c'est fini !!! snif snif , j'y serais bien rester advitam eternam ...
Premier festival trance apres plus d'une decennie de tekos hardtek.
Petite angoisse avant d'arriver de ne pas me sentir à ma place , grosse pression de ne pas avoir écouter mes potes de tekos qui me deconseillait la trance en pensant que je m'y ennuierait.... Mouarfffff tout faux , j'ai adoré ! une revélation , comme le sentiment d'avoir trouvé le son et des magnifiques vibrations que je cherchais ...
Un decor superbe , une ambiance zen et love , du son qui m'a fait voyager (petit bemol le samedi soir mais bon ...) une apotheose le dimanche apres midi au deuxieme son sous la tente au fond du festival , une dj dont je ne connais pas le nom qui mixait un son tout en finesse sur des rythmes indou ... ouaaaaaaa
des haltes au stand "Artfood" qui su me faire prendre mon pied par des assiettes copieuses et succulentes vitales pour garder le cap ; des smoothies à ce damner , mon préféré le "goa" savant mélange de banane, goyave, gingembre et miel (si je ne me trompe pas ) , le stand était l'oasis dans un désert , ma source ...
Seul hic le stand de boisson des organisateurs , ou la bouteille d'eau non fraiche était à deux euros , ce qui est osé par plus de trente degré à l'ombre ...
des toilettes sèches qui m'ont convaincue d'en constuire lorsque je constuirais ma maison , oust la chasse d'eau , vive la litiere...
Magnifique organisation, triage de nos déchets , tout était super ...
arrivée sur le site vendredi vers 22h00, tente qui se monte toute seulle (ouffffff)
vite le dance floor ... Arg le son me deçoit , presque innodible , des coupures , non !!!!
serait ce cela la trance ??? grosse angoisse ... Mais non , c'est pas sa , il devait y avoir un probleme avec les enceinte car vingt minutes plus tard , c'est parti !!! le voyage commence , ahhhhhhhhhhh soulagement et en trance ....... J'aimeeeeeeeeee, encoreeeeeeeee...
Vendredi soir nuit de folie , danser jusqu'a ne plus sentir mes jambes, ne plus rien sentir que se son hypnotique et psychedelique , je suis au paradis , je ne veu plus redessendre !!!
le jour se leve , le son est toujours plus lancinant , nous ne faisont plus qu'un avec le dj qui joue avec nous ...
Il fait jour et j'en suis enfin certaine , j'aimmmme la TTTrrrraaaaaannnncee.
Pendant la nuit j'avais perdu un de mes potes que je retrouve enfin coucher à 10 metre du dance floor à son extreme gauche (on est de gauche ou on ne l'est pas ) il dors comme un bébé malgré des bpm puissant , il sourit comme bercé par les battements des bpm...
arret au stand art food et c'est reparti...
Le soleil est haut , la chaleur caniculaire , la rumeur me parvient , il y aurait une riviere toute proche , ok on y va ... Mais ce n'est pas une rivière que nous découvront mais un veritable petit bout de paradis peuplé de coquillage , de libellules bleues et de gens souriant ... Une halte et un dodo les pieds dans l'eau...
Le soir retour à art food , estomac plein nous revoila parti sur le dc , mais le son coupe, cela disjoncte à répétition , mailgré tout un magnifique spectacle de feu ,
de l'art chorégraphié... Je suis éblouie...
Le son reprend mais trop de break à mon gout , bof ...
Puis le dimanche apparait et le dj en place nous offre un voyage psychedelique sans escale , decollage , voyage et atterissage parfait , je danse jusqu'a midi sous une chaleur de plomb.
Mon pote veut rentrer , j'ai envie de l'etrangler ou de l'enfermer dans le coffre de la voiture jusqu'a lundi , mais voila l'amitié est plus forte que ce bout de paradis je lui demande donc de me laisser le temps de faire un somme afin de pouvoir assurer le retour sans risque , donc je vais tres loin apres la rivière bondée pour dormir quelque heure , retour a Art food et pliage du campement .
Retour à Marmande en conduisant doucement par prudence , mélancolie de ne pas étre rester plus longtemps ...
QUAND ET OU LA PROCHAINE !!!! lE BOOM du portugal ou Arborealis ???
j'ai tant aimé que je veu vite recommencer .
Un gros bemol pour une aventure qui est arrivé à une femme tres sypathique , le dimanche matin j'apprend que cette femme si emplie de bonne vibration c'est fait volé sa veste par des petits cons , ecoeurée ...
Par contre mon pote qui succomba en dormant sur le sol avait perdu son portable et en l'appelant une personne du festival l'avait ramassée et lui à rendu , comme quoi rien n'est ni blanc ni noir ...
Bref voila , maintenant j'en suis et j'y resterait , vive la trance et sa tribu !!!
[img]comment faire pour mettre les photo sur le forum ???
bises à tous
Cécile