bon le mot racaille .. je laisse; par contre les bretons avec leur remarques sur le fait qu'il se sentait pas en france et l'autre avec le mot raton c 'est banissement direk. on va en parler avec les modo mais ça depasse les bornes!
sylbaz wrote :
c'est bien le probleme des soirees en ce moment !! dark dark et dark !!!
mais faites nous plaisir a mettre deux DF !!!! comme a la karma ça c'etait top !
Manny wrote :
à lire vos rapports j'ai l'impression qu'on a pas assisté à la méme teuf.
Grosse teuf pour ma part rapport plus tard !!!
Cubensia Trancepowaa wrote :
Un petit report
Arrive vers 23h30 - 1h a se meuler dans le froid dans une ambiance cordiale mais sans plus, de mauvaises energies se dégagent de cette file d'attente. On passe outres les grugeures venues d'une autre planète, on ne doit pas partager les mêmes valeurs...
Arrivé sur le lieu, on découvre un chill chaleureux dans la deco mais glaciale dans le ressenti.
Le main flood s'offre a nous... Pas pour longtemps. Très vite il devient impossible de capter le son tellement l'espace se réduit, mon corps ne peut plus s'exprimer et mon esprit ne peut l'accompagner. Et la Sans transition après la très bonne presta de psyreck, arrive de la grosse psyché très dark, trop c'est trop, la viande soule nous bouscule sans aucune vergogne, aucun respect.
Je retrouve un peu de paix et de trancepowaa dans le chill mais il fait vraiment trop froid .... 4h je decolle ... Tant pis pour u recken que j'étais venu voir
On passera sur l'état du sol ( les poubelles ça existent ), sur la loi anti tabac qui ne semblait pas exister, sur les chiottes trop crades et inacessibles, et sur la population qui n'est pas celle que j'aime dans l'esprit trance.
10 ans que je danse voir plus, me barrer a 4h c'est un signe.
Boom !!
Cub.
Plus de
ddel wrote :
on est d'accord! nous les vieux de la vieille et oué,on a pas le meme esprit et les memes recherche que cette nouvelle génération..... qui fou la flippe
dj arawak aka ganech wrote :
on a lutte , reussit, a faire bloc avec les gens couls viva la trance maintenant il continue leur action?
car les week end y pas grand choses
culture trance lacher pas ???...............................................
www.myspace.com/djarawak33542
dj arawak aka ganech wrote :
on a lutte , reussit, a faire bloc avec les gens couls viva la trance maintenant il continue leur action?
car les week end y pas grand choses
culture trance lacher pas ???...............................................
www.myspace.com/djarawak33542