16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUION

Loin de moi l'idée de critiquer ce pauvre bénévole qui était à cran.
Cela montre juste qu'il y avait peut être besoin d'encore plus de bénévoles !
Et croyez moi, si je peux aider à la prochaine je viendrais sans soucis !!!

C'était vraiment pas pour lui cracher dessus, juste que ça nous a jeté un bon froid de se faire envoyer pètre sans raison apparente ^^
La fatigue, surement les produits... on lui en veut pas, juste un policier en caki avec des dreads ça surprends ! Smiley
Mais ça ne nous a pas enlevé le smile, et justement on l'a joué cool et on a essayer de discuter avec lui pour qu'il se détende ! Smiley

D'ailleurs j'ai oublié le gros plus : PAS DE REPRESETANT DE L'ETAT DANS LE FESTIVAL ! Smiley

Et sinon pour la "pollution", je pense qu'il y a un travail à faire en amon, je trouve les populations toulousain très peu responsable à ce niveau là. Du moins pour toute les soirée que j'ai pu faire depuis 5 ans.

J'oubliais, ma chérie REMERCIE LES ECOLETTES !!!!
Propre, écolo, jolie, comique (le petit poème) vraiment super !
Nerggal wrote :

Et sinon pour la "pollution", je pense qu'il y a un travail à faire en amon, je trouve les populations toulousain très peu responsable à ce niveau là. Du moins pour toute les soirée que j'ai pu faire depuis 5 ans.

On va peut être éviter l'amalgame s'il vous plait .... !!!!  Smiley
JE suis venu avec tout ce dont j'avais besoin pour faire la fête, mais touts les déchets que j'ai fais, je les ai même ramenés avec moi à TOULOUSE et j'ai fais les tri en rentrant !!! (papiers cartons bouteilles mégots de clope etc .... ) Pour le reste, les toilettes sèches étaient là !!!
Alors je ne pense pas que cela soit particulièrement la population toulousaine, mais juste une question d'éducation, c'est tout ...
Merci  Smiley
J'ai bien précisé "du moins pour toutes les soirées que j'ai pu faire".

J'ai bien conscience que les gens venant à fréquenter un forum à propos d'une communauté musicale sont attachés au fondamentaux de ce mouvement, et le respect de notre belle planète en fait parti selon moi.

Je répète que je veux vexer personne, ni tirer de conclusions hatives, mais simplement partager mon expérience avec vous.

Je vous trouve bien à cran, c'est dommage :/

Surtout quand c'est pour appuyer un propos témoignant de l'effort de l'organisation pour la mise en place du tri des déchets et râler sur le non-respect de cet effort par une certaine tranche de la population.

Peace, cool, zen Smiley
John Dolt et Psyla.... rencontre au sommet!
Je suis appelée pour une petite soirée entre amis, plus de photos plus tard, la totalité des photos sera dispo plus tard mais vous pouvez aller voir sur mon myspace...

Edit: la photo va pas, je dois l'enlever, Lallybulle si tu pouvais l'enlever toi aussi ça serait bien....
Dooonc Mila Mila, Psyla et Ligoche 31...
Image
Bravo et merci à Toto , Karel , Mimi, Nikosh & toute l equipe WORLD PEOPLE , c etait vraiment un sacré festival "haut en couleurs" , bonne ambiance et des smiles partout sur le dance floor et dans le festival , un system son Funktion One comme on les aime  Smiley , bien dynamique et rebondissant  , bravo pour la surprise, belle deco pas trop charge, avec le Kremlin en fond c etait tres bien  Smiley

Un soleil de plomb mais c est toujours mieux que la pluie , et surtout avec la riviere à coté  , c etait vraiment la classe  Smiley

tu danse , tu te baigne , tu danse , tu te baigne ...............

Un plaisir d etre venu et d y avoir joué , dance floor bien receptif , ca fait plaisir , vive le plein air et les festivals

Smiley  Smiley

@Psykbal : Cool que le live t ai plu , merci pour ton comment  Smiley

Plein de potes et freaks pas vu depuis une decennie , c etait bien cool de revoir toute ces tetes  :mickey:

Orga pro et carré , continuer comme ca les WORLD PEOPLE  Smiley

Au plaisir de revenir, on remet ca quand vous voulez  Smiley

A tres bientot pour de nouvelles aventure

Smiley  Smiley  Smiley

RDV a la Mystic Chrysalide ou Password is love ou a l' etranger pour certains ......

