06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

Entrée galère,
Vestiaires inaccessible pendant 2 heures,
Belle déco (un grand bravo pour le Chill !!!!)
Personnes sympa,
Bon son, qui s'est amélioré dans la nuit même, dommage pour vous roxanne, vous seriez rester un peu plus ça vous airait peut être satisfait....
De la dark à n'en plus finir.....trop à mon goût (mais bon, il en faut pour chacun Smiley )
Gros bordel aux vestiaires, j'espère que tout le monde a pu retrouver ces affaires....Petite pensée à Baud qui a du bien galérer et surtout s'en prendre plein la gueule par tous les gens préssés....Smiley
Et niveau toilettes...pas trop compris les canap à coté...mais bon, ca se veut être original en même temps! ( peut etre un ou deux toilettes de plus la procchaine fois svp....)
Mais bon, on a su rigoler quand même !

En espérant que la correspondent plus aux attentes de chacuns Smiley

Enjoy!
fabrice rackam wrote :

Faux!
L'orga est responsable du public dans un périmètre de 80 mètres autours de la teuf.
Pourquoi ne pas nous avoir laissé rentrer pour nous mettre à l'abri? La caille voulait défoncer la sécu, reprendre son territoire...et bien on a servi de bouclier humain.
Avec tout le respect que je dois Will pour son esprit intègre, il a encore beaucoup à apprendre sur la sécurité du public !!!
Rave on !

Rave on ! mon cher Fabrice, une petite Gaia à l'horizon ?  Smiley

80 mètres autour de la teuf, OK c'est noté mais à Aubervillier, sécuriser un périmètre de 80 mètres autour d'un lieu festif un samedi soir c'est impossible et comment ouvrir la porte sans prendre le risque de voir la sécu débordée et donc de voir la teuf envahie par des personnes agressives que personne ne peux controler. Ceci étant dit, je pense que le lieu était mal choisie puisque justement la sécurité du public ne pouvait pas être assurée en exterieur.

Je pense aussi que l'orga à fait plusieurs erreurs concernant l'accueil du public.

1 ) Aucune distinction entre les toilettes femmes et les toilettes hommes, aucun néttoyage ou même fermeture de toilettes impraticables, résultat une horreur pour les femmes et pour les autres aussi.
2 ) Bien que météo France est annoncé des températures en dessous de zéro depuis plusieurs jours, aucun chauffage dans le chill qui était glacial y compris pour les Djs qui ont eu bien du mérite à mixer dans ces conditions. Dommage j'aurais aimé rester au chill plus que quelques minutes à chaque fois que j'ai essayé d'y aller.  
3 ) Plus de bouteilles d'eau rapidement dans la nuit et un choix limité au bar.  
4 ) Pas d'espace dédié aux fumeurs, donc enfumage de toute la populace heureusement modéré grace à la hauteur de plafond mais l'espace n'exlu pas les risques de brulure.
5 ) Pas de time table sur le forum avant la teuf et dans la salle, donc impossible de gérer sa présence par exemple entre le chill et le main floor.  

Parlons musique  Smiley  Smiley  Smiley

Un Dj "tête d'affiche" absent c'est pas un bon plan non plus.

J'ai tout kiffé sauf le DJ dark déjà cité plusieurs fois que j'ai moyennement apprécié et je n'ai pas entendu Xenzodiac.
Bon réglage et qualité son au rendez vous mais hélas le studio Victoria n'a de studio que le nom car même si l'accoustique n'était pas mauvaise, surtout comparé à d'autres lieux, le "studio" est  loin de permettre une qualité d'écoute optimum ( pas trop de disperssion mais des basses un peu étouffées et des vibrations particulièrement au milieu et au fond de la salle ) et cela fait une raison supplémentaire pour changer de crémerie....

Il me semble aussi que la qualité du sound system n'était pas aussi exellente que celle offerte pendant de la dernière Shiva Project qui reste pour moi, la référence du meilleurs son jamais entendu dans une teuf.
Donc un peu décu, mais un peu seulement car j'esperais le même trip sonore.

