hello!!!!!
je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont fait de cet anniversaire, un moment magique...j'ai été gâtée...
nous avons eu une superbe déco par InDivArt ( Virginie ) et Bloop Création ( Marine ), très seventies, lumineuse...
julien a super assuré pour le son...
en ce qui concerne les dj! sincèrement ils ont super assuré, le dancefloor n'a pas désempli, jusqu'à l'arrivée de la police!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: c'est à dire aux environs de 9h30...
les équipes du bar et des entrées, ont bossé comme des dingues...
un immense merci à tous, car sans les uns et les autres, rien ne serait possible!
je me souviendrai toujours de mes 4500 ans
, un moment chargé d'émotions :
à vous: Rèm, Daisy, Cyrhill, Elliot, Karma, Rachel, Morgan, Sangohan, Virginie, Animistic Visions, Maya, Jay Om, Marine, Julien, le duo Artfood Concept, Pi-r, Pierre, Philippe: ne changez pas vous êtes fabuleux!!
à tous ceux qui sont venus nous rejoindre: continuez à jumper, c'est super!! si les dj, les organisations existent c'est par une belle histoire d'amour entre la musique et nous tous
ne l'oublions jamais
l'ambiance a été vraiment chargée de bonnes énergies et bonnes vibrations
je vous embrasse tous du fond du coeur et encore MERCI pour tout
ps: si j'ai par malheur oublié quelqu'un, pardonnez moi, le weekend a été plus que chargé d'émotion, mais dans mon coeur vous êtes tous là avec vos sourires...