Smiley
@ laly : rooo tout de suite les grands mots ^^ ...C'est pas mechant faut pas s'emballer...je suis bien placé pour savoir que le stress peut te bouffer surtout dans le domaine de la scène...non malheureusement je n'etais pass au festival, mais j'ai suffisament entendu de dj's qui n'etaient pas au point dans beaucoup de teufs...et puis ouais, vivement que je puisse jouer devant 2000 personnes ou plus, ca serait la realisation d'un reve Smiley
john dolt wrote :
Bon allez je me lance ...  Smiley

Et oui j'y suis allé !!! C'était prévu mais c'était très amusant d'avoir fait croire à la plupart d'entre vous que j'allais encore raté cet évènement !!!  Smiley
Une surprise pour les Toulouzinzins donc !!!  Smiley

Arrivé sur Site à 7h30 du mat' le Samedi, Grosse joie !!! Smiley  Le site était excellent, la déco à la hauteur de mes attentes, et la Musique extra !!! Puis je fini par retrouver la Baronne, Trancifrog, Ligoche, Mila, 5.o.P qui m'ont tous posés la Même question :" Qu'est ce que tu fais là ?? " Reka et Dourga ont été surpris aussi ...  Smiley

Et puis là tout s'est accéléré !!! Du main floor au camping pour planter la tente, du camping à la rivière pour aller se baigner, salvateur avec cette chaleur de Fou et ce soleil de plomb, Retour au Main floor pour danser, un petit détour chez Art-food !!! (merci Super assiette copieuse trop bon !!!  Smiley  )
Puis petite sieste en fin d'après-midi car je savais que la nuit allait être forte en chocolat !!! Jusqu'a 5h ba da bohm  Smiley  Smiley !!!! ... Puis ... "Allo Houston on a un problème ... On a perdu John ....  Smiley " L'appel de la couette était trop forte je suis tombé comme une pierre !!!

Retour sur le Main vers 9h avec un son moins dur que la nuit, L'after a été bien bon ...  Smiley
Toutes les bonnes choses ont une fin et étant attendu à Toulouse, j'ai préféré rentré, avec, il est certain un pincement au coeur, et une joie énorme d'avoir vécu un week end pareil !!!

Côté musique maintenant, Samedi matin Gros coup de cœur pour Les sets de Occy et Asimilon qui m'ont fait sourire et jumper !!! Du très bon !!!
Même si j'ai pas mal danser, j'avais du mal à savoir qui était derrière les platines...L'après midi, un son vraiment Goa que l'on entendait jusqu'a la Rivière, Vraiment top !!! L'impression d'être en vacances !!  LE samedi soir à commencer un peu bizarre, beaucoup de break, un mix un peu chelou et des coupures de sons !!! (On va dire que ce sont les seuls point négatifs du week-end ... pour moi ! )
Puis la mayonnaise à commencer à monter et là j'ai vraiment compris le sens de la Psy de nuit !!! Punaise ça galope !! Pour enfin redescendre vers un style un peu moins agressif qui me correspond un peu plus !!!

Voilà ce que j'ai vécu pour ma Première World People et mon vrai premier festival Trance ... Et puis des Rencontres vraiment top !!! Mr Psy kabal qui a eu chaud ce week end, Les jumelles, Crevetola et Rêve en Bleu (Grosses Bises à Vous !!! ) Un super Big Up+ à Mr Alan (Sans toi cela aurait été vraiment diffèrent et pas pareil !!! le bonjour à Georges Brassen !!   Smiley ), A Tous les Toulouzinzins Bien evidemment, A très vite !!!
Ah Dourguita !!! Merci de m'avoir accompagner dans nos crises de Rires super bon moment !!! MErci beaucoup ma belle !!! Et puis Ligoche, Toi c'est un énorme Merci, pour le fait d'avoir garder le secret de ma venue, je t'embrasse très fort  Merci pour l'Isotiède  Smiley  !!! Enfin un grand coucou à ceux et celles que j'ai oublié !!!

