FOUAAA yes! kel soirée !
On a suçait grave le beat toute la nuit !!!!terrible!
Arrivé tôt dans la garrigue vers 20h30, visite du lieu vite teuf... une petite guinguette
bien sympa perché sur sa colline, la vue autour, le couché du soleil...le spot, nikel!
Je croise mon pote boblack qui était la pour la déco, puis quelques membres de suce mon beat , du coup on se fait tamponner et un des gars nous dis qu 'on peut rester si on veut (les portes n'étant pas encore ouverte...)
Miam miam avec le couché du soleil et la le beat démarre...
direction le son, ou le dj envoi du funkyelectrobeat et c 'est parti, et sa se remplit,
les dj' s
on tout déchiré en matière d 'infrabass de rythm,sa envoit grave de la galette
un peu plus speed, dans le bpm plutot sa l' aurais fait! ou j ai trop bu de Spiruana...puis vers 2h00...hypnos a demarré, et on la senti démarré! Et c'est partie pour la nuit...
le jour et pas loin se lever...on est en plein crime auditif l ambiance et bonne,hp aux platines,
alllléééeeee
et toute la family et la,[#rekaman#]yes!température extérieure excellente, le bon kiff du début a la fin! le Mix des styles de music était pas évident pour a faire passer avant la trance, un peu moin long (de ce que j' ai entendu dans l ensemble, l aurait fait).
et 2 h de plus de trance
Puis pour finir on reviens sur du gro sonplein de reverb et grosse vibe,
le soleil se léve...
J ai pas décroché du dance floor de la nuit!!!Merci les suces mon Beat
Une petite équipe qui le fait bien semble t il !
Merci au proprio pour son accueil,
A la prochain ...
On a suçait grave le beat toute la nuit !!!!terrible!
Arrivé tôt dans la garrigue vers 20h30, visite du lieu vite teuf... une petite guinguette
bien sympa perché sur sa colline, la vue autour, le couché du soleil...le spot, nikel!
Je croise mon pote boblack qui était la pour la déco, puis quelques membres de suce mon beat , du coup on se fait tamponner et un des gars nous dis qu 'on peut rester si on veut (les portes n'étant pas encore ouverte...)
Miam miam avec le couché du soleil et la le beat démarre...
direction le son, ou le dj envoi du funkyelectrobeat et c 'est parti, et sa se remplit,
les dj' s
on tout déchiré en matière d 'infrabass de rythm,sa envoit grave de la galette
un peu plus speed, dans le bpm plutot sa l' aurais fait! ou j ai trop bu de Spiruana...puis vers 2h00...hypnos a demarré, et on la senti démarré! Et c'est partie pour la nuit...
le jour et pas loin se lever...on est en plein crime auditif l ambiance et bonne,hp aux platines,
alllléééeeee
et toute la family et la,[#rekaman#]yes!température extérieure excellente, le bon kiff du début a la fin! le Mix des styles de music était pas évident pour a faire passer avant la trance, un peu moin long (de ce que j' ai entendu dans l ensemble, l aurait fait).
et 2 h de plus de trance
Puis pour finir on reviens sur du gro sonplein de reverb et grosse vibe,
le soleil se léve...
J ai pas décroché du dance floor de la nuit!!!Merci les suces mon Beat
Une petite équipe qui le fait bien semble t il !
Merci au proprio pour son accueil,
A la prochain ...