16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUION

Devais y jouer sous Ldb en solo, et pas pû, car parti sur un beau festival en Angleterre avec le band Secret Vibes, à la même date, merci à Toto  Smiley pour m'avoir fais confiance, et peux être une prochaine fois, inch Allah  Smiley
elwood wrote :
ça ressemblais plus a une grosse teuf qu'a un festival dans le sens ou y a pas de grande scenes un seul son etc...

c est ca ki est bon
Faites peter les tofs!!!
et les gros dossiers!!!!!!!! Smiley
tout simplement magnifique  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Quelle révolution!Une belle pose pour décrocher du taff...
Toujours aussi roots, le festival des WP donne encore un espace de liberté, rare de nos jours.
Ne pas avoir l'impression qu 'on nous empêche de...on aime avoir l impression de respirer!
C 'est ca leur valeur sure, grâce a l'organisation,  et la gestion de leurs festochs.
On aime le parking a proximité...on aime qui est pas des keufs partout aussi...
Image
Puis c 'est toujours un plaisir de revoir toutes ces bonnes têtes Smiley des 4 coins de l' hexagone...
Image
Chapo pour la deco de la cabine dj... Smiley un bo kremlin
Image

Image

Image

Image
Au moins on a eut l 'impression de partir quelques jours... Smiley et puis le plan rivière au bout  du chemin...terrible Smiley
Image
 :mickey: voila trois jours (apeup du vendredi midi au dimanche 15h...)
a se laisser vivre  danser, divaguer, rencontrer, écouter, échanger...
pour ma part une belle matinée de mix dimanche matin dans le chill, j 'ai bien trippé...
merci les gens Smiley
Image

Image

Image

Image

Festival 100% 2LABALLE !Merci les WP , les pat-psylo les graffeurs, les jongleurs de feu Smiley  Smiley  tout les acteurs de ce BO festoch[#rekaman#]les dj 's +plus toutes les rencontres, Crevetola et son teupo,
puis kabal qui stike grave ( Smiley ) cheperito, hood (on c 'est pas trop vu)
la chonchon 's family (se reconnaitrons tous...)
er4 on peut pas l 'oublier, Art-h Lalibulle les zinzin's et se sacré John,Peypo kala le tyo...
l' elferieuse' trop content de te voir   phil pépé, virginie,
enfin tous content de vous revoir...
Boom!!!
ps : bientot le p'tit film...
Image
A peine rentré , une douche et au boulot !!
Passé un pur week end !! Trop content d'avoir Mixé entre ORESTIS et PARASSENS !!
Merci les WORLD PEOPLE !!

BOoM !!

