06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

Trop marrant TG.
Un ramassis de bla-bla sans intérêts ; on m'avais prévenu mais là je suis gâté !

Ca vous plait pas qu'il y ai des embrouilles en soirées ? bah nous aux dernières teufs qu'on a organisé, il y a eu des connards et on s'est pas laissé faire. Ils ont finis à l'hosto avec leur tshirt plein de sang, depuis on est pénards !
Bonsoir ! bon bah je viens faire mon rapport egalement, de dublin héhé ^^

j'attendais cette shiva, je n'ai pas été déçu !!

rien vu des embrouilles ou des bandes de racailles, j'ai passé une bonne soirée avec les potes et c'etait cool !

le son tout simplement enorme, je decouvrai le funktion one en quadriphonie, quelle claque !! j'aimerais vrament voir ce que donne ce système en exterieur !

une deco un peu light dans la grande salle, mais comprehensible vu la hauteur et la taille de la salle...un chill magnifique, mais beaucoup trop froid pour y rester, dommage...

niveau prestas, j'ai bien aimé shaman gaia, en particulier les derniers tracks avec ce kickbass bien full-on et ces melodies goa  Smiley

2h de jellyheadz, c'etait trop pour moi...trop bourrin, aucun psychédelisme, bref j'ai pas accroché...et enfin U-recken, tout simplement magistral en live ! dommage que le dj set n'ait pas été d'aussi bonne qualité... puis atomiculture, j'ai entendu quelques tracks puis on est rentrés...

seul bemol de la soirée, la gestion des vestiaires, je ne sais pas comment c'etait organisé mais a priori tout le monde venait se servir...je deplore le vol d'un lecteur mp3 et d'une clé...

a part ca très bonne soirée ! merci will, ce fut une belle teuf ! et vivement la prochaine !!
Quel bordel ce rapport  Smiley
pfiouuuu y'a du rapport...

les + :
- accompagné par 7 de mes amis et mon bébé
- le "funktion one" grosse surprise
- le set de psyshrek
- le live de U recken
- la deco du chill
- la sécu
les - : que je ne citerais pas car ils sont énoncé sur plusieurs post prècedent

bah moi jlai trouver bonne cte teuf...ça se ressent sur le nombre d'entrée

et un  Smiley  a tout les potes croisé

merci will
Aller en teuf trance ne fait pas de vous des tranceux, y avait pas 1500 tranceux dans cette teuf.
Les tranceux avec leur esprit dont vous parlez, on ne les lis pas dans ce rapport.
Bobby La Goache wrote :
Trop marrant TG.
Un ramassis de bla-bla sans intérêts ; on m'avais prévenu mais là je suis gâté !

Ca vous plait pas qu'il y ai des embrouilles en soirées ? bah nous aux dernières teufs qu'on a organisé, il y a eu des connards et on s'est pas laissé faire. Ils ont finis à l'hosto avec leur tshirt plein de sang, depuis on est pénards !

c clair que c est rigolo
elle est belle la culture alternative
TG c est mieu que de regarder les feux de l amour ou le journal de tf1

faites attention les gas car si ca continu la trance passera a la radio a coté des grosses bouzes r n b

une vidéo sera disponible des la fin de la semaine mais va falloir etre malin et cherché un peu sur la toile car vu le niveau du forum je ne pense vraiment pas mettre le lien dessus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sympa ici!! on s'installe, on prend un verre et on refais le petit monde de la trance!!  :mickey:

nous vous rappelons pour la deuxième fois que vous êtes sur le rapport d'un évènement c'est pas l'endroit pour régler des comptes personnel  ou balancer son savoir sur la législation d'un évènement on vas avoir le droit à des pavé sur les textes de lois dans pas longtemps

et pour les "lui il a dis racaille" ou "lui il as dis que j'étais breton" pfff ça fuse les insultes!!
restez cool et courtois svp  Smiley

ça ne sert à rien de savoir ce qu'on aurais pu faire mais plutôt savoir ce qu'on va faire
ils sont la fabrice!
GAIA j'en etais au début car GAIA = TEKNO TANZ + TBE + FG
et c'est pour ça que ça cartonné, une vrai synergie d'orgas à l'époque!
diezzze wrote :

c clair que c est rigolo
elle est belle la culture alternative
TG c est mieu que de regarder les feux de l amour ou le journal de tf1

faites attention les gas car si ca continu la trance passera a la radio a coté des grosses bouzes r n b

une vidéo sera disponible des la fin de la semaine mais va falloir etre malin et cherché un peu sur la toile car vu le niveau du forum je ne pense vraiment pas mettre le lien dessus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci pour tes remarques très constructives sur le forum  Smiley
il est est vrais que la critiques n'est pas représentative d'un forum publique!!??
et crois tu que les +/- 30 intervenants de ce sujet son représentatif des 5.000 membres!!??
merci pour les compliments
diezzze wrote :
une vidéo sera disponible des la fin de la semaine mais va falloir etre malin et cherché un peu sur la toile car vu le niveau du forum je ne pense vraiment pas mettre le lien dessus Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