Et Puis UN GIGANTESQUE MERCI pour les World People !!!!  Smiley  Smiley  Une Orga vraiment professionnelle qui nous a permis de passer un week end MERVEILLEUX !!!! Tant de sourires, d'énergie de bonne vibrations au mètre carré ça fait du Bien !!!  Smiley

A bientôt pour la prochaine !!!  Smiley  Smiley

c'etait donc toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
jsuis content de t'avoir rencontré
Pfiiiiouuuuuu, Après 24h au fond de mon lit, il est temps de taper le petit rapport de ce week-end magique:  Smiley

Nous sommes arrivé vendredi avant la tombé de la nuit, petite installe des tentes et premier tours de bonjours bizou. Très enchanté de voir que cette année la déco assurais du steak! La vision du petit village éphémère des shop autour de cette belle scène, un regal pour les yeux, ça y est on y est enfin, c’est partit pour trois jours de pure bonheur. La météo est bien plus clémente que l’an dernier, tout les ingrédients sont dans la marmite pour un festival de folie. Très bon groupe balkanique pour commencer en douceur cette première soirée, ensuite tapage de pied jusqu'à minuit, après quoi tel cendrillon je suis allé me coucher histoire de garder des forces pour le reste. J’en profite pour préciser que vendredi soir le show feu à été assuré par la compagnie ARAWAK.

Samedi: réveillé par la chaleur étouffante d’une tente en plein soleil, c’est décidé pour la suite on dormira à l’ombre du chill-out. Petit dej au gathering et c’est partit pour la phase goulag de la russian révolution: préparer la scène feu pour le spectacle du soir. En avant pour les brouettes de pierres et les coup de pioches. Merci d’ailleurs au 2-3 festivalier qui sont venus nous aider à piocher, vraiment sympas! je sais pas qui mixais dans l’aprem mais c’étais parfait pour bosser en pleins soleil. Après ça tapage du pied à l’ombre du lycra du main. La nuit s’approche on se prépare pour le show du soir.

J’en profite pour vous citer les jongleur de feu présent samedi soir:
Les deux jongleuse de la compagnie ARAWAK ainsi que l’équipe de festiflam and friends:
Anne-sophie, laura, jems, mike, efix, jordan et moi-même. Après quoi on n’a laisser la scène à qui voulais en profiter, ce qui nous à d’ailleurs permis de découvrir de nouveaux jongleurs talentueux.

A la fin du show on se recharge au bar et direction le main pour aller danser, après une heure de tapage de pied, le son vire à la dark psy trance mitraillette lourde. On se dit qu’on va plutôt aller dancer au chill… et la on tombe sur un set qui vrille le cerveau… Un peut perdus entre un champ de bataille et un asile psy… on décide d’aller attendre le lever du jours en méditant au bord de la rivière…haaaa le bruit de l’eau et le chant des oiseaux, ne plus entendre le boumboum, moment magique perdus dans l’espace et le temps. Au premier rayon du soleil, on décide de revenir voir ou en sont les soldat. Le main lance toujours des obus, le chill c’est calmé, le temps de s’installer, on voit reka débarquer avec son grand sourire et sa mallette de CD… cool on va enfin pouvoir faire la sieste sur un son trankil, merci reka de nous avoir bercé aussi sympathiquement de ta musique.

Dimanche:
On c’est reveillier sur le set de vera au petit oignion comme toujours, un vrais réveil en douceur. On s’étire, on jongle trankil à l’ombre du chill. Puis c’est Opale qui reprend les manettes. Opale restera ma découverte musical du festoch, de la bonne goa bien planante  vraiment mon style de trance préféré, un très très bon set, un regal pour les oreilles, j’attendais d’entendre ce genre de son ailleurs que sur mon PC depuis des mois, Merci opale pour ce moment de bonheur musical. Après ça je suis retourner voir mes collègue qui m’ont apprit qu’en fait il n’avait vraiment pas aimer la guerre nocturne et qu’ils allais plutôt finir le week-end aux sources chaudes de rennes-les-bains. Me voila donc tout seul pour assurer la scène feu du dimanche soir…Bon bas ça sera scène ouverte pour les festivalier jongleur de feu dans ce cas. Du coup c’est partit petite préparation de la sécu de la scène feu et petit show improvisé avec les jongleur qui ont bien voulus participer. Un fois le matos rangé j’ai fait une petite prière « mon dieu faite que ce soir le chill propose un son alternatif» prière exaucé au-delà de mes espérance vu qu’en arrivant je suis tombé sur yuka, au top comme d’habitude, un plaisir de la retrouver au platine. Et c’est partit pour une nuit de dance endiablé. On était pas nombreux au chill, mais qu’elle ambiance! qu’elle énergie! pfiiiouuu je sais pas qui à enchainer après yuka mais grand grand merci à toi, énorme set entre trance et musique de l’est, parfaitement dans le thème du festoch. Cette nuit la le chill resemblais à une boom d’ado tous souriant et heureux d’être la, à une année lumière des soldat qui labourais le main en serrant des dents… quel nuit les amis quel nuit. Petite sieste du matin dans la tente, j’aurais bien dormis au chill mais mes oreilles réclamais une bonne pose et j’avais plus d’encens dans ma besace.

