lalybulle wrote :
Bon j' arète de pleurer! Mais ça m' a telment retourné le coeur et l' esprit cette soirée c'est une équipe de dingue avec qui jai passé un wekend fabuleux jai rencontré plein dgens du forum la musik ?:
De 22h a 13h jai pas laché le df la danse ma submergé la dark m' a atteinte dans une partie de mon cerveau ke je conaissais pas je me suis liquéfié intèrieurement merci pour moi tout été parfait niveau zik . Lé chiottes boarf! paS pire qu' au festoche d aurillac si certain conaisse son camp gratuit ça m'a pas gaché la teuf jvai plutot faire un bisous a ceux qui m' ont remplis dbonheur alor: en prem's will off course pour la soirée t as géré comme t as pu ttes les couilles qui te tombées sur le coin dla gueule au fur é a mesure :cintres absent au dernié moment artiste qui te plante : bravo! les mornings: charles,loic roi du df, olive, vina, mégane, rapel toi no trip ds le son ma bel, sarah que jai moin vu dansé, phillbetter pfff que dir ha oui: osmose totale. popeye la gentilless incarnée, max le roi dla moquette (jsuis sur t en as révé)jem b une rencontre génial bien parlé de tout a.d.o.r.a.b.l.e!!
Nico le pote a djé......
J'en oublie c'est sur j'ai pa tous les prénoms l équipe de la grde salle les allemandes la fée clhoé qui a vacciné un mec de faire chier les meufs en teufs (l a eu peur le petit ) je t'ai pa assez vu la fée c con... voila un gros merci a eux dla part dla fille chat ! Miiiaaaooouuu!!é ho si ! si un grand bravo aux deux cuistots de la goache qui eux ns ont concoctés des petits plats de ouf c était délicieux
Merci Nico, Elie et la team, vs avez assuré. Une pensée pour tous ceux qui ont contribué l'air de rien à tout ça. (Genre Likweed : " tu veux pas allez danser? bah je suis et surveille le matos depuis hier soir et y'a personne pour me relayer dc je reste là à faire les visus et à assurer le coup, dc on verra plus tard (on était dimanche à 13h)) Respect, il en faudrait plus des mecs comme toi tjrs avec le sourire et sans râler alors que c'était pas évident