18/06/2010 - 20/06/2010 - festival Ambiosonic

thias wrote :
Je crois que tout est dit, juste quelques jours hors du commun, des sourires, de l'échange, et de la magie
Merci Ambiosonic  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Quelques petites photos sur le lien suivant :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewAlbums&friendID=499135450

Et merci pour ce joli reportage photos ... Cette 4ème édition s'annonçait trés bien.
Content de voir que ca a été le cas et que sourires, bonheur et bonnes vibes ont été au rendez vous  Smiley   . Ça fait plaisir.

Nous sommes tellement déçus d'avoir annulé notre prestation au dernier moment, quelquefois les choses ne se passent pas comme on le souhaite !!! Smiley  Bref ...

En tout cas un bravo depuis la toile à Loulou, Stef, Jim et .... pour l'ambiosonic Smiley

a +++
merci a tous pour cette merveilleuse semaine passé  au millieu de la nature merci a  tous les artistes a 'lorga , a tout ceux qui etait present ,trancemission  serra la l'année prochaine compter sur nous  ééé  ,  love you guys .............BooM
coucou à tous !!!
merci ambiosonic
merci mathias pour tes images
et merci vincent ! j'espere que tu continuras la musique !! yes
bonnes vibes à tous
sandrine
Dourga31 wrote :
Smiley J'en ai les larmes aux yeux de voir ce qu'on a raté, mais vraiment.... c'etait pas possible... l'année prochaine on met tout en oeuvre!

meeeeuhhhh alors
merci bien a vous tous pour l'énergie déveloper pendant ce week///////
plein de kolor et de création sonik, les fées et autres elfes et lutins on pu sortir de la foret pour enfin partager leur espace,
kool pour la chasse au trèsor, et que l'on garde notre enfance...
gros bonheur et tout chahuter;   tout pret a recommencer;
preparez vous au prochain étalage de l'espace si bien rempli poour cette occasion par votre présence tout au long de ce week,
thanks happy stefie et toute sa famille pour son calme...
bon soleil au prochain solstice
ps::::: un vrai régal pour les iris, thanks shooter, n'hésitez surtout pô, bien amicalement family kolor sonik épikurienne
artfoodconcept wrote :
beaucoup de chose à ameliorer ?????? perso je vois pas, plus de soleil ? moins de pluie, l'eau de la rivière trop bruyante ?? non vraiment je vois pas !!

Smiley  Smiley  Smiley
surement des cailloux glacés au poulet laqué a la spiruline.... a toi d'y voir
ravi de t'avoir revu malgres les capottes ki te cachait
`bien amicalement
psyka2lik wrote :
Beaucoup de choses à améliorer pour un festival qui en est à sa quatrième édition et qui se veut être dans le partage et dans l'unité....bien pour les "tranceux, baba..." mais pour toutes les personnes qui veulent venir découvrir cet univers, accueil à revoir (partage, transfert des connaissances....ect). Une chouette garden party malgré tout très normopathe!!! Plein de bonnes choses pour la suite et quand même un grand merci pour la découverte de ce lieu superbe qui nous aura fait passer un bon moment entre amis.

quelques photos en cliquant sur ce lien:

http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=2066753&id=1271569494&ref=mf

boom! Smiley

héhé les lunettes à coté du  scarabé sont à moi !!!! bisous des art food
papa74c wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
surement des cailloux glacés au poulet laqué a la spiruline.... a toi d'y voir
ravi de t'avoir revu malgres les capottes ki te cachait
`bien amicalement

merci mon ami dommage que je n'ai pas eu le temlps de faire ton froti !!!! bisous brother
c pas bien grave brother èpikurien Smiley
, g u pas mal de perte ce week, on se reverra bien pour que tu m'arrange mon petit souci génital Smiley

et toi de ton coté bien rentrer, pas trop de saignement avec l'arrachage de tes hémoroides à la pince à épilé Smiley
comme je t'ai dit, applique bien la peau de banane au niveau de ton anus le soir, tu passeras une meilleur nuit Smiley  et ce sera nettement mieux pour greg;;;
biz family épikurienne kolor
Pill wrote :
Un écrin de verdure accueillant, de belles personnes, remplies de bonnes vibrations, des rencontres enrichissantes et une décoration respectueuse et harmonieuse, telles sont les images que je garde de cette édition 2010 de ce festival Ambient!...
Un joli moment, loin de ce tumulte urbain et de cette course folle quotidienne!