celle là elle est trop forte !!!  Smiley  Smiley
de rien man Smiley  Smiley  Smiley
a ton service Smiley
non je m en doute bien que ce n est pas representatif mais bon en tout cas c est une belle vitrine Smiley  Smiley

bref pour changer de sujet , c etait qd meme une sacrée soirée
meme ac la prepa de la soirée j ai reussi a bien apprecié la zizik

en effet au pic de la soirée un bcp de monde et de debauche , mais a partir de 6 7h c etait vraiment aux petits oignons Smiley  Smiley
ben c sur tg c'est pas toujours representatif du public trance , ce genre de rapport en est la preuve .. surtout quand sur les 30 personnes qui se manifestent  une bonne partie etaient devant leur télé le soir meme, c'est toujours comme ca dailleur .. ya 10 ans c'etait pareil je suppose Smiley
brigadier wrote :
Aller en teuf trance ne fait pas de vous des tranceux, y avait pas 1500 tranceux dans cette teuf.
Les tranceux avec leur esprit dont vous parlez, on ne les lis pas dans ce rapport.

Smiley
Super, on repart dans le "vrai tranceux" et "faux tranceux" !  [:super]
Philbetter wrote :
Et Amaury a disparu... Smiley

et non je suis parti en irlande ^^
Cheperito wrote :

C'est réfléchit, c'est plus un problème de possibilité. Les salles à Paris ou banlieue ne court pas les rue si je puis me permettre.

A ma connaissance des villes comme Neuilly sur seine, Vincennes, Saint mandé... ne proposent pas ce type d'infrastructure.

Ce genre de problème aurait pu se passer n'importe ou. Viens chez moi en Corse par exemple c'est la cambrousse, pas vraiment de cités et portant il y a des morts presque toutes les semaines en sortie de boite.

Même au centre de paris d'ailleurs.

et si, ya le plateau de gravelle ou gaia avait organisé une osmose en 2006 notamment...
Image
Bon après, malgré les dérives off-topic, le rapport ne saurait se résumer aux engueulades, en tout cas ya pas eu que ça.

Sinon, il y a d'autres photos sur le FB de Psysrek.
fabrice rackam wrote :

??? lol

J'ai ete associé avec TBE et FG uniquement sur la Gaia II en vallée de chevreuse...

Je dirai plutôt que ca cartonnait car on était avant l'ère du numérique, explication :

- Pas de forum pour pourrir les teufs avant qu'elles n'ai eu lieux ou après...
- Des Djs DAT: En France, on ne pouvait entendre cette musique uniquement lors des parties TBE, Gaia et les emissions de Patrick Rognant.
- Pas de Djs MP3, car maintenant il faut le dire, tout le monde se dit Dj

En gros, le numérique à tout démystifié !!! Voilà mon sentiment

C'est vrai, ça cartonnait car yavait moins de stratégies communication et marketing, du coup on se retrouvait avec les vrais de vrais !!!!

Hé oui !!! Entre le vrai et le faux tranceux, ya une différence qui fait l'énergie !
Maintenant, le débat ne devrait peut être pas avoir lieu ici...  Smiley
fabrice rackam wrote :

??? lol

J'ai ete associé avec TBE et FG uniquement sur la Gaia II en vallée de chevreuse...

Je dirai plutôt que ca cartonnait car on était avant l'ère du numérique, explication :

- Des Djs DAT: En France, on ne pouvait entendre cette musique uniquement lors des parties TBE, Gaia et les emissions de Patrick Rognant.

excuse moi fabrice, je vais la jouer hard sur ce coup la, mais ok ptete que tout le monde se dit dj, ca devrait donc ouvrir des horizons, pourant tu arrives quand meme a booker des soi disant kadors, mais qui ne savent toujours pas caler en dj set...
Cheperito wrote :
Image

Vraiment sympa le chill !!!  Smiley
psy spirit family wrote :

C'est vrai, ça cartonnait car yavait moins de stratégies communication et marketing, du coup on se retrouvait avec les vrais de vrais !!!!

Hé oui !!! Entre le vrai et le faux tranceux, ya une différence qui fait l'énergie !
Maintenant, le débat ne devrait peut être pas avoir lieu ici...  Smiley

Et est ce qu'on le devient ou est ce qu'on né "vrai tranceux"   Smiley
fabrice rackam wrote :

??? lol

- Des Djs DAT: En France, on ne pouvait entendre cette musique uniquement lors des parties TBE, Gaia et les émissions de Patrick Rognant. Aucune copie ne circulait hormis entre maitres de cérémonies via ce qu'on appelait les "collecteurs" et il fallait le matériel  adapté pour.

