03/04/2010 - Psychedelight 2nd edition - Paris

coucou !

Perso je me suis aussi super éclaté, très bonne installation son & lumière (bravo ben Smiley ), déco super sympa ( première fois que je vois les biolives ), et toujours plein de rencontres terribles. C'était quand même un peu cher, donc j'ai bu de l'eau toute la soirée.
Bravo aux morning pour le chill, olivier à pas arrêter de me répéter "jsuis super content on a réussi un très beau chill", et yavais de quoi être fier en effet Smiley

Niveau zik je me suis éclaté aussi, très bon live de parasense et d'headroom ( même si je l'ai a peine vu toucher aux boutons... ca avait l'air de djing sur live... mais bref), et j'ai bien aimé le set de psychotrop (très bonne selection du matin), même si avec sa célèbre rengaine de "les vrais djs mixent sur des vrais cds" je m'attendais à n'entendre aucun décalage ni aucune erreur de gain Smiley

Du coup une petite remarque quand même : pourquoi 2x psychotrop et 2x otezuka ( en fait ca je comprends c'est ta soirée tu te fais plaisir ^^) alors qu'il existe moults autres djs qui auraient tout aussi bien pu partager leur griffe...

en tout cas c'etait super, merci aux amis et aux gentil orgas pour cette soirée, j'ai bien tapé du pied toute la nuit
@ bigz:

je n ai pas joué 2 fois sous psychotrop.. un warm up tech house et un dj set trance
sinon je n ai aucune rengaine juste que je considere que quand t es payé pour jouer tu ne joues pas de mp3.. j vois pas ou est le probleme lol
sinon pour les decalages et erreurs de gains j ai pas eu l impression d en avoir faits mais bon... Smiley
BigZ wrote :
coucou !

Perso je me suis aussi super éclaté, très bonne installation son & lumière (bravo ben Smiley ), déco super sympa ( première fois que je vois les biolives ), et toujours plein de rencontres terribles. C'était quand même un peu cher, donc j'ai bu de l'eau toute la soirée.
Bravo aux morning pour le chill, olivier à pas arrêter de me répéter "jsuis super content on a réussi un très beau chill", et yavais de quoi être fier en effet Smiley

Niveau zik je me suis éclaté aussi, très bon live de parasense et d'headroom ( même si je l'ai a peine vu toucher aux boutons... ca avait l'air de djing sur live... mais bref), et j'ai bien aimé le set de psychotrop (très bonne selection du matin), même si avec sa célèbre rengaine de "les vrais djs mixent sur des vrais cds" je m'attendais à n'entendre aucun décalage ni aucune erreur de gain Smiley

Du coup une petite remarque quand même : pourquoi 2x psychotrop et 2x otezuka ( en fait ca je comprends c'est ta soirée tu te fais plaisir ^^) alors qu'il existe moults autres djs qui auraient tout aussi bien pu partager leur griffe...

en tout cas c'etait super, merci aux amis et aux gentil orgas pour cette soirée, j'ai bien tapé du pied toute la nuit

Merci Romain Smiley
J'èspere que l'on a été à la hauteur de vos èspérances  Smiley
très très bonne soirées merci a tous pour ces moments magnifiques belle reussite
Une soirée avec mes ami(e)s sur un trance floor, ça se fait rare en ce moment... Smiley
Mais niveau son, ce n 'est pas ce que j'aime, je le savais depuis le départ, donc je ne rale pas, loin de la, heureuse d'avoir passé la soirée avec vous  ...  Smiley
J'espère qu' au niveau du nombre d'entrée Rémy s en sort pas trop mal... Bonne continuation  Smiley
psychotrop wrote :
@ bigz:

je n ai pas joué 2 fois sous psychotrop.. un warm up tech house et un dj set trance
sinon je n ai aucune rengaine juste que je considere que quand t es payé pour jouer tu ne joues pas de mp3.. j vois pas ou est le probleme lol
sinon pour les decalages et erreurs de gains j ai pas eu l impression d en avoir faits mais bon... Smiley

Je comfirme, tu mixes toujours aussi bien Francky, pas entendu de pertes de gains. Big Up!!!

