06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

kikoo  et bien dit don pas content sur le forum en effet des galére mais faut prendre ça paisible!!    l'orga a surement fait ce qu'elle pouvai... suis bien deg de pas avoir vu suntree Smiley Smiley Smiley     et oui au chill tro froid pour se posé dommage Smiley mais une trés belle déco   Smiley  Smiley   es passé une trés bonne soirée Smiley  Smiley  partis a 14h30 bien morte le retour dur dur mais tro fan espere que tout c bien passé pour l'orga aprés Smiley  Smiley  bon courage a vous et a trés bientot  Smiley  Smiley  Smiley
Rn_13 wrote :

Concernant les wc, gros bad trip quand même faut le dir. Pour le coup j'ai dit stop à la bierre..

pareil ! (le pb se pose quasiment tt le temps), je ne bois plus

totalement irréprochable
slt a tous ....

j'ai rien vu de tout ce que vous decrivez.

réveillé a 4h du mat, me suis dis tiens, j'y vais !!! ;-)
du coup, de la place pour se garer juste devant, pas de queue ..... le top !!!

pour moi, le principal problème, c'etait le chauffage du chill out ..... inéxistant !!
du coup super chiant pour se poser deux minutes,
pas trop possible dans la grande salle vu le monde ...
et malheureusement je ne m'etais pas equiper "himalaya" pour oser rouler au chill.

le son d'excellente qualité.

les mixs et live ....... bah, euh, ca ne me tiens pas sur le dancefloor ..... ca monte un peu , ca descend, ca monte un peu ca descend ......  etc ... etc ... faut que ca péte merde !!!!!

l'ambiance, ........ bof , heureusement que ca a drainé un bon nombre de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps.

la dko. bien dans le chill, dans le main, c'etait tellement haut de plafond que ca faisait un peu vide à mon gout.

bon en gros bien mais pas top ......
une bonne journée a vous tous ....
;-)
killwill wrote :

salut mon pote trop content de t'avoir vu. moi j'ai passé une tres bonne soirée j'ai pas vu les chiotes sauf a la fin c'est vrai trop crad', pas vu la caillra mais ca on y peut rien c'est partout. le son pas trop mal ( j'ai vu pire ) mais par contre j'ai vu plein de potos dont toi.
le principal c'est qu'on puisse se retrouver avec notre son et notre ambience.
s'il n'y a plus de mecs qui prennent des risques pour faire des soirées comme ont aiment on vivra plus ca et c'est vraiment domage.
grosse biz a tous.

PAR CONTRE LE RATON PAS COOL CA SE FAIT PAS bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

On est venu en famille, on a croisé d'autres potos dans tout les coins de la salle, des sourire de partout j'adore ça (++).
Les chiotte étaient crade ok mais ils ne devaient pas l'être à l'ouverture (messieurs faites un stage de "je pisse droit même la tête à l'envers").
Le bar blindé mais service en dansant et avec sourire (++), j'y ai même croisé un jeune con qui m'a grillé la place on a fait connaissance et trinqué un coup (++)
Le son m'a permi de taper du pied non stop à partir du moment où je suis arrivé jusqu'à environ 14h du mat (++), résultat j'ai encore des courbatures aux cuisses et aux mollets, l'orga n'a même pas prévu des masseurs avec crèmes relaxantes je ne comprend pas ça trop nul (-- Smiley)
Le chill trop froid pour moi c'est le seul vrai point négatif et le son qui rend triste à 5h aussi mais il en faut pour tout le monde
Je viendrai à la prochaine avec ma mère même, et je rejoins mon ami sur ce point :

