Petit rapport comme d'hab :
Donc les points négatifs d'abord :Curieusement au début aucun points négatif(y en a souvent au moins un, même si petit), rien à dire c'était nickel, pis au fil du temps quelques petits points négatifs quand même.. :
- Le son trop fort au début, baissé ensuite mais raugmenté il me semble, y a des moments ça saturait sévère sur les bafles de gauche vers le coin pour fumer..
Première fois que quand je sors j'ai une oreille qui est aussi assourdie.. pourtant j'ai pas été coller ma tête dans les enceintes hein !
- Pas vu de poubelles ni de cendrier, peux être mal vu mais en tout cas pas vu, bon perso j'en ai pas eu besoin parceque j'ai toujours mon petit cendrier de poche, et les verres ça se ramène au comptoir .. mais ça aide pas les gens qui font pas trop d'effort..
- Toujours quelques personnes qui font chié, bien arraché à te regarder d'un air perdu en se demandant pourquoi ils ont renversé leur verre par terre alors qu'ils passent juste à côté de toi quand tu danses .. du coup tout le monde en a sur son t-shirt.. (sauf celui qui était à poil ^^ (:/) ça me faisait chié pour les filles en face du gars dehors d'ailleurs)
Merci à ces personnes arraché ou pas de respecter un minimum le lieu, y avait j'sais pas combien de verres dehors dans le coin fumeur, et ça collait partout sur le DF.. vraiment pas cool pour le gars pied nu avec le smile..
- Coin fumeur vraiment trop petit.. et on savait pas trop si on avait le droit de fumer à l'intérieur, par défaut c'est non mais une petit pencarte aurait été la bienvenue (en tout cas pas vu).
- Pas vu le line up, du coup j'savais pas qui passait à quelle heure, sauf Jakson qui m'avait dit son heure et celle de Ben-J, et qui m'a dit quand Tom de Mesmerizer passait, donc merci pour l'info Jaks'
- Pas contre l'assoc' bien évidemment mais contre les utilisateurs de WC, si tout le monde fait n'importe quoi forcément c'est le bordel.. sérieux les WC c'était limite .. vous faites ça chez vous ?
Voilà, donc globalement rien de bien méchant pour les points négatifs.. (par contre désolé pour toi et ta copine djpoulpoul qui t'ai fais rembaré par des filles avec l'esprit non-trance.. c'est vraiment pas sympa ! Ça donne pas très envie de retourner en France ça ! Y a des cons partout, t'aurais peux etre du mettre un post dans la partie "Transport / Hebergement")
Maintenant les points positifis :- Arrivé sur les lieux vers 20h, profitage dehors près du lac, bien sympa, lieu agréable et proche de la nature.. on entendait plus les grnouilles que les gens dehors, donc vraiment sympa ! Les gens ont bien respectés la nature et tout ! Nickel ça fait plaisir de voir ça !
- Bonne petite déco bien sympathique ! Des visus auraient été un plus mais c'était quand même vraiment sympa !
- La lampe au chill et la tenture avec les planète et tout ça déchirait !!
- Sympa les deux petits stands aussi !
- Boissons pas cher.
- Les gens qui tenaient le bar étaient aimables souriants et agréables tout en faisant le taf nickel ! (juste un tout petit peu galéré pour prendre des tickets parceque je sentais la fille un peu perdue tout seule entre les tickets menteaux et les tickets boissons.. donc j'y suis retourné plusieurs fois en attendant le bon moment ^^)
- La sécu ! Bien sympa !!!!
- Le faite de pouvoir sortir et rentrer dès 6h à peu près, ça m'a pas servis mais c'était pas con
- Le chill pas annoncé donc certain l'ont pas vu je pense (comme tm à qui j'ai tenté de le montré le lendemain matin
Mais manque de pot il était fermé
), mais assez sympa, posé, tranquille.. les sièges avaient l'air confortable
Mais pas envie de m'assoir sinon j'bouge pu
- Le son mais alors, j'ai adoré !! Différent de d'habitude pour moi j'ai eu l'impression, mais bien bon ! D'ailleurs vu que j'savais pas qui était qui alors j'peux pas vraiment faire de rapport "musical", sauf pour Mesmerizer Ben-J et Jakson.., vous avez envoyé les gars !!! C'était vraiment bon, d'ailleurs DSP vous m'avez cassé le dos ^^ (voilà pourquoi après j'étais naze Jakson
).
- Le côté actif des djs, trop à fond dedans, génial !!
- L'ambiance assez bonne, même s'il manquait une connexion spirituelle entre le public et les artistes, pourtant les artistes étaient au taquet comme dit précédement.. j'sais pas j'avais l'impression que le public n'était pas très réceptif (à la différence d'Electric Reminder pour situer ceux qu'y étaient.. d'ailleurs sur mes vidéos ça se voit très nettement !).
- La bonne 50aine de deux chevaux avec leur klaxon monnumental qui est passé à travers le parking ^^
- Content d'avoir pu faire cette soirée qui a été globalement une réussite, en espérant qu'on était assez pour pas aller dans le déficit parceque ça a eu du mal à se remplir jusqu'à 1h30 quand même.. et d'avoir vu ou revu Annaelle et son copain, Toums85, Tekn, Tm, Jakson Tonio et Ben-J.
Mes photos arrivent dans pas longtemps dans ce rapport, même si pris pas mal de vidéos et pas trop de photos ..