03/04/2010 - Psychedelight 2nd edition - Paris

KakoOlalaJwal wrote :
Et une pointe d'amertume  

ouai ... et la prochaine avec nos brushing on le sniff le pere psycho  Smiley
tes en forme en ce moment toi .........
je suis comme l'immobilier .. apres avoir atteind vraiment le fond je remonte doucement et mon taux de conneries avec Smiley .. on se voit a l'hadra ?
peut etre , plus surement au WP ....
Félicitation à toute l'orga qui nous organisé cette teuf qui pour moi restera mémorable.
Un ptit gout de soirée de la fin des 90's   Smiley

J'ai pris une bonne claque comme ça m'était pas arrivé depuis bien longtemps en France.

Un site grandiose et facile d'accès à deux pas du métro!
Une déco efficace, des visuels de qualité, une programmation amha éclectique, des smiles, un son réglé tip top, de la place pour sauter, une sécu comme il faut, un public comme il fallait ...

Coté son, mention spécial à Drakko, Parasense (rien de très novateur mais un son qui rappelle les parvati), Chris Liberator...

Un peu moins apprécié Headroom, un peu long pour lancer la machine, un peu trop de break... Mais bon bien quand même.

En tout cas bravo encore à tous et je reviens les yeux fermés à la prochaine. Même à 30 euros l'entrée et 4 euros la bière j'estime que j'en ai eu pour mon argent  Smiley On a rien sans rien
J'espère que vous êtes quand même rentré dans vos frais

Ho faites on était combien?
teefm wrote :
peut etre , plus surement au WP ....

Smiley

et oublies pas de faire le plein pour cet été Smiley

Image
Smiley
Smiley

avec un peu de retard Smiley

pour notre part très bonne soirée en compagnie de Riddhi, Iceberg, son frangin et sa douce, ginger et dan merci à vous! Smiley  Smiley
très content d'avoir revu josé et sa femme et karim, frank, ln, matt... Smiley  et plein de têtes connu comme d'hab!

un très grand merci à remy d'avoir mis les couilles sur la table pour nous faire un evenement de cette envergure! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j'espère qu'au final tu as eu assez d'entrées...

arrivé de justesse après le boulot que j'ai fini à 20h... (pas prévu du tout merci...) donc arrivée après la route vers 1H du mat'... et grosse patate jusque la fin après qq ptit (hachés) morceaux de goa sur le chill à la tte fin.
très gd moments à cette soirée avec les potos Smiley  Smiley

les plus:

les ami(e)s Smiley
la salle Smiley de la place!!! sur paris c'est vraiment du luxe
la qualité du sound system (pas super bien réglé mais bon c'est du chipotage... peut être une configuration différente et de la moquette pas cher...)
pas mal de smiles!
les bons trips au chill
le ptit show des lucioles

niveau son :
bien aimé remy, franky (quoique des fois vu l'heure un poil mou mais très bien mixé), dsens
certains morceaux de drakko
adoré parasense et solid snake
la zik du chill (pas trop suivi mais de la balle à chq retour sur place)

les moins:

le manque d'nrg sur le floor
le manque de déco ds la salle psy (belle mais pas du tout à l'envergure de l'événement...)
le chill (même si vous avez su en tirer qqch les gars bravo!!!)
les prix au bar (c paris mais surtout faut bien limiter la casse du budget...)

headroom... déçu comme la dernière fois...plutôt un ptit tristan, laughing buddha, regan, dick trevor par ex .... (pour taper dans la même tranche et label)

c'est vrai que vu le monde et les moyens développé pour la salle tech... vaut pitetre mieux zapper
il y avait vraiment moy de mettre des sous dans le chill (ou plutôt oui un alternative) avec de la diversité, la déco, faire baisser les prix au bar......

sans qu'il y ai trop de casse!

de la bonne goa trance de derière les fagots pour terminer ça ça pèterai fort!!! (là je ne suis pas le seul!!!!!!!!)

ce ne sont que des propositions! je ne me plaint pas loin de là!!!!! Smiley que du bon!!!!

en somme très très bonne soirée vraiment!
de très bons moments, retrouvailles...!!!!

des soirées comme ça c'est énorme!!!

