06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

lalybulle wrote :
Bon j' arète de pleurer! Mais ça m' a telment retourné le coeur et l' esprit cette soirée c'est une équipe de dingue avec qui jai passé un wekend fabuleux jai rencontré plein dgens du forum la musik ?:
De 22h a 13h jai pas laché le df la danse ma submergé la dark m' a atteinte dans une partie de mon cerveau ke je conaissais pas je me suis liquéfié intèrieurement merci pour moi tout été parfait niveau zik . Lé chiottes boarf! paS pire qu' au festoche d aurillac si certain conaisse son camp gratuit ça m'a pas gaché la teuf jvai plutot faire un bisous a ceux qui m' ont remplis dbonheur alor: en prem's will off course pour la soirée t as géré comme t as pu ttes les couilles qui te tombées sur le coin dla gueule au fur é a mesure :cintres absent au dernié moment artiste qui te plante : bravo! les mornings: charles,loic roi du df, olive, vina, mégane, rapel toi no trip ds le son ma bel, sarah que jai moin vu dansé, phillbetter pfff que dir ha oui: osmose totale. popeye la gentilless incarnée, max le roi dla moquette (jsuis sur t en as révé)jem b une rencontre génial bien parlé de tout a.d.o.r.a.b.l.e!!
Nico le pote a djé......
J'en oublie c'est  sur j'ai pa tous les prénoms l équipe de la grde salle les allemandes la fée clhoé qui a vacciné un mec de faire chier les meufs en teufs (l a eu peur le petit ) je t'ai pa assez vu la fée c con... voila un gros merci a eux dla part dla fille chat ! Miiiaaaooouuu!!é ho si ! si un grand bravo aux deux cuistots de la goache qui eux ns ont concoctés des petits plats de ouf c était délicieux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci Nico, Elie et la team, vs avez assuré. Une pensée pour tous ceux qui ont contribué l'air de rien à tout ça. (Genre Likweed : " tu veux pas allez danser? bah je suis et surveille le matos depuis hier soir et y'a personne pour me relayer dc je reste là à faire les visus et à assurer le coup, dc on verra plus tard (on était dimanche à 13h))  Smiley Respect, il en faudrait plus des mecs comme toi tjrs avec le sourire et sans râler alors que c'était pas évident Smiley
bien content vu que resté jusqu'au bout de cette soirée.. Smiley  on va pas se repeté sur la temperature et le son du chill out (plus que vraiment domage...) Smiley  sinon comme pleins d'autres j'etais venu en grande parti  pour suntree mais sonepere  Smiley al la place   Smiley    vraiment chian de se tapé jelly headz surtout que 2 fois dans le moi c'est carrement relou  Smiley (bon certainement un ami comme on dit des orga ...) pourtant des projets psyydark : stereographic,wizak ou digitalix seraient bienvenue passe encore  Smiley    
bref psy ou dark psy ou comment applé ca en l'occurence j'en sais rien trop de gens disait : "tainn c'est pas lda trance !!" faudrait rapplé aux orgas les programations des teufs des années 98/2000 On aurait jamais entendu un tel son ( mais je sais bien qu il en faut pour tout le monde alors respectons ..  Smiley
dehors c'etait un peu tendu j'etais avec des potes on est resté 1h dans la file d'attente puis on a peu rentré j'ai entendu dire qu il y avait du bordel dehors bien plus tard et que certains non pas pu rentré ( mais je distribuai des fly a l'entré et la porte s'est rouverte apres qq minutes close (je pense que certains pouvait pensé qu'a aubervilliers ca allait etre tendu et du coup au lieu de se pointé a 3h du mat un 23h ou 0h etait plus adapté pour sa Smiley  securité.. sachant aussi qu il n'y avait pas de place de stationnement... no comment les gars
bon son,bonne ambiance,cool bar et merci pour la rallonge jusqu a 13h ca c'est une teuf !! Smiley  Smiley
merci rise  Smiley de m'avoir fait participé a cette fete, j'ai passé un super moment en ta compagnie et encore bravo pour ton set malgré le son ta tout ecrasé dans le chill on a meme vu des gens dansé nan  Smiley  Smiley !! merci pour l'after pour ceux qui se reconnaitront.... Smiley
see you
une special a psysrek tres bon set coloré et u-recken  best live du jour Smiley  Smiley
alors tout d abord merci a tous et a toutes d avoir repondu present a cette belle soirée !!!ca fait plaisir de voir du monde meme si ca fais chier de savoir que ca a ete grave la galere a l entrée !!!!!!!!! c est vrai que c est delica qd on fait une teuf a aubervillier , que faire,appler les flics pour leur plrevenir que l on fait une teuf.........non
mais c est vrai qu on aurait plus prevoir ces pbs
pas de stéréotype mais aubervilliers et lascars c est comme dysney et mickey, comme trance et respect ou comme trance et defonce (car je suis desoler mais jeune ou vieu tout le monde y passe , je vois pas le difference entre un petit "jeune" qui tient plus debout et un "vieu" qui te fais chier pendant une heure et demie a t expliquer la consception de son monde sous lsd pq il a l impression que son interloquteur et une fleur .........bon c est sur que la derniere option reste qd meme la plus drole!!! sauf si c est toi la frleur qui cest faite faner pendant plus d une heure Smiley Smiley Smiley enfin bref je ne vois pas de grandes differences),