"le principal c'est qu'on puisse se retrouver avec notre son et notre ambience.
s'il n'y a plus de mecs qui prennent des risques pour faire des soirées comme ont aiment on vivra plus ca et c'est vraiment domage.
grosses biz a tous."
Bon alors je sais pas moi je lis tous ça j ai l impression d une petite bataille naval . Jvous explique : n avez vous retenu que ça que faite vous des connexions avec la musique les gens et la danse plus personnellement .jpense que quand on fait des teufs ou qu on les organise ya des
Parametres que tu peux pas maitriser on est pas des bisôunours tranceux free .,.moi j ai jamais une seule embrouille depuis que je fais des teufs je
Sais pas jreste avc mes potes quand on vient me faire chier jme faufile entr les gens a l autre bout et hop terminé bref je vais en soirée trance pour la musique et cet état que cela me fait atteindre quand je danse ho les gens! cette sensation dépasse tous les point négatifs je parle il va sans dire des petit souci a l interieur et pa de la méga merde qu il y avait dehor bien sur qui va ss dire est choquant. pour la dark quel bonheur d entendre des morceaux de jelly que j écôute ts les matins ds ma caisse j ai juste posé mon cul au chill 3/4 d heure le temp que mes pieds reprennent forme humaine comme dit phill cette soirée malgré les soucis cotés orga /déco/public et ben c était une pure tuerie j en ai encore des frissons en revivant ces instant ds ma tête
merci à toute l equipe quelle beau travail
moi j ai adorée cette soirée super endroit grand de surface et agreable avec autorisation de fumer partout cela rajeunit un peu c est vraiment une libertée perdu et cela fait trop du bien de pouvoir fumer sans sortir de la salle
merci à l equipe de securité ils etaient vraiment sympa et à l ecoute des gens et surtout pas agressif

au niveau son j ai tout aimé sauf au milieu de la soirée LA DARCK

et puis il y avait une agreable ambiance petit point negative JE SUIS VENUE POUR SUNTREE et snif snif pas de suntree

will la prochaine fois laisse un message car l apprendre par les gens de la salle qu il n est pas là
cela refroidit un peu

mais continue comme ça c est du bon boulot
[citation]Les orgas sont pas responsables de la population autour..
[/citation]

Pas besoin de s'en prendre à Rackam quand il dit la stricte vérité :

L'organisateur est ENTIEREMENT RESPONSABLE de son bordel !
Ne tourner pas le rapport en affrontement entre Orgas, teuffeurs vous n'avez rien à gagner mais tout à perdre !!!

We Are One   Smiley
V'la s' qui s' prends Jellybaba........ En même temps mettre un set psyché vénère de 2 heures en plein milieu d'une nuit clairement ciblée Zooze, ça peut perturber  Smiley  Smiley
Ca existe la bonne psyché, lumineuse et coloré, qui met tout le monde d'accord  Smiley  Smiley  Smiley
Dommage pour Suntree, ça aurait bien détendu tout ce petit monde  Smiley
gaiatrip wrote :
[quote]Karyn wrote :
Nous sommes arrivés avec mon homme et trois de nos amis à 2heures du mat et là c'était  l'apocalypse!

Le choc de son crane et surtout le bruit qui ça à émis lors de l'impact ma profondément choquée. Après il saignait du nez et des oreilles.

Smiley  Smiley  Smiley  Je n'ai pas vu ça ni entendu parler mais c'est grave :

"Le traumatisme est moyen lorsqu'il y a perte de connaissance quelques minutes. Le traumatisme est grave si la personne tombe dans le coma, avec ou sans fracture du crâne.
La fracture du crâne est un traumatisme qui peut s'avérer grave lorsque l'os fracturé provoque un saignement et cause des dommages au cerveau. Le coma profond est le type le plus grave du traumatisme crânien. Les chances de guérison dépendent de l'importance de la lésion et de la santé du patient avant l'accident. À la suite d'un coup sur la tête, il est urgent d'obtenir un secours médical lorsqu'un des symptômes suivants survient : saignement du nez ou des oreilles, vomissements..."

