03/04/2010 - Psychedelight 2nd edition - Paris

Manny wrote :

ah oui J'aurai bien vue une salle Psyché/Dark VS salle Full on/Prog....mais bon...

ah non alors ! on a deja du mal a se rassembler pour faire une grosse teuf, c'est pas pour encourager une sorte de sectarisme au sein meme de la teuf !

c'est vrai que l'idée en soi n'est pas completement a jeter, car la dans la meme teuf tout le monde serait (logiquement) content ! mais il suffit que 2 artistes qu'on ai envie de voir passe a la meme heure et hop, foutu ! il n'y a pas si longtemps je me souviens que les teufs etaient vraiment thématiques....genre la fullove des ETC en 2006...pas une once de psyché, que de la full on, et pourtant le public a repondu present, et tout le monde etait content de maniere générale...et a coté d'autres teufs, comme la crazy castle, etaient très orienté psy...et le public a repondu present egalement (meme un peu trop d'ailleurs pour celle ci ^^)

faudrait-il revenir a cette conception des teufs ? ou est-ce que le fait de melanger tous les styles en une soirée est une bonne chose ? faudrait ptete ouvrir un topic dans une autre section pour en debattre Smiley
Excellente soirée  Smiley  ca faisait longtemps qu'on avait pas bouger sur Paris et on a vraiment pas regretté le déplacement Smiley si on était sure que tte les soirées se passent comme ca on viendrait plus souvent je pense.
De la bonne vibe, de la place pour danser, visus bien trippant, bonne déco... Dommage que la scene techno eut été un peut bouder, ca faisait du bien d'entendre de la bonne vieille techno mixer par Mr Leckebush (il ne devait pas faire un live à l'origine ?) et Chris Liberator.
Otezuka et Psychotrop excellent on veut la mm à Caen  Smiley
Les Lucioles ac le passage Ghost in the Shell c'était magic  Smiley
Drakko merci pour le Deviant Species au debut, j'ai du partir en milieu de set quand ca à commencé à dépasser le 155 bpm (c'est trop pr moi Smiley )
Parasense grosse claque !  de la psyché exactement comme je l'aimeSmiley
Headroom grosse claque again !
et pareil pour Solid Snake, que du bon  :mickey:

On reviendra !
rekaman wrote :

Ah ouaiiiiiiii yes les fotos!! Smiley P 'tin comme nous a la WP vous aviez un gros truc blanc qui planait au dessu vos têtes Smiley  Smiley
Smiley

Ouais c'est le vaisseau d'un guest Alien il a insisté pour qu'il gare son truc sur le main, ça craint le 9.3...bref tout un bordel  Smiley
lol sorry Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

je crois que tu parles de parasense qui est en fait un homme Smiley
mais mes amis qui ne sont pas du tout dans le mouvement m ont fait la meme remarque "tain elle envoie la nana qui joue la" lol
Bon avis a la population :

Les Paréos sont retrouves..
Manque juste le Parapluie Léopard sait on jamais ....
yes, très bonne soirée. Je suis arrivé sur le live d'headroom avec des potes qui ne connaissent pas trop trop la trance....
Idéal de leur faire "découvrir" une teuf en arrivant à cette heure  Smiley
Je suis resté jusqu'au la fin du petit set de remy.
Bravo à tous et surtout à francky pour son set ravageur, exactement ce qu'il me fallait hahaha
Remy, comme pour l'autre fois  Smiley

Smiley
great pics alex! as usual !
clairement !! la photo "chinese photo session" avec Drakko c'est n'imp ah ah j'me la suis mis de côté ^^
psychotrop wrote :
great pics alex! as usual !

ya une photo de toi on dirait la meme que celle ou tu joue sur cdj 200 (qui sert de presentation dans l'agenda pour le topic psychedelight) mais de profil  Smiley
reve en bleu wrote :
clairement !! la photo "chinese photo session" avec Drakko c'est n'imp ah ah j'me la suis mis de côté ^^

cette tof est juste magnifique je sens que drakkko est pas loin de mettre un gros caramel ahah !
bravo pour les tofs Alex, joli coup d'oeil  Smiley
waaaaa .... quelle soirée   Smiley

ca fesait longtemps que j'avais pas sautillé comme ca  Smiley

la rolls des salle parisienne , la tete dans les etoiles , une deco impressionnante ( pas evident de decorer
un lieux comme ca ) ... mention very good pour les visuels  Smiley

niveau son bien kiffé la premiere heure de drakkounet ... de la grosse psyché qui tache mais pas la guerre...
headroom super bon son techno trance ...
sinon psycho super set , bravo d'etre sorti des sentiers battu et de melanger un peu les styles ... un ptit laurent garnier avec le sax la tu m'as tué  Smiley  ..je savais que j'aurais pas du te faire picoler de vodka  Smiley

