06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

piloutch wrote :

Ah vi vi vi, c quand la prochaine Sterenn? Smiley
ou plutot le post qui concernait cette reponse :

"C'est sur !
Petite précision, ce message n'est pas écrit par quelqu'un de notre orga mais certainement par un teufeur venant de notre public. Smiley  Smiley
Mais c'est compréhensible que des gens pesent ceci! On est tout de même à la ramasse à Paris  :mickey: comparé à ce qui se passe dans les autres capitales...blablabla ... "

mouaii c'est pas sport, et dis avec peu de reflection a mon avis. si il n'y avait que 2 orga qui organisaient des trances ca serait marrant de tous pointé nos tronche a roissy pour aller jumpé a l'etranger le temps d'une teuf Smiley

nawak

vraiment faut arreté les c... je precise je suis pas orga chez shiva project ou quoi ou qu'est-ce je parle en spectateur.

preparer une teuf c'est du taf et c'est toujours different, meme organisé par la meme orga .
je crois dailleur que ca compte grandement dans l'inconscient, chaque teuf a sa couleur,sa particularité,c'est l'effet surprise ..
si toutes les teufs etaient similaires qu'est ce qu on se ferait chier... Smiley
on est pas chez sur tf1 on est bien dans une fete trance entre organisation et underground non.

aller peace quoi!
Je ne discrédite aucune orga, je disais juste ça comme ça.

Je n'étais même pas présent a la shiva...
piloutch wrote :
Je ne discrédite aucune orga, je disais juste ça comme ça.

Je n'étais même pas présent a la shiva
...

Justement tu n'étais pas là comment juger de la soirée , c'est pas par rapport aux autres étant donner que tout le monde la vécu différemment suivant les événements où ils étaient présent

Tout à fait d'accord avec CheperitoSmiley, j'imagine même pas s"ils étaient rentrer le bordel la soirée aurait pu virée au cauchemar

L'orga a donné le meilleur d'elle même mais elle ne peut pas contrôler l'agressivité de certains et surtout des gens extérieurs qui veulent foutrent la merde par pur plaisir !

Les asso gèrent déjà bcp de chose pour notre plaisir avant tout ! Il faut en prendre conscience et comprendre que oui tu attend pour les WC, au bar, ... parce que tu n'es pas tout seule et que pendant que tu danse il y en a qui bossent pour toi !

dsl si je m'ennerve mais ça m'ennerve ! les gens qui critiquent sans prendre tous les paramètres en compte
piloutch wrote :

Ah vi vi vi, c quand la prochaine Sterenn? Smiley

Ca c'est du tact ou je m'y connais pas, après on va nous parler savoir-vivre... Smiley

Mais bon, tu disais ça comme ça hein?

Ah oui c'est vrai tu n'y étais pas...Dommage, t'as raté une pure tuerie! Smiley
iceberg wrote :
Smiley a vous lire tous je me demande bien dans quelle direction va le mouvement trance ??? Smiley ?? , c est vrai que les teufs ne sont plus ce qu elles etait et je pense que le public y est pour beaucoup plus que les orgas elle memes  , parceque des orgas motivés et passionnés il y en a .... mais voila les façons de s exprimer ou de ce laisser aller pour une nuit de la part de certains on grave evolués et la valeur essentiel de la trance culture a savoir le respect les uns des autres semble s estomper au fil des années................ quelle tristesse  Smiley   Smiley   Smiley

entierement d'accord avec toi!!! Smiley  Smiley
Non c'était vraiment une soirée de malade , les photos parlerons d'elles même Smiley
Toujours aussi drôle les rapports de teufs hahahahahaha

Ben moi g bien kiffé et pourtant je suis pas super fan de fullon comme quoi..
Mais avec un gros son comme ca ca passe niquel après ceux qui vont trouver que la sono allait pas faut pas oublier que la sono c'est un point mais l'accoustique de la salle joue beaucoup et là avec autant de volume ben c'était franchement bien géré.
Bon g pas trop calculé qui passait après psysrek et jelly mais bon g bien rigolé des moments un peu fluffy quand même mais rien de catastrophique. C'est vrai aussi qu'on peu de prog pour finir ca aurait été sympa ca aurait changé de la fullon et fait redescendre tranquille

En tout cas "la dark à n'en plus finir" ca me fait bien rigoler parceque 1 set sur 15h de teuf (annoncé d'ailleurs et pas en remplacement de suntree) ca montre bien l'esprit sectaire de certains.
Bon après j'aime la dark et g pas vraiment kiffé ce set donc avant de crier bouh la dark faudrait ptet se dire que dans tous les styles y'a des trucs qu'on aime et qu'on n'aime pas et qu'on peut pas forcément kiffer tous les sets d'une soirée. Et c'est pas de la faute de l'orga si vous n'avez pas kiffé un set parceque 2000 personnes et donc 2000 gouts différents ben dans ce cas s'il faut satisfaire tout le monde ben il booke plus personne!!!

