après un peu de repos, voici mon rapport détaillé
débarquement avec mon petit comité habituel, et premiere reaction...c'est grand ! clair que la, on sent venir la soirée de grosse envergure...
le temps de faire un petit tour, de dire bonjour aux connaissances (enfin certaines rencontres devront meme attendre le matin, car il y avait beaucoup de monde) et on se lance....
d'abord un mot sur la deco, peu presente dans la salle techno, bien répartie quoiqu'un peu light en comparaison avec la deco d'une timegate, une belle scène pour les artistes, avec les 2 gros ecrans de visus a droite et a gauche, la sono, tout fait penser aux grandes raves d'antan, ca pete
la salle devait pas etre a simple a sonoriser, avec pas mal d'echo...mais au final le reglage son est très bon, bien qu'un peu fort pour moi sur les basses (bouchons d'oreilles recommandés
) on gagne en sensations et en infra, mais on perd le claquant...
on est arrivé sur la fin du set d'Amertume, je ne pourrais pas en parler, car nous visitions le chill a ce moment, et comme d'hab les morning vous avez assuré, un pti coin de magie en plein air
Otezuka prend le relais aux platines pour un set tout en montée en puissance, et comme lors de la premiere edition je suis surpris, ne m'attendant pas a une telle peche, et surtout pas a une fin en apogée avec party pooper d'eskimo, ce track ravage toujours autant les dancefloors !
parti prendre l'air pendant le show, que je n'ai pu suivre que de loin, un petit moment de beauté et de poésie avant de nous plonger dans le coeur psyché de la soirée...
2è agréable surprise, le set de drakko...belle adaptation car je l'attendais beaucoup plus dark que cela, eh bien non...on reste dans de la psyché profonde qui remue les meninges et nous fait bouger tout seul ! j'avais prevu d'etre au chill a ce moment, je n'ai pas quitté le DF
donc pas de repos avant parasense, premier live que j'attendais...eh bien aucune deception, gros gros live psyché, un son bien griffu, et dansant...que demande le peuple ?!
ca delire bien avec les potes d'autant qu'une partie des mornings nous rejoint sur le floor, et c'est bien connu, plus on est de fous plus on rit ^^
un petit tour dans la salle techno, qui m'a semblé bien vide alors que coté trance, c'etait vraiment bien rempli ! petit tour au chill, qui ne desemplit pas non plus
et nous voila en route pour le live d'headroom, bien agréable ma foi, musique très "artelligente"
mais j'ai trouvé ca presque un peu mou sur la fin...
et Psychotrop reprend les platines pour son set full on cette fois...pas déçu non plus ! quelques grosses ballouses niveau melodies, a la sauce altom/voyager, et d'autres artistes, m'a semblé reconnaitre un style proche de wizzy noise sur un track, enfin bref, bonne selection bien mixée, nickel
je ne me souviens pas avoir revu otezuka après, et je n'ai ecouté que la seconde moitié de solid snake pour cause de squattage de chill et de depart de potes...mais j'ai vraiment accroché les tracks, la encore ya du gros travail derriere, ca se dansait tout seul
je pensais etre parti pour d-sens, mais finalement on est resté jusqu'au bout de son live avec une copine, une production moins poussée mais néanmoins efficace, mais la fatigue commence a bien se faire sentir...
un dernier tour au chill pour entendre une partie du set de minus creeper, qui a d'ailleurs rameuté du monde ! et c'est le depart, vers 10h30, plein de bon souvenirs en tete !
merci a stereorganic pour cette grosse teuf et cette soirée très réussie, ca ne jouait plus vraiment dans la meme cour que pour la premiere....
le seul point negatif que je releve, c'est la difference de prix entre les préventes et les places a la porte, mais au vu de la soirée que j'ai passé, aucun regret !
merci aussi bien sur a vina sans qui je n'aurais pas pu venir, un gros bisou a tous ceux vu et rencontrés la bas, du forum comme d'ailleurs...et vivement la prochaine !!
edit : le lien pour mes photos !
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4416338&id=606277510#!/album.php?aid=173062&id=606277510&ref=mf