18/06/2010 - 20/06/2010 - festival Ambiosonic

merci pour ton set aussi ! de la dub techno dans un festival !!! qui l'aurait cru. c'etait super siam Smiley
allez, après les photos d'hadra, voici ambio !!!

les visus, un panoramique de la scène, secret vibe version chill et des cailloux en equillibre :

Image

Image

Wirikuta !
Image

panoramic scene de nuit
Image

secret vibes
Image

Image

sculpture ephemere (faire defiler elle est à droite)
Image

les photos de nuit étaient difficilles, je nsuis pas mécontent Smiley
c'était le pied, encore une fois !
merci aux orgas on en veut encore et encore  Smiley
(quitte à payer un poil plus si ça peut aider à faire perdurer)
Smiley  quelqu'un aurait il des photos des mimes devant les visuels pendant mon live?
merci!  Smiley
Maitreya wrote :
merci pour ton set aussi ! de la dub techno dans un festival !!! qui l'aurait cru. c'etait super siam Smiley

Smiley Thx David ! c'est du bonheur partagé ! prochain set 100/100 deep & dub techno.. en décembre..  Smiley
inner signal wrote :
Smiley  quelqu'un aurait il des photos des mimes devant les visuels pendant mon live?
merci!  Smiley

ça donne envie!

désolé bébé, j'etais obligé de dire que ce post m'avait fait sourire!
ZOUBI
Smiley  zoubi LN!
pfiiiouuuu, vu les rapport et les photos, une chose est sur : l'an prochain on vous ramène quelques lutin jongleur de feu pour illuminer tout ça, surtout si c'est la dernière édition, on va pas manquer ça !  Smiley
tyo wrote :
pfiiiouuuu, vu les rapport et les photos, une chose est sur : l'an prochain on vous ramène quelques lutin jongleur de feu pour illuminer tout ça, surtout si c'est la dernière édition, on va pas manquer ça !  Smiley

ca va te plaire c'est sur !
tyo wrote :

Ola Tyo Boy's band !

Bienvenue dans le var, il serait temps que tu t y intéresses à ce festoch !

C sur on a largement le temps, mais, Ambiosonic et le Var c mon fief !  Smiley

Donc pas de souci, on remte ça avec le liquid show, les huiles, ombres chinoises etc etc !

par contre jonglage de feu, , mouai, tu verras ça avec l' orga mais bon si c en plein massif des Maures , foret etc etc , faudra voir ! IOI

à bientôt tout le monde, et si Ambiosonic 2011 se fait, ce que j' espère, ben rdv en juin prochain !
Smiley

G encore plein de photos à mettre on line ! Smiley
ça peu etre possible sur parking , un truc bien encadré , en plus les gars savent s adapter ....

m enfin , je dit ça , je dit rien ....
le parking il est quand même à 2 ou 3 bornes!
Smiley
enfin je dis ça je dis rien! Smiley
par contre au niveau du pont vers la rivière peut être?
mais y'a eu des jonglages de feu !!
ou je les ai révés ???
y a eu, à l'endroit dont je parle!
Maely feu dansant!
avec le reflet sur l'eau
Smiley  Smiley  Smiley
inner signal wrote :
merci!  Smiley

je suis preneuse aussi, mais mieux vaudrait uen vidéo
ce qui était extraordinaire, c'est de les voir "sortir" de l'image, et quand ils restaient collés à la toile, en bougeant, ça créait des distortions de l'image, très intéressant;
mais à travailler et approfondir, là ct un peu un premier jet!
boudhinette wrote :
le parking il est quand même à 2 ou 3 bornes!
Smiley
enfin je dis ça je dis rien! Smiley
par contre au niveau du pont vers la rivière peut être?

heu , je parlais du parking devant la baraque .....
inner signal wrote :
merci!  Smiley

j ai un binome qui a kelkechose Smiley
@inner signal      Smiley mail en mp je t"envoie ce qu il a  Smiley
Merci Oujda, je t'ai envoyé mon mail en mp
boudhinette wrote :

je suis preneuse aussi, mais mieux vaudrait uen vidéo
ce qui était extraordinaire, c'est de les voir "sortir" de l'image, et quand ils restaient collés à la toile, en bougeant, ça créait des distortions de l'image, très intéressant;
mais à travailler et approfondir, là ct un peu un premier jet!

Oui c'etait une improvisation, à retravailler
etant sur scène avec des lumières dans les yeux je n'ai carrement rien vu! Smiley
wirikuta wrote :

Ola Tyo Boy's band !

