Comme d'hab, les Peoples nous ont gaté.
BADABOOM
Rapport plus tard, d'abord dormir !!!
BADABOOM
Rapport plus tard, d'abord dormir !!!
judo wrote :
bon ben encore une fois c était super ! ravi d avoir rencontré le propriétaire des lieux et son ami roro surnomé Jack ! tres tres bonne ambience (comme d hab ) . Coucou aussi à psyla et diabolo qu on reverra en septembre c est sur , à Baba et son copain , à ricotik et et les autres avec qui on a passé une tres bonne soirée . Quand à la zik , rien à dire c était top ! petit bemol ! il nous a manqué un lieu pour chiller si on avait su on en aurait installé un vu qu on avait des parasols et des tapis dans le camion ... la prochaine fois peut etre .. enfin voila c était trés bien merci encore aux WP et à trés bientot su le dance floor
psyla wrote :
lol apres visionage des fotos yen a pas bcp que je vais mettre! par contre jai fais quelques video jmen occupe vite !
teefm wrote :
et sinon la zik , c étais bien ?
judo wrote :
une tof des éoliennes se trouve à cette adresse ( je ne suis pas arrivé à la publier ... )
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=498784057&albumID=1103269&imageID=14298195
milamila wrote :
HAAAAAAAAAAAAAAA.. que c'était de la balle!
merci merci les world people c'est toujours un moment de grande qualité que je passe avec vous
pure energie, pur lieu, pure déco et .. PUR SON !
du début jusqu'à la fin excellente psyké qui m'a scotchée au df, bonne progression du lineup trancequillou de psyké boom à psyké bohm,, bravo à tous les artistes
bon mais quand même qqs bigup
bigup+ pour dirty saffi, psyké qui gratte assez jumpante, vraiment bon flow
bigup ++ pour illegal machines, collée au df ^^ happy jump et flow rempli de ptits sons bien délires, excellente vibe à suivre
et massive bigup+++ pour asimilon, pfiouuuu.. écrasée sur le floor ^^ ^^ , kick à la fois lourd sur le ressenti et leger dans la compo, flow qui gratte "plus sérieux" et vibe qui te lache pas d'un pouce, bravo
ah et aussi pooshi dernier dj live, electro vraiment barrée et délire, à la fois free/world musicS/minimal, très curieux
je kiffe pas trop l'ensemble pour le jump, par contre excellentes compos,,, total barré mais qui tient vraiment la route côté histoires
maxi hugss à tous et vivement le russian festival
qqs tofs du dimanche quand.. ya quasi plus personne, moyennement intéressantes donc
des amis
pour toto
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=325138635&albumId=1291558
aquarelle wrote :
Hello
Nous souhaitions remercier tout le monde de s'être déplacé pour faire cette première outdoor, vue l'ambiance effectivement l'été risque d'être chaud!!!!
Nous tenions à remercier plus chaleureusement tous ceux sans qui rien ne serait possible : Mila pour sont travail d'infographiste pour le fly, Philou, Ophé, Marion toujours partants et souriants, Thieum et son intarissable énergie, Caridou qui sait se rendre utile en toute circonstance, Mimi comme d'hab la classe, Nico toujours présent, France et ses petits repas, l'équipe de krimoditif toujours à fond que ce soit à l'entrée ou aux poubelles, merci aux Psylopat bien entendu d'être toujours à nos côtés, à Tristan et ses divers talents t'assure Tris!! Merci à Pat infatiguable au bar, à loops pour les divers coups de main, merci aussi à tous ceux qui nous ont aidé à ranger le matos on étaient bien fatigués votre aide a été la bienvenue. Et puis merci à tous ceux qui sont toujours présents et qui nous soutiennent.
J'allais oublié merci au label Bom Shanka d'avoir passé ce week end avec nous
Petit message : Nous avons retrouvé - une paire de lunette de vue imprimé Léopard
- des clefs de voiture marque Audi
- et une planque à clefs avec 2 clefs dedans (probablement de voiture)
si quelqu'un se reconnait hehe MP moi
Bon bah on se revoit en juillet maintenant j'ai hâte ....