Merci!

Smiley

A/ex aka CELL

merci pour le live, superbe sic et prod!  Smiley
en tout cas un bon week end. je parlerais bien des artistes mais sans clavier ce n'est pas pratique. si par hasard la batik, discretement place en haut du terrain vous a plus, elle est en vente. je reste aussi dispose a faire des commande prive sur un theme.

mathias tes photos sont superbes. elles raconte parfaitement la magie du week end.
lipo quand tu veux on se pourri un autre vol ryan air

pis a tout les autres : keep the vibe
low cost hotesses!  Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas je retiens quoi faire lorsque t' es assi a une sortie de secour... cacher les clopes pour ne pas etre tenté Smiley
en tous cas ct super de te rencontrer
tu as pas arrêté de bosser, une super énergie!
Smiley
à la prochaine... quand??
kikou boudhi. ca m a fait aussi plaisir de croiser ta route et celle de sam. content aussi de voir que l energie est encore capter et apprecier dans nos contree occidentale.

pour la revoyure je ne peux malheureusement pas m avancer. je pense au mieu retrouver un peu de liberte de mouvement en septembre, la dur vie de saisonier Smiley

en tout cas je reviendrais avec mon portique et quelque perform circaciennes aeriennes afin d'offrir un peu plus de magie Smiley d ici la je vous souhaite a tous une superbe saison de festival et vous dit a tres vite.

ps : cookie je sais que tu flane plus des mass par ici, mais ca m as fait tres plaiz de te revoir. fait la bise a la familly soj quand tu les verra. dit leur qu' il me manque mais ce n est pas encore le moment pour les retrouver : /
ouais donc j'arrive un peu tard mais que dire de plus c'était super. comme l'année dernière. ^^
la sono bien réglée.  Smiley
la bouffe ULTRA BIEN (mais vraiment quoi, vraiment vraiment bon) Cécile déchire avec sa petite équipe ! j'ai tout adoré, le lieu, le son, l'atmo, les gens, la déco...
merci à toute la team loulou, kat, oliver, les chefs, la regie, le bar, l'orga, le monde....
bref PARFAIT  Smiley Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley
sourires, bonheur, douceur;
contrat bien rempli voir plus si affinités, bon soleil au plaizir de vous y revoir encore plus nombreux,
merci a vous tous elfes, fées ect.....................................................
Apres les débriefing avec l'asso trois plus un et tous vos messages de bonheur qu'on vous a procuré que dire de plus ! Qu'on remet ca l'année prochaine pour sur mais que ce sera peut etre la derniere ... Smiley Smiley Smiley
Merci à tous les artistes d'etre venues sutout random thought c'était de la boulette ! wave spell ,leda atomica , le dj d'aboleon's project qui m'a retourné avec ses tracks mais alors de la grosse boulette ! secret vibes mes amis  je vous adore !sysyphe avec ton nouveau live , le concert de violoncelle ,et notre lipo qui s'est éclaté je sais pas combien de fois t'as joué t'es un ouf ! t'as pas perdu ton temps mais pour notre plus grand plaisir !
Les visus étaient d'une super qualité ... Les moustiques n'etaient pas la, rico chantait ,cécile nous préparait des plats à tomber , loulou dormait pendant que stephy travaillait d'arrache pied avec le son Smiley
Merci à cat et olivier , manu ,david et élodie de la cogip Smiley leslie laura et vincent, MON RICO YANNICK ! à toute l'équipe d'arboréalis pour toute la bonne énérgie donnée pendant tout ce temps , merci à thias pour tes superbes photos j'avais rarement vu ca ! merci à artfood ! vous etes tellement gentil ca fait du bien de vous avoir à nos cotés , à tous les stands présents ! on compte sur vous l'année prochaine en espérant que vous soyez encore une fois plus nombreux ! merci à andy stone d'avoir fait le voyage du canada mais aussi à mon ami organisateur du transylbania caling spécialement venu de roumanie pour nous aider avec oca Smiley Smiley Smiley merci merci merci pour tout ce que vous avez fait ! l'année prochaine c'est eux qui s'occuperont de la déco (si vous avez vu ce qu'ils ont fait à l'édition 2009 du transylvania calling l'annee prochaine c'est pour nous ca va etre grandiose !)
merci à baymo et camille, à thomas pour ses bains d'huile psychedeliques mais aussi à stéphanie ,roger,phil pour ton accueille chaleureux à l'entrée du festival Smiley à géraldine , à guillaume , à mélanie Smiley à laurent le seul gars qui peut cuire 200 kilos de sardine pour 3 personnes en 2 heures Smiley à mélanie spécialement venue d'Angleterre!
Merci à oudja et a ta douce mais aussi à jippé qu'il me tarde de revoir en septembre Smiley
Un chapeau bien bas à stephy et loulou mais aussi à pierro et a yannick élodie (bon mariage à vous deux) chris baymo oca cecile david roger phil david cat et olivier et michel et sergio de kezako Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci pour tous ces moments de bonheur en votre compagnie merci pour qui vous etes et ce que vous faites pour les autres Smiley Smiley
Et à tous les festivaliers présent pour tous ces bons moments en votre compagnie, tous les sourires échangés tout ce week end ! merci rendez vous l'année prochaine