le chill : super set bien dubby groovy facon fidel  Smiley

sofa climax d'la ballouze ... le charlie oleg de la trance ... je peux vous dire que les doigts de papy sont loin de l'arthrite  Smiley

lipo ... ecouté la premiere heure , je trouve ca pas si dark moi  Smiley

kakoo ... un set bien groovy , super selection meme si j'ai pas tout suivi  Smiley

jyppé ... une selection ambient , psyché a l'ancienne ... au fait ca s'est terminé comment avec tes 2 fans qu'ont pas descotchés ? ... j'espere que tu leurs a au moins signé un autographe sur la fesse gauche  Smiley

romusminus ... terrible ce ptit set prog matinale ... on commencait a s'endormir sur le dancefloor principale ..t'as ranimé la flamme a tout le monde  Smiley

sinon pas trop vu la scene techno ... les 2/3 fois ou j'y suis allé le son etait vraiment trop fort pour wam ...

un gros bisous a olivier et aux mornings ... on a quand meme reussi a monter ce chill en moins de 3 heures  Smiley

bravo a will d'etre venu avec son gillet par balle  Smiley

bravo a remy pour cette soirée exceptionnelle , meme si tu t'es planté je peux te dire que celle la restera dans les memoires de beaucoups de monde  Smiley   Smiley
pour info le man with the red face de garnier est un remix de triptych vs senix aka mystery men ! Smiley
psychotrop wrote :

cette tof est juste magnifique je sens que drakkko est pas loin de mettre un gros caramel ahah !

c 'est mioute elle m 'a poussé à le faire, vous pouvez pas savoir comment elle peut etre chiante des fois haha!! desolé drakko je t'aime mon poupou tu sais !
jem.b wrote :
waaaaa .... quelle soirée   Smiley

ca fesait longtemps que j'avais pas sautillé comme ca  Smiley

la rolls des salle parisienne , la tete dans les etoiles , une deco impressionnante ( pas evident de decorer
un lieux comme ca ) ... mention very good pour les visuels  Smiley

niveau son bien kiffé la premiere heure de drakkounet ... de la grosse psyché qui tache mais pas la guerre...
headroom super bon son techno trance ...
sinon psycho super set , bravo d'etre sorti des sentiers battu et de melanger un peu les styles ... un ptit laurent garnier avec le sax la tu m'as tué  Smiley  ..je savais que j'aurais pas du te faire picoler de vodka  Smiley

le chill : super set bien dubby groovy facon fidel  Smiley

sofa climax d'la ballouze ... le charlie oleg de la trance ... je peux vous dire que les doigts de papy sont loin de l'arthrite  Smiley

lipo ... ecouté la premiere heure , je trouve ca pas si dark moi  Smiley

kakoo ... un set bien groovy , super selection meme si j'ai pas tout suivi  Smiley

jyppé ... une selection ambient , psyché a l'ancienne ... au fait ca s'est terminé comment avec tes 2 fans qu'ont pas descotchés ? ... j'espere que tu leurs a au moins signé un autographe sur la fesse gauche  Smiley

romusminus ... terrible ce ptit set prog matinale ... on commencait a s'endormir sur le dancefloor principale ..t'as ranimé la flamme a tout le monde  Smiley

sinon pas trop vu la scene techno ... les 2/3 fois ou j'y suis allé le son etait vraiment trop fort pour wam ...

un gros bisous a olivier et aux mornings ... on a quand meme reussi a monter ce chill en moins de 3 heures  Smiley

bravo a will d'etre venu avec son gillet par balle  Smiley

bravo a remy pour cette soirée exceptionnelle , meme si tu t'es planté je peux te dire que celle la restera dans les memoires de beaucoups de monde  Smiley   Smiley

Hé hé.. C'est vrai qu'elles ont pas décroché une seule seconde...vraiment toutes mignonnes les filles. je les ai recroisées après, elle m'ont obligé à leur donner mon facebook...lol
Mais c'est surtout Fidel qui m'a trop fait rigoler...
juste pour me faire une idée, il y avait combien de personnes ?
jyppe wrote :

Hé hé.. C'est vrai qu'elles ont pas décroché une seule seconde...vraiment toutes mignonnes les filles. je les ai recroisées après, elle m'ont obligé à leur donner mon facebook...lol
Mais c'est surtout Fidel qui m'a trop fait rigoler...

j 'ai rigolé comme une froufroute , le matin c 'est mon heure!
du bon son toute la nuit (surtout Drakko, Parasense et Chris liberator) et bcp d'espace, mais n'aurait il pas été plus intéressant de ne faire qu'un seul dance floor (donc a priori ne louer qu'une salle) car le floor techno était délaissé (pas de décos, peu de danseurs) par exemple j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné la grosse acidtek sur le main.... bref.
L'orga a visé trop gros a mon avis, (ce qui explique les 30E sur place)
big up pour le chill et la morning vibration du dimanche midi, un peu décu que Charles n'ai pas enfilé son étui pénien-camelback mais bon.... ce sera pour la prochaine!
keulu wrote :
un peu décu que Charles n'ai pas enfilé son étui pénien-camelback mais bon..

non mais en verité il crane sur la tof ... celui qu'il porte au quotidien sous son jean est quand meme d'une autre taille  Smiley
Image
Smiley
Salut à tous !

