fiuuuu ^^ et zouuuu à oujechhh!
c'était de la ballouzz en barre
merci les wp!!
pure energie comme on aime "pirates au grand coeur"
bonnes crises de rire avec... hmm.. tout le monde!! jumpé comme une malade, pieds ruinés, mais aujourd'(hui formasse d'enfer!!
bonne déco des psylo lycra, filaire et qqs tentures, simple et bien efficace pour nous concocter notre tite bulle douillette
côté son, suis pas rentré sur le son du 1er dj, pas assez mon kif
little pumpkin, bonne psyché assez aérée, avc une rondeur plutôt minimale, parfait pour se lancer
syndrom, bom!
ça claquait! psy assez souple (ha bon? si si) tirant sur la dark, kick bien lourd nappage organique miamm
dj hp, bon set psyché bien jumpant, (et si j'ai tout compris c pas du tout son son, au départ il mixe 1 autre style) hé bravo, vraiment bien assuré!
occy, yess bonne découverte! excellent live psyché souple vraiment bien jumpante
yuka, popopoo toujours un son qui claque sévère, très belle progression de psyché souple à trance minimale, mix bien aéré qui permet de savourer avec délices chaque tracks!
miss tick, huuu bommm la même dans son style bien à elle, happy, minimal et bien rond!
le finish, un duo yuka bien festiffff mais j'avais perdu mes jambes
(jme demande si ya pas eu un autre dj, mais trou de mémoire là d'1 coup)le df a pas désemplit, happy jumping people tout le temps, du bonheur!
les gros plus.. revoir tout les zamis yesss!! tin kesk je vous kiffe ... teefm qu'essaye les barres de streep-tize
... l'annnnochhhh de bigui ^^ houuu kel bô léopard fleuri!
... mais oui mais oui on va te le donner ton néménémsse....!
qq1 a un tranxène?? et pis j'ai retrouvé des confetis partout
cheveux, pompes,.. culotte ...^^
mais qu'est qu'il fout là? ... ....kewaaa??? .. yen a plusieurs...!!! déçue d'avoir loupé l'after/before dans la grange
pour mon entrecôte frites
(pas trop salées les frites merci) et pour avoir loupé arfff les psypiratesses karel et gaia
j'espère tvb hein les killes
à très très vite
immense poutous à tout les pirates, le psylo et sa douce ^^, et pis les marseillyéyé, les pondavignoui, les béziohyeah, les panigaud, les bordioulais, mes zinzins ^^, etc.. et bien sûr les goapensées...!!
je vous aime et c tout
encore merci les worl people! un vrai bonheur de partager ces moments avc vous...
bon par contre, et là je suis formelle............ !!!! ..............
la personne qui a amené sa neige avec lui est prié de ne pas l'amener la prochaine fois!!
nann mais quand même!! elle a mis des flocons partout, quel merdier..............
edit, on a bien intuité de partir à 13h, 2h plus tard l'a9 était fermée....
héhé c newmystique comme on a un tempo d'avance.................. dsl [:dehors]