merci pour ton set aussi ! de la dub techno dans un festival !!! qui l'aurait cru. c'etait super siam
Maitreya wrote :
merci pour ton set aussi ! de la dub techno dans un festival !!! qui l'aurait cru. c'etait super siam
inner signal wrote :
quelqu'un aurait il des photos des mimes devant les visuels pendant mon live?
merci!
tyo wrote :
pfiiiouuuu, vu les rapport et les photos, une chose est sur : l'an prochain on vous ramène quelques lutin jongleur de feu pour illuminer tout ça, surtout si c'est la dernière édition, on va pas manquer ça !
tyo wrote :
pfiiiouuuu, vu les rapport et les photos, une chose est sur : l'an prochain on vous ramène quelques lutin jongleur de feu pour illuminer tout ça, surtout si c'est la dernière édition, on va pas manquer ça !
inner signal wrote :
merci!
boudhinette wrote :
le parking il est quand même à 2 ou 3 bornes!
enfin je dis ça je dis rien!
par contre au niveau du pont vers la rivière peut être?
inner signal wrote :
merci!
boudhinette wrote :
je suis preneuse aussi, mais mieux vaudrait uen vidéo
ce qui était extraordinaire, c'est de les voir "sortir" de l'image, et quand ils restaient collés à la toile, en bougeant, ça créait des distortions de l'image, très intéressant;
mais à travailler et approfondir, là ct un peu un premier jet!
wirikuta wrote :
Ola Tyo Boy's band !
Bienvenue dans le var, il serait temps que tu t y intéresses à ce festoch !
C sur on a largement le temps, mais, Ambiosonic et le Var c mon fief !
Donc pas de souci, on remte ça avec le liquid show, les huiles, ombres chinoises etc etc !
par contre jonglage de feu, , mouai, tu verras ça avec l' orga mais bon si c en plein massif des Maures , foret etc etc , faudra voir ! IOI
à bientôt tout le monde, et si Ambiosonic 2011 se fait, ce que j' espère, ben rdv en juin prochain !
G encore plein de photos à mettre on line !
Flowie wrote :
allez, après les photos d'hadra, voici ambio !!!
les visus, un panoramique de la scène, secret vibe version chill et des cailloux en equillibre
inguilim wrote :
en principe tout feu est strictement interdit. Enfin je dis ça, je dis rien
teefm wrote :
heu , je parlais du parking devant la baraque .....
tyo wrote :
arf d'ici 2011 on n'a le temps de ce caler !
en tout cas c'est avec grand plaisir qu'on fera tout pour vous offrir un gros spectacle mélangeant ombre chinoise et jonglerie de feu !
Excell inside wrote :
petit souvenir
http://www.dailymotion.com/video/xfmq1e_ambiosonic-2010-random-thoughts_music