un grand merci à remy pour tout !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
keep on! huge!!!
des bisous
meuh pas tant que ça, beaucoup sont floues, mal cadrées. Et j'ai pas tout compris le pourquoi du comment mais il m'en manque plein de d'sous l'chapiteau de 10h à 12h  Smiley
jerentrentrance wrote :
big up ma gueule Smiley

et pour pyms tous a fait daccor avec toi.... LES LUCIOLES Smiley ,je crois que c'est elles qui on fait que cette soirée etait magnifique. Smiley ;

Kikou toâ !
le furieux wrote :

merci a toi pti mat d'etre venu avec nous.on c'est pas trop vu dans la soirée comme d'ab mais c'etait enorme a bientot pour la prochaine et merci a toi remi d'avoir fait une aussi grande teuf tu dechire. Smiley  Smiley  Smiley et surtout Smiley

Bin voui, on s'est rapidement perdus de vue... J'ai retrouvé Mathieu vers la fin, mais pas toi lol
psychotrop wrote :

pas de wizzy noise déjà Smiley

oui pour tikal mais c est un vs voyager

ha me disait bien aussi avoir reconnu cette touche ^^

pour le wizzy c'etait juste une supposition...Smiley
Cheperito wrote :
Bande de colique après on fini sur le parking à dépoivroétiser pour reprendre les caisses  Smiley

Ou on se paume pendant une heure... Ca arrive aussi lol
Bon... rapport un peu tardif, mais on a fait l'after jusqu'à lundi soir, donc hier j'ai emmené ma mère au doc puis dodo.

La déco était magnifique et j'ai aimé le son (salle trance). J'ai particulièrement apprécié Parasense.
Ca ne retire rien aux autres hein... Bien aimé aussi quand la miss Géraldine a chanté. Pour les autres, c'est vrai que depuis un certain temps j'ai du mal à suivre les line-up : je jump sans savoir qui c'est  Smiley  Smiley donc tant pis pour les noms.

Je ne suis pas restée au Chill sauf à la fin de la presta de Toph qui m'a bien fait kiffer. Ca m'a rappelé par moments des passages de Cosmic Messenger de Jean-Luc Ponty (pour ceux qui ont connu ça il y a... euh longtemps). Donc désolée pour Jem.B et Jyppe... Je passais, mais je repartais car je ne tenais pas en place mdr.

J'y suis quand même revenue à la fin, et là ça faisait vraiment teuf des familles  Smiley  Smiley  Smiley Je crois que tout le monde a vraiment kiffé ce petit moment, malheureusement trop court...

Il y avait quasiment tout le monde et ça faisait plaisir de croiser les gens... Trop long à énumérer tout le monde, mais bon suivant les moments de la soirée j'ai été pas loin de Manu, Mathieu, MA, Laly, Vina, Amaury, Alexia, Clem etc etc etc Il serait en fait plus simple de citer ceux qui n'étaient pas là lol.

Bon, pour le reste je pense que tout a été dit déjà. Merci à l'orga  Smiley
Manny wrote :

Ouais c'est le vaisseau d'un guest Alien il a insisté pour qu'il gare son truc sur le main, ça craint le 9.3...bref tout un bordel  Smiley

Smiley Oh pitin il est gonflé le mec! Smiley
Quelle soirée, mais quelle soirée !

J’hésitais vraiment à y aller, problème de genoux, appréhension vis-à-vis des soirées parisiennes.
Finalement, les copains m’ont convaincu d’y aller, et mes genoux n’ont rien dit après 8h de jump non-stop. Vraiment aucun regret d’être venus et d’avoir payé ma place.

Arrivé vers minuit, déjà dans le métro tu reconnais des gens bien trop colorés pour se rendre ailleurs qu’a la même soirée !

Pas d’attente à l’entrée, le lieu est vraiment bien situé, sa promet :
Découverte de la 1er scène : houlà…c’est pauvre en déco quand même pour une soirée trance, ha ouai mais la en fait c’est la salle « techno », pas de déco et j’aime pas la musique, je n’y remettrais les pieds qu’au petit matin en quittant la soirée, j’ai surement raté des choses sympas, mais tempi j’étais la pour taper du pied sur de la grosse trance donc op op op on continue la visite !
Petit passage devant le chill déjà bien remplit, hoo sa à l’aire mimi tout pleins, un peut petit, mais bien mimi.