Video plus tards !!
Smiley c'est fini !!! snif snif , j'y serais bien rester advitam eternam ...
Premier festival trance apres plus d'une decennie de tekos hardtek.
Petite angoisse avant d'arriver de ne pas me sentir à ma place , grosse pression de ne pas avoir écouter mes potes de tekos qui me deconseillait la trance en pensant que je m'y ennuierait.... Mouarfffff tout faux , j'ai adoré ! une revélation , comme le sentiment d'avoir trouvé le son et des magnifiques vibrations que je cherchais ...
Un decor superbe , une ambiance zen et love , du son qui m'a fait voyager (petit bemol le samedi soir mais bon ...) une apotheose le dimanche apres midi au deuxieme son sous la tente au fond du festival , une dj dont je ne connais pas le nom qui mixait un son tout en finesse sur des rythmes indou ... ouaaaaaaa
des haltes au stand "Artfood" qui su me faire prendre mon pied par des assiettes copieuses et succulentes vitales pour garder le cap ; des smoothies à ce damner , mon préféré le "goa" savant mélange de banane, goyave, gingembre et miel (si je ne me trompe pas ) , le stand était l'oasis dans un désert  , ma source ...
Seul hic le stand de boisson des organisateurs , ou la bouteille d'eau non fraiche était à deux euros , ce qui est osé par plus de trente degré à l'ombre ...
des toilettes sèches qui m'ont convaincue d'en constuire lorsque je constuirais ma maison , oust la chasse d'eau , vive la litiere...
Magnifique organisation, triage de nos déchets , tout était super ...
arrivée sur le site vendredi vers 22h00, tente qui se monte toute seulle (ouffffff)
vite le dance floor ... Arg le son me deçoit , presque innodible , des coupures , non !!!!
serait ce cela la trance ??? grosse angoisse ... Mais non , c'est pas sa , il devait y avoir un probleme avec les enceinte car vingt minutes plus tard , c'est parti !!! le voyage commence , ahhhhhhhhhhh soulagement et en trance ....... J'aimeeeeeeeeee, encoreeeeeeeee...
Vendredi soir nuit de folie , danser jusqu'a ne plus sentir mes jambes, ne plus rien sentir que se son hypnotique et psychedelique , je suis au paradis , je ne veu plus redessendre !!!
le jour se leve , le son est toujours plus lancinant , nous ne faisont plus qu'un avec le dj qui joue avec nous ...
Il fait jour et j'en suis enfin certaine , j'aimmmme la TTTrrrraaaaaannnncee.
Pendant la nuit j'avais perdu un de mes potes que je retrouve enfin coucher à 10 metre du dance floor à son extreme gauche (on est de gauche ou on ne l'est pas ) il dors comme un bébé malgré des bpm puissant , il sourit comme bercé par les battements des bpm...
arret au stand art food et c'est reparti...
Le soleil est haut , la chaleur caniculaire , la rumeur me parvient , il y aurait une riviere toute proche , ok on y va ... Mais ce n'est pas une rivière que nous découvront mais un veritable petit bout de paradis peuplé de coquillage , de libellules bleues et de gens souriant ... Une halte et un dodo les pieds dans l'eau...
Le soir retour à art food , estomac plein nous revoila parti sur le dc , mais le son coupe, cela disjoncte à répétition , mailgré tout un magnifique spectacle de feu ,
de l'art chorégraphié... Je suis éblouie...
Le son reprend mais trop de break à mon gout , bof ...
Puis le dimanche apparait et le dj en place nous offre un voyage psychedelique sans escale , decollage , voyage et atterissage parfait , je danse jusqu'a midi sous une chaleur de plomb.
Mon pote veut rentrer , j'ai envie de l'etrangler ou de l'enfermer dans le coffre de la voiture jusqu'a lundi , mais voila l'amitié est plus forte que ce bout de paradis je lui demande donc de me laisser le temps de faire un somme afin de pouvoir assurer le retour sans risque , donc je vais tres loin apres la rivière bondée pour dormir quelque heure , retour a Art food et pliage du campement .
Retour à Marmande en conduisant doucement par prudence , mélancolie de ne pas étre rester plus longtemps ...
QUAND ET OU LA PROCHAINE !!!! lE BOOM du portugal ou Arborealis ???
j'ai tant aimé que je veu vite recommencer .
Un gros bemol pour une aventure qui est arrivé à une femme tres sypathique , le dimanche matin j'apprend que cette femme si emplie de bonne vibration c'est fait volé sa veste par des petits cons , ecoeurée ...
Par contre mon pote qui succomba en dormant sur le sol avait perdu son portable et en l'appelant une personne du festival l'avait ramassée et lui à rendu , comme quoi rien n'est ni blanc ni noir ...
Bref voila , maintenant j'en suis et j'y resterait , vive la trance et sa tribu !!!

[img]comment faire pour mettre les photo sur le forum ???
bises à tous
Cécile
Image

Hahahaha, bah alors françouz ????  Smiley

-----------

Perso, trés bon festoch !!!!!!!!

Tout etait nikel, sauf 2 bemoles mais bon, on peut pas tout avoir hein Smiley

1 : le sol, c'etait un peu la guerre pour danser et pour se balader dans le camp, j'ai un ongle defonçé ...
2 : le son un peu trop fort. Merci et heureusement pour mes noreilles que medeçin du monde etait là pour donner des boules quies. Ok, c'etait du fonktion one ( Smiley ) mais bon, ça tapait un peu quand meme...

