milamila wrote :
j'aime bien la 1ère
Claiiir lol!!!!!!!
milamila wrote :
j'aime bien la 1ère
createurs travellers wrote :
ton barbeuk on l'a vu en partant avec gaetan... il se les caillait seul sur le parking sous la neige... et on l'a pas pris!!!
pirahnanas wrote :
Et nous à cette heure ci on était bloqué sur l'autoroute et on se caillé grave et depuis j'ai la crêve
pirahnanas wrote :
Et bien je mouche , je crache mais ça va mieux enfin trois jour à rien faire quand même, je reprend du poil de la bête et du coup je me demande si je me ferais pas le Bikiini. Si j'y vais je vous tiens aujus et vous vous avez la forme? Bises et prenez soin de vous
lalybulle wrote :
et ben ça va ça avait l'air bien sympa cette petite sauterie hihi moi j'ai fait la shiva ce weekend la mais je pense que y devait y avoir une ambiance super bonne enfant c'est cool!
tekafra wrote :
salaud tu peux y mettrre plus de saucisses que sur mon ex!!!!!lol
pirahnanas wrote :
Et bien je mouche , je crache mais ça va mieux enfin trois jour à rien faire quand même, je reprend du poil de la bête et du coup je me demande si je me ferais pas le Bikiini. Si j'y vais je vous tiens aujus et vous vous avez la forme? Bises et prenez soin de vous
ricotik wrote :
vous trouveuré sur ce lien mes photos toute mes photos pas de tré bone qualité mes bon voila
http://www.facebook.com/photo_search.php?oid=354597818699&view=all#!/group.php?gid=354597818699
a tré vite et faite tournée se lien merci
ricotik wrote :
yop
oui mes le truc
c que je bouge toujours
merci pour judo pour ta bonne humeur
et STP vien au bikini allé a bientot