Fabrice j'ai beaucoup de respect pour toi... Mais ne sois pas si dur avec le numérique et surtout les "Dj MP3"...Quel que soit le matériel employé ce qui compte c'est ce que tu apportes musicalement... Les artistes numériques par exemple ceux qui font du graphisme et dont je fais partie n'ont pas grand chose à envier aux peintres ou musiciens des temps passés...
Perso je ne sais ni dessiner ni jouer vraiment d'un instrument...Sans le numérique j'aurais jamais pu m'exprimer...Il faut vivre avec son temps...
Depuis peu j'ai la chance de mixer dans de bonnes teufs (La Karma, la Shiva et bientôt la Psychedelight)... Je pense pas que ce soit juste à cause de mon relationnel...J'ai la prétention d'apporter quelque chose et y compris avec ma chérie à l'impro...
Tout est question de sensibilité...Même avec un truc qui serait tout automatique si tu fais de mauvais choix de zique et des mauvais choix d'enchainement et que tu sais pas jouer avec le matos, tu restes une brèle...
Et ce qui est le plus important c'est ce que tu dégages vers ton public...Ce que tu donnes et l'amour que tu y mets...
Y'avait des champions de Formule 1 quand les voitures allaient à 130 à l'heure, aujourd'hui elles vont à 350... et je pense pas que les pilotes soient plus mauvais et moins méritants qu'avant...
Et n'hésite surtout pas si tu veux un bon pti set old (ou new) school dans une de tes teufs avec des impros de ma Dgeepoint...Je revendique le MP3...
et puis fabrice t'as pas à te plaindre de l'ère du numérique,
car toi contrairement aux vieilles orgas tu as su en tirer partie...
Relativisez...
Ex : J'habite le 19eme donc je suis arrivé a pied , et devant la mairie d'Aubervilliers (pas une sombre ruelle du Bronx ou des 4000) , en achetant des clopes a l'epicier je me suis fait deboiter l'epaule par la BAC, FlushBall a la main , qui coursait des braquos... donc bon la soirée etait chaude dans le coin et je doute quelque orga puisse prevoir ce genre de 'pasdebol' .
Vous parlez du passé, et bien a l'epoque des nuits bleues (ourq /92/93?) , trainez dans le coin la nuit pouvait aussi être chaud, soirée trance ou pas, et a part 25 Cies de CRS je vois pas comment securiser a 100% le lieu et alentour .
Je n'ai pas passé la meilleure de mes soirées (je vieillis et la ça secouais grave ) a cette SHIVA ( mais ayant commencé en 92 sacré challenge  Smiley  ) , mais merde pensez un peu a tous ceux qui  se sont dekarkaC pour que ça se passe au mieux sur ce qui était 'maitrisable' , et qui a la base voulaient vous proposer une putain (oups) de belle soirée .
Les pb de chiottes ?..OK, ca fait 20 ans que c'est hard de gérer des chiottes pour ne serait ce que 500 personnes (donc un % elevé ne feraient jamais ca dans leurs propres chiottes!), donc bon prevoyez comme dirait l'autre  Smiley
Le son, globalement tout le monde a l'air content de la qualité/tech , idem lieu/chill/deco alors prenez un peu le positif je crois que tout a été dis et répété sur les reproches (qui pourraient être formulés comme ca : ' svp orgas, essayer de trouver soluce  pour chiottes c'est penible, sinon on se met en greve  Smiley 'et fin du sujet) .
Bravo a toutes les équipes, a Will pour le sacré boulot, Keep On, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron

PS : Vina je t'ai même pas vu, t'a du te lever quand je suis parti crapule  Smiley
LIPO wrote :
ils sont la fabrice!
GAIA j'en etais au début car GAIA = TEKNO TANZ + TBE + FG
et c'est pour ça que ça cartonné, une vrai synergie d'orgas à l'époque!

oui mais non TBE et son sicilien psycho c'est pas Gaia
parlez pas sans savoir...
talking machines wrote :

13222 visites en 2 jours , j'ai rarement vu ça , va falloir balancer d'autres tofs

J'aimerai bien en voir un peu plus sur ce rapport ouai...
Faites péter les tof les gens !
fabrice rackam wrote :

Ils sont ou?  Smiley

Ils sont passés à autre chose ou se sont expatriés... vers des cieux plus propices
certainement  Smiley
yayo avait l'air de bien s'eclaté samedi en tout cas Smiley  Smiley
et oui c'est vrai bientot on fera des teuf dans notre salon et on aura plus besoin d'orga qui se gavent ouaiiiiii!!!

j'rigole Smiley