Bon jean louis merci encore veille branche hein ! ca t'a plu ? bon ta fini de ranger ta maison ? non parce que bon c'est long la et c'est un peu le bordel !

ps: et oui et puis j'oubliais notre derniere nuité ! hahahahah RICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle était bonne rolalalalaalalal !!!!!!!!!!!

à bientot Smiley Smiley Smiley
Smiley  merci du feed Jim!
j'ai joué 3 fois: lipo live en intro, inner signal live+visus+mimes et une impro synthé avec squazoid sur un mix des random thoughts
bref que du bonheur, ah oui une impro aussi avec leda atomica sur leur dernier track!
le coté plus live que dj de cette année m'a bien fait kiffer!
à l'année prochaine!
Smiley
RIICCCOOOOO RIICCOOOO
aller jim viva musiqua dai dai dai dai
Smiley
Tain je savais que j'oubliais quelqu'un qui m'avait fait chaud au couer ce sont les intervention digeridou de bruno (arborealis/apila) , c'etait vraiment terrible ! du voyage du voyage ! et aussi le dj set de siam !
good vibes !
cherche pas jimbo ... c' etait tout le week end qui etait d'enfer Smiley

Selim qui s' est sentit avec ses 130 bpm ... Gnaya qui nous a fait faire le tour de la planete, sydney qui nous a fait faire une bonne introspection .... non enfin pas possible de faire l'inventaire de toute les bonnes choses qu'on a eu.
alors il serait question que ce soit la dernière l'an prochain ?

il va s'agir de prendre des leçons, pask qu'un évènement pareil n'a pas encore de remplaçant
et pourtant on est déjà tous accroc !!

merci pour tout,
ne serait-ce que pour l'invention de ce concept simplement parfait  Smiley
Répondre à ce message

Arf.. la dernière ?! si c'est c'est la cas c'est bien dommage..  Smiley  car l'évènement est appelé à prendre de l'ampleur et de la notoriété.. il y a une scène et un public en appétence !  Smiley
Très heureux d'avoir participer à cette rencontre riche et éclectique, je le suis plus encore d'avoir constaté l'enthousiasme d'un jeune public novice ne connaissant pas ces styles voire pour certains la mouvance Trance. Belle porte d'entrée initiatique !  Smiley
Un we riche donc, ou' je retiendrais particulièrement les sets des "rang d'hommes touffes"  Smiley Sysyphe, lipo, Sélim, Tripswitch, Wave Spell, les harmonies magnifiques du quatuor de violoncelles, et une mention spécial à la version chill du Secret Vibes, belle fusion ethno, prog' & ambient, tout bonnement superbe et originale !  Smiley créneau à exploiter !  Smiley
merci pour le régal des papilles  Smiley  l'accueil et leur dynamisme à Stéfie, Jean Louis, Jim et toute la team !  Smiley