pour ceux qui ont ete perdu le line up c etait pour la gde salle

uzul255
shaman gaia
diezzze
psysrek
jellybaba (ca tout le monde s en souvient Smiley   Smiley
u recken
atomiculture
driss
atomicpulse
xenzodiac
plus mix atomicpulse et a la fin notre ami (G spank akadub....)qui nous a passez qqes ptits skeud mortels

je vous rassur personnes  ne conaissaient bien le line up ,meme les vjs qui ont par ex mis en titre shaman gaia qd c etait moi ou uzul qd c etait shaman gaia ...meme les dj s....meme tout le monde bref

de toutes facons les choses ne prennnent de l importance que pars leur opposés dc si il y a des contents il y aura focements des pas contents...

pour ma part bien content de pour fair un live , d avoir mis ces beaux vidéos proj et aussi de voir que cette soirée a fait parler d elle .......
encore plus content de voir toutes ces assos et cette energie reuni autoutr d une meme cause , en effet bcp de gens etaient reunient pour fair que ce belle evenement et lieu (alors que de moins en moins de grosses soirée ont lieux en region parisiennes)

dernieres choses
pour toute la posse ou les consomateurs de musique eletroniques qui n ont pas mieux a faire que de ce defoncer aux soirées et apres critiquer .
arreter d etre just des consomateurs et devenez des acteurs en apportant votre aides , vos bras et vos belles idées pour que les futures soirée soient mieu reussis....

merci a tous le monde ,
akadub pour la regie generale en collab avec charle , a fab pour le bar
a la goache , aux morning vibration , aux neotek , aux electros , aux lighteux et aux sondiers pour ce beau travail et a tout ceux qui sont venus apporté leur aide precieuse
bon allez, pour une fois je vais moi aussi faire mon rapport

partis sur les coups de 17h de tours avec mes compères mathias et max, nous arrivons en pays de panamie sur les coups 20h30. après un apéro fort sympathique, nous nous dirigeons vers les bus (merci au chauffeur de bus qui nous a pris en pitié a cause du froid).
je pense qu'on a du arriver a la salle vers 23h30 mais a vrai dire, j'ai pas vraiment fait gaffe a l'heure du week end...bon ok y a des crs a l'entrée mais sont pas la pour nous donc pas très dérangeant. on fait vite fait la queue, on paye nos places et la c'est partie pour une nuit de danse, de rigolade, de tripotage de cul, de levé de coude...bref j'ai passé une excellente soirée. pas vu de line up affiché donc je dirais qu'en gros le son était vraiment sympa et bien réglé. la seul chose qui m'a gonflé niveau musical a été a 5h du mat, je ne sais pas qui était en train de mixer mais il a passé facile 10min décalé, c'était pas jolie a entendre. on est resté jusqu'à 9h30 je crois, c'était une très bonne soirée pour ma part
niveau déco j'ai trouvé le chill magnifique mais étant une grande frileuse je n'y suis restée que qq minutes le temps d'admirer cette jungle. par contre j'ai trouvé la déco du df inexistante, au vu des messages je m'attendais a en prendre pleins les yeux, c'est dommage. les toiles étaient magnifiques mais pas du tout mises en valeurs, elles étaient beaucoup trop hautes a mon gout...
maintenant, j'vais en arriver aux choses qui plaisent pas forcement mais bon, il le faut quand même.
j'aimerais que les tranceux arrêtent de critiquer les free-parteux et se remettent un peu plus en question. le df étaient dégueulasse, il y avait des verres en plastiques explosés partout pas terre, des déchets en veux-tu en voila, j'ai vraiment halluciné. vous pouvez dire ce que vous voulez mais chez nous c'est très rarement dégueulasse a ce point sur la piste de danse. et les chiottes, oh mon dieu, les chiottes!!! alors, celle a coté du vestiaires : impraticables a minuit mais les gens continuez a les utiliser même si elles étaient en train de refouler... et celle du premier étage...vous pouvez m'expliquer a quoi ça sert de chier partout sauf dans le trou????? encore une fois même constat, en 14ans j'ai rarement vu des chiottes aussi immondes a par en tekos, y en a qui n'ont vraiment aucun respect. le tranceux est censé plur, j'ai pas vraiment vu le respect mis en avant. ça a du être sympa a nettoyer...
y a aussi eu l'épisode du "j'me la pète en basket" qui a voulu me la jouer "toi tu me cherche depuis tout a l'heure, ça va pas le faire j'vais m'rebeller" (et oui, il faut le savoir, quand on danse on cherche la merde...) sauf qu'il est super mal tombé, j'suis pas du genre a chercher mais j'suis pas du genre qu'il faut trouver...j'l'ai gentiment attrapé par le colback, lui ai expliqué qu'il allait avoir la honte devant tout le monde si il se calmait pas et il est gentiment partie a l'autre bout de la pièce avec ses potes. je ne sais pas ce que lui et ses potes faisaient la mais il n'avait pas l'air d'être venu pour la musique...
maintenant place aux bisous^^ un grand merci a max et mathias, pour m'avoir emmener, j'me suis vraiment bien marré avec vous les ptits loups, on remet ça quand vous voulez. des bisous aussi a vina, marie, popeye, dgeepoint et son cheri, remi, skarabé et sa miss jolie, MA, talking machin et j'en oublie, ravie de vous avoir revu ou rencontré, j'espère a bientôt. et une mention spéciale pour phil avec qui j'ai beaucoup rigolé et dansé, il m'a laissé lui plotter le cul pas mal de fois, c'était fun^^
bilan positif pour ma part, peut être parce que c'était ma première soirée trance a paris, je reviens quand vous voulez!!
Bah, on t'attend  Smiley
katsouk wrote :
pas pu rentrer non plus car trop de polices, pompiers, racailles, portes fermées, froid polaire.... m'attendais à beaucoup mieux.... soirée à oublier...

