinon j'ai entendu beaucoup de full on, ce qui veut dire que le festival s'ouvre de plus en plus et c 'est que du bénéf!

J'espère qu'une chose c'est que tout ne s'arretera pas en si bon chemin!

peace!
love to u karel n toto

et vraiment bravo aux gars de la deco!
[quote]aquarelle wrote :
Previet Drugs

Ca y est on peut enfin se poser pour notre rapport.
Voilà tout ça pour vous dire que nous sommes fatigués, et que malgré ces personnes en or qui nous entourent et que nous ne pourrons jamais assez remercier nous préférons pour le moment faire une pause et arrêter les Revolutions

dites nous comment on peu vous aider ? j'aimerais en faire plus. C'est avec vous que j'ai fais mon 1er festival qui m'a donner l'envie d'etre dans ce mouvement
L'année d'aprés vous m'avez fais confiance pour poser mon 1er stand, je vous en serais ertenemllement reconnaissant.

Alors dites moi comment  je peux vous etre plus utile !!

amicalement
stef d'art food concept
Full support à vous les World People (les vrais !!) .
Je sais quel stress vous endurez pour nous procurer un plaisir immense et quelles ingratitudes vous supportez ensuite..
Tout le monde n'a pas l'esprit "trance", l'esprit de partage et d'entre-aide !!

Restez comme vous êtes !!
Les autres sont des requins , mais pas vous ! mais au moins vous pouvez vous regardez dans une glace !

Vous avez largement accompli votre mission de nous procurer du bonheur !
Merci pour tout !

On regrettera votre beau festival !!

Smiley
"les autres sont des requins" jsui pas du tout d'accord! bien heureusement que tout le monde ne sont pas des requins ce serais bien triste sinon! yen a dautres avec l'esprit d'antan, de partage et d'entre aide qui ne font pas ca pour l'argent juste pour le plaisir de faire plaisir et de se faire plaisir, sans competition avec passion juste parce que c'est bon, juste pour garder des etoiles ds la tete et bien heureusement!
merci a tout ceux la Smiley  et  je vous garanti qui en a encore..........
GhXxX wrote :
Tout les freeteux ne sont pas comme ça Smiley

Ce n'est pas du fait que ces personnes soit issus de cette obédience du mouvement électronique,mais le fait d'un manque d'éducation sévère.... ( autogestion,respect,propreté... ) Mais in trance , y'a de la déco un Vrai son ( la stéréo , you know? ) de la couleur ...

Bref ce qui manque trop souvent en milieu free....Je ne généralises pas.

Alors comprennez pourquoi ça vient " chez nous "

Exemple : Le ptit con au ricard hier matin @ Sunrise :  Bien recadré lui  Smiley

Smiley

clair moi aussi il m'a saoulé il me voit me dit hé mec t'as pas du ricard et la : je me fou la main sur la c.. a la mikael et lui répond et c ou ke ta vue des couilles toi et j'ai pas vu plus de ricard!!mdr
@ aquarelle : jsuis deg je fais cette aventure pour la premiere fois avec vs et effectivment j'ai vu c'est du stress de malade pour vous ! et ce que j'ai pensé quand toto nous  dit on fait durer plus tard meme si on a l'autorisation juska midi c'est : et ben , la ya de l'esprit pour voir que 23% des gens st rentrés par les cotés ss payer ! j'ai que ça a dire ça résume bien !!
je suis triste de voir que ts ça a finalment réussi a décourager ttes ces personnes qui donnent autant pour nous et le bonheur pendant 4jours !
feraient vous la 100% cirk?
Des étés comme je n'en avais pas passé depuis des années, des rencontres et une ambiance dont je ne peux plus me passer, un style et une qualité de son qui m'ont rendu addict a vie... Smiley

Certains voient toujours l'herbe plus verte ailleurs, moi, je la vois fluo avec vous, et j'aime ça !

Merci pour tout ce que vous avez fait depuis 4 ou 5 ans ! Smiley

Ps: c'est quand vous voulez! Smiley
dju wrote :
Bon et bien après une semaine pour me remettre de mes émotions et remettre mes idées en place, je vais y aller de mon petit report.