En tout cas bravo à tout ceux qui ont œuvré pour cette teuf malgré les problèmes c'était une bonne réussite
et le chill out à part qu'il faisait froid et que la deco etait sympa,musicalement parlant y'a t'il des gens qui se souviennent??
Allez, à mon tour  Smiley .

Je garde deux sentiments contradictoires à propos de cette teuf: nuit exceptionnelle mais avec un côté hard/malsain , en tout cas je l'ai ressenti comme ça par moment, qui l'a empêché d'être au top du top de la crême.

Pour commencer par les points négatifs (nullement dans le but de critiquer l'orga mais pour livrer mon ressenti général):
- l'ambiance pas toujours très détendue avec certains lascars et/ou gens trop attaqués pas respectueux des autres (pas la majorité heureusement). J'ai rien contre le fait de se la mettre, j'étais moi-même loin d'être frais mais bon ça autorise pas à être brutal ou agressif.
- ça va avec je pense: le sol du DF assez déguelasse, assez chiant pour jumper. C'est pourtant pas compliqué, une fois qu'on a fini sa bière, de continuer à danser avec son gobelet vide en main jusqu'à ce qu'on aille faire un tour au bar/chiottes/chill/entrée/... pour le mettre dans une poubelle... Smiley
- pas vraiment apprécié le set de Jellybaba, j'ai rien contre ceux qui aiment la dark psy, j'en écoute moi-même parfois mais à ce volume sonore là ça a plus tendance à m'agresser qu'à me transporter.
- j'ai donc été braver le froid du chill, dernier point négatif qui empêchait d'y rester longtemps et donc de véritablement en profiter et d'esquiver les sets du main qu'on apprécie pas (Jelly pour moi).

MAIS:
- adoré le main, véritable salle sensorielle avec une qualité de son excellente.
- adoré le main (bis) façon "cinéma de l'an 3000" avec une qualité des visuels que j'ai trouvé inégale au long de la nuit mais tout de même, ça en jetait.
- adoré le main (ter) avec ses magnifiques tentures, ses sculptures  shiva/adn/yin yang...
- particulièrement aimé le set de U-Recken.
- les différents performers, notamment sur les échasses.
- les potes évidemment  Smiley
- la déco jungliesque du chill, qui a perdu de sa surprise par rapport à la Karma mais pas de sa superbe.
-...

Sinon, les chiottes à côté du vestiaire étaient en effet hors du commun mais passé l'effet "bon bah on va se retenir", je l'ai pris à la rigolade, y voyant une sorte de monument de l'art punk et de l'absurde (on pisse dans un urinoir pas relié aux canalisations...) certaines répliques m'ont bien fait rire: "On recherche un plombier SVP!!!" ou "Pisser là-dedans plutôt que par terre, le résultat est le même mais au moins là on tente de préserver un semblant de civilisation  Smiley  "

Au final, malgré les points négatifs, une sacré (grosse) teuf, bon boulot  Smiley . En tout cas, venu de Tours avec Chloe et 90 (private joke  Smiley ), aucun de nous ne regrette d'avoir fait la route.

Mes photos:
http://www.facebook.com/album.php?aid=59853&id=1278962627&l=e00d268682

Mes vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=lUAFt047bfM
http://www.youtube.com/watch?v=Yr5O1E61_cE

Sinon, je me demande combien on était car je me rappelle pas avoir fait une teuf trance avec autant de monde depuis la Sterenn of Love. Quelqu'un sait?
le lutin wrote :
et le chill out à part qu'il faisait froid et que la deco etait sympa,musicalement parlant y'a t'il des gens qui se souviennent??

Smiley
Pour le chill out j'avoue qu'il était glacial une fois debarassé de ton blouson je me suis posé sur le set de jyppe & Geraldine j'ai bien trippé sur le son(le system son n'était pas au top top) la séléction était pile dans ma tasse de thé, j'ai pu tenire environ 45 min aprés le froid a eu raison de ma motivation.
le lutin wrote :

Malheureusement le son au chill était pas au top. Du coup c'était assez chaud de profiter des sets qui y sont passés. Dommage parce que y'avait du niveau chez les artistes programmés...
Manny wrote :

Smiley
Pour le chill out j'avoue qu'il était glacial une fois debarassé de ton blouson je me suis posé sur le set de jyppe & Geraldine j'ai bien trippé sur le son(le system son n'était pas au top top) la séléction était pile dans ma tasse de thé, j'ai pu tenire environ 45 min aprés le froid a eu raison de ma motivation.

