Bon, je crois que les rapports son unanimes ! PAs trop besoin d'en rajouter !! Mise a part un final incroyable, une énergie et un joie de vivre sur le dance floor et sur la scène, c'était très fort (j'en frissonne encore)
Merci a vous tous d'avoir répondu présent, et dans une extrême bonne humeur et un super état d'esprit. C'était géant pour ma part ! Même si on profite moins quand on est de l'autre coté du rideau, vous voir heureux est la plus belle des récompense.
J'ai eu plaisir avec U-MAN (spike et Ptite Fleur), Ghix, Jim&Jenny (et tous les autres bien sur la liste est longue) a chouchoutter nos pti artistes qui ont eu la décence d'accepter de séjourner au camping aménagé par nos soins. La plupart des artistes ont été super ! De bonne rencontres
Merci Hadra, M le Maire
(on le voit danser au final sur des video youtube), tous les bénévoles... et je tiens a souligné spécialement le travail de l'équipe nettoyage encadrée par Alizée et Antoine qui ont fais un boulot incroyable ! La propreté du site entier faisait rêvé !
Merci a tous les artistes, qui se sont donné a 100 % (on va dire 95%
non je ne citerais pas de nom
)
Merci a vous tapeur du pied de tous horizon d'avoir jumpé de la sorte pendant mon live, j'ai pris un pied extraordinaire !
Merci Damien pour ce son du tonnerre !
Bon allez on est pas dans une emisssion du dimanche sur france 2 donc pour résumer :
MERCI à TOUS !!!!! C'était ENORMEEEE !
Vivement l'année prochaine
D_Root
[url]www.d-root.com[/url][url]www.myspace.com/droothadra[/url]