Sinon, merci aux WP et benevole, c'etait nikel, je reviendrais l'année prochaine ça c'est sur...  :mickey:  Smiley

Trop content d'avoir revu les gens du sud [:bisou], et aussi ceux du nord avec qui j'avais pas fait la teuf depuis un bail ...  Smiley

Des biz a tous  Smiley
lol me disait bien que je reconnaissais ce dormeur ^^
je n avais pas fait de soirées en france depuis plusieurs années
hé bien franchement
EXELLENT!!!
et surtout l'ambiance étéait au rendez vous
du smile su smile et encore du smile
troooop bien Smiley
Merci à toto et toute l'équipe de world people pour ce festival très sympa !!! week-end camping à la campagne au bord d'une rivière, je me suis vraiment bien marée  Smiley  Smiley  Smiley
faut dire que je suis venue avec de bons spécimens ...qui se reconnaîtront ...lol ... Smiley  Smiley  Smiley
déco originale on ce serait cru à moscou le temps d'une nuit, pleins de stands, pleins de gens cool, dont les voisins de camping, tip top pour after party sur place après 1 bonne nuit de danse floor, très bon son la nuit du vendredi + samedi la journée, après dur retour au bercaille ...trop cool la rivière pour se rafraîchir !!!
super organisation, chiott bio nickel, gobelet recyclés, distribution de sac poubelle ...bière fraîche ...j'ai adoré crapahuter toute la nuit entre le camping, les voitures, le danse floor ...j'ai passé 1 excellent festival à taille humaine, nous avons vu les échos sur france 3 et dans la presse, que du bon !!!  Smiley

reve en bleu wrote :
Smiley
Smiley

Smiley
c'est clair l'ambiance était là, l'esprit des bonnes teufs aussi ...

eklipse wrote :
je n avais pas fait de soirées en france depuis plusieurs années
hé bien franchement
EXELLENT!!!
et surtout l'ambiance étéait au rendez vous
du smile su smile et encore du smile
troooop bien Smiley
Merci Pour ce beau festival  avec un bel esprit festif  et de partage   SUPER
ballouzz de festoch !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  brefff hou-laa-laa
pas le temps de faire un rapport complet cette fois ci mais dans les grandes lignes

haha hahahaaahh hahahhhahah hahaahhaha  Smiley  crise de rire sur crise de rire putain,, trop bon les amis!
déco très belle et visu vraiment mortels bravo!  Smiley  terrain grand et bien agencé + rivière fresh so fresh balle de balle nickel tinn ça déchire  Smiley
côté son  en first one  Smiley  orestis  Smiley magnifique psyché de grande dimension ^^, parasense, syndrom (excellente transition entre orestis et parasense), sasha, moaï project, steven sunny jumpy  Smiley et miss tick qui nous a cloturé le festoch de son pump it up redoutable  Smiley  Smiley

et j'ai loupé asimilon arfff et lyrem pffffffff  Smiley

3 jours magnifiques merci les psypirates!  Smiley  Smiley
EnnnnnnnnnnoooormmmmEuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

rapport plus tard , je me lève juste là [#onyxdarkmatter#]
Image

Road Trip de la Sarthe jusqu'à ce micro territoire éphémère Franco-Russe. Grosse puissance sonore, soleil qui cogne aussi fort que le son, poussière, cailloux, y bout, fous, mal aux genoux...
ça m'a bien fait marrer de voir le Kremlin posé en pleine friche (zavé du en chier pour défricher d'ailleurs!) Des chiottes sèches, de l'eau (merci 5oP entre autres)

Que du bon pour ma part.

Image

Croisé tout pleins de Faux-Rhumistes (vodka oblige) from TG  Smiley Mention spéciale @ Reka & Dourga pour leur accueil, leur gentillesse Smiley John Dolt, OnyDarkMatter, Ligoche, Trancifrog, Popeye, Babou & Charles, Kala ! Robiiiin Hoood, Loïc, Psy K Bal (ça break trop la nan ? ah ah ah), Psykelo, Romus', la Goache Family... J'en oublies pleins d'autres ! ^^ Ah si j'ai fait mon timide malpoli, j'ai dit bonjour du regard à M'zelle Fidel Casto... Je mérite fessée cul nul sur la place rouge!

Image

Merci pour ce joyeux bordel organisé !

