franchement sacré déception cette soirée. Moi qui me faisais une joie d'aller taper du pied lors de mon passage express sur paris...mouai mouai mouai
le lieu n'était pas mal trouvé, pas du tout galère à trouver finalement. Un peux à l'étroit pour les 500 personnes prévus tout de même, sa va qu'on n'était pas 500 d'ailleurs.
La musique rien n'a redire les Dj on bien assuré. après faut aimer la prog pouet pouet, ce qui n'est pas trop mon cas...mais bon l'envie de labourer le parquet ne se limite pas par quelques considération musicale.
Sooo qu'est ce qui n'allais pas :
-Aucune déco trance, pas un lycra ou tenture. franchement j'était hyper déçut, sans le murs de led on se serais crus dans une petite soiré hardtek ( le genre de soirée à prix libre). ET franchement, mais ça c'est mon avis, utiliser un mur comme ça sans l'intégrer dans une déco, c'est un peux choquant visuellement, sa fait un peux : bon on n'a dépensé tout le budjet déco la dedans, du coup vous n'aurez le droit à rien d'autres, tout ces murs en béton éclairé ( et pas qu'un peux) par ce murs de led, c'était d'un triste, mais d'un triste....
Déco grosse déception.
-La température... c'était pas la boom psychédélique la soirée, c'était le hamam psy ouai ! j'me demande pourquoi le gros extracteur d'air posé à l'entré n'a pas été branché une seule foi. C'était vraiment intenable devant le son, Du coup on n'avais vraiment envie d'aller dancer dehors, à 20m des enceintes. J'ai envié toute la soirée l'ingé sur l'escalier qui disposais du seul ventilo de la soirée !
-le chill'out...c'est en lisant le rapport précédent que j'apprends qu'il y en avait un, pour ma part j'ai juste vu un endroit dehors ou s'entasser le temps de baisser en température. Pour le chill'out confort on repassera...
-le bar : déjà à part le bar rien ! pas un chaï shop, rien n'a manger, bref le vide total, dans ces conditions on s'atend à un bar bien fournis. Y sont passé ou les "Softs: 2 €". Par ce que à part de la biere et du champagne, rien... si t'aime pas la binouz et que tu t'apelle pas cresus qui carbure au champagne à 6$ la coupe, et bien tu carbure à l'eau
en tout cas c'est la 1er soirée ou je voit plus de gens boire de l'eau que de la bière. Mais franchement un petit coktaïl à base de rhum ou vodka sa aurais bien fait plaisir.
En somme une soirée qui n'avais de trance que la musque, heureusement qu'on peux compter sur le public pour remonter le niveau et nous faire quand même sourire malgré la tristesse du spot et le manque cruel de déco. Au final, j'aimerais savoir ou sont partit les 15€ du public... par ce que sa ne vallais pas plus de 7€ l'entré une teuf comme ça...
REste le plaisir de recroiser les visages bien connus du milieu, taper du pied et transpirer un bon coup, se taper une nuit blanche avec ses amis....mais pour le reste, amer déception.