Pris une sacrée claque sur Headroom, ce fut un live puissant et super bien goupillé, les tracks s' enchainent pendant une petite heure, très fluide. Très agréablement surpris avec Parasense, morceaux très psychedeliks, quand à Drakko très surpris aussi, pensait que ça allait être plus dur, morceaux assez mental pas pour me déplaire. Enfin super set d' Otézuka (même si j' ai pas vu la fin qui devait être en apothéose).

Merci Rémi pour cette superbe soirée!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Qui a fait des photos ???
Une tuerie ma meilleur teuf trance depuit que j'habite sur paris!  Smiley
Pour vous dire j'ai les semelles de mes chaussures qui on des trous. Smiley
Merci à toutes ces personnes qui avaient le smiles,merci au dj's qui mon fait triper comme jamais et merci a l'orga pour cette soirée qui est gravé dans ma mémoire.
Et bien sur gros bisous a manu, isa ,mathieu ,mes compatriotes niçoises elo et marine et tous les autres...
VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
SUPER soirée, tres beau, tres bien organisé bravo a toute la troupe ce fut un plaisir de bosser avec vous, Remy keep the faith c dure mais qu'elle reussite !!! bzzzz a tous, tellement de smilles tellement de rires, super son, super lights, deco impec surtout vu le peu de temps pour l'installe, Alex Smoke et Cari c'etait enormissime, le pied quoi !!!
Un plaisir de jouer dans une ambiance pareille et avec une scene si belle et si bien agencée.
bravo !!!
PsyoniK WavE wrote :

Otezuka prend le relais aux platines pour un set tout en montée en puissance, et comme lors de la premiere edition je suis surpris, ne m'attendant pas a une telle peche, et surtout pas a une fin en apogée avec party pooper d'eskimo, ce track ravage toujours autant les dancefloors !  Smiley

Tiens Cadeau !!!!  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley

http://www.facebook.com/video/video.php?v=112277072124273&ref=nf
Cheperito wrote :
Ahhh et le 30 tu as Anoebis (suntrip record) au nix nox
Smiley

C'est ce que je viens de voir dans le line-up de Touche pas à ma teuf, le reste semble assez psyché, mais si il y a Aneobis je serai de la partie.
ça fait plaisir une belle soirée sans problèmeS
je n'ai pu venir qu'à 7H30, autant dire, Psycho, que j'écouterai ton set une prochaine fois
la dernière demie heure était top et je me suis renseigné, y paraît que c'était mortel...

les deux djs suivants (j'ignore leurs noms) qui ont mixé après 8h ont bien mené leurs sets; j'ai trouvé  le tout très orienté techno; les intros un peu "lentes" m'ont fait douté mais finalement c'était super cohérent

en tout cas, prochaine teuf du même organisateur: on y va les yeux fermés!!
merci aux morning pour cette soirée Smiley  Smiley  Smiley , merci remy pour une oranisation tres carré Smiley  Smiley  Smiley , merci d'avoir recu solid snake et special pure son qui deboite a d-sens Smiley ..
et merci a ceux qui se sont rassemblé dans le chill pour finir avec le sourir Smiley  Smiley  Smiley  ... luce
psychotrop wrote :
@ bigz:

c'était sans animosité aucune hein !  Smiley
pour le mp3 c'était juste histoire de souligner que tu mets en avant ton coté professionnel, seule chose qui me permets de blaguer sur le fait que certaines transitions n'étaient pas parfaites ( sans ça je me serais abstenu étant donné que c'était très bien dans l'ensemble et je que me suis éclaté sur ton set ).

Smiley  Smiley
jerentrentrance wrote :
Une tuerie ma meilleur teuf trance depuit que j'habite sur paris!  Smiley
Pour vous dire j'ai les semelles de mes chaussures qui on des trous. Smiley
Merci à toutes ces personnes qui avaient le smiles,merci au dj's qui mon fait triper comme jamais et merci a l'orga pour cette soirée qui est gravé dans ma mémoire.
Et bien sur gros bisous a manu, isa ,mathieu ,mes compatriotes niçoises elo et marine et tous les autres...
VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci a toi pti mat d'etre venu avec nous.on c'est pas trop vu dans la soirée comme d'ab mais c'etait enorme a bientot pour la prochaine et merci a toi remi d'avoir fait une aussi grande teuf tu dechire. Smiley  Smiley  Smiley et surtout Smiley
La grande classe!!!