Je ne veux vraiment pas paraître désagréable, suis rentrée, suis venue, ai connu mais n'y retournerai plus... Smiley

Trop trop froid, je n'avais jamais autant eu froid même dans une "free" où je me préparais à l'affronter...
Le confort m'a aussi énormément manqué, des petites choses mais qui font beaucoup pour le moral, la sécurité et la propreté des toilettes par exemple...pourvoir se reposer 5mn assise dans un endroit chaud et sec, etc...
Le son parfait mais qu'à certain endroit de la salle, je me suis amusée sur le son à partir de 4h du mat... (arrivé à 1h00) une fois qu'un mètre carré était dispo par personne..., heureusement qu'il y avait des potes que je n'avais pas vu depuis quelques mois et que j'ai été super contente de discuter et délirer, ainsi que de belles rencontres, Eric, Clémentine MERCI BEAUCOUP!!! Smiley

BIG UP à la déco!!!pas facile vu la hauteur du plafond
Les artistes ont tous des oeuvres magnifique Smiley
dites juste comme ça hein, moi je kifffffffffffffe la dark psy  Smiley  Smiley
et quand je vais en soirée, est ce que j'ai de la dark tout le temps? non!
est ce que je me permets de critiquer les artistes fullon, prog en disant que c de la merde (sous pretexte que je n'aime pas)?? non!!
et qu'est ce que je fais du coup pendant que le floor n'est pas à mon goût??? j'attends mon tour!!! je me balade, je papote, et parfois je tripote des fefesses ^^

par ailleurs, en regardant le lineup et les rapports, seul 1 artiste psyché n'a pas plu, soit un set de 2h sur 15h de son, soit 1 artiste sur 15.....................................  Smiley

edit, moi c souvent l(inverse, c 10 artistes sur 15 que je kiffe pas, et esk je pars et je critique? non...
peace & respect for all  Smiley
LOU DI wrote :

Je ne veux vraiment pas paraître désagréable, suis rentrée, suis venue, ai connu mais n'y retournerai plus... Smiley

Trop trop froid, je n'avais jamais autant eu froid même dans une "free" où je me préparais à l'affronter...
Le confort m'a aussi énormément manqué, des petites choses mais qui font beaucoup pour le moral, la sécurité et la propreté des toilettes par exemple...pourvoir se reposer 5mn assise dans un endroit chaud et sec, etc...
Le son parfait mais qu'à certain endroit de la salle, je me suis amusée sur le son à partir de 4h du mat... (arrivé à 1h00) une fois qu'un mètre carré était dispo par personne..., heureusement qu'il y avait des potes que je n'avais pas vu depuis quelques mois et que j'ai été super contente de discuter et délirer, ainsi que de belles rencontres, Eric, Clémentine MERCI BEAUCOUP!!! Smiley

