Yo Pyr! Ca va mec?
gto wrote :
je me lance
arrivé vers 23h accueul de la bac
45 minutes plus tard 2 potes reparte avec eux pour 3 joints.......ca commence mal
on rentre et la surprise le chill est beau mais frigorifique on se dit c est pas la qu on va passe le plus de temps.on passe a l autre salle bon ba elle est grande ,y des beaux visu mais la deco pas assez presente par rapport a l espace proposé.
on va au bar les prix sont correctes et c est quasiment la meme equipe qu a la karma cool
apres petit tour aux toilettes et la c est l horreur .serieusement je suis un mec et la je trouve que c est du foutage de gueule totale et un manque de respect envers le public:1 URINOIR meme pas relié a la canalisation et les lascards qui pissent dans l evier donc tu te retiens .....
ensuite le plus important quand meme la musique la j avoue j ai pas ete decu bonne qualite sonore et bonne presta des artistes PRESENTS.
et enfin le top du top en partant passage au vestiaire et la tu as a faire a une nana completement TAZER en pleine montée qui gere rien des gens qui vont recupérer eux meme leurs affaires c est la secu qui est venu mettre de l ordre et prendre les tickets des gens pour leur redonné leur affaires
les blousons par terre etc etc. j ai jamais vu ca .....IRRESPONSABILITE TOTALE DE LA PART DE SHIVA
en gros c est pas la premiere fois que shiva organise des teufs dans des salles tres mal choisi et dans lesquelles les tetes d affiche ne viennent pas donc sera finit pour ma part
c est bien beau de raconter des conneries dans les annonces de soirées pour faire venir les gens mais apres faut assurer
merci a will,poire ,sev ;barbara et plein d autre que j oubli pour essayer de m avoir fait rire un peu
Philbetter wrote :
Bon, vous voulez parler des locaux?
Alors y'en a un qui est venu me brancher pour ses "trucs" au milieu de la nuit, je lui ai expliqué super gentiment que venir me le proposer à moi, ben faut observer un peu les gens, et que sinon il faut qu'il change de métier (j'étais à balle, ça devrait se voir non?)
Le 2e à voulu avec son compère me braquer lorsque je sortais de la teuf pour aller au bus, résultat, bourre pif direct (même pas je négocie) l'os du majeur éclaté pour moi, le pif et une dent (au son et au choc) pour l'autre narvalo...Bon ok, le bus est arrivé avant que leurs potes rappliquent, mais bon, c'est la banlieue, ils ont la haine, je leur en veut pas, faut juste pas se laisser marcher dessus et basta...
Ptite Lutine wrote :
Oui mais toi tu es grand et fort mon Phil...
Imagine des ptits bout'chou comme moi ! (fille-1,63cm, qui ne s'est jamais battue et qui se nique le poignée juste en tapant dans un mur lol))
Je finirai en pâté pour châtons !!
Cheperito wrote :
SYNDROM(dark-seed) wrote :
YES !! direction Psycrowdelica , au moins c'est clair et nette !!
Philbetter wrote :
Fort, pas tant que ça, mais je fais appel à la puissance du côté obscur quand les circonstances le demandent cependant, plus jamais je l'espère car je répugne à ça... Effectivement j'avais pas vu les choses sous ton angle, mais quoi qu'il arrive, ne laches rien, quitte à arracher un oeil avec les dents, never surrender comme disent les saxons!
Et ne tapes pas dans les murs, ils ne t'ont rien fait!
Ptite Lutine wrote :
Rooooo copain !!! ou copine je ne sais pas !!
Moi pas connaître toi ...
MP?
jyppe wrote :
Merci Manny
On a pris beaucoup de plaisir à le faire, si tu aimes ce(s) son(s) je te cite quelques artistes : Mike Oldfield, Klaus Schulze, Bowie (et oui) Ozric tentacles, Tangerine dream et de sombres inconnus des 70's
Cheperito wrote :
Le main et franchement c'était TERRIBLE!!!
SYNDROM(dark-seed) wrote :
on ce connait pas , je connait Milamila ( poste page 3 ) !! ( Yen a mar des ralleurs sur TG , 168 postes et + de 8000 vue , vous étes pas chez mémé ) et je bouge au Psycrow avec GIZMO loin de tous ça !!
gaiatrip wrote :
Soit c'est la première teuf que tu fais (ce qui m'étonnerait), soit tu n'as pas eu de chance et tu n'es pas tombé sur les bonnes teufs
Ou encore tu n'as pas vu les toilettes (avec le "caca" sur le côté et "le pipi" dans le lavabo même moi ki suit un mec j'ai failli )
Tu dis en tout cas y avait le stock de pq et ça cest cool pour les nanas : bah ptain, encore heureux kil y avait du pq ! Meme pour les mecs tu sais ça sert!
Perso cette teuf à part deux trois morceux et la déco, était mauvaise sur tous les points !
Venez aux GAIA la vous tripperez à tous niveaux
fabrice rackam wrote :
Faux!
L'orga est responsable du public dans un périmètre de 80 mètres autours de la teuf.
Pourquoi ne pas nous avoir laissé rentrer pour nous mettre à l'abri? La caille voulait défoncer la sécu, reprendre son territoire...et bien on a servi de bouclier humain.
Avec tout le respect que je dois Will pour son esprit intègre, il a encore beaucoup à apprendre sur la sécurité du public !!!
Rave on !
Cheperito wrote :
Ca manque de fair-play.
nemesys wrote :
tiens encore quelqu'un qui passe ca vie aux chiottes, mange du riz ca ira mieux, et réserve ca pour les "Gaia" !
merci
karotus wrote :
[citation]c'est bien le probleme des soirees en ce moment !! dark dark et dark !!! [/citation]
Ca devient vraiment insupportable ces histoires !!
Je suis vraiment content, j'hésitait entre deux grosses soirées, et c'est vraiment à contre coeur que j'avais tiré un trait sur la Shiva. Mais ayant lu tout les rapports, si j'était venu, je crois que je me serait vraiment tiré une balle.
Au passage je vois que je suis pas le seul à être vraiment saoulé par la dark.
Au moins au glaz, c'était pas de la dark dnb, ça a envoyé de la bonne drum dancefloor bien funky
nemesys wrote :
tiens encore quelqu'un qui passe ca vie aux chiottes, mange du riz ca ira mieux, et réserve ca pour les "Gaia" !
merci
gaiatrip wrote :
Bah dsl mec mais si tu bois beaucoup d eau dans la soirée bah ouais je vais faire pipi plus souvent que d'hab...Pas dma faute. si je pouvais me retenir bien sur que je le ferais vu l'état des chiottes!
Et puis soyons un peu plus solidaires avec les femmes qui vont au wc par forcement pour faire pipi mais pour se repoudrer le nez de tps en tps pour nous plaire