16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUION

vi très belle qualité ^^ et celle de lyrem (entre autre) est terrible  Smiley
dommage jt'ai aps vu  Smiley  la prochaine  Smiley
@ cheprito: Whaouu tro bien tes photos!!!y en a pas beaucoup mé elles pétent...
toujours pareil cé pa la quantité...
Après une semaine d'absence, je me suis fait furieusement agresser par mon canapé. 2h de sieste, ça fait du bien !!

Un gros Big Up aux WP qui comme d'hab, nous ont mitonné une teuf aux petits oignons.

Pour une fois, pas de pluie, mode four thermostat 8, j'suis rentré cuit à point !!!

Belle déco, dommage que les lumières n'aient pas été fonctionnelles toutes les nuits.

Le son m'a comblé, surtout Asymilon et Steven qui m'ont particulièrement fait jumper.

Merci à Karel, ToTo et Nikosh pour cette orga, on a été super bien reçu.

Merci aux potos John Dolt, Troll, Eric et Bastoune, d'avoir fait le déplacement. Je vous avais pas menti, une WP ça déchire !! Et content d'avoir retrouvé ou connu les autres, Crevetola, Rêve en bleu, Lalybulle (qui était vraiment colère d'avoir reçu un sac de verre), Dourga, Reka, La Baronne, Mila, Tranci, 5oP, Chapette, Kala, Bonni, Galag, Zorg, et les autres.

Un bon point pour les maîtres, qui n'ont pas trop laissé divaguer leur chiens. Pour une fois, j'ai pu balader le mien en laisse, sans qu'il se fasse agresser par une meute.

RdV en septembre pour la WP 100% Cirque.....

Smiley  Smiley  Smiley
haaaaaaaaaaaaa ligoche je me demandai ce que tu fesais ... décidément t'a pas de bol avec les canapé en ce qui te concerne Smiley bon bin c'est cool décidément les WP ont fait l'unanimité Smiley ...

lolo n'oublie pas : y a la mystic chrysalide le 04/09 à perpi ... cette fois- Smiley  ci je compte être de la parti (du moins j'espère)  Smiley  Smiley  Smiley

bon allé fais toi bien agresser par le canapé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Superbes photos cheperito ! Bravo !
PS : Tu les as faites avec un jetable ?  Smiley
P'tit lot de photos....

Image
Une perm pour la Russian Révolution", Youpi !

Image
Russian mode by Marseil'yeah !

Image
Un petit peu de shopping avant d'aller au son ?

Image
2012 vous fait flipper ? Faites un tour par ce stand pour tout savoir...

Image
Plan large d'une photo de Reka ???

Image

Image

Image
Chill-out

Image
P'tite retouche by Bonny. Bravo aux Psylopat pour la deko !

Image
Parking by night sous un ciel superbement étoilé !

Image

Image

Image
Pas évidant de faire une photo de nuit au milieu de 40 000 lutins !!!!
Ah ouai, quand meme, j'ai oublié ...

Gros big up pour les chiottes !!!!

Mes meilleurs jamais vu en festoch !!! (d'ailleur on en a parlé pendant tout le WE Smiley )

ça meritait un petit message Smiley
Smiley
quel week end  Smiley  Smiley

entre les rencontres, le site et sa riviere que j'ai trouver tellement magnifique...roots et apaisant a la fois le mélange parfait, le smile omniprésent, un temps de sayko, des artistes qui nous ont pondu des lives et des dj set de tueurs, plusieurs stands dont un, ZE CHILL ! j'en suis tomber grave amoureux et j'y ai passer pas mal de temps faut dire  Smiley

rien a dire sur la qualité du son proposé, j'ai rater 3 lives par contre c'est bien dommage : Parasense dimanche matin ( endormi ) assimilon samedi matin endormi aussi et samadhi, mais gros gros gros coup de coeur sur le live de dust  Smiley
bien kiffer aussi : le live d'orestis, le superbe set de syndrome tres tres bien placé entre orestis et parasense, le psychotique live de atyss vendredi soir, de la tuerie ! mind distortion, a retenir, c'etait vendredi soir et ça rigolait pas...sinon j'imaginais pas que earthling en live, c'était aussi explosif !

