01/05/2010 - Teknival - Ariège

taeff wrote :
Il faut voir également l'aspect juridique de la présence de mineur non accompagné sur le site. Est ce que cela fonctionne comme un festoch car dans ce cas, les organisateurs sont responsables pénalement en cas de problème.

Bah, vu qu'il n'y a aucun contrôle à l'entrée et aucun ticket, je ne vois pas comment les organisateurs peuvent être tenus responsables...
allé!!! les procéduriers sont là...
  chacun doit assumer.
Si tu assumes que ton gosse de 14 soit au milieu d 'un teknival,
viens pas te plaindre au organisateur.
bon enfin des fotos d 'ambiances pour voir  ya pas plutot ?
Sinon on a pas fini avec l'article de la loi du code qui defend l'interdiction du droite de...
Ben cotnet que tout ce soit bien passé et vivement celui de l'année prochaine !!!  Smiley  Smiley  Smiley
parait ki yavaient des bo mur 2 son !
Image
looping2 wrote :

Gruissan aussi en 98 si je me souviens bien. Des lascars étaient venus et les english s'étaient occupés d'eux et de leur bagnole. Z'avaient été bcp moins compréhensifs! Smiley

Smiley  yes je me souviens...  oh la bagnole... elle était flambant neuve au début, ne restez qu'une épave en quelques heures.

j'avoue à l'époque ça m'avais impressionné.
rekaman wrote :
allé!!! les procéduriers sont là...
  chacun doit assumer.
Si tu assumes que ton gosse de 14 soit au milieu d 'un teknival,
viens pas te plaindre au organisateur.
bon enfin des fotos d 'ambiances pour voir  ya pas plutot ?
Sinon on a pas fini avec l'article de la loi du code qui defend l'interdiction du droite de...

C'est vrai tu as raison, ce n'est pas l'endroit pour debattre de ça, alors ces photos elles sont où?????
sakya2 wrote :

Smiley  yes je me souviens...  oh la bagnole... elle était flambant neuve au début, ne restez qu'une épave en quelques heures.

j'avoue à l'époque ça m'avais impressionné.

Ouai fallait pas trop les chatouiller les loulous...
C'est assez "comique" sur 3 pages de rapport personne n'y était  Smiley

- 1er post style reporter M6 sur le terrain ....... on se croirait ensuite à une réunion à la préfecture ou à une réunion publique avec les autochtones du cru  Smiley
Heretik Erik wrote :

- 1er post style reporter M6 sur le terrain ....... on se croirait ensuite à une réunion à la préfecture ou à une réunion publique avec les autochtones du cru  Smiley

Smiley  Smiley Allez pour se faire plaisir http://www.youtube.com/watch?v=jpJnwX8nA4A  Smiley Je me souviendrais toujours de la tête de 2 gars qui débarquaient le dimanche matin en forêt genre normal on se balade  Smiley  Smiley  dans un monde de... ils ont total halluciné ! 15 ans déjà : le temps passe et tout ne reste pas à sa place  Smiley oui bien sûr que maintenant : c'est un Sarkoval mais big up tout de même à tous les sounds systems qui veulent monter leurs sons pour faire plaisir et partager leurs passions  Smiley  Smiley et puis les histoires de dealers en teknival (ou teuf en général il me semble  Smiley  ça me fait doucement sourire... à bon entendeur  Smiley
Heretik Erik wrote :

C'est juste bon de se remémorer certains moments... Et pi y'a pas mal de gens qui devraient allé les voir les autochtones d'ariège  Smiley
looping2 wrote :

C'est juste bon de se remémorer certains moments... Et pi y'a pas mal de gens qui devraient allé les voir les autochtones d'ariège  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le pays magique...
C'était juste excellent comme l'année précédente une belle vibe de belle rencontre un bon ressenti et surtout de beau souvenir.

Niveau son bas, comme l'année dernière heureusement que les anglais était la, on en attendait une quinzaine au final vu la distance a parcourir on a eu le droit a 3 beau mur, équipé (comme dab) de matos de qualité (Funktion 1, Void acoustic Noize control, ect...). Du coté son de la grosse techno,de la  Drum bien a l'anglaise,du dubstep et surtout énormément d'acid techno bien groovy, un régal. Coté Mix j'en parle même pas ça fini par en être énervant tellement ils maitrisent le vinyle.

Un ptit passage d'une journée pluvieuse devant le mur des Toxic (UK crew)

http://www.youtube.com/watch?v=Kk0gATTo7BM&feature=related

Sinon coté francais pas mal de petit sound a droite a gauche et surtout beaucoup plus de son autre que la hardtek hardcore, ca fesait plutot plaisir, un peu de renouveau dans le milieu free party francais.

Merci au MST et a tout les autres sons pour cette belle experience.

Quelques Photos:

Les italiens
Image

Le mur trance (perso j'ai pas aimer question de vibes)
Image
Image

Les MST
Image

Les Anglais des MalNutrition
Image

Un ptit mur anglais qui balancer non stop de l'acid tekno
Image

et le meilleur mur du tekos Les Toxic
Image
Image
LA FONCTION PREMIERE DE LA MUSIQUE
Eh ben voilà : enfin un vrai rapport avec de belles photos : Merci Phaze Noize !!!
PsyoniK WavE wrote :
j'ai lu dans l'agenda qu'il y avait un mur trance...qui donc a posé ?

Salut moi j'y était éffectivement il y avait un mur trance ou j'ai pas mal bloké devant
ambiance joyeuse et festive, le mur est passé de trance a psytrance en passan par de la prog au petit matin.
l'ambiance générale du tekos était bien trés familiale due au nombre minime de personne rien a voir avec les gros tékos parisien qu'il y a ue kelke années, les anglais était fidèle au rendez-vous malgré la distance plus importante, le soleil a quand meme pointer son nez dimanche toute la journé, des bouteille d'eau minérale était a dispotion gratuitement au stand des techno + , les toilettes était nétoyer 2 fois par jour on peut dire que les tekos d' il y a certaine années n'avait rien a voir ET
pour la petite légende du délogement des pertubarteur certain on méme fini en tenu légère un pote a moi s'est offert une nouvelle paire de ponpe...