A part cà, une belle déco, un écran immence pour s'en prendre plein les yeux avec les noms des DJs en piste au dessus des DJs, Smiley  une musique qui m'a emportée, des DJ motivés et une énorme teuf avec des smiles et des potes partout et c'est bien là l'essentiel.  Smiley

Merci à diezzze d'avoir mentionné l'ordre des DJs dans son rapport.  

Merci à toute l'équipe organisatrice pour tous les efforts déployés. RV pris pour le festival en juin avec je l'espère aucune promesse non tenue et toute votre attention pour accueillir les tranceux dans les meilleurs conditions.
Bon alors, my  turn  Smiley

Les premiers commentaires sont assez chauds...
Après, je n'étais pas dehors pour voir à quel point c'était le bordel !
CRS là ok mais peut être que sans intervention, ça aurait été pire...
Assez énervée contre ces p*** de racailles qui viennent régler leur compte et foutre le bordel jusqu'à ce qu'un mec se retrouve par terre en sang devant la porte.
Après on s'étonne que certaines tranches de population soient critiquées mais bon... on en voit la preuve !

Et svp aucun commentaire du genre : "ce que tu dis est déplacé" j'ai vécu 4 ans au Maroc, la plupart de mes amis sont marocains donc arabes mais ils font partis de ceux qui sont civilisés et éduqués par des parents qui leur inculquent justement ces notions de respect. Bref, ils savent vivre.

En ce qui concerne la soirée, la déco sur le chill était merveilleuse !! Certes la température n'était pas au rendez vous mais un ptit tchai chez Juliette et Vincent et c'était reparti !  Smiley
Merci à Clem d'avoir joué les vestiaires pour moi ce qui m'a permis de mettre et enlever mon blouson comme je l'entendais. (Merci aussi pour mon kdo  Smiley )
Déco dans la salle était belle mais trop épurée par rapport à l'espace donné. Davantage de volume dans la déco aurait habillé l'espace.

Niveau son, bien kiffé dans  l'ensemble ! Merci à Baba pour nous avoir joué de la psyché bien vener !! (Ah enfin quelqu'un qui te remercie, on est deux jusqu'à présent je crois).
Beaucoup aimé U-recken ! et Big up pour Driss, moi qui je ne suis pas fan de full-on, j'ai vraiment apprécié ce que tu as joué !

Etant en béquilles, gros moments de frustration car j'aurai aimé libérer certaines énergies  qui me bouffaient de l'intérieur mais qui malheureusement n'ont pas pu sortir  Smiley

Un grand merci à Luna pour m'avoir proposé à deux reprises de venir me payer une tranche avec les fantastikk en me voyant errer dans les couloirs avec mes béquilles  Smiley  Smiley  J'ai vraiment apprécié.

Fin de soirée, lâchage avec Maé sur le df. Moins de monde donc je pouvais taper de la béquille sans avoir peur de me faire bousculer...  Smiley

Râté la perfo du Gillou... Snif Snif.

Bon et pour finir, un grand merci à toute l'équipe pour vous être autant bouger le cul pour cette soirée. 3 mois de préparation, du gros travail ! Tout ne peut être parfait. Certains ont été déçus de certaines choses mais malheureusement, on ne peut satisfaire tout le monde! Après, faut comprendre que ceux qui sont venus pour Suntree soient déçus de ne pas le voir jouer.

Rentrage warrior vers 13h et gros dodo   Smiley  Smiley

See u next time on the df !  Smiley
musiqueentrance wrote :

Rave on ! mon cher Fabrice, une petite Gaia à l'horizon ?  Smiley  
  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Manny wrote :

On regrettera:

-Le comportement irresponsable de certains jeunes, cheppers...mais ce qui m'a medusé c'est le comportement de certains teuffeurs qui se permettent d'arracher des éléments de la déco...au chill out une teuffeuse c'est faite une couronne avec les feuilles fluo, j'essaye de lui expliquer gentillement que c'est pas bien pas moyen, je trace ma route.
*sur le main floor en face des dj à deux reprises, deux jeunes filles se permettent de prendre les champi fluo et de les mettre dans leur sac, cette fois il est hors de question de laisser faire, j'intervient et je les invite gentillement à restituer les champi, avec un grand sourire elles remettent à leur place, je sort du son aller voire de potes je reviens plus de champi, d'autres sont venu et se sont servi, bref !!!

