06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

Oublié de dire... Merci à Greg pour le thème d'Orange Mécanique au début  Smiley  Smiley  Smiley
c'est un de mes morceaux préférés
UNE PURE TEUF AVEC LA FAMILLE  Smiley
Un grand kiff de 01h a 13h  Smiley
MERCI a cette fusion d'orga' qui nous fait tjrs surkiffer  Smiley
Mention spé au poto SHAMAN GAIA ( désolé d'avoir raté ton live) mais tous les echos qu'on a eut disent la même chose t'a tout déchiré héhé comme d'hab j'ai envie de dire!  Smiley
et la GOACHE: la déco pfiouuuu  Smiley   Smiley
A la prochaine tawa  Smiley
philomedusa wrote :

tu reviendras  Smiley
on revient tous en teuf trance, que ce soit top ou nauséabond, que nous nous soyons embourgeoisé ou pas, que le temps ait passé ou pas
on revient tous en teuf trance Smiley

Smiley

Après ça dépend lesquelles hein?
Smiley Joli chill... Smiley joli photo
Image
Sérieux les tofs sont terrible, a l'image de la déco!! Smiley
lacadine wrote :

pour que tout le monde comprenne :  Smiley

Image
Smiley  Smiley  Smiley
http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157623601294018/show/
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

ah ben yes !!! Smiley  ok la derniere fois que je l'ai vu c'était au boom 2002...
sacré type!!!
y ma foutu les boules Smiley de cristal!!!
[#rekaman#]
piloutch wrote :
C bien lui qu'on voit sur une vidéo du boom avec comme track rearranged?

http://www.youtube.com/watch?v=Tz3Sgk6M8SU

et oui, c'est bien lui ;-) Il est vraiment bloquant quand il se met en fonction ;-) Sacrée personnalité!!
rekaman wrote :
Smiley Joli chill... Smiley joli photo
Image

l'un des plus beaux que j'ai vu
lacadine wrote :

et oui, c'est bien lui ;-) Il est vraiment bloquant quand il se met en fonction ;-) Sacrée personnalité!!

clairement!
Il dégage a mort Smiley

Concernant les photos, bah elles cartonnent, je me suis fait le diaporama sur flickr et chapeau bas Smiley
darknemes wrote :
http://www.facebook.com/album.php?aid=153768&id=755884708&l=aa9b99fa8b

PHOTOS !!!

dsl elles sont pas top top mais bon j'étais trop dans le son pour faire mieux lol

Image
photo de darknemes

ce serai pas le gagnant de l'émission incroyable talent saison...??
cedetjack wrote :

Image

Les BOULES!!! je l'ai raté lui !!! Smiley
il habite près de ché moi
cedetjack wrote :

Image
photo de darknemes

Image

c'était en 2009
et alors c'est bien lui??
oui c lui  Smiley
y cherche à faire des présta en teuf, à bon entendeur les orgas  Smiley
on peut le contact sur facebook
yes ...comment j'ai pu raté le tatoo Smiley
J'suis resté kéblo pendant une bonne demi heure sur sa balle de contacts pendant u-recken  Smiley
je vais reagir que maintenant pour ma part.ils y en n'a qui se plaignent des chépers comme moi mais il y en n'a qu'on le respect.je ne vole pas,je manque de respect a personne je vis la teuf a ma facon c'est a dire bien barré mais c'est surtout la dark qui me fait partir en bad.en tout cas super deco dans le chill enorme meme.la sono tres bonne je me suis tapé une halu devant j'ai eu l'impression qu'elle me poussait.elles sont belles vos critique le jour ou il y aura plus de teuf vous serez content. Smiley
Quand on voit comment il peut etre galère d'organiser le moindre petit evenement, trouver une salle qui accepte d'accueillir une populasse qui inquiette. Quand on voit comment il est invraissemblable de se faire de la thune en organisant des teufs, quand on voit ce qu'il y a a perdre plus qu'a gagner, sans oublier que meme dans les meilleures conditions qui puissent être, on est meme pas sur de pas se ramasser...

Serieux, on a de la chance que des mecs aient encore les couilles d'organiser le moindre truc. Même bancale, même moyennement bien geré, juste de prendre ce risque.

