Mais carrément ^^ c'est dommage on s'est loupé une prochaine fois depuis le temps ^^
lalybulle wrote :
Mais c est pa moieu c loïc qui m a dit 'tu reste la' et puis ben la psy quoi ça ma repris dplus belle le matin et voila au bout de 3h jme dit tien ya un truc ki me fait mal la haha! Et c bien toi rac... Crevetola
Philbetter wrote :
Merci à tous les gens partie prenante pour cette orgie psychédélique!
En particulier les artistes Zorglub, Life Extension, Jyppé et le gars qui a fait un live au clavier sur le 2e floor (c'est qui?)
Et surtout à la petite tribe qui se reconnaitra!
Je la joue succinte, pas encore bien dans l'axe...
reve en bleu wrote :
Merci Audio Logik / La Goache, jeu de lumières & sonorisation puissamment puissante ...vous me dites si j'me goure, ptêtre je mélange :-/
Philbetter wrote :
Ah oui, moi j'ai perdu Sweet Amandine( ) au milieu de la nuit...Qulequ'un la connait?
Ou si tu me lis ma cocotte fais moi signe!
Tu te rappelles Zaza?
jyppe wrote :
Et ton cerveau tu l'as retrouvé?
Cheperito wrote :
BIM BAM BOOM
Philbetter wrote :
Oh man!...
reve en bleu wrote :
putain j'ai pris des coups d'soleil
lalybulle wrote :
Bam teuf génial. Jai fait d tours .raport plus tard beaucoup plu tard hihi. Juste jaimerai retrouver des gens qui était sur le main sur la psyche toute la matinée. Jai kiffé j étais a balle. Je m y sui d ailleur fai mal a la cuisse. Jsui un canard boiteux ce matin
Cubensia TrancePowaa wrote :
Je partais tout seul dans l'idée de me vider la tête
Sur place superbe recontre avec mon frère de Dance Floor avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée à échanger des ondes.
J'ai tourbillonné toute la nuit
Merci à tous acteurs et réalisateurs de cette soirée pour les ondes cosmiques - c'était trop cool
A 8h30 un SMS de ma douce - tu es ou ? - back to reality - bonjour le monde
A bientôt
fasspot wrote :
Moi je fais une bise à isa.......
Philbetter wrote :
Ah oui, moi j'ai perdu Sweet Amandine( ) au milieu de la nuit...Qulequ'un la connait?
Ou si tu me lis ma cocotte fais moi signe!
Tu te rappelles Zaza?
Popeye wrote :
hihihi
Tu vas bien finir par te faire enlever toi !!!!
Bobby La Goache wrote :
Très bonne soirée, dommage pour le manque de monde.
Bon son, bonne humeur, belle ambiance, super météo...
tout bon quoi !
Audiologik : presta son, lumière, structure scénique et distribution électrique/
La Goache : déco et organisation de soirée.
donc : Audiologik seulement sur cette soirée. CQFD
http://www.youtube.com/watch?v=S6uTmPzKmkw
leakim wrote :
C'est un mix çà !?
pourquoi dans la Trance, on appelle çà du mix.. alors que c'est juste une selecta de tracks.. je ne m'y ferai jamais ..
Popeye wrote :
Euh... C'est qui ????
Bon y a pas que moi qui s'appelle Isa... mais bon