BIG UP à la déco!!!pas facile vu la hauteur du plafond
Les artistes ont tous des oeuvres magnifique Smiley

A oui, juste un dernier commentaire, qui ne va peut être pas être perçu positivement, mais SVP RESPECTER l'environnement pour le bien de TOUS... Dire au gens à l'entrée de laisser leur bouteille dehors qu'elles soient en plastique ou en verre et ne pas mettre à dispo des poubelles pour les jeter, c'est vraiment pour ma part immoral, en plus s'est laisser l'opportunité à la violence par arme blanche, la preuve en est que dans certain secteur il faut vraiment être vigilant...

Désolée mais je ne peux pas faire semblant de n'avoir rien vu ni exprimé ce que j'ai réellement ressentie.
le live de Xenzodiak ca a donne quoi par hazard???  Smiley
Arrivé vers 23H à porte de la chapelle, une bonne trentaines de teuffeurs attends la navette, ambiance bonne enfant malgrés le froid...l'attente fut relativement courte direction la shiva...

ce qui c'est passé aprés à l'entrée était complétement prévisible : je m'explique comment voulez vous que ses jeunes qui voient des bus deversés des hordes de jeunes à coté de leurs cités à Aubervillier, là où d'habitude y'a rien...comment voulez vous que ses jeunes se tiennent à l'écart?

c'était complétement prévisible...par curiosité ils sont venu voire ce qui se passe,
ils ont rapidement compris que c'était la féte mais comme souvent ils ne sont pas le bienvenue.

ses jeunes que certains traitent de ratons ici...je les ai vu ramener un cheeper oui deja à 23h15 complétement inconscient le déposer à l'entrée et prévénire la sécu...medecins sans frontiére à fait le reste.

la sécu leur a sous entendu qu'ils pourront renter (je suis temoin, j'étais bloqué devant la porte envrion 20 min) d'ailleurs quel argument pourra sortire la sécu pour les refouler ? vu qu'a ce moment là l'ambiance était bonne enfant.

Je vous laisse deviner la suite...

je fini par renter à ce moment là où tout se passe dans le calme.

le set de Psysrek : un bon set psyché, j'ai apprécié, d'ailleurs c'était l'unique set psyché de la soirée, mention pour ceux qui trouvaient que le son était trop psyché.

Suivie de jellyheadz : c'est de la dark t'aimes ou pas, mais c'est clair qu'avec un lineup pareil, je comprend que les gens qui sont venu écouter Atomic Pulse et U-recken soient choqués, perso j'ai bien aimé tout en sachant que ça ne durera que 2 heures.

u recken : de la FULL ON comme j'aime bien Smiley .

atomiculture : Bien trippé sur son set j'ai pas pas pu quitter le main session de jump non stop.

à la fin du set d'atomiclture j'allais renter plus de jambes, mais sans compter sur un set exceptionnel de DRISS ce fut une découverte pour moi et hop c'est repartie pour un tour.

Au final parti vers 11Heures assomé par la fatigue.

On regrettera:

-l'absence d'equipe du nettoyage pour les chiottes, c'était annoncé et je pense que ça aurait évité pas mal le bordel.
-l'absence de Suntree
-Le comportement irresponsable de certains jeunes, cheppers...mais ce qui m'a medusé c'est le comportement de certains teuffeurs qui se permettent d'arracher des éléments de la déco...au chill out une teuffeuse c'est faite une couronne avec les feuilles fluo, j'essaye de lui expliquer gentillement que c'est pas bien pas moyen, je trace ma route.
*sur le main floor en face des dj à deux reprises, deux jeunes filles se permettent de prendre les champi fluo et de les mettre dans leur sac, cette fois il est hors de question de laisser faire, j'intervient et je les invite gentillement à restituer les champi, avec un grand sourire elles remettent à leur place, je sort du son aller voire de potes je reviens plus de champi, d'autres sont venu et se sont servi, bref !!!

point positif:
-navettes
-Qualité du son.
-Salle enorme.
-beaucoup de monde.
-l'equipe au bar. c'est de ex-marhatoniens ?

