Grosse tawa... arrivé à la fin du set d'Otezuka, premiére impression de l'espace et de l'espace on va pas etre serrer ce soir là...
bref on tarde pas et on se dirige vers la salle Trance petit passage par le chill out s'impose...c'est clair que dans cet espace on ressentait une ambiance chaleureuse, deux trois petits coucou par si et là et hop direction le trancefloor...arrivé sur la fin du set d'Otezuka...un dance floor que je vais quitter vers 5H00
Otezuka : a su rechauffer le Trancefloor, avec une selection musicale qui ne peut que plaire.
Drakko : Trés Agréablement surpris, un set psyché exceptionnel et je pése mes mots....
Parasense : Aprés un début hasardeux suivie des conseils de drakko
le voilà lancer dans un live ou un set qui a su me transporter au pays des fractales et autres bizarreries géometriques, coup de coeur de la soirée.
Heardroom: trop moue à mon gout...je m'attendais à beaucoup mieux...les amateurs du genre avaient l'air d'apprécier...du coup je profite pour aller voire le chill out et aller à la rencontre des gens ....
j'ai méme eu l'occasion de papoter avec Alexey(parasense)
de retour dans le son pendant le set de solid snake :
....au final dodo à 14h aprés un after en petit commité...
Au final Enorme soirée Chapeau Les orgas !!!
ah oui J'aurai bien vue une salle Psyché/Dark VS salle Full on/Prog....mais bon...
les + :
- Le lieu
- Les toilettes (propres)
- le sound system aucun bourdonnement bien que j'ai passé une bonne partie de la soirée pas loin du son
- chill out une ambiance chaleureuse et pas mal de découverte musicale
-
mention spéciale à la VJ: waw la claque visuelle
- lucioles et la compagnie Object Factory
les - :
- Tarifs.
- chill out un peu petit