Lundi: comme beaucoup, dernier tapage de pied, gros tours de bizou et décollage en fin de journée après avoir aider steff d’art food à plier son stand.

Un an que j’attendais cette nouvelle Wolrd People, franchement j’en regrette pas une micro seconde. Trois jours de pure pure bonheurs!

Avant d’attaquer la longue liste des point positif et des merci je tien juste à signaler les deux petit bémol du festoch:

Primo le stand de médecins du monde, qui m’ont autant dessus que l’an dernier. Vu le nombre de festivalier présent ça serai pas mal d’avoir une vrais équipe de médecin sur place, déjà comme l’an dernier ils sont partit avant la fin du festival, ensuite je ne les ai jamais vu faire la moindre ronde. Et enfin refuser de soigner les petit bobos, c’est juste incohérent, ça prend trois minute de désinfecter une plaie et de poser un pansement, ce qui éviterais que le petit bobos se transforme en grosse infection après trois jours dans la poussière. Apparemment ils préférait boire un pastis en attendant qu’on leurs livre des gens à la limite du coma… bref je sais que pour la prochaine édition je vient avec ma propre trousse de soin, heureusement qu’un grand nombre de festivalier ont ce type de trousse dans leurs camion et qu’il n’est pas trop compliquer de trouver de quoi se réparer. Mais quand même, on ne rigole pas avec la santé en festival!
Le second bémol c’est le réglage du son, j’ai peut être l’oreille encore trop sensible, mais impossible de rester plus de 5minute à moins de 15-20m des enceinte sans devoir enfiler les bouchon, et on aura beau dire, ces machins la réduisent quand même pas mal la qualité du son…
Voila ça c’est fait, j’ai fait mon bon français, j’ai réussit à trouver des raisons de me plaindre ^^.

Maintenant passons au point positif:

Super spot, bien dégagé à proximité d’une rivière, que demande le peuple, chapo bas au bénévole pour avoir préparer un tel lieu. Quand je vois l’énergie qu’il à fallut pour dégager les quelques mètre carré de la scène feu, je ne peut qu’avoir une pensé pour ceux qui ont eu le courage de dégager à la débroussailleuse et à la pioche la superficie du main! RESPECT

Une déco superbe! bravo au décorateur qui on transformé ce champs en anexe de la place rouge! j’en profite aussi pour faire un bizou à votre ingé lumière que j’ai trouvé samedi soir avec une extinction de voix et l’aire dépité, t’inquiète pas les lumière ça l’a bien fait, on n’y à vu que du feu!

Un large choix de shop, y’avais de tout et pour tout les gouts, à des prix plutôt raisonnable dans l’ensemble!

Un grand parking, qui nous donnais pas l’impression d’être entasséou parqué comme des veaux.

Et pour finir la longue liste des merci:

-Tout d’abord merci à taeff de nous avoir conduit jusqu'à cette espace de liberté.
-Merci au Dj qui m’ont fait taper du pied comme un malade.
-Merci à toute l’équipe du chill-out pour avoir crée cette espace alternatif et si sympathique, quel plaisir de troquer les gueule de prodé du main contre vos visages souriant!
-Merci à sandrine pour le petit massage au qui tombais à pic!
-Merci à toute l’équipe de bénévole qui assurais le gathering, serviable, aimable et attentionné, -Merci pour vos bon petit plat servie avec un grand sourire. Et merci pour l’eau fraiche à volonté, sans ça j’aurais jamais tenus les 3 jours!
-Merci à dourga pour la spiruline dimanche matin qui nous à permis de bien recharger les batteries pendants la sieste.
-Merci à tous les amis tranceux qui se reconnaitrons que j’ai pus retrouvé, vos sourires et votre présence m’ont enchanté!
-Merci au festivalier qui ont eu la conscience d’utiliser les poubelles plutôt que de laisser leurs débris dans le champs.
-Merci au king of poo et à sa compagne pour les toilette sèche d’une propreté inattendus dans un festival, haaaaa quel bonheur de pouvoir poser son cul à 4h du mat dans des chiottes propres, ça tenais presque du miracle, vraiment un grand mercipour votre courage !
-Merci au bénévoles qui nous on indiquer ou trouver les outils dont on n’avais besoins pour crée la scène feu, et d’avoir répondus à nos nombreuses questions.
-Merci à la météo pour le petit vent frais et rafraichissant et de s’être abstenus de toute pluie ou tempête pendants la durée du festival.
-Merci à ce petit coin de nature d’avoir toléré notre présence.
-Merci encore à mes steff et greg adoré pour votre stand «art food» vos smoothies frais pleins de vitamines et vos gâteaux au chocolat à réveiller un mort. Et encore merci à toi steff d’avoir fait un détours sur la route qui te ramenais au prés de ta douce pour me déposer chez moi.
-Merci au bénévole qui dés lundi aprèm commençaient à nettoyer le lieu, afin de le rendre à patcha mama tel que vous l’avez trouver en arrivant.
-Merci au jongleur qui sont venus profiter de la scène ouverte de dimanche soir, j’espère que vous vous êtes régalé.
-Merci au gens présent au chill dimanche soir pour cette ambiance de folie! un plaisir de dancer avec vous.
-Merci au quelques membres de la rainbow familly que j’ai retrouvé avec un grand plaisir et qui on discrètement mais surement apporté leurs belle énergie à ce festival.

