Laissez les donc tranquilles ces mecs, qui pensent qu'ailleurs c'est mieux...
Nous faisons de notre mieux. Les critiques, nous nous en passons carrément et j'assume naturellement ces mots. ElectrOhm a sa marque de fabrique. Ça plait ou ca plait pas!!!
Cela fait déjà 6 ans que nous existons... Notre asso est sujette aux statuts et objectifs qu'elle s'est fixée. Nous essayons de respecter ces pré-requis!
Pour les contraintes, les sorties définitives ont toujours été là! La sécu toujours respectueuse de nos instructions (une règle est une règle, j'assume ...),
Les avantages: Quand le public arrive, il sait normalement ce qui va se dérouler pendant au moins les douze prochaines heures. Pas de mauvaises surprises...
Les gens reviennent à chaque coup, c'est pas par hasard...C'est que je pense, c'est ce que nous pensons...
Notre message, c'est SPECTACLE, CONFORT, PRIX COOL, SÉCURITÉ tout en adéquation avec la qualité et le respect des règles du jeu (lois, administration, ..). Encore une fois ca plait ou ca plait pas. ET ON NE CHANGERA PAS... D'autres associations font différents, et je le respecte évidemment. Ils prennent aussi autant voire plus de risques. Tout ça pour dire qu'il y en a pour tout le monde...
Si notre démarche dérange, on le saurait!!! sinon, on aurait mis la clef sous la porte et puis passer à autre chose. Que ca déplaise !!!!
Arrêtez un peu, merde. on fou notre frique sur la table pour VOUS faire plaisir...
Et si on le fait, c'est pour VOUS.
Et oui, on a envie de se faire un peu d'oseille! Et alors, C'est normal au vu de la qualité que nous essayons de mettre en place lors de nos soirées et surtout du temps en amont, que nous passons à les organiser... On en a beaucoup perdu (d'argent), et aujourd'hui on en a gagné un tout petit peu! C'est honteux ??? (et oui, le bar fait parti de la RECETTE)
Mon kiff, c'est justement d'organiser, de mettre en place, de gérer des ressources, de planifier, de maitriser un budget, de prévoir l'imprévisible, et d'anticiper tout couac, enfin d'être responsable et tout ceci, cerise sur le gâteau, avec le cœur.
Dans la vie active, c'est mon métier de tous les jours. Je ne veux pas laisser le hasard jouer à notre place.
C'est pas assez pour vous...
Évidemment cette méthode a ses inconvénients (et on me l'a reproché plus d'une fois), j'en conviens. C'est moins "Roots" comme dirait certains. Mais c'est comme ça, et ElectrOhm sera toujours comme cela, à moins que je dégage à coup de pieds au cul, faute de ne pas arrondir les angles, et de transformer les dealers en bisounours.
MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE !!!! Je crois que c'est assez clair, non?. Le principal, c'est que 90% des gens s'éclate... Et nous les remercierons jamais assez, car c'est à eux aussi que reviennent l' "éventuelle" réussite de nos soirées.
Et en ce qui concerne les artistes, je pense qu'ils s'éclatent autant que nous nous éclatons à organiser nos soirées. Je n'y crois pas - ces mecs qui pensent, et qui vivent à la place des autres, et qui disent à HAUTE VOIX comment les gens doivent ressentir les choses.. Heureusement que vous êtes là messieurs !
A nos artistes:
Dites le nous si cela ne va pas??? dites nous aussi si les conditions ne sont pas à la hauteur de votre talent... Merci d'avance!
La critique devrait faire avancer les choses, c'est ÉVIDENT à en croire certains!
Dites moi messieurs "je sais tout", ai-je le droit de critiquer notre public??? Y'aurait long à dire ... Vous en faites peut-être parti??? ooops...
Vous me faites de la peine, ...., même peut-être plus...
Mais quand même, ne vous faites pas trop de peine non plus.....nous savons heureusement pourquoi nos chers fidèles reviennent...
Encore une fois, si cela ne vous plait pas, ne venez surtout pas...
Mais plus important encore! si on ne participe pas à la soirée, on ferme sa g.....!
Que ça fait plaiz' de se lâcher un peu.
Excusez moi pour se bla-bla et cette perte de temps, c'est pas mon habitude.
Cela servira sans doute à rien, mais c'est plus personnel... Je me sens plus léger.
Cela dit, je n'ai plus rien à perdre à dire cela, et SURTOUT, ........................, j'ai une vie à côté ...
@+