merci a Mila et son amie qui nous ont emmené sur le spot, content d'avoir partagé le week end avec mon pote, d'avoir rencontré richard, reka et sa moitiée dourga, vous etes tout simplement adorable ! Nico, et tellement d'autres dont les prénoms me reviendront plus tard, et bien sur les potes parisiens sur place, charles, loic, pierre, mon romu,zaza  etc...

pur festoche, aucun points négatif, je reviendrais avec grand GRAND plaisir  Smiley  Smiley
hood wrote :
Ah ouai, quand meme, j'ai oublié ...

Gros big up pour les chiottes !!!!

Mes meilleurs jamais vu en festoch !!! (d'ailleur on en a parlé pendant tout le WE Smiley )

ça meritait un petit message Smiley
Smiley

c con qu'on se soit  pas vu  Smiley
Mes photos, pas encore tout mis.... bientot bientot... http://www.myspace.com/dourga31/photos/albums/world-people-russian-revolution-16-20-juillet-20/2159810
Rapport plus tard, là j'ai trop à faire avec l'installation en terre Sétoise....
Mille pensées aux amis, les Zinzins en 1er lieu Trancifrog, La Baronne, Mila Mila, 5OP, Ligoche... spéciale dédicace à mon John Dolt adoré, une larme d'amour pour vous tous. Enfin retrouvé certains autres amis et rencontré Crevetola, Rêve en Bleu, Psy K Bal ... Hood et Chépérito, je vous adore. Hood, je me garde dans la musette ce que tu m'as dit très précieux...
Je suis très sensible et mon coeur déborde d'emotion... rapport plus tard quand je serai plus en état.
Énorme festoch, tout était là pour notre plus grand bonheur, le décors la musique, les happy vibes, content d'avoir revu les TG-Iste du Sud et rencontré ceux du nord. Pas de problème pour savoir qui mixé, il suffisait de révéillé Psy-K-Bal pour le savoir  Smiley t'est un bon mec. Dourga et Reka je vous adore, Crevetola ravi de t'avoir rencontré et merci de m'avoir aidé a trouvé mon chemin quand jy voyais rien avec le soleil  Smiley t'est adorable. Pour ce qui est de tout les chill out, c'était que du bonheur  tous se valais les uns des autres, le deuxième floor partait un peu en Live de temps en temps lol mais tout le monde suivais la musique et c'est ça qui est bon.

Biz a tous ceux que j'ai vu et rencontré, rapport un peu court mais l'intention est la

Finalement on est partit mardi, pendant l'after qui etait aussi bon que le festoch en lui même

Big up les World People  Smiley  Smiley
rézumons :  Smiley
                 Smiley  Smiley  Smiley
                  Smiley  Smiley
                  Smiley
                   Smiley  Smiley  Smiley
                    Smiley

MERCI A TOUTE LA TEAM WORLD PEOPLE & ALL MUSICIANS & MUSIC LOVERS & DANCE FLOOR KILLERS

(mention spé à Slivo electric Klub pour l'ouverture , a ceux qui connaissent pas allez les decouvrir fameux melange de musiques de l'est et de trance)

ONLY GOOD VIBES  Smiley
Encore un tout bon pour la WORLD PEOPLE...Incomparable.
C'est toujours un vrai régalSmileyéco,music,ambiance,people....On en redemande Smiley
Vivement la prochaine
Même si tout à été dit, je tiens à dire un grand MERCI aux WP pour ce Festival qui, une fois de plus restera gravé dans les mémoires !!
La déco, le son, le terrain, l'accueil rien à redire, vous assurez pour faire en sorte que tout soit nickel dans les moindres détails !!!
Merci aussi aux bénévoles de choc, Mila, Ophé, Philou, Fafa, Marion, Ema, Reka, (...) c'est aussi grâce à vous qu'on a passé un si bon festival ;-) médecins du monde également, toujours présents au cas où, bref que du bonheur qui donne envie de revenir à la prochaine ... très bientôt j'espère !!!!
Un bon festoche juste à point comme je les aiment. Freak, agité, mouvementé, organisé, sans chichi et sans trop de full on  Smiley