Enfin un enorme merci à tout les pirates des World People pour avoir crée un tel espace! merci de votre motivation et de votre courage, j’espère que tout c’est bien passé pour vous jusque au bout!
Et surtout un grand grand grand grand merci et un énorme bizou à Toto et karel pour nous avoir cette année encore invité à poser notre flamme dans ce festival. Merci de votre accueil si sympathique et généreux, on espère que le spectacle vous à plus, l’an prochain si vous le voulez bien on répondra présent! simplement par ce que c’est un vrais bonheur de travailler avec des gens comme vous!

Je conclurais ce long rapport par cette magnifique réflexion de steff(art food):

«Pour la mexican revolution on n’a sortie les polaire et les k-way, pour la russian révolution on se badigeonnais de crème solaire»…intéressant paradoxe météorologique!

Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
@ laly : rooo tout de suite les grands mots ^^ ...C'est pas mechant faut pas s'emballer...je suis bien placé pour savoir que le stress peut te bouffer surtout dans le domaine de la scène...non malheureusement je n'etais pass au festival, mais j'ai suffisament entendu de dj's qui n'etaient pas au point dans beaucoup de teufs...et puis ouais, vivement que je puisse jouer devant 2000 personnes ou plus, ca serait la realisation d'un reve Smiley

mais j'ai pas dit de grands mots...
snifff j'ai encore raté quelque chose là...

arghhhhhhhhh
Dourga31 wrote :
Image
John Dolt et Psyla.... rencontre au sommet!
Je suis appelée pour une petite soirée entre amis, plus de photos plus tard, la totalité des photos sera dispo plus tard mais vous pouvez aller voir sur mon myspace...

rhooo lala oui psyla et toi dourga quel delire sur moia project et psyla qui decouvre les vibration sur le df avec son ballon jaune on s'est marrer ttes les deux a le faire toucher a plein de monde on a pris vde bonnes barres tte les deux .
rolala pareil les filles Smiley Smiley peu peu de tps... promis rapport demain!!!!! bizoooo
de la bombe cette teuf  Smiley  Smiley  Smiley  c'est passé trop vite à peine rentré rapport plus tard
perso bon festoch, je vais pas trop m'étaler ....je suis tenue au secret du partisant actif bénévole  Smiley  mais en tout cas , un festoch pareil , c'est du taf, et c'est grave de monde à gérer (surtout quant certains bénévoles n'assument pas leurs engagements) et je trouve que le résultat à était de qualité
comme d'hab des rencontres , magiques , intrigantes et d'autres que l'on aurai pu éviter,(pitain les bourachos , z"etes relou, et le decor , on touche pas et surtout pas les câbles ou les liens .... Smiley ) ....lolllll
pour le son , auditivement impeccable  Smiley  c'est pas fonction one c'est number one  Smiley ,
des dj pour un epu tous les gouts mais un bon gout tout de meme Smiley ....
j'ai plus aimé dans l'ensemble le samedi soir que le vendredi ou le dimanche ...mais c'est une histoire de vibrations intérieures ... c'était plus psy dans l'ensemble  Smiley
bon après je ne répète pas ...les chiottes , la deco, l'ombre , vous , nous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ..... à refaire  Smiley
un after  Smiley .... merci pour ton acceuil greg, on reviendra ...et merci nasha pour ton live ...Que du bonheur  Smiley !!!
des bisous à tous ceux croisés(les WP et leurs bénévoles , les krimoditifs, crazy land,etc) ,ceux découverts (tgtistes et autres tranceux de navarre) et les immanquables acolytes(mes zinzins, et autres toulousains, .... ) sarah , celine, vu trop tard pas eu le temps de flâner ensemble..une prochaine fois promis....!!
bubulle ...quand ty veux je sy là   Smiley
OUI MOAI PROJECT!!! j'ai eu une révélation!!! j'ai pas décollé du dance floor, juste allée prévenir ma moitié que là je pétais els plombs et qu'il fallait qu'il vienne voir ça, que ça faisait longtemps que 'javais pas eu un feeling aussi extraordinaire..; ce man est un magicien... c'est pour écouter ce son là, voir quelqu'un manier la vibe de manière aussi magistrale que j'aime la Trance, que j'en écoute et que je la vis depuis 94, je me prosterne à tes pieds (d'ailleurs au bord de l rivière je suis allée remercier le Maître ça a du le surprendre, un tel témoignage vibrant de gratitude...) je m'y attendais pas, je me suis fait cueillir comme une marguerite. J'ai pas bougé du dance floor, embarquée comme j'etais à virevolter dans sa vibe, profitant de la joie indicible ambiante. photo de la Despérados, je l'ai pas vu on etait pas restés assez longtemps, bien malgré nous pfff
Image
En voilà une de la Russian...
Image

