bon ça va j'suis pas fou
psyla wrote :
mdr javais pas percut! domag on voit pas la tete des gens un ti peu! mais exelente video!!!!
sohapy wrote :
tombè dans la nuit de samedi a dimanche je me suis posèe la question "pourquoi ils ont fait des trous dans la tenture qui recouvre le df ??????"
LOL
wè j'ètais bien deg car quand la pluie s'est arrètèe on ètait trempès et obligès de quitter le son pour aller se changer vite fait !!! :fou:
voila le seul nuage a ces 4 jours magnifiques et magiques passès sur cette superbe station de ski qui doit ètre superbe en hiver
mandala records wrote :
Coucou, enfin le temps de faire un rapport sur ce magnifique festival français organisé par HADRA & tout le crew Tout était nikel, surprenant pour un festival français et ça fait vraiment plaisir car c'était l'équivalent d'un festival etranger bien organisé !!!!! Un grand merci à toute la team de Hadra, aux bénévols, aux techniciens, au maire et ses collègues, à tous les teufeurs super happy, à mes amis Fredx & Nelly avec ki je suis venu et ma douce ainsi que manupoi & sa team, raphi et sa team, roy@painkiller & bliss, mad maxx, triss, julien, droot très bon live, kokmok, pascal, gislain, fred atypic design, lunarave, yohann, dissociative très bonne surprise, sangohan avec un très bon djset, .......... un grand merci aux teufeurs qui mont bien soutenu lors de mon djset après le super live de Mr. Peculiar Merci beaucoup Driss & David@Shotu pour votre invitation, rencontré et revu pleins de bons potos, c'était super super et encore super le site était magnifique, un lieu magique et qui est resté propre, super market avec pleins de stands, ..... !!! quoi dire de plus à part que je vous souhaite tout le meilleur pour lavenir, cest un grand plaisir de partager ça avec vous, et encore merci à Hadra crew pour leur professionalisme @bientôt et joyeux été !!!
Greg@Mandala rec.
sound sculptor wrote :
J'ai carrément apprécie, merci a toi, a la prochaine teuf n'hesites pas a venir me voir a la regie son, histoire de faire connaissance
mandala records wrote :
Coucou, enfin le temps de faire un rapport sur ce magnifique festival français organisé par HADRA & tout le crew Tout était nikel, surprenant pour un festival français et ça fait vraiment plaisir car c'était l'équivalent d'un festival etranger bien organisé !!!!! Un grand merci à toute la team de Hadra, aux bénévols, aux techniciens, au maire et ses collègues, à tous les teufeurs super happy, à mes amis Fredx & Nelly avec ki je suis venu et ma douce ainsi que manupoi & sa team, raphi et sa team, roy@painkiller & bliss, mad maxx, triss, julien, droot très bon live, kokmok, pascal, gislain, fred atypic design, lunarave, yohann, dissociative très bonne surprise, sangohan avec un très bon djset, .......... un grand merci aux teufeurs qui mont bien soutenu lors de mon djset après le super live de Mr. Peculiar Merci beaucoup Driss & David@Shotu pour votre invitation, rencontré et revu pleins de bons potos, c'était super super et encore super le site était magnifique, un lieu magique et qui est resté propre, super market avec pleins de stands, ..... !!! quoi dire de plus à part que je vous souhaite tout le meilleur pour lavenir, cest un grand plaisir de partager ça avec vous, et encore merci à Hadra crew pour leur professionalisme @bientôt et joyeux été !!!
Greg@Mandala rec.
tM wrote :
ma j'voulais savoir....qui qui est resté au live de Time In Motion le dimanhe aprem ???
trop deg ne pas avoir vu çà...
xoC wrote :
Op c'est l'heure d'un petit rapport !
enfin reposé après tout ce taffe de dingue, que cela soit montage/festival/démontage. Merci à toute l'équipe, aux bénévoles, aux artistes, ce fut du gros bouleau, mais le jeu en valait la chandelle merci aussi d'avoir pu jouer sur une telle scène y'a pas à chier, c'est du kiff en barre !
côté prestas, j'ai pas pu voir grand chose, mais j'ai beaucoup aimé le live de Mr Dissociactive !