Bravo Rémy Smiley
Une équipe de choc pour un évènement très pro!

Des salles hors du commun gigantesque, tres chaleueuses,
une configue parfaite pour ce type d'évènement;
Pour ma part La plus grosse teuf trance faite à Paris et surement la meilleur!
Toutes les prestations artistiques et techniques m'ont ravies:

- Musicalement les line up étaient très bien construit et varié (pour tout les gouts; comment peut on dire... ne pas avoir aimé la musique Smiley )

Le live de Solid Snake: une découverte! intelligent et sensible avec des touchs de new wave sur un groove prog sérieux et profond

Le live de DSENS, joueur, tripant, groovy, téky, décallé, dirty, gredin, expérimental, mental, convivial.....un grand moment quoi....ca doit etre énorme en plein air l'aprem midi Smiley

Le set de Drakko; c'était du sérieux de chez sérieux mais tout en restant hyper dancefloor et carré,
un set super efficasse, adapté au poil à l'heure...

.....ratté Parascence, pour une dégustation de vodka ukrainienne importé direct par l'ami Jem B (Miam, Merci Smiley ), sur fond de Innersignal avec un Lipo à fond dans un live darkatmosphérik puissant!...

le set de Psychotrop; un voyage au travers des influences musicales variées dans un style "full on" à part, avec une bonne touch techno , un pur bonheur d'entendre les mélodies du "the man with the red face " de Laurent Garnier dans un set trance!
(pas entendu d'erreur...)

la découverte de Kakoo à la fin qui ma fait revrir des sensations d'after Kitkat du 287 qui avait lieu à l'époque à quelques mètre de là...malgré les "pain" le set était super agréable et parfaitement adapté pour l'heure matinale bien avancée

Est ce la peine de payer des artistes techno si cher alors que beaucoup de nos djs et producteurs nationaux envoie du son largement plus efficace?;
Ca tournait un peut en rond la musique sur le floor techno, et ca n'a pas séduit le publique qui n'était pas au Rdv

Le publique techno est solicité par trop de concurance de soirées qui affiche des line up bien garnis tous les week end, ainsi où il faudrait plus miser sur des Carl Cox, Laurent Garnier, Richie Hawtin.....mais là les têtes d'affiches techno n'a pas déplacé des foules, surtout pour 30€ à la porte

- Techniquement: Bravo à Starklight pour la presta!
Au niveau son vous avez réussi à faire chanter de l'ARC "Laccoustics", yavait des kilos dans l'air (50 kW sur le main? Smiley )
le show light sur le floor trance était Enorme, le pupitreur était réactif à toute les transitions et changement dans les sets, cela a bien amplifier les sensations données par la musique
les videoproj BAMMM! c'est du luxe d'avoir des tels puissance en teuf trance Smiley (10000 lumens? :eekSmiley

- La scéno de Rob comprenant la déco, les lazer, les leds; toujours aussi magistale
Il manquait juste une déco sur le floor techno, mais la salle est tellement belle que ca passait bi
en comme ça

- Les lucioles Smiley  tellement gracieuses Smiley

- la bonne vibe qui a circulé pendant toute la teuf, que des bons gens et presque tous les potes....

On en redemande des comme ça Smiley

....chelou le mec qui pour conclure la soirée a mis un track de "psytrancecore" ultra violent à midi Smiley  Smiley ........une fausse note...enfin il avait de se faire plaisir....

....et l'after au manoir s'était la grande classe aussi! Smiley
... Paie tes salles !!!!

Ok... Sur cette soirée... Paie ta salle bordel de merde !!! Smiley Pas mal pas mal Smiley

Par contre... Encore carton rouge et je pense que ce sera le dernier de ma part puisse que plus de teuf pour moi...

Carton rouge car, comme d'hab, et je ne sait pas qui fait les line up... Mais bordel, encore une fois, enorme cassage de jambes de 2h a 4h et donc, rentrage de cul a 5h parce que plus de muscles...