J'espere qu'il n'a rien le pauvre.. Smiley

Oui, oui c'était grave! Heureusement dans la bande il y a Steve (Pompier de Paris depuis plus de dix ans) qui à gerer direct le mec au sol avec d'autres garcs en attendant les pompiers qui étaient de service. Le garc était alors inconscient.
Mais personne n'a de nouvelles? Smiley
que du bon, pur son (vla le matos de ouf aussi), purs performers (échasses, danseuses, mecs avec boule en verre (ils étaient impressionnants) et j'en passe), le set, j'ai vraiment kiffé à partir de 6h par la (avant c'était un peu trop darkside). Déco bien sympa, ça manquait juste un peu de détails, mais ça peut se comprendre vu l'espace énorme à exploiter, alors chapeau quand même
purs smileys partout, vu aucunes "racailles", aucuns fouteurs de merde, juste quelques mecs assez relous qui collaient un peu trop sur le DF, mais ça c'est comme d'habitude..
de bonnes rencontres aussi, gens cools, motivés et tout et tout :-)
Mise à part le froid (mais personne y est pour rien si on est encore en hiver),
perso, j'ai vraiment apprécié cette teuf, et sur le DF il faisait bien chaud ;-)
Sinon, chapeau aux orgas qui ont fait ce qu'il ont pus pour que cette soirée soit réussie.
Juste un bémol au sujet des vestiaires, ou c'était un joyeux bordel, j'ai quand même mis plus de 20mn à retrouver ma veste. Et pour les chiottes, j'étais pas choquée, j'ai vu pire.. en festoche par exemple.
Alors ceci s'adresse à tous les mécontents, arrêtez de vous plaindre, sinon bahhhh venez plus en teuf !
Merci merci et encore merci pour cette soirée bien sympatique.. et courage pour la suite des événements
"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." Gandhi [:mimi]
Et sinon pas de rapport sur le live de Shaman Gaia ?
C est fou les divergences entre les rapports! Smiley
Tout est discutable....c est sur que pour "le consomateurs classique "c est dur d etre satisfait si d entrée tu te fait latter la gueule par une horde de crapules en plein aubervillier!! Smiley
Aprés les problemes d hygiene a l interieur je pense que ca passe par la responsabilité de chacun......
Il me semble quand meme que le noyeau dur a bien kiffé cette petite parenthése psychedelique Smiley
j aurai bien aimé etre parmis vous pour vous rencontrer et partager ces bons moments!! Smiley
Surtout histoire d aller casser de l arabe avec Phil! Smiley
(joke bien sur Smiley )
Pour les insatisfaits dites vous bien que vers marseille si y a 10 teufs comme ca par ans c est le pérou alors crachez pas trop dans la soupe non plus !!je tuerai pour avoir autant de teufs que sur paname Smiley
(meme si y en a qui émérgent quand meme Smiley )
En tout cas Big Up a l orga ne vous découragez pas c est comme ca qu on avance Smiley
Sur que vous avez donnés le meilleur de vous memes Smiley
(enfin vous auriez pus faire incarcérer la population d aubervilliers avant la teuf quand meme Smiley )
sur ce topic, je pense que l'on va avoir droit a tout les synonymes du mots "racaille" ! Smiley
dgeepoint wrote :
moi perso j'ai pas trouvé le son globalement dark c'était sautillant ,aérien, envoutant dla grosse balouze

Jsuis de ton avis Géraldine, bien kiffer d'avoir sautillé et vibré en ta souriante compagnie...

fredo
dav de mars wrote :
!je tuerai pour avoir autant de teufs que sur paname Smiley

Tu faisais donc partis des casseurs ! J'en étais sûre Smiley  Smiley

dav de mars wrote :

En tout cas Big Up a l orga ne vous découragez pas c est comme ca qu on avance Smiley

Je rejoints ton idée  Smiley
En espérant que l'assoc' et les intervenants n'ont pas eu de trop gros déficit..
yes merci fredo!
J'ai passé la soirée dans mon bain ,c'était frais, net,léger et puissant un putain de bain !
A la fin du bain de son j'avais encore la pêche, pur kif !
talking machines wrote :
Pour info , la personne évacué va mieux , heureusement....

Le froid du chill était impossible a corriger a cause d'un problème de sécurité et du toit en verre au dessus de la mezzanine du Chill....

