miss lili wrote :
j etais en autriche aussi et je suis complement d accord avec toi
Pareil
miss lili wrote :
j etais en autriche aussi et je suis complement d accord avec toi
somnambulle wrote :
C'est clair !! Moi qui vient plutôt du milieu drum'n'bass / breakbeat,
J'étais content de voir que la programmation s'ouvrait à autre chose cette année sur la scène alternative.
Quelqu'un a demandé plus haut le nom du live Dubstep du Samedi après-midi,
C'est Gritt, un Hollandais fraichement signé sur Airflex Labs ( nouveau label proche de Jarring effects)
Clair qu'il à tout déboité !! Comme tout ceux du Samedi après-midi d'ailleurs.
Sinon, pas grand chose à rajouter sur tout ce qui à été dit. Ce fut juste ENORME !
Moi qui préférait plutôt la Psyché en arrivant là-bas (gros live de Kindzaza quand même le premier soir), je repars avec d'énormes découvertes prog : Ritmo, Quantize et tous les artistes du Dimanche après-midi, je crois bien que je suis devenu un casseur de dancefloor diurne
Hindou wrote :
Mais y'en a eu de l'électro sur le main, le samedi après-midi, les derniers artistes juste avant la coupure, me souviens plus du nom, une sorte d'électro-trance qui sonnait un peu new wave très agréable... C'est pas parce que t'a subi une fois de l'électro "mollasson" qu'il faut en faire une généralité... Et certains morceaux du live de Time in Motion sonnent également un peu "house loungy", voire deep house... Et puis, la mauvaise trance est aussi dure à subir.
psycesse wrote :
Un grand merci a Hadra pour ce merveilleux week end!
Tout etait reuni, le lieu, la zic, les amis et les happy people.
Plutot presente la journee j'ai adore Quantize, symphonix, une mention speciale pour DayDin qui m'a mis en extase, la classe!!!! Le finish etait vraiment monumental, un dimanche comme on les aime!!! Mes jambes sont pas pretent d'oublier!!!
Bravo d'avoir reussi a faire un festi d'aussi bonne qualite et surtout en France ou c'est vraiment pas gagne d'avance, j'attends le prochain avec impatience
Pour les flics c'est clair que ca gachait un peu le DF le bleu marine mais si c'est le seul moyen d'organiser quelque chose dans ce pays j'accepte en attendant la revolution
Merci a ceux qui mettent des photos, continuez
NoCeRoS wrote :
J'aimerai savoir ce que vous en pensez sans débattre pendant des jours sur le truc...
dav de mars wrote :
Le bus a éte perquisitioné et immobolisé sur le site!!
je crois qu ils sont venus une premiere fois et qu il on filmés avec leurs portable a l interieur et y sont revenus aprés pour embarquer tout le monde.....
j espere qu ils ne vont pas manger trop chéro............
clair que c etait lourd leur comportement ........mais bon
n oublions pas que l on vit dans le pays du petit Nicolas......
greg wrote :
Pour ceux qui ont l'habitude de partir avant la fin... : c'est le feu d'artifice, à la fin des festivals.
C'est là que tout prend une autre dimension, que toutes les énergies se retrouvent en une seule, que la communion se fait encore plus entre les dj's, l'orga et les tranceux... ça vaut vraiment le coup d'être vécu (si vous pouvez le prévoir, bien sur...).
Voili, c'était juste une info
cedetjack wrote :
nous on fait connaissance avec psykadelic dream facile a reconnaitre(sa coiffure) et mimolette 23 qui avait annoncer qu'il serai au stand ks donc trop facile pour ces 2 la pour les autres
avec 6000 pers dur dur
menneth wrote :
Voila exactement !!
C'est vraiment monté en puissance tout au long de l'apres-midi pour exploser sur la fin... quelques choses de rarement vécu d'aussi puissant pour ma part et mes amis par ailleurs, que de bonnes vibes !
Grandiose, merci !
menneth wrote :
Symphonix dimanche aprem :
Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=FSsiL-opJJQ
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=n-uesLSC5Vs
mimolette23 wrote :
tout a été dit c'est vrai....un festival tout simplement énorme...la Trance n'en finira jamais de me surprendre et de me procurer de tels moments de bonheur !!!
le site, les gens, le son, le dancefloor, le pont, la déco....magnifique!!!
Pas trop put profiter du son (presence au chill out de Keep-smiling), mais de bonnes claques, avec gandalf, ritmo, driss, le concert de kaly live dub aussi...raté secret vibes 2 fois en plus
Bon, pour Astral je vais avoir du mal a etre objectif...c'etait tellement le pied d'entendre mahadeva et people can fly sur ce dancefloor... du coup j'en reste la dessus, tant pis !!!
Vraiment une ambience tres forte en fin de festival, sa ma rappeler des emotions de la fin du ozora de l'année derniere...
C'est vrai que c'est etrange de dire tous a quel point on s'est eclater sans se connaitre...a quand la réunion Trance goa sur un festival????
D'ailleurs super content de voir cedetjack venir me chercher sur le chill de KS, deux personnes tres sympa, et tres marrantes (alors par contre votre photo de moi sur votre album elle est naze, je tire une gueule de six pieds de longs, c'est pas du tout representatif je vous le jure !!!!)
En tout cas un immense bravo a HADRA, et a tout ceux qui on fait que cet evenement soit possible, et a l'année prochaine !!!!
pyms wrote :
Euhh,
Quesqu'il fait le monsieur avec les cheveux longs?
mimolette23 wrote :
Hâte d'avoir le retour d'hadra aussi !!!
le rapport du point de vu de l'orga est toujours tres interressant !
j'oubliais : il etait enorme ton set sangohan fierté stephanoise dans la trance !! loooooool
Carlota wrote :
ENOOOORMEEEEE .....GRAND Respect à toute l'équipe Hadra et ses bénévoles :-)
Passées un moment vraiment magique et inoubliable, tout en haut de la montagne....
C'était un grand plaisir de vous revoir :-) toujours le sourire et la bonnehumeur, malgrés que pas evident du tout ni tout le temps d'organiser un tel événement en France
Rendez-vous trés bientôt
BOOOMMMMM
mimolette23 wrote :
tout a été dit c'est vrai....un festival tout simplement énorme...la Trance n'en finira jamais de me surprendre et de me procurer de tels moments de bonheur !!!
le site, les gens, le son, le dancefloor, le pont, la déco....magnifique!!!
Pas trop put profiter du son (presence au chill out de Keep-smiling), mais de bonnes claques, avec gandalf, ritmo, driss, le concert de kaly live dub aussi...raté secret vibes 2 fois en plus
Bon, pour Astral je vais avoir du mal a etre objectif...c'etait tellement le pied d'entendre mahadeva et people can fly sur ce dancefloor... du coup j'en reste la dessus, tant pis !!!
Vraiment une ambience tres forte en fin de festival, sa ma rappeler des emotions de la fin du ozora de l'année derniere...
C'est vrai que c'est etrange de dire tous a quel point on s'est eclater sans se connaitre...a quand la réunion Trance goa sur un festival????
D'ailleurs super content de voir cedetjack venir me chercher sur le chill de KS, deux personnes tres sympa, et tres marrantes (alors par contre votre photo de moi sur votre album elle est naze, je tire une gueule de six pieds de longs, c'est pas du tout representatif je vous le jure !!!!)
En tout cas un immense bravo a HADRA, et a tout ceux qui on fait que cet evenement soit possible, et a l'année prochaine !!!!