Donc en gros, et la je ne peserai plus mes mots y'en a marre, tu pete 50€ pour CA !?... Et euh... Si on melange Full on, psy, dark... a n'importe quelle heure (pourvu qu'on soit en teuf trance"... Pourquoi avoir dissocier la salle techno de la salle trance ?...

J'veut dire... quand on passe le balais, autant le faire bien Smiley

Tchao communauté de la voie lactée...
big up ma gueule Smiley

et pour pyms tous a fait daccor avec toi.... LES LUCIOLES Smiley ,je crois que c'est elles qui on fait que cette soirée etait magnifique. Smiley ;
pyms wrote :
La grande classe!!!

Bravo Rémy Smiley
Une équipe de choc pour un évènement très pro!

Des salles hors du commun gigantesque, tres chaleueuses,
une configue parfaite pour ce type d'évènement;
Pour ma part La plus grosse teuf trance faite à Paris et surement la meilleur!
Toutes les prestations artistiques et techniques m'ont ravies:

- Musicalement les line up étaient très bien construit et varié (pour tout les gouts; comment peut on dire... ne pas avoir aimé la musique Smiley )

mention spécial:
au live de Solid Snake: une découverte! intelligent et sensible avec des touchs de new wave sur un groove prog sérieux et profond

Le set de Drakko; c'était du sérieux de chez sérieux mais tout en restant hyper dancefloor et carré,
un set super efficasse, adapté au poil à l'heure...

.....ratté Parascence, pour une dégustation de vodka ukrainienne importé direct par l'ami Jem B (Merci Smiley ), sur fond de Innersignal avec un Lipo à fond dans un live darkatmosphérik puissant!...

le set de Psychotrop; un voyage au travers d' influences musicales variés dans un style "full on" à part, avec une bonne touch techno , un pur bonheur d'entendre les mélodies du "the man with the red face " de Laurent Garnier dans un set trance!
(pas entendu d'erreur...)

la découverte de Kakoo à la fin qui ma fait revrir des sensations d'after Kitkat du 287 qui avait lieu à l'époque à quelques mètre de là...malgré les "pain" le set était super agréable et parfaitement adapté pour l'heure matinale bien avancée

- Techniquement: Bravo à Staklight pour la presta!
Au niveau son vous avez réussi à faire chanter de l'ARC "Laccoustics", yavait des kilos dans l'air (50 kW sur le main? Smiley )
le show light sur le floor trance était Enorme, le pupitreur était réactif à toute les transitions et changement dans les sets, cela a bien amplifier les sensations données par la musique
les videoproj BAMMM! c'est du luxe d'avoir des tels puissance en teuf trance Smiley (10000 lumens? :eekSmiley

- La scéno de Rob comprenant la déco, les lazer, les leds; toujours aussi magistale

- Les lucioles Smiley  tellement gracieuses Smiley

- la bonne vibe qui a circulé pendant toute la teuf, que des bons gens et presque tous les potes....

On en redemande des comme ça Smiley

....et l'after au manoir s'était la grande classe aussi! Smiley

Merci pyms ca fais plaisir je le transmettrai à toute l'équipe  Smiley
Mais le premier à remercier étant Rélmy sans qui il n'y aurait jamais pu avoir une tel soirée!
Franchement la meilleure depuis que je suis sur Paris! Je dis pas çà parce que j'y bossé dessus mais parce que c'est vrai je pense!!!

Pour répondre a tes question 50KW sur le son trance avec 2 VP de 10 000 Lumens + de la light en veux tu en voila Smiley
Et pour le son Techno 40KW avec un VP de 10 000 Lumens Smiley le tout fait dans les règles de l'art ! héhéhé
J'èspère qu'il y en aura d'autre et que tout le monde a été content de nous sur celle la Smiley
Bonne soirée dans l'ensemble, manques de couleurs, de magie, ca donner une salle un peu froide je trouve. Le système son étais très bien, puissance et qualité, vu la salle pas évident. Manque de stand , ca aurais donner justement plus de couleur, pourtant dans la salle, il y avait moyen de mettre beaucoup de choses. Chill out beaucoup trop petit, pas moyen de rentrer dedans
Niveau dj , lives, Headroom parfais même si ca prestation scénique et pas extraordinaire mais bon, on connait le truc, c'est un live quoi. Parasense très bien aussi. Dans l'ensemble pas mal , a part il est vrai un coup de casse jambe a un moment donner.
L'essentiel c'est de bien s'amuser et ca étais le cas donc bravo à l'orga