J'espère que vous vous remettez doucement mais sûrement de cette très chouette soirée, et j'aimerais tirer un coup de chapeau à Remy pour avoir voulu proposer un événement qui fasse abstraction des clivages que l'on connait aujourd'hui dans la scène "Techno" au sens très large du terme. Le temps d'une nuit on s'est retrouvé dans un bon gros event à l'ancienne, où Goa Trance cotoyait Techno, Drum'n'Bass, House et autres genres dans un même lieu. Coup de chapeau egalement à son (ses) équipe(s) pour avoir rendu tout ça possible.. Et une pointe d'amertume car cette soirée aurait mérité une affluence plus importante.. Ceci dit ça nous a laissé pas mal d'espace pour circuler, faire chauffer ses guiboles, boire des coups et les évacuer sans que ça ne relève de la mission..

Le lieu était juste foutrement classe, et on a croisé des gens ouachement sympatiques, en plus du plaisir de retrouver les tronches connues !

Au niveau musical, Cari Lekebusch était bien au taquet et visiblement très content d'être là.. Idem pour Chris Liberator qui a apparemment mis pas mal de monde d'accord, même si je n'ai pas pu trop le suivre car je commençais à "bosser" au chill à peu près au même moment.. Dans la salle Trance, Drakko a envoyé du costaud lorsque j'y étais, et ce que j'ai entendu de Parasense m'a moins emballé par contre.. Sa production restait assez plate, sans vraiment de relief. Ensuite j'ai pu voir la fin de Solid Snake qui était plutôt plaisant dans son style ! D-Sens enfin, n'y est pas allé par 4 chemins, c'était du costaud !

Pour ma part, gros kif sur le Chill entre 6 et 8 à peu près avec les potos et tous ceux qui ont smoové (et chanté parfois !) avec nous, c'était super agréable et on s'est bien marré je pense.. Smiley
Enfin un grand merci à tou(te)s les courageu(ses)x qui sont restés jusqu'au bout dans la salle Trance, malgré les pains relevés par Pyms (et tous les autres, héhé !), une des platines était fatiguée, et D-Sens en stage manager omniprésent me la bien vite remplacée ! Seulement avec le petit coup dans le pif que j'avais à ce moment, j'ai mis le temps à les inverser, et du coup je me suis emmêlé les pédales 2 fois entre ma pré-écoute et le master.. Shame on me !!! Mais tout est rentré dans l'ordre et on a finalement passé un moment sympa tous ensemble !

Smiley

Merci pour les feedz sur place et ici-même.. Smiley
Grosses bises à tous et à toutes ! Grand merci aux potos (you know who you are !) et toutes les belles rencontres !!

A bientôt !

Quelques photos ici :
http://www.facebook.com/album.php?aid=159184&id=120160409402&ref=mf#!/

PEACE !
un gros big up a ton brushing aussi Smiley
Yes, D-Sens et Kakoo du très bon chacun dans leur genre!  Smiley
Fatimix au top, la meilleure presta pour moi!  Smiley
Merci Rémi! Smiley
j'aimerais bien connaitre le nom d'un track que solid snake a joué vers la fin de son live puet-etre la 3è ou la 4è avant la fin...au cours du break principal il y a une montée melodique très "nintendo" style, comme j'en ai fait la remarque a charles ^^...un peu leger comme description j'en conviens mais peut-etre que quelqu'un pourra m'aider ? Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'aimerais bien connaitre le nom d'un track que solid snake a joué vers la fin de son live puet-etre la 3è ou la 4è avant la fin...au cours du break principal il y a une montée melodique très "nintendo" style, comme j'en ai fait la remarque a charles ^^...un peu leger comme description j'en conviens mais peut-etre que quelqu'un pourra m'aider ? Smiley

Avec un peu de chance c'est un track issue de leurs album :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=162683011169#!/video/?id=163472421062
ah et au fait par hasard psycho, n'aurais tu pas joué dans ton set un track de tikal ?
jem.b wrote :

non mais en verité il crane sur la tof ... celui qu'il porte au quotidien sous son jean est quand meme d'une autre taille  Smiley
Image

désolé c'est ma faute j'en ai eu besoin toute la nuit alors il a due faire avec les moyens du bords..
PsyoniK WavE wrote :
ah et au fait par hasard psycho, n'aurais tu pas joué dans ton set un track de tikal ?

pas de wizzy noise déjà Smiley

oui pour tikal mais c est un vs voyager