Occy je l'attendais... j'ai pas bougé jusqu'à ce qu'il aie fini, samedi matin... La Baronne m'avait dit "une option sur lui, je suis sûre que ça va te plaire" écouté son myspace avec délices, ce mec a su s'inspirer directement du son des années 90, dans la droite tradition de Total Eclipse, Astral Vibrations, et surtout des Green Nuns pour la super méga pèche de sa mère en string qui tue tout... je luia i filé un petit morceau de papier en anglais (chais pas pourquoi je le croyais anglophone, je lis pas toujours les myspace, j'ecoute, je me nourris, je m'éclate.. je l'ai croisé un peu plus tard, il etait visiblement content de ma petite intervention, apparement ça le changeait des gens un peu trop à donf aux arguments minimaliste "trop bon ton son man" j'aime bien argumenter quoi..
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Mais Moai Project quoi!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rentré hier soir après une semaine sur le site... Bronzé, mais bien crevé...  Smiley !

Comme d'hab, un matos de qualité, une déco qui claquait grave de nuit, un site sympa, des bénévoles motivés , [vous assurez grave les mecs!], les filles au catering et tous les autres ...! Smiley )

Niveau son, je ne parlerai que d'Orestis qui a livré son dernier album dans un Live magistral !
Un son lourd et aérien, une composition intelligente et une prod en acier chromé! Miam! Smiley
Bien aimé la soirée d'after aussi, le Live de Mons et celui de Masha, le set d'Alex, c'était parfait pour clore le bal ! Smiley
Un grand merci a la famille, c'est toujours sympa de bosser avec vous tous ! Smiley

Une bise a ceux ou celles que j'ai approché d'un peu plus près...

Ps: une pensée pour tous les couples durement éprouvés par plusieurs jours de tawa, la fatigue et les abus divers...pas facile ... Smiley
5.o.P wrote :
Rentré hier soir après une semaine sur le site... Bronzé, mais bien crevé...  Smiley !

Comme d'hab, un matos de qualité, une déco qui claquait grave de nuit, un site sympa, des bénévoles motivés , [vous assurez grave les mecs!], les filles au catering et tous les autres ...! Smiley )

Niveau son, je ne parlerai que d'Orestis qui a livré son dernier album dans un Live magistral !
Un son lourd et aérien, une composition intelligente et une prod en acier chromé! Miam! Smiley
Bien aimé la soirée d'after aussi, le Live de Mons et celui de Masha, le set d'Alex, c'était parfait pour clore le bal ! Smiley
Un grand merci a la famille, c'est toujours sympa de bosser avec vous tous ! Smiley

Une bise a ceux ou celles que j'ai approché d'un peu plus près...

Ps: une pensée pour tous les couples durement éprouvés par plusieurs jours de tawa, la fatigue et les abus divers...pas facile ... Smiley

j'ai quasiment tout le Live D'ORESTIS en video HD et son 5.1 , pur qualité !! Il y en a pour une heure de régalade !!
je la poste demain ou vendredi !! BOoM !!
2eme vidéo filmé par Leslie et Mat .... 1% de lumière + 99% d'énergie !!!!!!
http://vimeo.com/13530266
merci dourga pour ton commentaire franc et massif !!!! aussi intense que notre rencontre à la rivière
Philbetter wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Itou
SYNDROM(dark-seed) wrote :

j'ai quasiment tout le Live D'ORESTIS en video HD et son 5.1 , pur qualité !! Il y en a pour une heure de régalade !!
je la poste demain ou vendredi !! BOoM !!