Enfin, nous voila dans la salle trance…question déco je m’attendais à plus de structure, forcement quand on lit biolive ,on s’imagine déjà taper du pied sous trois tonnes de lycra. Mais finalement avec les « étoiles » au plafond ça le faisait bien.  
Petit tours du DF, on recroise rapidement les habitués qui ont déjà tous un gros smile, cool va y avoir une bonne ambiance ce soir !
Effectivement l’ambiance y est, et pas qu’un peut, on retrouve même des potes qu’on ne s’attendait pas à trouver ! tout le monde est la prêt à sauter de partout !
C’est parti, 3 aller-retour au bar -> par ici le punch, bâton d’encens allumé et c’est parti pour 8h non-stop de labourage de parquet :
-Otezuka
-Show
- Drakko
- Parasense
- Headroom
- Psychotrop
Rien n’a redire, que du bon, presque du mal redescendre sur terre pour penser à faire une pause !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les petites poses au chill était bien sympas, un peut séré, ça papote de partout sur un bon petit son. En parlant du chill : mention spéciale pour la distribution de bonbon, et le petit bob marley vers 8h ! c’est vraiment le genre de chose qui laisse un bon souvenir des soirées, cette petite touche d’humanité et de convivialité !  merci les Morning Vibration pour ce petit coin fort agréable et si essentiel en soirée !  Smiley

Bravo aussi aux  Lucioles et à la compagnie Object Factory  pour le show, vraiment bien sympas l'ambiance que vous mettez sur scène, et c’est toujours agréable de voir ce que font les collègues !
Vers 8h, trop de breaks dans les set d’Otezuka à mon gout, les guibolles qui lâchent, mince on serait bien resté pour D-sens, mais plus la force d’en profiter, donc fin de soirée presque à regret !

Plein de bons souvenirs, beaucoup de smil sur le DF.
Grand bravo aux  orgas et à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour nous proposer une aussi belle soirée !  Smiley

Le spot  a un potentiel énorme ! j’espère y retourner un jours pour une soirée encore plus démente : gros chill, déco de ouf malade, et tout et tout ^^

En tout cas votre prochaine soirée, j’y vais les yeux fermés !

Enfin petit coup de gueule sans grande gravité :  je commence à en avoir marre de me faire confisquer ma bouteille d’eau par des vigiles. Non y’a pas de drogue dedans, oui si j’ai pris ma bouteille d’un litre c’est pas pour en acheter une de 50cl. L’eau c’est la vie, l’eau c’est gratuit ! un peux l’impression de me faire raquette 2€ à chaque soirée pour avoir le droit à une bouteille d’eau, alors que je suis venu avec la mienne...  Smiley

boom
Bon un ptit rapport vite fait d un weekend ds les étoiles
En arrivant au barnum du chill a décorer on se dit a ouai dur. On prend les maillot dbain et on y va .surface plu petite que ce qui était prévu .tant pis on fait avec. Et finalment ça a bien plu je vois . Montage terminé on commence la soirée creshendo la salle techno me laiss dubitative: elle est ou ma trrraanncce . Ha psycho qui démarre j ai fait une bonne vidéo.aprés jai pris le temp d écouter jem b et fidel au chill en me fesant maquiller. Et... Bé le maquillage a pa tenu lontemp en pleine frénésie c dur. Alor aprés suis un peu comme popeye jai pas tout suivi . Jai un peu la tête ds le guidon kan je danse . Aprés une tite sieste d une heur au lever du jour , le chill, moments géniaux dcónvivialité merci a olive dprendr tjr le temp de distribuer des douceurs . Voila c t magique . Encore...
@popeye ravi d avoir fait cet after avc toi
Et merci au gens qui m ont fait triper sur le df et ailleur .
Et encore une fois c t vina le plu beau nan! Enfin moi jai adoré ton bonnet fluo tibétain
psychotrop wrote :
un gros big up a ton brushing aussi Smiley

Hahaha !! Il est vraiment temps que je fasse quelque chose.. Ca ne va plus du tout ! Image

thomas wrote :
Yes, D-Sens et Kakoo du très bon chacun dans leur genre!  Smiley

Smiley  ..Cimer !

tyo wrote :
En parlant du chill : mention spéciale pour la distribution de bonbon, et le petit bob marley vers 8h ! c’est vraiment le genre de chose qui laisse un bon souvenir des soirées, cette petite touche d’humanité et de convivialité !  

