bien dormi!!
le set de sysyphe en ouverture!
bien sûr vu l'heure y avait pas foule dans la salle.. du très beau travail et le kif de débarquer dans cette salle aérienne avec ce genre de son!
djdep très intéressant, une influence musicale très riche, le genre de son sur une scène alternative. bcp de monde dehors à profiter de la soirée exceptionellement chaude et à bavarder, retrouvailles etc...
Ensuite le concert de djemdi, qui a son public et son ambiance; perso niveau tribal trance j'ai d'autres préférences, les ai trouvé un peu saccadé, pas assez mélodieux. je préfère hilight tribe et d'autres comme masala dosa etc...
ça commence à s'animer avec dj bim, qui commence prog et fait prendre la sauce sur un dance floor bien sympa. musicalement très varié, bien conçu son set, très mélodieux et bien pulsant. je ne connaissait pas, ça vaut le coup.
ensuite Atyss, le changement s'opère en douceur, un son un peu plus dur, plus musclé le voyage commence!
Impossible de lâcher le DF!
Il est déjà...l'heure d'un son plus psyche, voila jahbo qui nous amène dans un univers plus nocturne, mais toujours sympa; pas vénère ni darkos, de la bonne psyche pêchue avec un son très bien réglé, même pas besoin de boules quiess pourtant avec ce genre de son je crains!
Puis pour moi le super bon moment, Menog,
on retrouve plus de couleur de texture et de mélodies, mais pas pouet pouet, loin de là; une super pêche le mec derrière les platines,et un set qui m'a soulevé malgrè l'heure tardive et la fatigue; déjà vu à existence mais ici plus pêchu, moins de breaks et plus de nerf!
ensuite dsl j'ai lâché l'affaire, mais bien à regret!
concernant la déco, j'ai rencontré l'équipe de Global village (une bonne bande présent depuis plusieurs jours) ils ont eu tellement de contraintes de la part de la mairie que leur déco a été bien revue à la baisse, pas possible de mettre leurs structure sol/plafond, ni au mur, ni le cube 3d derrière la scène; alors ct beau, mais on sent que ça aurait pu être encore plus magique; bcp aimé les projections dans les petits écrans, même si , vu la dimension d e la salle, ce n'était pas assez présent (le cube aurait été au top)Rencontré mat aussi qui va faire la déco à mafia festival, unspécialiste des structures flottantes, étonné des contraintes aussi!
bien aimé les toiles "bas relief" aussi.
bref encore une teuf de qualité qui montre le savoir faire de l'orga, une programation au top, avec un osn varié mais une belle homogénéité; y aurait pu avoir plus de monde sans doute mais pour le public c'était super d'avoir de l'air et de l'espace! j'ai apprécié un public moins urbain que j'aurai cru, assez sage dans l'ensemble