C'est vrai que des éléments de déco de fluffy flowers ont disparues !
C'est tout simplement une honte... j'en parlais hier soir et je ne comprend tout simplement pas qu'on puisse voler de la déco.

Ces gens là ont ils un cerveau pour réfléchir ?
fabrice rackam wrote :

C'est sur !

Petite précision, ce message n'est pas écrit par quelqu'un de notre orga mais certainement par un teufeur venant de notre public. Smiley  Smiley

C'est exact  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Salut a tous,

Pour ma part une putain de soirée, c'est sur que l'endroit vu de l'exterieur ne donnait pas entiére satisfation mais au final quel claque...

Arrivé vers 22Heure pour l'ouverture des portes et je n'ai été temoin d'aucune violence (tant mieux pour moi) mais il est vraix que faire des soirées en banlieu parisienne c'est aussi prendre un risque avec tous ce qui va autour....

Dans tous les cas bravo à cette orga qui à été trés couillu (je le dis quand même). Tous ne se passe pas comme on veut dans la vie le tout est de mettre le paquet pour que ce soit le mieux possible.

Au final donc, arrivé vers 22H chaufage de dance floor dans les regles de l'art et décrochage du dance floor vers 11H du mat.

La programation était au petit oignon avec de bonne balle de morceau qui m'ont envoyé sur hors bite (lol)

un petit plus pour le gars qui a joué acid trance mais je ne pourrais ni donner l'horraire de passage, ni sont nom, tous ce que je sais c'est qu'il avait les cheveu aussi long que ceux d'une femme.
La déco sympa est mention ++ pour le chill out car même si il était froid, il degageait une atmosphére plutot sympa.

Le sound system, de grande qualité, c'est la premiére foie que j'entendait du Fonction One tourné, mais j'ai trouvé qu'il était trop propre (c'est con) un peu métallique et claquant. Maintenant comme pour tout, cela reste une question de gout.

Merci de ne pas faire attention au faute d'orthograffe,

et s'il vous plait, ne focaliser pas sur les racailles d'aubervillier, car il y avait belle et bien une soirée à l'intérieur.
Hello a tous je vais pas écrire un rapport de ouf et je lit vos coment comme d hab sa ne change pas ici ....
bon Bref pour moi pure teuf pur déco de ouf vous avez trop assuré surtout le tchill out Smiley
pour la musique je retiens Psysrek qui a envoyer du lourd,  dommage qu il  a mixé moins longtemps et que le line up etais pas clair
Pour ceux qui ce plaigne de l entré bah moi je suis rentré juste a temp faut dire que les videurs on du ce barricader limite tellement il essayer de défoncé la porte ses putain de racaille après le reste je sais pas.
Merci encore a WIll qui pour moi a fais une pure teuf malgré un quartier pas sympathique du tous et a réussi a ramener du monde et sa sa fais plaisir a très bientôt Smiley
Ptite Lutine wrote :

C'est vrai que des éléments de déco de fluffy flowers ont disparues !
C'est tout simplement une honte... j'en parlais hier soir et je ne comprend tout simplement pas qu'on puisse voler de la déco.
Ces gens là ont ils un cerveau pour réfléchir ?

+1, si ça continue va falloir mettre des antivols sur la déco ..
Malheureusement la connerie humaine est partout.. et je pense, est réfléchie (c'est ça le pire :/ derière ces actes il y a surement de l'autosatisfaction).

hood wrote :
Dur de lire un rapport comme ca, une ptite pensee auz orgas qui doivent etre bien degoute vu comment ils se sont inversti pour cette teuf ...

Smiley Pensée partagée.

Sinon y aurait il des photos à moins qu'elles aient été volées également .. :/ ?
Ptite Lutine wrote :
Bon alors, my  turn  Smiley

Les premiers commentaires sont assez chauds...
Après, je n'étais pas dehors pour voir à quel point c'était le bordel !
CRS là ok mais peut être que sans intervention, ça aurait été pire...
Assez énervée contre ces p*** de racailles qui viennent régler leur compte et foutre le bordel jusqu'à ce qu'un mec se retrouve par terre en sang devant la porte.
Après on s'étonne que certaines tranches de population soient critiquées mais bon... on en voit la preuve !