En effet, ils ont assuré sur ce plan là ! Smiley
Et pour le Marley, c'était une reprise de monsieur Gilberto Gil, bien énergique ! Smiley
Cheperito wrote :

C'était du Jaia - Anawa's Paradise Smiley

merci Smiley
je me disais bien que je connaissais ce morceau Smiley

à qd un bon set de vieille goa sur les df français.....
que de bons souvenirs Smiley

pareil pour la soirée que de bons souvenirs! Smiley
c est normal darknemes qu on voit pas tes tofs ?? y a des croix sur toutes les photos...
claro y'a du bug, il n'y qu'a partir de la 100ème photos qu'on peux voir quelques chose  Smiley
gaian wrote :

merci Smiley
je me disais bien que je connaissais ce morceau Smiley

à qd un bon set de vieille goa sur les df français.....
que de bons souvenirs Smiley

pareil pour la soirée que de bons souvenirs! Smiley

Dans pas longtemps...
thomas wrote :
Yes, D-Sens et Kakoo du très bon chacun dans leur genre!  Smiley
Fatimix au top, la meilleure presta pour moi!  Smiley
Merci Rémi! Smiley

Smiley

Sans oublier :
Amertume
Cari Lekebush qui était au top de sa forme  Smiley
Drakko toujours aussi sérieux, un Dj set bien carré  Smiley
Parasense la rigolade

J'ai bien aimé l'ambiance au Chill out vers 12h avec Minus Creeper aux platines

La configuration du site me faisait penser à une grosse teuf londonienne  Smiley

A ce niveau là, ce n'est plus la grande classe mais du luxe  Smiley

Bravo Rémy pour les moyens déployés  Smiley  et son equipe pour le travail effectué

Smiley
Allez hop un petit report...
Plus d'un an sans faire une vraie teuf... et bien ça fait du bien !  Smiley
Une soirée agréable, très pro.
Arrivés vers 1h30, hop on rentre par la salle techno, pas beaucoup de monde...
oulala c'est fort ! un de ces volumes !
on tombe direct sur un tres bon pote, ça fait plaisir !!
Partis sur le son trance, on tombe très vite sur le "show"... ouais pas mal, faut aimer...
Allez Drakko, un petit verre... Ah cool une autre copine ! Le temps passe...
Arrive Parasense. Beaucoup de potes me l'ont conseillé !
boom boom, boom boom, boom boom... ça tape... boom boom, boom boom, boom boom... ah ouais ca tape encore...musicalement pas mal, mais les live des fois me font me poser des questions  Smiley  : très préparés, pourquoi il y a des fois c'est tres legerment decalé... en fait les live c'est comme des mixs, sauf que les mini morceaux sont prepares par l'artiste... allez un peu plus d'impro ! ou alors que ce soit parfait si c'est tout preparé !
Bref un peu deçu... Heureusement on est tellement content c'est la teuf, on danse, on danse ha la la comme c'est bon !
Arrive Headroom... pas mal encore, commentaires pareil que pour Parasense...
On rigole avec les gens surle dancefloor... ça dance à donf  Smiley
Arrive un autre pote ! youhou !
Petit tour, stand avec le couple habitué des festivals, coucou coucou...
Bouteille d'eau (2euros !!!!) Là je suis vraiment pas d'accord: Smiley  l'eau c'est vital ! Du coup les gens boivent dans les chiottes... c'est pas cool ! Heureusement à l'entree il ont pas vu que j'avais 2 bouteilles de jus de fruits (ou peut etre ils laissé passer c t cool de leur part, d'ailleurs ils etaient pro et gentils avec les gens gentils  Smiley )
La salle techno... on y reste 2 min... tres violent la sonorisation... tres peu de monde...
On retourne au df trance : c'est Psychotrop
Ah tres tres cool : un peu moins rapide super dansant ! terrible ! ca fait plaisir !!!
Pour etre "serieux" on part vers 7h30...  Smiley
Au final, toujours des gens (tres) sympas
la musique vraiment pas mal du tout,
un df qui a bien la patate !
avec nos preventes plutot raisonnable niveau prix ...
Merci Stereorganic et à la prochaine  Smiley
fatimix wrote :