Edith : j'ai rien pigé au déroulement point de vue line-up vu que j'ai jamais trouvé l'affiche Smiley "Mais si elle est affichée làààà baaas". Mais j'm'en fout en fait, ça s'est très bien déroulé tout seul ^^

Quelques photos : ici!
uiui elle était au fond à droite du bar Smiley
MERCI WORLD PEOPLE ,DE LA BALLE,C'EST LE 1 ER FESTOCHE QUE JE FAIT CHEZ VOUS ,je reviendrai l'anne prochene c'est cool les mec et merci encore Smiley  Smiley
merci a world people pour ce festival tres sympa!j'avais unpeu peur quand on est arrivé je trouvais que ca ressemblait trop a un technival mais finalement il y avait une sacrée ambiance avec le smile et pas mal de rencontres intéressantes. Smiley
mes neuronnes pas encore reconnectés m'empêchent de faire un commentaire digne de ce nom .... mais quand même trouvé la force de publier cette petite vidéo
pures moments avec leslie mat pat sev olive anne yan audrey gizmo tom manu gerome ... euh j'en oublie
ah oui .... la rivière
http://www.vimeo.com/13486039
et bennnn c 'est ça voila la piraterie est fini je voulais pas rentrer chez moi mais mes pieds me disaient c'est bon la stop hein!! !!!! une heure que je suis rentrée et 8 jours sur ce site de ouf pas facile a rendre agréable comme tu dis hood y avait des mr et mme souches partout c'est pas faute d'y avoir bosser mais y en avais ts les 10cm haha dou les cailloux colorés brillante idée de popeye qui abossé comme une malade a ce festoche avec moi sur le terrain pour faire plaisir a vos petits pieds!! mais moi je sais que tu t'es éclaté hood vu qu on a passé la nuit du vendredi ensemble!!
TITRE DU RAPPORT :
LE DANCE FLOOR DES COPAINS
jsuis fatiguéeee dormi 8h en 8 jours n'en peu plus j'ai plus de pieds plus de jambes plus de cerveau ce festoche ma recadrée huhu!!
d'abord une pensée pour les amis les premiers c'est: CHERIIIII FFFMMM!! haha ma chere trancifrog et philou sans qui ce festoche n'aurait pas eu cette tournure positive  pour moi !!
alyson qui nous fesait du tchai au chill avec du miel pour ma pauvre voie qui est partie en une nuit a causede la poussiere qui rentre partout cheveux narines bouche gorges pas grave ca me gache pas le truc, juste des condition plus difficiles, alyson une vrai rencontre une nana en or de générosité,dc merci a tous les trois et aussi la baronne mila je sais pas quoi dire en fait . juste que j'ai toout bien noté hihi!!
MERCI au world people de m'avoir fait vivre cette experience de malade niveau boulot on se rend pas compte rien a voir et popeye pourra en témoigner. merci pour etre venu ns chercher a carcassonne merci de l'acceuil on a plaisir a se donner .
mich j'ai bien retenu les petits conseils déco
ensuite le weekend et ben pfffiooouuu je vais pas répéter hein ! pour moi c'était the night and the morning and the afternoon et juste quand je tombais presque sur le df la je me coucher bref pas décrocher du df !! merci yo por le délire la tong chaussure et les trace de poussieres furent inventer cette nuit
et connexion avec les gens la musique du putain de bonheur en barre
et le meilleur pour la fin l'after , en mode déjantée débile avec deux personnes fabuleuses comme je les aiment david et yohann en pirate sur une brouette qui était un bateau a voile bien sur et les deux qui me poussait autour du terrain mais que de fou rires j'ai encore mal au ventre de rire avec ces deux clowns de compétition d'ailleur prévu d'aller passer un weekend ds le gard tiens moi!!
valentin aussi t'es adorable c'est un plaisir d'etre en ta compagnie !!
nicoch tjrs prévenant tjrs a demander si ca av si besoin de rien
et puis karel j'espere que la vodka du lundi matin etait bonne au ramassage des poubelles
tous le monde a son petit truc de touchant ds cette asso!!
Y a des lecons a en tirer
merci a yohann pour ce cadeau génial et merci david de rire de mes conneries plus grosses les unes que les autres, on se capte vite !!
merci pour ce matin hihi pour le" aprés la cote hein"!!c'était génial
ya aussi eu les bons moments la bataille au pistolets a eau et l'arrosage des danseur (me suis fait un malin plaisir avec le gars au chapeau avec des bougies d'anniverssaire dessus, la distribution de plumes violettes le samedi matin, de bonbons le lundi matin!!
donner donner donner et quel retour, des sourirs des cadeaux
Voila c'est ca qui me fallait c'est ca qui me manquait ya pas a dire world people , gage de qualité!!!
j'en ai certainement oublier
ha oui et  will a donf heureux comme un gosse ds ts cela qui me dis ils sont fous !! haha et oui c'est ça c'est normal!!
la fée chloe que je n'ai pas pu voir longtemps j'ai fait un tour mais je t'ai pas vu et le son m'a possédée de la psy a la prog j'ai juste décroché pendant la fullon de je sais plus quel jours (c'est la faille spatio temporelle)
bisous a tous le monde jsuis vidé j'ai mes jambes a soigné maintenant c'est repos de la guerriere pendant deux jours au moins!!
challluutt!!
pas de tof car m'étant assise ds la riviere avec ma sacoche autour de la taille ya eu noyade de telephone pendant deux jours !! pas grave tous est gravé ds ma tronche !!
les bémols ouai yen a comme d'hab perso et pas perso mais pas envie de m'arréter la dessus c'est pas ce qui me fait sourir au fond de mon canap!!vivement la suite!!!!!!......
juste le con qui m'a balancé le sac de verre devant la tronche quand je ramassais le verre devant la cabine dj et qui était assez vénère
Smiley