ça ,c'est une super nouvelle ! j'attends avec impatience, merci !  Smiley
Smiley
Smiley Monsieur Moaï project, c'est grande joie que de pouvoir aussi apporter un retour, les artistes se nourrissent aussi de la joie des adeptes... ce n'est que justice (et encore, les mots me manquent pour décrire cela  Smiley )
moai project wrote :
2eme vidéo filmé par Leslie et Mat .... 1% de lumière + 99% d'énergie !!!!!!
http://vimeo.com/13530266
merci dourga pour ton commentaire franc et massif !!!! aussi intense que notre rencontre à la rivière

c'est clair on a ete bluffé par ta prestation...faudrais venir jouer un jour par chez nous...affaire à suivre...
Titre du rapport de stage en Trance : Payes ta Kich !!!  :mickey:

POupoupoupou, ce week end de folie! Smiley

Départ dans le coffre de mon pote vendredi 16 fin d'aprem,
arrivés pas longtemps après ( trop facile à trouver Smiley )
l'impression d'arriver par téléportation vu que j'ai pas vu la route
et perdu qq litres au passage ^^

montage de campement avant la nuit,
repérage des spots stratégique,
apéro rapide avant mise en orbite

l'aventure commence alors,
petit tour des stands et prise de contacts,
petite mise en jambe avec le groupe accoustikoélectrospoutniktrance
( Slivo electric Klub me dit on en régie ^^ ) ,
et admiration de la p*****n de déco!!!!!!!  et des stands...  Smiley

quelques allers retours à la tente plus tard, [#onyxdarkmatter#]
retour au son et là ... impossible de danser !
( jusqu'au dimanche matin  Smiley   )
pourtant c'est pas l'envie qui manquait...

c'est pas grave je me suis rattrapé en rencontres ^^

soirée qui se termine par un aller simple à la tente
à cause d'un mal de crane carabiné
réveil en pleine fournaise ( four micro-ondes quecha ) samedi matin

petit dèj des vainqueurs à l'hydromel ^^
et hop c'est reparti au quart de tour de Trance,
la même que la vieille avec la rivière en plus;
les potes qui arrivent dans l'aprem,
on les fait visiter, on les installe etc...

la soirée se passe tranquille, la nuit s'installe,
toujours pas moyen de danser plus de 5 minutes Smiley
bon je me dis je vais aller me poser,
me faire réveiller 1 heure avant Parasense,
(que je veux voir jouer depuis au moins 4 ans)
et là y aura plus de problème ça va jumper tout seul...
tu parles Charles! ... mon autre pote débarque à 9h et me réveille,
je me retourne et vois tous les autres qui pioncent  :fou:

[...partie censurée...] [#onyxdarkmatter#]

dimanche matin donc :
quelques heures plus tard à la rivière,
découverte du second spot, de mieux en mieux, Smiley
une fois rafraichis, rassasiés et prêts à tout pour jumper,
on remonte tous au DF, et là magie, illumination, mais que je vois je ???
ça fait plus d'une heure que je danse, danse et danse et ça ne s'arrete pluuuuuuuuuuuuuus !!!!!!
[:yaisse] [:nuage] [:saucisse]  [:super]

en gros j'ai pas dormi du dimanche matin au lundi soir tellement je me suis éclaté,
avec tous les potes en plus,
c'était vraiment ma partie du festoche préférée,
tant au niveau musical qu'humain Smiley

Et finalement retour le lundi début de soirée,
pas dans le coffre Smiley
dans une belle et grande voiture,
et ramené à la maison, nickel! Smiley

-_-_-_

j'ai bien baladé, fait des rencontres sympas,
fait du trekking, trempé les petons dans la rivière,
pris l'apéro avec un paquet de voisins, me suis déguisé,
assisté à quelques belles scènes de parades amoureuses,
trouvé certains loulous du forum Smiley mais raté beaucoup d'autres Smiley
( bisou à Dourga, Reka, Crevetola, Reve en Bleu,John Dolt,
Popeye, Muluk et Manik, Artfood,Elferieuse,Zbob,Psyla(?)
et d'autres que j'ai du zapper ... sorry ce sera pour la prochaine)
[hide]j'ai même revu quelques uns des Shankar, héhé Smiley ![/hide]