Au final merci la Shiva team pour cette teuf sans oublier les Neo Tek Spirits, les Morning Vibrations et la Goache Family
Pour ma part, une agréable soirée...
De belles rencontres, le set d u-reken  Smiley  et d'atomic [#nihhha#]
Certes, on peut toujours trouver des choses à redire, mais mon ressenti prime, pour moi  Smiley
LOU DI wrote :

A oui, juste un dernier commentaire, qui ne va peut être pas être perçu positivement, mais SVP RESPECTER l'environnement pour le bien de TOUS... Dire au gens à l'entrée de laisser leur bouteille dehors qu'elles soient en plastique ou en verre et ne pas mettre à dispo des poubelles pour les jeter, c'est vraiment pour ma part immoral, en plus s'est laisser l'opportunité à la violence par arme blanche, la preuve en est que dans certain secteur il faut vraiment être vigilant...

Désolée mais je ne peux pas faire semblant de n'avoir rien vu ni exprimé ce que j'ai réellement ressentie.

Oui vraiment désolant toutes ces bouteilles par terre à l'entrée sans parler de l'intérieur aucun respect pour autruis et pour l'environnement. Smiley  
Heureusement vraiment on c'est c'est bien éclaté à partir de 4h jusqu'au bout.

P.S Très contente de t'avoir vu MINUS  Smiley
moi aussi tres content de t'avoir vu Smiley j'ai pleins de contacts qui ont disparu sur facebook depuis qq jours ya des bugs don't worry la semaine derniere c'etait ma mere elle a faillit mfaire la gueule Smiley je te lance l'invite Smiley
bisous
la tribe wrote :
le live de Xenzodiak ca a donne quoi par hazard???  Smiley

Xenzodiak, pour ma part un peu sec au début mais une bonne évolution, il vit sa music et nous l'a fait
partagé, bien bien mister Albert, en tout cas musicalement c le live que g le plus aimé.
Moi aussi comme beaucoup de monde j'aurais voulu avoir Suntree au manette, nous nous excusons de son absence (+ d'infos à venir à ce sujet), j'en suis le premier meurtri et les ami(e)s vous le confirmeront...désolé ma Dédel !
pour ma part beaucoup d'énergie et content d'avoir bosser avec les teams qui au passage pour ceux qui les connaisse un peu, se bonifient avec l'expérience, enfin je crois !
merci à l'équipe son, top top Bob et Donatien, j'en redemande.
à bientot

fredo
@manny putain pareil jai arrété une meuf qui araché une grosse fleurs des goache et tu sais quoi el me dit holala mai c est qu ils surveillent co....!!é la tu parle des petits champi jen ai retrouvé un par terre explosé....no comment!! c etait la déco des allemandes qui ont fait les grandes tentures ds la grande salle vraiment magnifique d ailleur
lalybulle wrote :
@manny putain pareil jai arrété une meuf qui araché une grosse fleurs des goache et tu sais quoi el me dit holala mai c est qu ils surveillent co....!!é la tu parle des petits champi jen ai retrouvé un par terre explosé....no comment!! c etait la déco des allemandes qui ont fait les grandes tentures ds la grande salle vraiment magnifique d ailleur

La honte !!!
Ç est clair ça gave meme chez les mornings au démontage il resté que 2 tables du chill entières bref ya eu dla casse lé gens fesaient pas gaffes et shoutaient dedans ça fait chier quand tu vois le taf qui ya derrière
D ailleur ovation a la goache et leur lotus rose : trop beau
bmg wrote :
Vous êtes durs...
Les chiottes étaient dégueu mais jamais vu une teuf avec des chiottes propres, en tout cas y'avait le stock de pq et ça c'est cooool pour les nanas.

Soit c'est la première teuf que tu fais (ce qui m'étonnerait), soit tu n'as pas eu de chance et tu n'es pas tombé sur les bonnes teufs Smiley Smiley
Ou encore tu n'as pas vu les toilettes (avec le "caca" sur le côté et "le pipi" dans le lavabo même moi ki suit un mec j'ai failli  Smiley )
Tu dis en tout cas y avait le stock de pq et ça cest cool pour les nanas : bah ptain, encore heureux kil y avait du pq !   Meme pour les mecs tu sais ça sert!  
Perso cette teuf à part deux trois morceux et la déco, était mauvaise sur tous les points !

Venez aux GAIA la vous tripperez à tous niveaux  Smiley
rapport rapport..
très très bonne soirée pour notre part! au niveau du son, u recken m'a pas mal scotché, par contre remplacer la prog par jelly headz, je dis non! chacun ses gouts c'est sur, mais en tout cas, la SURPRISE: dark psyché qui te reduit le cerveau en bouillie c'était pas le top pour ma team et moi.
Pour la déco: waaaa quel chill mes amis! merci aux goachés, vous assurez severe! votre univers nous a rempli de reves toute la soiréeSmiley
Par contre, la grande salle, si waaaaaouh gigantesque soit elle, étaient assez mal mise en valeur avec des visio pas du tout inspirants tout au long de la soirée, que dire des projections d'autoroutes, de feuilles de cannabis.. Par contre, le moment avec les avions était assez marrant!
Pour l'entrée dans la salle, c'est vrai que l'ambiance était assez vener et que la sécurité des teuffeurs n'as pas vraiment été assurée comme il se doit.
Bon bref, en gros, une vraie bonne tawa mis à part la grosse dark et l'état des chiottes, blrrrr blrr blrrrSmiley
Salut à tous!