Arrivé sur place le vendredi à 16 h, petite halte au leclerc de limoux pour le sucre de canne que j'avais oublié. On sort du camion après 8 h de route sous un cagnard de fou. Et là, paye ta suffocation avec les 37 ou 38 ° de t° extérieure... aïïïe on av avoir mal pendant plus de 3j.
Petit coup de fil aux collègues déjà sur place : trouver de l' ombre les gars. " Bah oui mais les petits malins des WP se sont tous aglutinés près des rangées d'arbres..."
Petit arrêt par la marée chaussée, contrôle des papiers etc etc...
puis on arrive sur le site. Les acolytes ont trouvés deux bébés peupliers pour tendre de la bâche. ouuff on sera pas non plus en plein cagnard. sauvés!!!! Smiley
Petit déballage, gros apéro et ensuite découverte du site. Le timing a pris du retard!!!
espérons juste que ça ne commencera pas aussi tard que l'année dernière.

Passé 3 jours de folie entre le main, le campement et la rivière !! Smiley  qui je pense en a sauvé plus d'un.
très content d'avoir pu voir, entendre de belles prestations avec une très bonne sono. Par contre très pas content de n'avoir rien pu suivre du line up qui sauf si on me dit le contraire était affiché nul part sauf à un stand au quartier VIP. Donc bien vert de ne pas avoir pu suivre le déroulement des choses, ce qui est un peu dommage quand on se déplace à ce genre d' événement ( et qu'on veut suivre certains artistes).
d'ailleurs, j 'ai voulu retourner à ce stand VIP pour vérifier le passage d'Antix mais je me suis fait virer un peu comme un malpropre parce que je n'avais pas le bon bracelet.... ( on était quand même lundi. J'aurais compris si on avait été en pleine affluence pdt le week end).

Ceci dit un peu déçu par certains mix pas très carrés et un peu m'as tu vu des fois mais bon découvertes de très bonnes tracks.
Par contre très enchanté d'avoir entendu des très bon live sets mais par contre sans savoir à chaque fois qui c'était ( donc là pas content du tout !!!  Smiley )
d'ailleurs au passage, j'aimerai bien récupérer le nom d'un gars qui a fait un live le samedi matin ( à 10h30 très exactement. Un mec un peu bronzé ou métissé avec des lunettes et qui "chantaient" sur tous ces breaks) Là, ça envoyait du lourd !!

Un peu déçu du dimanche soir sur le main avec un son de mitraillette pendant toute la nuit et qui a commencé très tôt après le coucher du soleil alors que je n'avais rien entendu de tout ça depuis le début du week end....
C'est pas grave, direction le chill pour me retrouver dans une session folklore et voyage à travers les musiques du monde. Franchement c'était terrible, ambiance de folie avec des gens déchainés!!!!
Puis lundi matin  avec redescente sur terre avec miss tick qui a envoyé sa grosse techno minimôôôl. Impeccable !!!!!
Enfin donc voilà, passé un super week end, rencontré une tonne de gens alors que nous étions partis à 4. Mais bon nous étions en fait garés dans un endroit stratégique qui a bien facilité les rencontres en tous genre avec des gens en tous genre aussi !!!! Smiley

Moi je dis chapô bien bas WP
à suivre quelques photos d'une qualité modeste et des vidéos d'une qualité tout aussi modeste mais avec une bonne widéo de la session folklore sous le chill du dimanche soir. ( par contre 1% de lumière mais 99% d 'ambiance comme diraient certains)
en tous cas, à l'année prochaine !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=2AuC0swJmXA

http://www.youtube.com/watch?v=0NjQYEkbP1A

http://www.youtube.com/watch?v=3sC_5f0guIo

http://www.youtube.com/watch?v=zaDF6w4iciE

http://www.facebook.com/album.php?aid=194679&id=814222439&saved#!/album.php?aid=2055746&id=1571985961&ref=mf

ben "les petits malins" des world people eux st rester a y bosser une semaine ds le cagnar dc un peu normal qu ils s'installe au mieux non?
le line up était au bar a droite je l'ai vu moi!
uiui à droite ... et à gauche aussi  ^^
@Aquarell

Full support.
Il y a encore des gens qui arrivent d'une plus jeune génération et qui j'espère seront à même de faire vivre ce que vous nous avez fait vivre !
En effet j'ai bien croisé des crevards qui ont grugés, des gens qui essaie toujours de voir plus, et qui ne voit que l'argent qui entre et qui part de leur petite popoche !
Ces gens là n'ont rien à faire dans un festival comme celui-ci, mais j'espère qu'ils ne représentent qu'une minorité.

Y'a trop de gens qui ne voit dans le prix qu'une taxation, alors qu'il y a de multiples frais.

Nerggal, tranceux new generation (ouais à 23 piges on m'a tout le temps dis que j'étais jeune Oo) prêt à faire perdurer ce mouvement sous un plus beau jour !
De tout coeur avec nous les world people, organisateurs et spectateurs.