J'adore ton raccourci, Smiley  tu stigmatises toute une population parce que des lascars à qui on a refusé l'entrée se rebels et foutent la merde. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

J'aurai bien aimé voire ta réaction si tu voit des centaines de jeunes rentrer dans un lieu, et que pour toi c'est pas possible...pour eux c'est injuste...c'est le mot je suis désolé et face à l'injustice...faut pas s'étonner des dérapages.

perso en teuf j'aime pas retrouver toute personne etrangére à l'esprit trance/teuf quelque soit son origine(clubber,lascars...)
Manny wrote :

perso en teuf j'aime pas retrouver toute personne etrangére à l'esprit trance/teuf quelque soit son origine(clubber,lascars...)

ca c'est "l'esprit trance"?
GRAVE
Manny wrote :

J'adore ton raccourci, Smiley  tu stigmatises toute une population parce que des lascars à qui on a refusé l'entrée se rebels et foutent la merde. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

J'aurai bien aimé voire ta réaction si tu voit des centaines de jeunes rentrer dans un lieu, et que pour toi c'est pas possible...pour eux c'est injuste...c'est le mot je suis désolé et face à l'injustice...faut pas s'étonner des dérapages.

Je ne les stigmatise pas tous  Smiley
Je comprend qu'ils pensent que c'est injuste. Mais s'ils ont cette mauvaise image ça n'est pas pour rien...
Et puis apparemment ç'était deux bandes qui se mettaient sur la gueule. A mon humble avis, ils ne venaient pas pour apprécier le son et manger des chupa chups chez Juliette  Smiley

Mais si tu veux bien, on s'arrêtera là pour le sujet sinon les modo vont pas être contents  Smiley
Manny wrote :

Y a toujours une raison à tout..(si tu fou la merde tu rentres pas c'est aussi simple que ça). Jsais .. Mtn perso si je ne peux pas entrer en teuf ou ailleurs pour x raisons certes jvais m enerver mais surtout pas de la même façon  Smiley   Je ne réponds jamais par la violence qui mene à rien  Smiley   Peace
Vivement l'été qu'on passe de bonne vibes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[nom]

Sinon y aurait il des photos à moins qu'elles aient été volées également .. :/ ?

Oui il y aura des photos... patience Smiley))
zanoni wrote :

ca c'est "l'esprit trance"?

Peut etre pas...mais si t'es prét à affronter le regard moqueur des clubbers, et les insultes des lascars(si c'est pas plus), alors pourquoi pas.
Philbetter wrote :
Alors par où commencer le rapport de cette pure ballouze de teuf? Ben par le début c'te connerie!

Arrivé en fin de matinée le Samedi pour grimper aux échelles et "jouons à construire la teuf" avec les Morning Vibrations et leurs charmantes "adjointes" (toujours au top de la motaïve et de la bonne humeur malgré la fatigue, notez bien). Nous sentons la tension monter presque paisiblement mais sûrement, et le petit catering concocté par la Goache Family fût fort bienvenu quand la dalle fût venue...

La nuit choit sur la banlieue nord quand déjà, le Funktion One en quadriphonie (réglé au poil de chatte d'ado prépubère je précise) laisse s'évaporer quelques kicks laissant entrevoir les prémices de  la grand-messe psychédélique qui se profile...

Pendant ce temps Vina dort...

To be following...

Passke faut panser les courbatures et les synapses fracturés là...

Suite...

Et quelle nuit...Voguant au gré des aventures sonores riches et variées, des rencontres esclaffo-jubilatoires (cherchez pas Smiley) Le sentiment de plénitude m'a envahi et ne m'a plus quitté (sisi, il est encore là malgré un oide éclaté et la reprise du taf!)

Que du bon son toute la nuit sauf...Je sais pas qui a fait un mix un poil hasardeux artistiquement parlant mais bon, ça a pas duré longtemps. Smiley

Pendant ce temps, Vina dort toujours... Smiley

Il faut bien sûr que j'embrasse mes cavalières qui ont égayé mes sens et mes zygomatiques!