Bienvenue dans le var, il serait temps que tu t y intéresses à ce festoch !

C sur on a largement le temps, mais, Ambiosonic et le Var c mon fief !  Smiley

Donc pas de souci, on remte ça avec le liquid show, les huiles, ombres chinoises etc etc !

par contre jonglage de feu, , mouai, tu verras ça avec l' orga mais bon si c en plein massif des Maures , foret etc etc , faudra voir ! IOI

à bientôt tout le monde, et si Ambiosonic 2011 se fait, ce que j' espère, ben rdv en juin prochain !
Smiley

G encore plein de photos à mettre on line ! Smiley

Il ne devrait pas y avoir de problemes bien au contraire on sécurisera tout ca ... il me semblait
qu'un certain jean louis était plutot favorable Smiley Smiley Smiley en me montrant une vidéo pendant l'arborealis !
c'était quand meme assez énorme Smiley
arf d'ici 2011 on n'a le temps de ce caler !
en tout cas c'est avec grand plaisir qu'on fera tout pour vous offrir un gros spectacle mélangeant ombre chinoise et jonglerie de feu !
Smiley
Flowie wrote :
allez, après les photos d'hadra, voici ambio !!!
les visus, un panoramique de la scène, secret vibe version chill et des cailloux en equillibre

super photos ! merciii !

et pis, les gars, je vous laisse faire alors Smiley  c'est sur qu'à Arboréalis c'est pas tombé dans l'œil d'un muet, donc franchement partant mais avec adaptations : en effet les conditions étaient vraiment exceptionnelles cette année avec un gros débit d'eau, et en principe tout feu est strictement interdit. Enfin je dis ça, je dis rien  Smiley
inguilim wrote :

en principe tout feu est strictement interdit. Enfin je dis ça, je dis rien  Smiley

En s'y prenant suffisamment à l'avance y'a moyen de préparer une scène aux normes ISO391.
Du genre de celle monté par Thibault pour l'arcadia 2009. C'est sur que le risque 0 n'existe pas dans notre discipline, maintenant ont sais aussi crée un espace et avoir des réflexes qui font qu'un incident n'entraine pas un début d'incendie. Sa en général tout organisateur le sais bien, Le soucis c'est plutôt du cotée de la préfecture et des "officiel petit chef", genre si le département passe en vigilance incendie et autre...
Disons que la peur du pire c'est surtout dans la tête de ces gens la, et les problème vienne aussi le plus souvent d'eux, par ce que nous on n'a pas de problème, que des solutions. Par exemple en Allemagne je me suis retrouver  
à jouer avec une lance incendie de pompier braqué sur la scène, avec un pompier prêt à nous noyer au moindre petit début de flamme qui se ballade.
En tout cas je me tien à disposition pour tout renseignement ou proposition afin qu'on puisse vous proposer un jolis spectacle !

Par ce que franchement quand je voit les com et les photos, bhaaa franchement sa donne vraiment envie de ne pas rater ça  Smiley  Smiley  Smiley
you're welcome !
teefm wrote :

heu , je parlais du parking devant la baraque .....

Le parking devant quelle baraque? en bas du col du babaou. Vers le clos pere louis? Smiley
tyo wrote :
arf d'ici 2011 on n'a le temps de ce caler !
en tout cas c'est avec grand plaisir qu'on fera tout pour vous offrir un gros spectacle mélangeant ombre chinoise et jonglerie de feu !
Smiley

ouis ouis, sauf si un prefet ou un pompier passe par là !!! arf !! Smiley   ok ok j'arrete !
... 2011 @ inguilim ca va cartounnerrrrr
hate de vous rencontrer les Elfyr qu'on rigole un peu dans la riviere de loulou et stephy.
@ Thomas, en effet on a eu fait un peu de feu pendant le fest. Y' avai un petit groupe de filles qui avait du matos ( je crois avoir lu que boudhinette les connaissaient) ... j' en avais d'ailleur profiter pour faire quelques flammes Smiley

@inguilim, dis mi mon loulou ... donne moi un theme pour le fest 2011 que j' te prepare une toile encore plus ouf grande que celle de juin : )

@le reste de la familly ... si elfyr amene ses fesses pour le fest, j' essaye de remonter mon portique kdo rien que pour vous : )

grosse bises a vous tous portez vous bien
yes : ) fait plaisir de revoir quelques images ...