Pour notre part, arrivés à 23h30 sur place (entrés 45 min plus tard), et pas du tout déçus de l'attente. C'est agréable pour personne, mais c'est le jeu, pas de préventes donc on le savait... Déjà quelques petits cons devant, mais heureusement on n'a pas vu ce que certains racontent. Sur que personne ne part le samedi soir en pensant se faire emmerder, mais vu la capacité de la salle, ça n'allait pas être en plein centre de Paris... Notre dernière sortie remontait à près de deux ans, notamment parce qu'on est souvent partis déçus de teuf, et là retour satisfaits...

Musique au rendez-vous, ambiance sympathique entre tous (et ça plus tôt dans la nuit que la majeure partie du temps...) c'est sur que U-Recken et Atomic ont un peu calmé les esprits après 2h de Jellybaba, mais ayant un gros besoin de se défouler, on a plutôt apprécié. Ca tapait fort, je comprends ceux qui ne sont pas fans, habituellement on est plus full on et prog que dark, mais bon, c'était annoncé!
Bémol sur les toilettes, mais le lieu est comme ça, et très bonne surprise en découvrant en fin de matinée des chiottes qui fermaient avec du PQ (hourra!!!) à l'étage.

Au chill, il faut contraster le froid par la déco magique, et c'était cool d'avoir pensé à mettre des petites tables, ça s'apprécie toujours  Smiley
Certains regrettent la déco de la salle, je l'ai trouvée très belle, tentures présentes partout, et vu la dimension des lieux, c'était pas gagné. En +, beaucoup apprécié les multiples projections des VJ, ça meublait pas mal même si je passe pas ma soirée à les regarder. On en a pris plein les yeux!

Public jeune, c'est vrai, mais je préfère jumper avec eux que les retrouver devant la salle à faire chier le monde...  Smiley
Un merci aussi à la sécu, c'est agréable de voir qu'ils fichent la paix aux fêtards, et pour ce qui est de la loi anti-tabac, je rappelle quand même qu'on est en teuf, donc on sait à quoi s'attendre!  Smiley La machine à fumée m'a bien plus dérangée que les fumeurs eux-mêmes!!! Désolée quand même d'apprendre qu'il y a eu une blessée Smiley

Donc, bilan super, on a vraiment trouvé que l'orga s'était investie, avec déco fournie, chill invitant au voyage, grande salle et "sculptures" au plafond, jeu laser sympa, stands malheureusement trop peu présents... et même eu la chance de voir les performers "perchés" sur leurs échasses  Smiley Cool aussi d'avoir fait un système de navettes alors qu'on était si proches de Paris, peut être que c'est à cause du lieu (??? on va pas refaire le débat sur Aubervilliers), mais en tout cas cool  pour ceux qui n'ont pas de voiture ou pas envie de prendre le volant!!

Croisé pas mal de têtes connues ou reconnues, et toujours ces gens avec un large smile et venus pour taper du pied.. Smiley Dans l'ambiance, on est finalement repartis à 11h30, HEUREUX!!!

Merci à tous et un petit soutien aux orgas à qui je dis que si toutes les soirées à venir se passent comme ça, je reviendrai plus souvent!! Smiley Je comprends la déception de ceux qui ne sont pas entrés, mais vivement que tous ceux qui ont eu la chance de faire la fête postent, c'est triste de ne lire au départ que des commentaires négatifs de ceux repartis déçus...

Boom Smiley
gaiatrip wrote :

Soit c'est la première teuf que tu fais (ce qui m'étonnerait), soit tu n'as pas eu de chance et tu n'es pas tombé sur les bonnes teufs Smiley Smiley
Ou encore tu n'as pas vu les toilettes (avec le "caca" sur le côté et "le pipi" dans le lavabo même moi ki suit un mec j'ai failli  Smiley )
Tu dis en tout cas y avait le stock de pq et ça cest cool pour les nanas : bah ptain, encore heureux kil y avait du pq !   Meme pour les mecs tu sais ça sert!  
Perso cette teuf à part deux trois morceux et la déco, était mauvaise sur tous les points !