Petit (voir gros) bémol concernant certains dj (notamment Sacha mais on va pas polémiquer) et sur la cohérence du line up à certains moments.

Sans ca, que du bon trip, une bonne gestion! En espérant vous retrouver l'année prochaine les WP Smiley
Mais avec la clim!!!!  Smiley

Allez tous les photographes, sortez les clichés!
sasha c'était la premiere fois qu'elle mixait et elle a eu des souci techniques tu rajoute un peu de stress et il en faut pas beaucoup plus pour te décocentrer et faire quelques erreurs mais c'est ca etre humain , rien n'est parfait . elle a remixé a l'after et ca ll'a fait!!
magnifiques  Smiley
Cheperito wrote :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pas beaucoup de photo trop dans les choux pour en faire plus ^j^
lalybulle wrote :
sasha c'était la premiere fois qu'elle mixait et elle a eu des souci techniques tu rajoute un peu de stress et il en faut pas beaucoup plus pour te décocentrer et faire quelques erreurs mais c'est ca etre humain , rien n'est parfait . elle a remixé a l'after et ca ll'a fait!!

la je suis pas d'accord avec toi...quand tu mixe devant un public qui a payé (meme s'il a pas payé d'ailleurs mais c'est moins grave...) le minimum c'est d'assurer une bonne presta...bon les soucis liés au materiel...c'est autre chose bien sur....
même archi préparé.. les 1ères fois sont toujours stressantes et on est pas vraiment à l'abri de qqs imperfections

@adx, je n'étais pas bénévole cette fois ci  Smiley et je rajoute qqs prénoms qui composent cette équipe de choc : karine, & karine number kiri kiri  Smiley , valentin, les krimoditif, yann, ligoche ^^, laly, christelle, roland,.. et j'en oublie..
ahh pis aussi georges brassen  Smiley  (sans S hein...)
Je n'etais pas bénévole exactement non plus, j'ai donné un tout petit coup de main parce que j'etais là et je ne voulais pas rester les bras ballants... Réka lui par contre a été un vrai bénévole... bises!
Image
Rentrer les photos une par une sur myspace parce que je suis sous Linux, c'est relou  Smiley
Smiley Grand respect aux world people pour avoir réussi a nous concocter ce très beau festival avec un super plateau , déco éfficace , un mini kremlin haut en couleur et le chapiteau de fils tendus du main floor ,bravo les psylopats ! respect dis-je par rapport a la somme de travail que cela représente de monter un évenement pareil, on voit tout de suite que cela a été fait par des gens passionnés avant tout ,et qui ne comptent pas leurs heures. Monter ces structures, le son ces tentes immenses,la logistique, les toilettes ecolos, les citernes d'eau, le tri selectif, et tout ça en pleine nature ou il faut s'adapter aux conditions de terrains pas tjrs évidentes. chapo bas aussi a tous les bénévoles sans qui ce genre d'évenements deviendraient quasiment mission impossible. Franchement j'ai été bien impressionné du résultat et heureux de voir aussi de la part des participants un respect écologique au niveau de la gestion des déchets le site n'a pas été ruiné on sent un esprit de responsabilité. tous ces gens réunis pour l'espace de quelque jours se retrouver autour de cette merveilleuse musique qui me fait dire 20 ans après  que ce mouvement continue a grandir avec plus de maturité et est tjrs présent contre vents et marées . MERCI d'avoir fait en sorte que la magie continue ! Smiley
Temps vous parlé méme pas du méme Sacha .... il y en a u 2 pendant le festosh !!