Zaza ahah (Champagne!), Dgeepoint (café?), M.A"Où sont les douzes?"Darknemes, les choupys Mégane et Sarah, ET les tornades Lalybulle( Smiley ) et la Fée"kestata?" Chloé...J'vous kiffe les filles! Smiley
Et les potes of course: La Fripouille, Olive et Olive, Loïc, Chépérito, Vina (qui dort encore?), certains absent à qui j'ai pensé bien fort, ceux croisé mais trop peu vu, Luna, Romu, Rémi, Pif, Jem.B, Marie, Grobin (remets toi bien mec!) Amande Douce, Le crew du 94( Smiley ), Isa, Soflye, Peto, Pedro, Dood, Seb, Le Machin...Et...Benji ( Smiley )

Et, last but not least, un grand merci à l'instigateur de ce joyeux bordel, j'ai nommé mister Will, tu as fait un beau travail, toi et ton crew, merci pour ces 24 heures de récré et de bonheur...(Ok, j'arrète les lipettes Smiley ) Et bon courage pour la suite...

Petite note perso: Qu'est ce que le matériel comparé à l'aventure spirituelle et humaine? (Je sais, j'ai bouffé un bisounours mais je vous merde... Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley
Je me permet de reposter ce lien qui finalement me montre que les lumières habillaient plutôt bien le reste de la déco...

J'ai pas bien vu car pas pu aller devant la scène avec deux jambes métalliques ! C'était blindé :-)))
Ptite Lutine wrote :
Je me permet de reposter ce lien qui finalement me montre que les lumières habillaient plutôt bien le reste de la déco...

J'ai pas bien vu car pas pu aller devant la scène avec deux jambes métalliques ! C'était blindé :-)))

Le lien !

http://www.youtube.com/watch?v=EwEpGbIusNk
Ptite Lutine wrote :

Toi aussi remets toi bien!

Take care!
Philbetter wrote :

Suite...

Et quelle nuit...Voguant au gré des aventures sonores riches et variées, des rencontres esclaffo-jubilatoires (cherchez pas Smiley) Le sentiment de plénitude m'a envahi et ne m'a plus quitté (sisi, il est encore là malgré un oide éclaté et la reprise du taf!)

Que du bon son toute la nuit sauf...Je sais pas qui a fait un mix un poil hasardeux artistiquement parlant mais bon, ça a pas duré longtemps. Smiley

Pendant ce temps, Vina dort toujours... Smiley

Il faut bien sûr que j'embrasse mes cavalières qui ont égayé mes sens et mes zygomatiques!

Zaza ahah (Champagne!), Dgeepoint (café?), M.A"Où sont les douzes?"Darknemes, les choupys Mégane et Sarah, ET les tornades Lalybulle( Smiley ) et la Fée"kestata?" Chloé...J'vous kiffe les filles! Smiley
Et les potes of course: La Fripouille, Olive et Olive, Loïc, Chépérito, Vina (qui dort encore?), certains absent à qui j'ai pensé bien fort, ceux croisé mais trop peu vu, Jem.B, Marie, Grobin (remets toi bien mec!) Amande Douce, Le crew du 94( Smiley ), Isa, Soflye, Peto, Pedro, Dood, Seb, Le Machin...Et...Benji ( Smiley )

Et, last but not least, un grand merci à l'instigateur de ce joyeux bordel, j'ai nommé mister Will, tu as fait un beau travail, toi et ton crew, merci pour ces 24 heures de récré et de bonheur...(Ok, j'arrète les lipettes Smiley ) Et bon courage pour la suite...

Petite note perso: Qu'est ce que le matériel comparé à l'aventure spirituelle et humaine? (Je sais, j'ai bouffé un bisounours mais je vous merde... Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley

Re  Smiley  et merci de prolonger ici l'esprit de la fête
Yes merci Phil. C'était trop bref, mais un plaisir  Smiley
Aller j'y vais de mon petit rapport ^^

Déjà j'hallucine tout ce qui s'est passé pour les tranceux , étant bénévole avec les morning j'étais déjà dans la salle depuis 10h30 du mat' ,j'ai rien vu de tout ça

mais j'ai vu tout le boulot qu'il faut pour faire d'une salle si grande un grand terrain de jeux pour tranceux Smiley et c'est énorme !!!
Alors un grand merci à toute les asso de nous avoir organisé cette soirée Smiley

Excellente soirée où j'ai rencontrée plein de gens géniaux ^^ Sarah, Mégane, Lally, Phill, et d'autres encore (dsl j'arrive pas à mettre une tête sur tout les pseudos/prénoms lol ) en tout cas, ça m'as fait plaisir de vous rencontrer et d'avoir partager cette soirée avec vous !