@bientôt sur la dance floor
Très très bonne teuf, que du bonheur, pur son, pur endroit, pures vibes, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti une telle cohésion de groupe, pures rencontres, smiles en veux tu en voilà ! ;-)
En général, j'ai vraiment kiffé tout ce que j'ai pu entendre, à la fin, vers 11h c'était juste un peu plus slowly..
J'ai particulièrement apprécié le set de Heatroom,
Déco, performers, et make up fluo ainsi qu'un ptit Tchaï au petit matin ça fait du bien ! bien sympa
Franchement, rien de négatif à dire, c'était "Perfect" pour ma part, un grand bravo à Rémy et toute la team, qui a dû se plier en quatre pour nous concocter une teuf "high level".
Hip hip remy !!

Moi j'ai qu un truc à dire Grand Merci ...

le lieu , la zik , les gens , ma connerie ...

non au barres de sécuritée j ai mal aux jambes ( mais qu es que j ai fait )

Thx à mes amis et mes ennemis ....

Euh sinon j ai perdue : un foulard jaune et un multicolore + un parapluie léopard sait on jamais .....

Vite encore ...

Ln je t'aime trés trés fort .....
eh mais vous aussi les autres .....
Yep MERCI
Une bonne récré!

Je prime maintenant la qualité à la quantité (car plus 20 ans), et là!!!! C'était top!!!
Petit hik, la paf mais bon.....
plein d'espace pour bouger, déco chouette, et une ambiance HAPPY!!!

Franck mon ti chéri Smiley , rien à dire!!! Tu m'as réveillé, terrible!!
J'ai beaucoup aimé la nana qui jouait avant! Smiley

LN, heureuse de t'avoir revu! Smiley
karim gros poutoux on se tel et on fait une bouff! Smiley  Smiley
ça fait un bien fou, merci les copains!!!!

Bravo à l'orga Smiley
emmalisa wrote :
Yep MERCI
Une bonne récré!

Je prime maintenant la qualité à la quantité (car plus 20 ans), et là!!!! C'était top!!!
Petit hik, la paf mais bon.....
plein d'espace pour bouger, déco chouette, et une ambiance HAPPY!!!

Franck mon ti chéri Smiley , rien à dire!!! Tu m'as réveillé, terrible!!
J'ai beaucoup aimé la nana qui jouait avant! Smiley

LN, heureuse de t'avoir revu! Smiley
karim gros poutoux on se tel et on fait une bouff! Smiley  Smiley
ça fait un bien fou, merci les copains!!!!

Bravo à l'orga Smiley

je crois que tu parles de parasense qui est en fait un homme Smiley
mais mes amis qui ne sont pas du tout dans le mouvement m ont fait la meme remarque "tain elle envoie la nana qui joue la" lol
vous etes drole sur PARASENSE arrter l 'alcool les jeunes...
Ca faisais longtemps et j'ai passer un agréable moment merci  Smiley

Les + : Salle ou ont se marche pas les uns sur les autres !

Les - : 30 € ca fais cher  :fou:   :fou:   :fou:   :fou:  et 4 € la bière !

M'enfin ca devient select j'ai l'impression (ce qui est pas forcement mal puisque y'a pas 2-3 con*** qui viennent te proposer je ne sais quoi et qui viennent te souler pour rien)
Puis l'ambiance n'est plus comme avant  Smiley  Smiley   Smiley

Voila sinon  Smiley  l'orga
Sans doute a une prochaine  

Smiley
Tien au faites !! Mes préferences musical de la soirée

1 - Drakko
2 - Parachute .... Oups Parasense
3 - D-sesns
4 - Las 22
5 - Kakoo
6 - Le live de Biguiman

PS : cherche parapluie en léopard + foulard jaune genre safi avec home ou ganesh dessus & Foulard d'inde que ma pote KIM m 'as offert gggrrr
alors soyez chic faites moi signe ...