SACHA - Free Radical Rec - SA
                SACHA - Cosmic connection - RU

R.I.P.   Romolo Cheri ( POLYPHONIA - METALLAXIS ) qui est mort le 18 juillet a 6 heure du matin d'un accident de moto ! ( pas a la WORLD PEOPLE !! )
lalybulle wrote :

On ne parle pas de la meme personne, je parle d'un mec sud africain.... Tu parle du live de la dame plus tôt si je ne m'abuse.
Image
V'la les tranceuses fatiguées après des heures de jumps, toujours en joie d'etre là, ensemble, pour vivre tout cela...
Crevetola et Popeye avec moi... Love les filles!  Smiley
psy k bal wrote :

c con qu'on se soit  pas vu  Smiley

grave ... jpige pas!
Smiley  nous avons passez un bon week Smiley  bon son , bon gens,  bonne energie,   un grand plus pour les toilettes  Smiley  pour les moins : un peu decu du site quand meme par rapport a l'an dernier! et aussi le prix  45 euro par rapport  hadra ou on a  payé 40 euro et ce fut un festoch grandiose comparable a un festival etranger ou l'on paye la place bcp plus chere  (certain diront que ce n'est pas comparable mais le prix un peu quand meme) pi les potes arrivés le samedi  on payés 30 euro pour juste une nuit c cher!  et le peu d'ombre vite skwater!
nous esperons revoir certain d'entre vous bientot dabord pour la  teuf des wakatoom  et  la natural mystics Smiley
a bientot Smiley
et wouai , mais hadra fait plus de 6000 entré a 40 et World people 6 fois moins d'entré , c'est une question d'afluence et de budjet , c'est vraiment pas comparable !!
noa champa oui je pensais que tu parlais d'elle comme elle avait eu des soucis
psyonic humm.... qu elle indulgence...surtout pour un mec si parfait que toi..Haha!!le stress c'est justement ça meme en ayant ton travail au poil de couille parfait , le stress engendre parfois des soucis alors qu'on a son truc sur le bouts des doigts.!! tu vois, c'est ca le trac de jouer devant 2000 personnes pour la premiere fois! mais ça tu l'as deja fait toi hein ....!!! mais je reconnais bien la dans ton coté pointilleux, mais.... tu y étais toi au festival d'ailleurs .....ba non hein je crois pas je t'ai pas vu,...   si t y étais ?!!
et pour le poteau je crois qu il est pas tombé tous seul une bagnole a reculé et est rentré dedans!
pour le parking ya beaucoup de gens qui insistent qui demandent à avoir tentes et voitures a coté ce qui a du arrivé c'est que certains plient a la demande car c'est tou simplement saoulant ,( les bénévoles recoivent les indiks et c'est tout ,( ils ne epuvent décider)et d'autres ne plient pas , et reste ferme. et il peut y avoir des trucs mal compris , ca arrivent aussi . ça a pas l'air de vs avoir gacher le festival quand meme et puis pour le terrain je crois que le terrain parfait n'existe pas de tte facon on trouveras tjrs un truc a dire trop froid trop plats trop chaud  trop sec trop humide trop vallonné etc etc ...pour moi des petits détails sans trop d'importances, j'ai moi meme calmer deux gars qui se chauffaient, des chiens sur le df perdus... des papiers cul le long des chemins partout et sur le bord de la riviere si jolie et appréciait de tous, vu les gens regardaient un mec en plein soleil ds les poubelles et ne pas le relever c'est moi ki l'ai fait en lui mettant au moins dix clak et en l'arrosant et apperement ca fesait longtemps qu il etait la, un autre me balancer le sac de verre pdt que je nettoyais ce genre de trucs m'énerve un peu plus qu un peu de lumiere ds la figure...et ca non plus cela m'a pas enlever le smile!!