Pour les WC , que quelqu'un me cite une teuf ou les tranceux (et personne d'autre ) respectent le lieu ...(certains on même chiés et pissés dans les douches , ou sont trop cheper pour pisser droit , c'est aussi simple que ça .....)

non honnêtement, pour le froid et les chiottes, c'est abusé.... et pourtant je suis plutôt du genre à passer outre ce type de détails, mais là non... pour le chill-out, c'est un coup à se taper un bon choc thermique pour peu que tu sois un peu fragile... tu rajoutes les drogues etc... donc aucun endroit où se reposer un peu...
et pour les chiottes... heu comment dire... ? une teuf à 20 € avec 2 chiottes pour XXX personnes, la porte qui se ferme pas, pas de pq, pas de chasse-d'eau... c'est du foutage de gueule et comme qln l'a souligné, un manque de respect envers le public... on peut pas en vouloir à ceux qui pissaient dans l'évier... la salle est canon ok, mais avec de tels inconvénients, peut-être aurait-il fallu trouver un autre endroit.... ou mettre les moyens pour l'aménager décemment ?

sinon effectivement, darkos bad trip..., son bien trop agressif, dommage parce que ça commençait bien...: mais pourquoi il est programmé si personne n'aime ?
mais après ça a été...
et Driss en after... non quoi ! pitié !
par contre, très très jolie déco dans la salle et le chill-out, bravo !
Comment vous faites pr aller chier en teuf ? faites comme moi prenez vos précautions avant  Smiley
fabrice rackam wrote :

Ou que tout le monde ai raison :

Il y a deux types de fêtes Trance actuellement, voir 3 avec les privates

Les "undergrounds" comme la Shiva, (respect à cet esprit, notre culture vient de là!) ou le confort n'est pas la première chose qui prime, mais plutôt l'esprit de liberté! La salle, plutôt un site détourné de son usage premier, une organisation qui repose sur le bénévolat, ce qui donne un esprit bon enfant et spontané.

Et les 'Overgrounds" comme la Gaia par ex, entrepreneur à ses heures, soucieux de la législation du spectacle et des lois en vigueurs concernant l'accueil du public...trop commercial certains diront, mais le problème n'est pas là !

C'est qu'il y aura toujours des mécontents, tant que le public ne saura pas faire le discernement et donc savoir a quoi s'attendre ! Certainement, parce que le montant de la participation aux frais demandé pour les deux concepts est le même...

Une teuf underground à 10 voir 15e, personne ne se prendrait la tête sur le chauffage, les toilettes, la qualité du son...le principal étant la zone autonome temporaire!

Conclusion : Gaia brade ses prix...ok je sors  Smiley

Mais n'oublions pas le principal, WE ARE ONE, même si chacun à un chemin différent pour atteindre un seul but : la Traiiince

heu je tiens à souligner que les organisateurs de la Shiva, en l'occurence Will, sont aussi soucieux de la législation.
Après, tout ce n'est pas passé comme il aurait fallu, je pense que Will est désolé de la façon dont s'est déroulé les choses à l'extérieur mais ayant beaucoup parlé avec lui, je peux assurer que le dossier est béton d'un point de vue législatif.
Je ne suis pas au courant de tout bien entendu mais comme les "overground" les choses ne sont pas prises à la légère  Smiley  Smiley
Ok pour 20€ y'a de quoi ralé un peu pour le bordel des vestiaires et des chiottes.

Mais concernant le chauffage, faut pas déconner.
Depuis le début on sait que la salle est énorme et le plafond très haut.
La météo avait prévu vent glacial sur Paris pour tout le week end.
Pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'il faut prendre une polaire ou 2...

Et encore, sur le main c'était au top !

Mais je suis de l'avis de rackam concernant les "Underground" et "Overground".
Pour 20€, les gens s'attendent à un minimum de confort (je pense au wc et à la time table...)

Le reste croyez moi ca vallait le détour (Function One, écrans géant pour les visus, line up terrible, chill out mignon)
psytraveler wrote :
Quel enchantement... Cette fête se déroule dans un esprit de teuf à l'ancienne !
On dirait un plan squat, l'entrée ressemble à une porte de garage dans une ruelle d'Aubervilliers. C'est à se demander comment la navette y accède... dans le virage coincé entre la queue et les voitures en stationnement hallucine sur la manœuvre...
L'accueil via le chillout, tout confort, comme je me rappel pas en avoir vu a Panam...  chuper mega top !
L'équipe au commande est boostée par une saine motivation... Big up à l'accueil des amis c'est un bonheur de vous savoir de la party... tous les potes... Merci pour cette fête exceptionnelle !