Les plus :

-la déco du chill sublime rien à dire
- Le son moi j'ai pas quitté le DF du début jusque vers 6h du mat' (un peu sur les rotules)
- les gens super smyles , et happy j'ai papoté avec plein de gens toute la nuit
-donner un coup de main aux Mornings (même si je pense pas avoir était très  :s)
- la sécu pas chiante, ils m'ont demander si j'allais bien (un peu malade dans la nuit )
-DF ni trop chaud, ni trop froid pourtant j'avais pas grand chose sur le dos ^^  nikel pour jumper sans suffoquer

- les jongleurs et échassiers ^^ super j'ai de jolies vidéos,  (ma mère les as vu et a dit mot pour mot "mais c'est des teufs de fou que tu fait "elle adore )

Les moins :

-le froid fallait sans douter on est encore en hiver et chauffer une telle superficie impossible, fallait compter sur la chaleur humaine du DF

-Dommage pour le chill vraiment glacial , j'ai pas pu me poser quelques minutes je caillais trop

-croisé une fille que je connais et que j'aime pas qu'est ce que foutait là haut  !!!pô compris -_-'

- pas assez de poubelles autour du dance floor

- alors j'ai eu la chance d'être bénévole et d'accéder aux WC réservés à l'orga , mais je me doute du bordel que ça pouvais être en milieu de soirée et ça c'est les gens qui les pourrissent donc aux gens de rester un minimum vital propre pour soi et pour les autres

Bon j'ai mis mon grain de sel, il vaut ce qu'il vaut moi en tout cas Shiva je l'ai bien rencontré sur le DF , je me suis éclaté

mes petits moment bien sympa : je suis amoureuse du son, j'ai phasé sur le mec à la boule de contact , j'ai accosté Psysrek pour lui dire que j'adorais ce qu'il mixé il a du me prendre pour une folle lol , j'ai parlé avec tous les gens autour de moi, pris des tas de photos avec des gens aussi

mes petits bad : le son qui m'as porté au coeur j'étais pas bien du tout heureusement c'est passé, dsl de ne pas avoir démonter avec les mornings , foutu train !

Photos et vidéos à venir ce w-end Smiley

Encore une grand merci , ça m'as fait trop de bien Smiley
Philbetter wrote :

Toi aussi remets toi bien!

Take care!

Miiicciiii   Smiley
A tout bientot
darknemes wrote :
r

- les jongleurs et échassiers ^^ super j'ai de jolies vidéos,  (ma mère les as vu et a dit mot pour mot "mais c'est des teufs de fou que tu fait "elle adore )

:

Je veux bien les liens quand tu les uploaderas... Je  leur transmettrai. Smiley
t'inquiète pépette ça sera mis ce w-end Smiley
Smiley a vous lire tous je me demande bien dans quelle direction va le mouvement trance ??? Smiley ?? , c est vrai que les teufs ne sont plus ce qu elles etait et je pense que le public y est pour beaucoup plus que les orgas elle memes  , parceque des orgas motivés et passionnés il y en a .... mais voila les façons de s exprimer ou de ce laisser aller pour une nuit de la part de certains on grave evolués et la valeur essentiel de la trance culture a savoir le respect les uns des autres semble s estomper au fil des années................ quelle tristesse  Smiley   Smiley   Smiley
fabrice rackam wrote :

C'est sur !

Petite précision, ce message n'est pas écrit par quelqu'un de notre orga mais certainement par un teufeur venant de notre public. Smiley  Smiley
Mais c'est compréhensible que des gens pesent ceci! On est tout de même à la ramasse à Paris  :mickey: comparé à ce qui se passe dans les autres capitales...

Allez les Seven Sky faites pêter  On compte sur vous

Ah vi vi vi, c quand la prochaine Sterenn? Smiley
piloutch wrote :

très très bon ce remix de Xerox, c U recken qui l'a remixé?

Oui c'est le début du SET d'Urecken!!!
J'ai d'autres vidéos et d'autres photos ça arrive!!!