Bien belle teuf, jamais vu le nixnox aussi blindé.
Sinon on y est encore, le Champagne coule a flot!
Drakko, du beau boulot!!!!!
Sinon on y est encore, le Champagne coule a flot!
Drakko, du beau boulot!!!!!
fidel castorama wrote :
drakko a joué quel style?
le lutin wrote :
il a joué full on pouet pouet!!!
Manny wrote :
Trés sympa j'ai bien aimé...juste ce qu'il fallait pour une entamer un long weekend...un nix nox bien blindé...une deco sobre...musicalement j'adhére aussi à tout ce que j'ai pu entendre tout au long de la nuit mention spéciale pour le set de drakko qui a joué psyché~dark.
merci à Olaribu pour la free.
fidel castorama wrote :
Y'a ceux qui se complaisent dans leur merde et y'a ceux qui avancent et se remettent en question!
Y'a les faibles et les forts!
Y'a les autres et y'a drakko.
drakko wrote :
Merci pour les feeds, c'est très encourageant !
Big up à Thomas aka La Piste aka B-Boy du Globo pour son accueil et son sens de la fête !
Ecouté la dernière partie du set de Thomas à base de grosses plaques Tech-House (Cru reconnaitre un Dusty Kid ? Pas sûr...). C'était un plaisir de t'entendre, next stop : La Tribes !
Psychotrop, en t'écoutant je mesure tout le chemin qu'il me reste à parcourir pour arriver à ce niveau technique, ou du moins à cette constance dans la qualité du mix. Bravo mon pote et cimer pour le GMS à l'ancienne !
xxx
drakko wrote :
Big up à Thomas aka La Piste aka B-Boy du Globo pour son accueil et son sens de la fête !
Ecouté la dernière partie du set de Thomas à base de grosses plaques Tech-House (Cru reconnaitre un Dusty Kid ? Pas sûr...). C'était un plaisir de t'entendre, next stop : La Tribes !
Psychotrop, en t'écoutant je mesure tout le chemin qu'il me reste à parcourir pour arriver à ce niveau technique, ou du moins à cette constance dans la qualité du mix. Bravo mon pote et cimer pour le GMS à l'ancienne !
xxx
drakko wrote :
xxx