Et encore une fois que du bon pour les worlds people, difficile de trouver plus de mot que ce qui a était dit.
Perso je retiendrai toute les fin d'aprem avec la grosse minimal qui va bien et la fraicheur, samedi avec le Dj en t-shirt rouge juste avant le live de krimoditif, (si quelqu'un sait sont nom ?), du bon gros tapage de pied, désolé pour ceux que la poussière incommode mais c'est trop bon^^.
Le dimanche fin d'aprem avec le barbu (qui est ce donc ?) et le délire devant le son, a 6 ou 7 à faire un max de poussière  Smiley  C'était grandiose ^^. Suivit du live d'un mec avec des lunettes d'aviateur (pareil, qui est ce ?) tres tres bon aussi.
Ensuite pour ce qui est des nuits je n'arrivai pas a suivre la psyké limite mitrailleuse (Parasens, réveiller pile pendant son set, pouark faut suivre parce qu'au reveil ca fait bizarre quand même)
Par contre je ne sait pas si c'est moi ou le son mais la nuit de dimanche était déjà vachement plus à mon gout, le moins de monde mais pour moi la plus grosse nuit de folie, des visus ravageur et de gros freaks dans tout les sens.

Une avalanche de merci:
-Aux Worlds People, pour l'orga, pour la méga top surprise made in funktion one.
-Aux Freaks, furieux tapeur de pied, merci pour toute ces connections et ces sourires.
-Aux jongleurs de feux (festiflam ou d'autre ?) assez hallucinant, entre ce qui gere un truc de dinguo et le mec avec la chaine en feu qui se l'enrouler tout autour de lui, c'était vraiment fou !
-A la riviere pour nous avoir permis de rester au frais par ces temperatures de dingues (au passage gros délire sur la monté descente du niveau de l'eau pendant le dimanche  Smiley )
-Aux flics pour ne pas les avoir vu de tout le we ^^

Allez les quelques détails qui tue:
-dommage ou pas sa dépendait de la motive ^^ que le son du chill soit devenu un autre floor, à des moments on avait quasiment le même son sur les 2 ... Ou sont passé les grosses session ambiant qui m'était si chere les années précédentes ?
-Sinon eu... comme sa c'est le seul ^^
-Les détails a la con: le site un peu casse gueule, et bizarre bizarre parfois de ne pas être loin dans les montagnes pour une WP, mais bon la voiture vous en remercie ^^

See ya in Ozora  Smiley (d'ailleurs si quelqu'un à une place en covoiturage, chaud cacao le bobo  Smiley )
oué...mais paye ta qualité, ca pete le mode grand angle Smiley
suffit-il d'avoir un ultra grand-angle pour faire de bonnes photos ?
PsyoniK WavE wrote :
oué...mais paye ta qualité, ca pete le mode grand angle Smiley

Ou le mode Fish-eyes  Smiley