Smiley

Sans oublier :
Amertume
Cari Lekebush qui était au top de sa forme  Smiley
Drakko toujours aussi sérieux, un Dj set bien carré  Smiley
Parasense la rigolade

J'ai bien aimé l'ambiance au Chill out vers 12h avec Minus Creeper aux platines

La configuration du site me faisait penser à une grosse teuf londonienne  Smiley

A ce niveau là, ce n'est plus la grande classe mais du luxe  Smiley

Bravo Rémy pour les moyens déployés  Smiley  et son equipe pour le travail effectué

Smiley

grazié
Smiley yes merci pour les photos !
lalybulle wrote :
Bon un ptit rapport vite fait d un weekend ds les étoiles
En arrivant au barnum du chill a décorer on se dit a ouai dur. On prend les maillot dbain et on y va .surface plu petite que ce qui était prévu .tant pis on fait avec. Et finalment ça a bien plu je vois . Montage terminé on commence la soirée creshendo la salle techno me laiss dubitative: elle est ou ma trrraanncce . Ha psycho qui démarre j ai fait une bonne vidéo.aprés jai pris le temp d écouter jem b et fidel au chill en me fesant maquiller. Et... Bé le maquillage a pa tenu lontemp en pleine frénésie c dur. Alor aprés suis un peu comme popeye jai pas tout suivi . Jai un peu la tête ds le guidon kan je danse . Aprés une tite sieste d une heur au lever du jour , le chill, moments géniaux dcónvivialité merci a olive dprendr tjr le temp de distribuer des douceurs . Voila c t magique . Encore...
@popeye ravi d avoir fait cet after avc toi
Et merci au gens qui m ont fait triper sur le df et ailleur .
Et encore une fois c t vina le plu beau nan! Enfin moi jai adoré ton bonnet fluo tibétain

ouais mais bon... quand on est si beau qu'ça on disparaît pas lol !!! En fait, il fait ce qu'il veut, mais quand c'est au moment où tu décolles un peu et que tu te dis "tiens, j'vois plus Vina"... Bin tu bloques là-dessus et tu passes 1 heure à tourner en rond et à demander à tout le monde "il est où Vina ?" (Pardon MA à qui j'ai dû poser cinquante fois la même question lol). Tu as beau te dire qu'il est pas loin et qu'il va revenir... et que même si il revient pas c'est pas tes affaires... Bin non, tu as cette question qui trotte dans ta tête mdrrrrrrrrrrrrr... Bon, heureusement il est reviendu lol
darknemes wrote :
Franchement j'ai passé une si bonne soirée que j'ai rien à dire de plus à part encore !!!!!!!

Le chill il a démonté grave et ça fait plaisir ^^
La salle trance j'ai presque pas laché le DF jusqu'au petit matin où on a fini en family sur le chill ^^

enfin voila après un after de fou

Photos ^^

http://www.facebook.com/album.php?aid=161128&id=755884708&l=315cd6d938

http://www.facebook.com/album.php?aid=161134&id=755884708&l=18c46650d7

Je crois que c'est ce moment que j'ai préféré... trop cool !

Edit :
je viens de regarder tes tofs... elles sont trop belles !!!!  Smiley
Smiley une semiane apres l evenement il est temps pour moi de remercier l orga pour cete magnifique soirée ...... une salle vraiment hors norme pour une teuf trance sur paris , grande classe j imagine qu il a fallut mettre le prix! mais vu le monde et les taros au bar j espere que l orga s en sort bien .
que de bons moment echangé sur ce big dance floor moi j ai bien aimé la prog du debut , le live d headroom , trop tot pour certains mais bon et les smiles meme si le public aurait pu etre un peu plus enflamés........ big bisous au retrouvailles avec gaian , martine , josé et choupette, amigo , phil,alex et tof................ big up a tous , a tres vite pour un prochain decollage dans un autre monde  Smiley  Smiley