La chance d'un tel lieu, la participation massive de bénévoles, les gros moyens techniques ou la fréquentation ne masque pas une sécurité, un confort et une logistique même artistique empreinte d'un amateurisme... déja bien détaillé

Neotek spirit toujours au také, ya les plus actifs au boulot et les plus au také même pendant le boulot Smiley
Gouache Family l'icone du renouveau. Une moyenne d'age de petite 20aine, tous horizons sociaux, freaks, bobos, alcholos passagers, dreadeux, un grand chove... une bonne tribe de freeparteux qui à fais ses armes et passe du coté smileyshiva de la force  Smiley
Une Déco inédite sympatique
Un public dans l'ensemble pas super smileyshiva
Sécu et bar bien sympa
...

Qui fait mieux pour la prochaine teuf ? même lieu... même équipe  Smiley

BRAVO PSYTRAVELER,
tu viens d'être engagé pour écrire la biographie de la GOACHE!!!!(et non pas gouache, goa-che-guevarra, etc.).

Avant de détailler notre physique ou même notre style vestimentaire (propre à chacun dira-t-on), il serait mieux de rappeler que la GOACHE est une asso "familiale" composée de potes qui ont chacun d'eux un savoir-faire particulier et un état d'esprit commun quant à la vision de la teuf.
L'unité que nous formons en découle de notre motivation d'aller plus loin et de créer encore et encore des événements qui rejoignent l'éthique d'une teuf dans le respect, la joie et la bonne humeur.
Oui car nous sommes encore trop jeune pour être à cet âge pervertis par l'idée que l'on puisse s'en mettre plein les poches en organisant des soirées, ...Alors WE ARE ONE ca me fait bien rigoler de temps en temps...

Cela dit, participer à l'organisation d'une soirée comme la SHIVA a été pour nous (je me permets de parler au nom des goachés) très enrichissant et très instructif, même si le mot "participer" ne résume pas vraiment la quantité de travail fournie et le nombre de GOACH'BENEVOLES sur le terrain....
Le résultat en a été particulièrement jouissif, et je remercie TOUTES les personnes(orgas, assos, presta, bar, etc.) qui ont contribué à cette événement, sans oublier de remercier tous les gens présents (sauf les sappeurs d'ambiances bien sur Smiley). Smiley  Smiley

En attendant les beaux jours, et une température à faire tomber les zonblous.....

PS: LA GOACHE (essentiellement accès sur la déco) a aussi sa boite de presta light&sound AUDIOLOGIK en conséquence...  Smiley  Smiley  Smiley
ah c vrai ,Driss, je l'avais entendu au Glazart l'an dernier pr une hadra et JJ je crois :du lourd
jlattendais j'ai pas été déçu et tous ceux que je n'attendaient pas spécialement m'ont pas déçu non plus.
Jsuis co une gamine qu'aurais manger tout ses goûters de l'année en un coup !
dgeepoint wrote :
moi perso j'ai pas trouvé le son globalement dark c'était sautillant ,aérien, envoutant dla grosse balouze

+1, tout pareil Jelly c'est de la petite darkounette, pas de quoi sombrer dans les abîmes de l'enfer... Smiley
psyrale wrote :
Comment vous faites pr aller chier en teuf ? faites comme moi prenez vos précautions avant  Smiley

un bon futal Johnny Clegg, une bonne couche
ni vu ni connu Smiley
philomedusa wrote :

un bon futal Johnny Clegg, une bonne couche
ni vu ni connu Smiley

et contre la transpiration: un tshirt ganesh dans la tete
talking machines wrote :

Pour info , la personne évacué va mieux , heureusement....

comme tu l'a dit : heureusement  Smiley

avec tous mes voeux de bon rétablissement