comme d'hab aussi, un sound system réglé au poil par notre ami Damien (y'a définitivement rien à dire : les subs Meyer, ils envoient vraiment du pâté ^^)
ca fait aussi super plaisir de voir tous ces retours d'artistes et de gens super contents
bref, merci
sangohan wrote :
ça manquait de bass ce festival!!!!
atomik wrote :
Voila Mon Petit Montage Video
http://www.youtube.com/watch?v=dvYwHIfBOgU
driss wrote :
Hello les amies-is
je tenais vraiment a vous remercier du fond du cœur pour vos compliments, vos messages de soutien et votre show sur le dance-floor.
je ne pensais pas qu'on pouvait organisé un tel festival en france, tout est possible les amis-es
merci vraiment a TOUS les bénévoles qui se sont impliqués dans l'organisation de cet évènement sans eux rien n'est possible.
Merci infiniment a tous le public qui croit encore et toujours au mouvement psytrance, je ne pensais pas qu'on pouvait mobiliser autant de tranceux.
LA France peut et doit être de fière de son public trance
Nous allons maintenant analyser les questionnaires rendus pour répondre au mieux a vos attentes
Il ne faut pas oublier dans cette histoire M. le Maire Jean-Paul GOUTTENOIRE qui a réussi a motivé son conseil municipale pour accueillir la 4ème édition du festival.
Il s'agit d'un courage politique ENNNORME...
Pour cela j'ai une petite requête a vous demander car malgré lui avoir envoyé à plusieurs reprise le lien du rapport du festival sur TG, je ne suis pas sur qu'il soit aller jusqu'au bout...
ma demande est toute simple, est ce que vous pouvez lui envoyer vos retours du festival par courrier :
M. Jean-Paul GOUTTENOIRE
Mairie de Lans
849 av Leopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS
ou par mail : mairie@lansenvercors.fr
il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'hadra.
Et pour finir un grand merci à M. Philippe LOPPE qui a fait le lien entre Hadra et le maire.
nous le remercions pour son éternel soutien a la cause psytrance.
les amies-is je vous dis a très bientôt sur le dance-floor (d'ozora peut-etre
bizzzzzzzzzzzz
atomik wrote :
Voila Mon Petit Montage Video
http://www.youtube.com/watch?v=dvYwHIfBOgU
driss wrote :
Hello les amies-is
je tenais vraiment a vous remercier du fond du cœur pour vos compliments, vos messages de soutien et votre show sur le dance-floor.
je ne pensais pas qu'on pouvait organisé un tel festival en france, tout est possible les amis-es
merci vraiment a TOUS les bénévoles qui se sont impliqués dans l'organisation de cet évènement sans eux rien n'est possible.
Merci infiniment a tous le public qui croit encore et toujours au mouvement psytrance, je ne pensais pas qu'on pouvait mobiliser autant de tranceux.
LA France peut et doit être de fière de son public trance
Nous allons maintenant analyser les questionnaires rendus pour répondre au mieux a vos attentes
Il ne faut pas oublier dans cette histoire M. le Maire Jean-Paul GOUTTENOIRE qui a réussi a motivé son conseil municipale pour accueillir la 4ème édition du festival.
Il s'agit d'un courage politique ENNNORME...
Pour cela j'ai une petite requête a vous demander car malgré lui avoir envoyé à plusieurs reprise le lien du rapport du festival sur TG, je ne suis pas sur qu'il soit aller jusqu'au bout...
ma demande est toute simple, est ce que vous pouvez lui envoyer vos retours du festival par courrier :
M. Jean-Paul GOUTTENOIRE
Mairie de Lans
849 av Leopold Fabre
38250 LANS EN VERCORS
ou par mail : mairie@lansenvercors.fr
il sera heureux de vous lire et ca le motivera pour accueillir la 5ème édition du festival pour les 10 ans d'hadra.
Et pour finir un grand merci à M. Philippe LOPPE qui a fait le lien entre Hadra et le maire.
nous le remercions pour son éternel soutien a la cause psytrance.
les amies-is je vous dis a très bientôt sur le dance-floor (d'ozora peut-etre
bizzzzzzzzzzzz