Putain, une personne audesus disait avoir réveillé des gens qui cramait au soleil !

Ca me rapelle que samedi matin, grâce à vous j'ai pas pu fermer l'oeil la moindre seconde à chaque fois on m'a réveillé !
Merci vous m'avez permi de tenir lol.
mecton, on dort pas en plein millieu du dance floor par 45 degree en plein cagnard, c 'st dangeureux et ça casse les couilles aux autres!
Smiley  Smiley La rumeur était donc vrai, le seul festi trance du sud is dead, full suport à vous les WP, merci pour toute ces découvertes et ces pures(et long) moment passé dans vos contrés musicales.

Mais bon perso je comprend le ras le bol qu'il peux y avoir aussi, on orga des petits concert sur perpi et c'est déjà tres chiant et lourd, les gens négocie pour tout, même dans les soirées à 4e l'entré et 1,5 la biere... mais bon pas tous heureusement.  Et justement nous apres 3 ans on a plus ou moins arreter, alors qu'on a pas la moitié des contraintes que vous avez, bravo et merci d'avoir tenu si longtemps, dommage que l'aventure ne continue pas mais toute les bonne chose ont une fin...
Heureusement qu'on a encore droit à la 100% cirque (et d'autre j'espere ^^)

Nerggal wrote :
(ouais à 23 piges on m'a tout le temps dis que j'étais jeune Oo)

Qu'est ce que je devrais dire avec mon premier festi trance (Pirate revolution) à 18 ans  Smiley  (bon j'avoue quand les gens savait certains était un peu choqued (je le serait un peu aussi maintenant si "je me croisait" ^^)
Si je sait: un énorme merci les WP's pour m'avoir fait découvrir ce monde et cette musique. (et bon à la tata du voisin pour nous avoir filer quelque sceud dans notre folle jeunesse ^^)

Smile Or DIE
and Non Stop Dancing   Smiley

See you à la 100%cirque... (ou avant à Ozora ! ^^)
fidel castorama wrote :
mecton, on dort pas en plein millieu du dance floor par 45 degree en plein cagnard, c 'st dangeureux et ça casse les couilles aux autres!

T'inquiète pas je le sais !

Et je suis de ceux qui "ramassent" ceux qui dorment !

Mais il était genre 5h du mat' et je m'étais assis pour regarder les arbres (oui pas très sérieux tout ça) et j'ai eu droit à plein de visite amicale pour me dire de pas dormir !
Pas dormir en plein soleil mais dormir tout court, sur le coup c'était sympa mais quand je l'ai raconté à des gens sur le festi ils étaient outré qu'on me prive de ma liberté de sommeil Smiley

Allez peace, je ne me met pas en danger et je met pas en danger les autres ! Smiley
fidel castorama wrote :

on en a croisé une bonne brochette sur 4 jours ( et nuits ),
j'ai presque cru à une épidémie de palu ou une secte de voyageurs astraux Smiley
OnyxDarkMatter wrote :

on en a croisé une bonne brochette sur 4 jours ( et nuits ),
j'ai presque cru à une épidémie de palu ou une secte de voyageurs astraux Smiley

MDR... on m'a raconté d anecdotes pas mals dans le genre (que je taierai pr l'anonyma d pers concernées). Ah puis ça arriv à tt le monde de flancher tôt ou tard sur un dance-floor!
Enfin g vu un *** bien flippant comme mm!!
merci à tous pour les toffs
mon appareil n'avait malheureusement pas pu fonctionner trés longtemps
ca se trouve j ai sourie à l'un de vous
il me tarde la prochaine
peace
salut les world people!

En parcourant les divers postes sur votre festival, nous sommes étonnés que certains voient des points négatifs au weekend que vous nous avez offert!

Combien d'organisations en france et en europe sont capables d'organiser un tel événement si peu emprunt d'un esprit mercantile et où le "handmade" a toute sa place?

Un énorme merci si on ne l'a peut être pas dit assez le we dernier ! tout y était, c'est juste la grande classe  Smiley

A très bientôt  Smiley
lalybulle wrote :

ben "les petits malins" des world people eux st rester a y bosser une semaine ds le cagnar dc un peu normal qu ils s'installe au mieux non?
le line up était au bar a droite je l'ai vu moi!

ah bah pourtant, je suis allé zieuter près du bar, mais mes yeux ne devaient pas être assez ouverts...
Boutade pour les WP aglutinés près des arbres.
1ers arrivés, 1ers servis.... Smiley
J' ai quand même trouvé deux bébés peupliers