Vous êtes des raleurs. Clairement, quand il n'y aura plus rien à faire, tout le monde sera content, il nous restera les souvenirs, les photos et les videos de teuf... genial.

Voila, il n'est pas question de defendre qui que ce soit, loin de moi cette idée. Juste de souligner le fait que bientot, nous n'aurons plus matière à se plaindre.

Et par contre, petit mot aux orgas de Paris qui veulent booker de la psyché, venez plutot faire des choses par chez nous, parce que c'est pas la came des gens la bas et nous on adore!!
You2mars wrote :
Je ne regrette pas vraiment pas d'avoir quitté la France, surtout quand je lis certains des posts...
Ici l'herbe n'est pas plus verte mais au moins on ne vole pas les éléments de déco, on ne crache pas sur les orgas, on ne s'érige pas donneurs de leçon surtout quand on ne se bouge pas le cul, et bon gré malgré on ne vilipende pas les gens ou djs sous divers prétextes.
Bravo à Wil, comme bravo à Fabrice, Otezuka, Mornig Vibrations, La Goache et des tas d'autres à Paris et ailleurs pour oser, pour prendre des risques, pour toutes ces heures passées à préparer, peaufiner, pour ces semaines de stress, de taf, d'angoisse, et j'en passe...
Au fond, même si mon exil n'est pas doré, j'ai au moins la satisfaction de ne plus me retrouver dans ce bain parfois très nauséabond.
Auf wiedersehen

pas mieux !

Smiley
ola !!!! ..... alors moi je crois que vous vous prenez vraiment trop la tete sur des conneries ....

racaille il y avait ..... ? au vu du nombre de gens present je ne comprend meme pas comment personne ne leur est rentré dedans .... ca c'est le figthing spirit ...... !!! il en faut aussi .... ;-) sinon tu te fait bouffer par des cons.

mais il est vrai qu'en lisant les posts, je crois qu'il serait vain d'essayer de faire passer un message pronant l'unité, le respect et le rassemblement .....

la zik de tel dj's ou live ne te plait ..... bah fumer un joint plus loin .... ;-)
tu t'emmerde a la soirée  ...... bah rentre chez toi ..... ;-)

j'ai juste un lien a vous faire lire ....
http://earthdivision.org.uk

quand au monsieur avec les boules, c'est bobby ....

@+

seb /
earthdivision wrote :
ola !!!! ..... alors moi je crois que vous vous prenez vraiment trop la tete sur des conneries ....

racaille il y avait ..... ? au vu du nombre de gens present je ne comprend meme pas comment personne ne leur est rentré dedans .... ca c'est le figthing spirit ...... !!! il en faut aussi .... ;-) sinon tu te fait bouffer par des cons.

mais il est vrai qu'en lisant les posts, je crois qu'il serait vain d'essayer de faire passer un message pronant l'unité, le respect et le rassemblement .....

la zik de tel dj's ou live ne te plait ..... bah fumer un joint plus loin .... ;-)
tu t'emmerde a la soirée  ...... bah rentre chez toi ..... ;-)

j'ai juste un lien a vous faire lire ....
http://earthdivision.org.uk

quand au monsieur avec les boules, c'est bobby ....

@+

seb /
Tu viends de me retourner avec ton lien qui est profondément vrai mais il en manque un bout Smiley  Smiley
psyklandos wrote :
UNE PURE TEUF AVEC LA FAMILLE  Smiley
Un grand kiff de 01h a 13h  Smiley
MERCI a cette fusion d'orga' qui nous fait tjrs surkiffer  Smiley
Mention spé au poto SHAMAN GAIA ( désolé d'avoir raté ton live) mais tous les echos qu'on a eut disent la même chose t'a tout déchiré héhé comme d'hab j'ai envie de dire!  Smiley
et la GOACHE: la déco pfiouuuu  Smiley   Smiley
A la prochaine tawa  Smiley

Oui il était top son live  Smiley
darknemes wrote :
http://www.facebook.com/album.php?aid=153768&id=755884708&l=aa9b99fa8b

PHOTOS !!!

dsl elles sont pas top top mais bon j'étais trop dans le son pour faire mieux lol

elles sont top tes tofs !!!
Par contre, comment tu as fait pour prendre la déco du plafond ? on dirait que tu es en face... t'es montée sur une échelle ????  Smiley