Une bonne soirée, pour moi c'est:
-du bon son (subjectif)
-du confort
-des performances artistique
-une ambiance humaine
Heureusement, qu'il n'y a pas que GAIA!!! des bonnes soirées, il y en a, il ne faut comme même pas abusé et détruire les autres associations qui font du super boulot avec toutes les qualités que je pense indispensables!!! Smiley
gaiatrip wrote :

C'est dommage de lire ça, la multiplicité de teufs n'annonce qu'une multiplicité de bonnes soirées en perspective... Et perso je ne trouve pas que cette gueguerre soit très constructve ou même tout simplement dans un esprit trance...  Smiley  
Le nombre de partys ayant beaucoup diminué, j'espère pouvoir bouger dans plein d'endroits plutôt que de me réserver pour une orga (faute d'autres personnes qui se bougent pour essayer de retrouver ce qu'on a eu la chance de connaître il y a encore quelques années...)  Smiley
diezzze wrote :
alors tout d abord merci a tous et a toutes d avoir repondu present a cette belle soirée !!!ca fait plaisir de voir du monde meme si ca fais chier de savoir que ca a ete grave la galere a l entrée !!!!!!!!! c est vrai que c est delica qd on fait une teuf a aubervillier , que faire,appler les flics pour leur plrevenir que l on fait une teuf.........non
mais c est vrai qu on aurait plus prevoir ces pbs
pas de stéréotype mais aubervilliers et lascars c est comme dysney et mickey, comme trance et respect ou comme trance et defonce (car je suis desoler mais jeune ou vieu tout le monde y passe , je vois pas le difference entre un petit "jeune" qui tient plus debout et un "vieu" qui te fais chier pendant une heure et demie a t expliquer la consception de son monde sous lsd pq il a l impression que son interloquteur et une fleur .........bon c est sur que la derniere option reste qd meme la plus drole!!! sauf si c est toi la frleur qui cest faite faner pendant plus d une heure Smiley Smiley Smiley enfin bref je ne vois pas de grandes differences),

Hahaha , je kif ta conception des vieux tranceux sous lsd !! Big Up!
tres longtemps que je n'etais pas allé en teuff....

Tout a deja été dit, chiottes pratiquement HS des 23h30, Jellybaba .... trop ....bcp trop violent pour moi....

Je ne parle pas de la faune local qui evolue avec notre temps apparemment.... mais y a des gifles qui se perdent...

Les lascars mon bien dépanné en m'indiquant le chemin (un perdu vu que je suis venu a pied de la gare ReR qui n'est pas super loing).

Super content d'avoir revu des sourires que je n'avais pas croisé depuis pouf....au moins la techno parade sinon plus pour certain...

Niveau son, tip top avant Jelly, un big up a psyrek...J'etais pas ultra fan de ses sets.... tu m'as bien bluffé ce week end....
U- Recken nickel aussi... pas pu voir Atomic Pulse trop HS....la prochaine je viendrais a partir de 4/5h du mat Smiley

bonne teuff en general pour moi, des hauts des bas.... et surtout plein de sourire sur le DF Smiley
milamila wrote :
dites juste comme ça hein, moi je kifffffffffffffe la dark psy  Smiley  Smiley
et quand je vais en soirée, est ce que j'ai de la dark tout le temps? non!
est ce que je me permets de critiquer les artistes fullon, prog en disant que c de la merde (sous pretexte que je n'aime pas)?? non!!
et qu'est ce que je fais du coup pendant que le floor n'est pas à mon goût??? j'attends mon tour!!! je me balade, je papote, et parfois je tripote des fefesses ^^

par ailleurs, en regardant le lineup et les rapports, seul 1 artiste psyché n'a pas plu, soit un set de 2h sur 15h de son, soit 1 artiste sur 15.....................................  Smiley

edit, moi c souvent l(inverse, c 10 artistes sur 15 que je kiffe pas, et esk je pars et je critique? non...
peace & respect for all  Smiley

Smiley  Smiley Bien dis !!! Et vive la psycheeeeeeeee !!! Smiley
D'ailleurs, début juillet ça va etre psychrowdelica direct !!!
3 jours de psyché, au moins j'entendrais personne dire : rooooo c trop dark !!  Smiley
keneda wrote :

C'est dommage de lire ça, la multiplicité de teufs n'annonce qu'une multiplicité de bonnes soirées en perspective... Et perso je ne trouve pas que cette gueguerre soit très constructve ou même tout simplement dans un esprit trance...  Smiley  
Le nombre de partys ayant beaucoup diminué, j'espère pouvoir bouger dans plein d'endroits plutôt que de me réserver pour une orga (faute d'autres personnes qui se bougent pour essayer de retrouver ce qu'on a eu la chance de connaître il y a encore quelques années...)  Smiley

gaiatrip wrote :

Loudi et toi avez tout à fait raison et jsuis dak avec vous mais je n'ai jamais dit qu'il y avait que les GAIA de bien. C'est un exemple que j'ai cité car perso j'adore les GAIA, bien sur qu'il y en a d'autres des bonnes teufs et heureusement car on n'en ferait pas beaucoup sinon..  Smiley  Smiley
Smiley
Nous sommes arrivés avec mon homme et trois de nos amis à 2heures du mat et là c'était  l'apocalypse!