Merci Manny
On a pris beaucoup de plaisir à le faire, si tu aimes ce(s) son(s) je te cite quelques artistes : Mike Oldfield, Klaus Schulze, Bowie (et oui) Ozric tentacles, Tangerine dream et de sombres inconnus des 70's
Philbetter wrote :

Ca c'est du tact ou je m'y connais pas, après on va nous parler savoir-vivre... Smiley

Mais bon, tu disais ça comme ça hein?

Ah oui c'est vrai tu n'y étais pas...Dommage, t'as raté une pure tuerie! Smiley

a aucun moment g critiqué la soirée... Ni l'orga alors a quoi bon se vénère??

G vraiment du mal a saisir le débat sachant que j'ai rebondi sur un post...
Mais bon je dois manquer de savoir-vivre parce qu'aux vues de vos réactions c t carrément déplacé Smiley

ça me coupe l'envie de poster du coup.
En tout k, big up aux orgas car elles se bougent Smiley
milamila wrote :
dites juste comme ça hein, moi je kifffffffffffffe la dark psy  Smiley  Smiley
et quand je vais en soirée, est ce que j'ai de la dark tout le temps? non!
est ce que je me permets de critiquer les artistes fullon, prog en disant que c de la merde (sous pretexte que je n'aime pas)?? non!!
et qu'est ce que je fais du coup pendant que le floor n'est pas à mon goût??? j'attends mon tour!!! je me balade, je papote, et parfois je tripote des fefesses ^^

par ailleurs, en regardant le lineup et les rapports, seul 1 artiste psyché n'a pas plu, soit un set de 2h sur 15h de son, soit 1 artiste sur 15.....................................  Smiley

edit, moi c souvent l(inverse, c 10 artistes sur 15 que je kiffe pas, et esk je pars et je critique? non...
peace & respect for all  Smiley

YES !! que des ralleurs sur les rapports de teuf sur Paris , ça bouffe plus de la moitié des postes !! Je plains les orgas qui ce bouge le cul pour votre plaisir !!
Sacrée putain de grosse marave qui tue !!!
Autant dire que j'ai kiffé, mes meilleurs moments :près de mon nouveau pote: lunettes , teeshirt rouge  à la console function one .D'ailleurs function  one sacrée bon staff !!!!!!!!
Une sécu smily, une team d'enfer, des champs de potos à gogo.
Sinon le chill, vraiment trop froid !!!!
Imaginez que qd on a fait notre set juste avant JJ ,merci JJacques, j'ai pas pu finir tellement j'étais gelée, j'ai couru sur le main et j'ai eu les tétons congelés pdt au moins 2 h du genre qui fait mal.
Donc à part une tentative de stand avorté, pdt notre set encore, table ,support de néon et néon défoncé pas grave :trop froid direct sur le main.
Greg en ouverture c'était parti pr jusqu'à 15h, j'ai tout aimé soundement parlant, une vrai tranche de transe ou plus ça va, plus ça va  et que qd ça s'arrêtes tu étais devenu: pure énergie,allez samedi j'aimais tout le monde moi j'ai vu que des peaces and love people.
C'était un peu la soirée de Psyreck super set et animateur flower confirmé.
Sinon merci Will, les officiels, les bénévoles ,les teufeurs: les anciens , les curieux, les relouds et tous les autres ...
le lutin wrote :

Je n'y ai fait que des allers retours donc pas d'avis.
Si à un moment quand même j'ai bien kiffé le son mais le line up n'étant pas affiché (ou alors je ne l'ai pas vu), je ne sais pas qui c'était...

D'autres pourront surement te répondre Smiley
dgeepoint wrote :
Sacrée putain de grosse marave qui tue !!!
Autant dire que j'ai kiffé, mes meilleurs moments :près de mon nouveau pote: lunettes , teeshirt rouge  à la console function one .D'ailleurs function  one sacrée bon staff !!!!!!!!
Une sécu smily, une team d'enfer, des champs de potos à gogo.
Sinon le chill, vraiment trop froid !!!!
Imaginez que qd on a fait notre set juste avant JJ ,merci JJacques, j'ai pas pu finir tellement j'étais gelée, j'ai couru sur le main et j'ai eu les tétons congelés pdt au moins 2 h du genre qui fait mal.
Donc à part une tentative de stand avorté, pdt notre set encore, table ,support de néon et néon défoncé pas grave :trop froid direct sur le main.
Greg en ouverture c'était parti pr jusqu'à 15h, j'ai tout aimé soundement parlant, une vrai tranche de transe ou plus ça va, plus ça va  et que qd ça s'arrêtes tu étais devenu: pure énergie,allez samedi j'aimais tout le monde moi j'ai vu que des peaces and love people.
C'était un peu la soirée de Psyreck super set et animateur flower confirmé.
Sinon merci Will, les officiels, les bénévoles ,les teufeurs: les anciens , les curieux, les relouds et tous les autres ...

