Apres les débriefing avec l'asso trois plus un et tous vos messages de bonheur qu'on vous a procuré que dire de plus ! Qu'on remet ca l'année prochaine pour sur mais que ce sera peut etre la derniere ...
Merci à tous les artistes d'etre venues sutout random thought c'était de la boulette ! wave spell ,leda atomica , le dj d'aboleon's project qui m'a retourné avec ses tracks mais alors de la grosse boulette ! secret vibes mes amis je vous adore !sysyphe avec ton nouveau live , le concert de violoncelle ,et notre lipo qui s'est éclaté je sais pas combien de fois t'as joué t'es un ouf ! t'as pas perdu ton temps mais pour notre plus grand plaisir !
Les visus étaient d'une super qualité ... Les moustiques n'etaient pas la, rico chantait ,cécile nous préparait des plats à tomber , loulou dormait pendant que stephy travaillait d'arrache pied avec le son
Merci à cat et olivier , manu ,david et élodie de la cogip
leslie laura et vincent, MON RICO YANNICK ! à toute l'équipe d'arboréalis pour toute la bonne énérgie donnée pendant tout ce temps , merci à thias pour tes superbes photos j'avais rarement vu ca ! merci à artfood ! vous etes tellement gentil ca fait du bien de vous avoir à nos cotés , à tous les stands présents ! on compte sur vous l'année prochaine en espérant que vous soyez encore une fois plus nombreux ! merci à andy stone d'avoir fait le voyage du canada mais aussi à mon ami organisateur du transylbania caling spécialement venu de roumanie pour nous aider avec oca
merci merci merci pour tout ce que vous avez fait ! l'année prochaine c'est eux qui s'occuperont de la déco (si vous avez vu ce qu'ils ont fait à l'édition 2009 du transylvania calling l'annee prochaine c'est pour nous ca va etre grandiose !)
merci à baymo et camille, à thomas pour ses bains d'huile psychedeliques mais aussi à stéphanie ,roger,phil pour ton accueille chaleureux à l'entrée du festival
à géraldine , à guillaume , à mélanie
à laurent le seul gars qui peut cuire 200 kilos de sardine pour 3 personnes en 2 heures
à mélanie spécialement venue d'Angleterre!
Merci à oudja et a ta douce mais aussi à jippé qu'il me tarde de revoir en septembre
Un chapeau bien bas à stephy et loulou mais aussi à pierro et a yannick élodie (bon mariage à vous deux) chris baymo oca cecile david roger phil david cat et olivier et michel et sergio de kezako
Merci pour tous ces moments de bonheur en votre compagnie merci pour qui vous etes et ce que vous faites pour les autres
Et à tous les festivaliers présent pour tous ces bons moments en votre compagnie, tous les sourires échangés tout ce week end ! merci rendez vous l'année prochaine
Bon jean louis merci encore veille branche hein ! ca t'a plu ? bon ta fini de ranger ta maison ? non parce que bon c'est long la et c'est un peu le bordel !
ps: et oui et puis j'oubliais notre derniere nuité ! hahahahah RICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle était bonne rolalalalaalalal !!!!!!!!!!!
à bientot