Ding dong, ça résonne encore....
Bravo les people, le Bikini ça l'a bien fait.
Bravo les people, le Bikini ça l'a bien fait.
milamila wrote :
bibij9... j'ai tes oreilles ^^
Dourga31 wrote :
Arf il s'est pas présenté? à quoi ça sert de dire "viendez les TGtistes... "
Sinon pareil que toi Mila, j'ai vu resurgir des personnes pas vues depuis des siècles dont les membres de l'"Adénoïde" tribe de ma région de naissance, là où j'ai rencontré la Trance en 94.... punaise ça fait drole... en même temps le sourire, de loin, de l'un d'entre eux me fait dire qu'ils m'ont reconnue ...
Découverte du son de Damoushka en live, ah j'aime beaucoup!!!! tellement Old School! limite Garage des fois.... vraiment ça me parle! quel warm up idéal! Damoushka Damoushka Damoushka yayaaaaaa (je l'ai fait exprès!! )
Stephen? pourtant j'ai eu le line up sous les yeux...........; un "sans transition" du genre "aaaaaaaaaahhhhhhhhhh" l'impression d'etre attrappée par la taille "viens!!!!!!!" bouduuuuuuuuuuuu!!!
Mons aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! quelque danse que ce soit se calque dessus parfaitement.... PIM PAM POUUUUUUM
Après j'ai eu des activités diverses et variée, pourtant la vibe m'a collé le rythme à chaque instant!
Religieusement j'attendais Total Eclipse............ j'ai été servie, j'avoue avoir été complètement déconnectée de 2010 pendant longtemps. de retour en 97, le "Festival des Arts Technologiques" où plusieurs bataillons de gendarmes habillés en CRS tenue d'assaut nous sont tombés dessus.... il y avait Total Eclipse, qui etaient déjà des dieux pour moi. Maintenant Steph est sans Serge mais PUNAISE il est resté le même..... Mila tu as vu? il a su évoluer, rien n'est resté figé en lui, comme je l'espérais (d'ailleurs j'ecoute sur sa page myspace très souvent).
Merci à Toto et Nicosh que je suis allée voir avec ma tête de Fan acharnée, gentiment demander une audience auprès de Dieu. ils m'ont comprise et ne se sont pas moqués de me voir pleurer . Merci els garçons, vous etes des vrais de vrais.
Rémy, je le sais, mais j'etais tellement........... en flash back....
Salutations à Constantin DJ Kot, si d'aventure tu passes sur TG.... à télépathe, télépathe et demi....
C'est aussi ça la section "rapports"....
Et puis en 1er lieu: mille bisous à vous mes amis les Zinzins , John Dolt très en forme, BenJ, Ligoche, les amis des amis ... Et toi.... mon coeur.....
Inoubliable..... la soirée où mon passé rejoint enfin le présent...... et le futur. La Trance sera toujours là quoi qu'il arrive.
ricotik wrote :
toujour les photos sur RiCoTiK (facebook)