Des jeunes de cité en train de gueuler "C'est chez nous ici, ils croient quoi!!", en train de pousser les gens qui fesaient la queue face à une porte fermée! Ils hurlaient, défonçaient la porte, et 5min plus tard c'était partie en mode violence de plusieurs cotés.
Devant nous, une caille-caille à mis une droite à un teufeur qui est tombé inconcient, tête la première sur le bitume. Le choc de son crane et surtout le bruit qui ça à émis lors de l'impact ma profondément choquée. Après il saignait du nez et des oreilles. Des filles pleuraient, les flics sont arrivés avec matraques et flashballs "Poussez vous, ça va tirer"! Les pompiers étant dans la rue d'à coté sont arrivés pour le garc rapidement, si quelqu'un à des nouvelles....
Bref, nous voullions partir chez nous en sécurité mais nous sommes quand même rentrés car Will mixait sur le chill.

Pis dedant bah grosse déception car pas de prog. Si, il y a eue Rise et Sémaprog mais faut voir la sound-system qu'ils se sont tapés ainsi que l'ambiance polaire! En revanche, la déco était magnifique. Suntree aurait été vraiment bien sur le gros... Ca aurait pu rattraper tout ça.
Dur de lire un rapport comme ca, une ptite pensee auz orgas qui doivent etre bien degoute vu comment ils se sont inversti pour cette teuf ...
[quote]Karyn wrote :
Nous sommes arrivés avec mon homme et trois de nos amis à 2heures du mat et là c'était  l'apocalypse!

Le choc de son crane et surtout le bruit qui ça à émis lors de l'impact ma profondément choquée. Après il saignait du nez et des oreilles.

Smiley  Smiley  Smiley  Je n'ai pas vu ça ni entendu parler mais c'est grave :

"Le traumatisme est moyen lorsqu'il y a perte de connaissance quelques minutes. Le traumatisme est grave si la personne tombe dans le coma, avec ou sans fracture du crâne.
La fracture du crâne est un traumatisme qui peut s'avérer grave lorsque l'os fracturé provoque un saignement et cause des dommages au cerveau. Le coma profond est le type le plus grave du traumatisme crânien. Les chances de guérison dépendent de l'importance de la lésion et de la santé du patient avant l'accident. À la suite d'un coup sur la tête, il est urgent d'obtenir un secours médical lorsqu'un des symptômes suivants survient : saignement du nez ou des oreilles, vomissements..."

J'espere qu'il n'a rien le pauvre.. Smiley
Quel enchantement... Cette fête se déroule dans un esprit de teuf à l'ancienne !
On dirait un plan squat, l'entrée ressemble à une porte de garage dans une ruelle d'Aubervilliers. C'est à se demander comment la navette y accède... dans le virage coincé entre la queue et les voitures en stationnement hallucine sur la manœuvre...
L'accueil via le chillout, tout confort, comme je me rappel pas en avoir vu a Panam...  chuper mega top !
L'équipe au commande est boostée par une saine motivation... Big up à l'accueil des amis c'est un bonheur de vous savoir de la party... tous les potes... Merci pour cette fête exceptionnelle !

La chance d'un tel lieu, la participation massive de bénévoles, les gros moyens techniques ou la fréquentation ne masque pas une sécurité, un confort et une logistique même artistique empreinte d'un amateurisme... déja bien détaillé

Neotek spirit toujours au také, ya les plus actifs au boulot et les plus au také même pendant le boulot Smiley
Gouache Family l'icone du renouveau. Une moyenne d'age de petite 20aine, tous horizons sociaux, freaks, bobos, alcholos passagers, dreadeux, un grand chove... une bonne tribe de freeparteux qui à fais ses armes et passe du coté smileyshiva de la force  Smiley
Une Déco inédite sympatique
Un public dans l'ensemble pas super smileyshiva
Sécu et bar bien sympa
...

Qui fait mieux pour la prochaine teuf ? même lieu... même équipe  Smiley