Merci encore aux WP, aux bénévoles, aux artistes ( son + déco ),
aux jongleurs qui nous ont gâtés Smiley ,à tous d'être venus si happy,
au couple qui a géré les Ecoletes ( ce taf de fou quand même !!! )
( des chiottes qu'on a envie de bloquer un moment en dansant c'est rare ^^ )
aux gens qui avaient pensé aux pulvérisateurs Smiley
à l'esprit de la rivière pour nous avoir accueillis
aux araignées de ne pas nous avoir bouffé dans la tente

j'ai vraiment aimé le concept de stand en arc de cercle autour du son Smiley
Quel plaisir de revoir les vidéos et ainsi de revivre ces instants magiques de communion parfaite .
Seul point négatif et c'est de ma faute car je suis une innocente  Smiley
je n'ai pas notée les dj qui m'ont completement transportée , argggggg
et me voila rentrée à n'écouter plus que de la trance , merçi au site d'Hadra" pour son son continu en page d'acceuil ...
Et voila que je me lamente aurais je l'infini honneur de pouvoir réecouter mes préférés , apres chacun ses gouts , la seulle dont j'ai retenu le nom est Yuka (grand respect ...)
grace au topic et la vidéo retrouver aussi grace à Moai project je le cherchait aussi sans pouvoir avoir une idée de son nom ( dailleur je ne connais toujours pas son nom "help") , a t il des cd si oui ou les acheter , pitiééééé
Yuka idem ,
et donc je me remets à esperer , existe il quelqu'un quelque part sur ce forum qui saurait le nom de cette dj féerique qui me fit vibrer jusqu'a l'extase auditive sous le chill en tout debut d'apres midi ou le midi ou peut etre le millieu d'aprem le dimanche  , (trop dans les choux pour avoir une idée de l'heure mais il faisait chaud...Tres chaud )
une sonorité tres orientale , des sons planant , des voix , du réve, un voyage paradisiaque tres goa, pas d'aggression , pas de stress , la sereinité , enfin ...
Puis elle c'est enflammée , bref j'ai trop aimée , une femme magnifique , brune cheveux long avec un sourire magnifique et des yeux pétillants comme sa création, un don innestimable ...
Qui est elle , comment la retrouver ??? snif snif , l'innocente que je suis ne fera pas une seconde fois la meme erreur , la prochaine fois dans ma besace un papier un stylo et c'est parti ...
Comprenez moi je découvre enfin la trance et donc le son qui est chez moi n'est plus ce que je souhaite écouter pour vibrer à la maison aussi ...
Que dois je acheter ... Quel label , ou trouver les bases vitals à mon épanouissement tranceux ???
Merçi de vos éventuelles réponses ...
Cécile Smiley  Smiley
Il me semble que c'est Opale, dont a parlé Hood ...
Je fais des fouilles et je te dis ça...  Smiley
Tu as toute possibilité de retrouver quie st qui avec la page de présentation du festival, il y a tous les artistes et leurs pages persos, myspace et autres...  http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,27724,1,0.html Smiley
merci pour les photos et vidéos posées ça revigore l'âme Smiley

je suis content je commence enfin à comprendre sur quel sets ou lives je me suis éclaté Smiley

d'ailleurs il y avait une Miss asiatique qui a joué un matin et le soir du même jour,
impossible de capter qui ça peut bien être mais elle m'a ensorcelé les deux fois Smiley
une trance guerrière et mystique à la fois, j'ai jumpé tout du long,
je te remercie du fond du coeur Mlle  Smiley

ah génial pour le live d'OrestiS Smiley
si par chance qq un a fait la même pour Parasense [:ouimaitre]
( au fait il a vraiment joué un live comme prévu ? )

vivement la WP 100% Cirque  Smiley

edit :eh ben même après mes 2 énormes tartines,
j'en ai quand même oublié ...

j'ai fait le timide avec Fidel et son chéri,
pas osé vous faire plus qu'un discret coucou des yeux,
vous m'avez fait mourir de rire à danser sur un carton au DF,
j'ai pu assister à la fameuse technique de danse secrète du lasso et du pêcheur Smiley Smiley

@ Dourga et speo.k6 : merci c'est bien Yuka!!!
Rafraichissante et piquante tout à la fois, un pseudo qui lui va très bien  Smiley
Smiley merçi grand merçi Dourka............
Onix il me semble que tu parles de Yuka...
Allez je retourne bosser avec le sourire , tu es un ange Dourka !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley De rien, c'est DOURGA en fait, mais c'est pas grave
Image
Bises! à très vite je l'espère et cette fois ci on se parlera! Smiley