Tes tétons vont mieux ???  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
DSL , ma box@ déconne a pleins tube , et image shack merdouille , j'arrive pas a poster par cette voie , je vais tout faire passer par Facebook et ouvrir le lien a tout le monde , le temps de les sélectionner (y'a 800 tofs environ ) dont plusieurs du montage qui feront peut-etre réfléchir certains sur les contraintes qu'imposent une telle salle pour la sécuriser , la décorer , la sonoriser (encore merci aux ingénieurs et a l'équipe de Fonktion One ) ,pour infos , Will Shiva a fait venir en urgence un plombier pour vérifier et réparer , et a fait ouvrir les toilettes privées aux étages pour permettre un accès moins difficile , ce qui n'a pas empêché certains comportement ignobles , la douche a coté des chiottes privés remplie de merde et d'urines , mais bon , c'est la faute a l'orga , ça va , on connaît la chanson......

Merci aux abrutis qui on volés un tiers des fleurs des décorateurs allemand , merci aussi a ceux qui ont littéralement pulvérisé nos tables dans le chill , table qu'on avait refait 2 jours avant (4 ont survécues sur 9 ) ....

Pour rappeler certaines choses , a la karmasutrance , les fleurs d'Ema on étés dévalisées , on a fait les compte avec elle , une centaine de fleurs sur 250 ont disparues , no comment , je vais devenir vulgaire....

Derniers rappel , le montage a nécessité 35 heures de travail non stop pour une quarantaine de personnes.......

et oui voila c 'est navrant et pourtant je doute que ce soit les caillras de devant la porte qui les aient devalisé ou vendalisé ... ya des mal elevé chez les tranceux comme partout c'est comment dire , la nature humaine c'est ca?  .. En tout cas bravo olivier,max,cheperito et tous les autres ... et bon courage pour la suite !  les gars,les orga attendez vos prochaines parti pour balancer ca serait cool aussi..

bravo U-recken,psysrek,atomis pulse,rise et squazoid qui a fini tres tard ... pas vu tout le monde domage!
Voilà  Smiley

et balancez les photos (pas forcément la totalité de l'appareil hein ^^)
et des vidéos aussi oui, merci !  Smiley
yes i ptite lutine ne restent que les bons moments !!!!!!!!!!!!!
le lutin wrote :

oui oui ldb et mylène de la balle  Smiley  meme si mylene etait planquée dans un coin derriere dans le noir (une ptite loupiotte pour elle ca aurait été cool)!
A
chaque fois que je passais au chill le son me plaisait bien, avec notamment de la bonne prog sur les coups de 8-9h je crois, mais bon faisait vraiment trop froid et c'est vrai que le sound system ne mettait pas le son en valeur...

enfin perso la soirée est allée crescendo en qualité et ambiance donc super soirée et encore bravo a l'orga et a la motiv' de tous ceux qui ont fait que cet evenement puisse avoir lieu  Smiley
Leave Babylone, leave babylone...
piloutch wrote :

très très bon ce remix de Xerox, c U recken qui l'a remixé?

yes, c'est "Ghost in the Machine" (tu l'as reconnu). Il est sur l'album de rmxs de xerox sorti l'année dernière.

En tout cas, sympa la vidéo. Si vous en avez de + longues...
Fredrix wrote :

yes, c'est "Ghost in the Machine" (tu l'as reconnu). Il est sur l'album de rmxs de xerox sorti l'année dernière.

En tout cas, sympa la vidéo. Si vous en avez de + longues...

Merci pour l'info Smiley
Bon, vous voulez parler des locaux?
Alors y'en a un qui est venu me brancher pour ses "trucs" au milieu de la nuit, je lui ai expliqué super gentiment que venir me le proposer à moi, ben faut observer un peu les gens, et que sinon il faut qu'il change de métier (j'étais à balle, ça devrait se voir non?)

Le 2e à voulu avec son compère me braquer lorsque je sortais de la teuf pour aller au bus, résultat, bourre pif direct (même pas je négocie) l'os du majeur éclaté pour moi, le pif et une dent (au son et au choc) pour l'autre narvalo...Bon ok, le bus est arrivé avant que leurs potes rappliquent, mais bon, c'est la banlieue, ils ont la haine, je leur en veut pas, faut juste pas se laisser marcher dessus et basta...
hey Salut Phil' !  [:ckc]
Ptite Lutine wrote :

Smiley  Smiley Bien dis !!! Et vive la psycheeeeeeeee !!! Smiley
D'ailleurs, début juillet ça va etre psychrowdelica direct !!!
3 jours de psyché, au moins j'entendrais personne dire : rooooo c trop dark !!  Smiley

YES !! direction Psycrowdelica , au moins c'est clair et nette  !!
Oyoyoyo Charles dis, il pleut fluo sur la dernière  Smiley