06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

Manny wrote :

Et depuis quand mixer est une histoire de matos, ou de moyens ?
Je te rapelle que c'était un set dans un chill out....perso dans ce genre d'endroit je prévilégie la séléction musicale à la technique.

Jyppé ce distingue par la musique qui propose j'en connais pas beaucoup, qui mixe rock psyché + debuts musique éléctronique..;et je peux t'assurer que c'est agréable à écouter quand tu sors du main, pour te poser un petit moment ....

Merci Manny...Je "mixe" (soyons prudents) aussi DF et j'ai bien kiffé à faire un bon set oldschool (dont j'ai les skeuds) à la Karma...

Rock da trance. and fuck the life
Après avoir lu ces 14 pages, j'ai les réponses à mes 2 interrogations : l'absence de Suntree et le manque de chauffage sur le chill  Smiley

Tout a été dit et redis, donc pas besoin de faire un roman, j'ai passé une très bonne soirée avec tous les amigos  Smiley  Smiley  Smiley

Je voudrais juste savoir :

1- a quelle date le courrier de Suntree a été reçu ? car cela aurait été sympatique de nous informer de son annulation AVANT le jour de la soirée Smiley

2- j'ai bien compris le problème du chauffage dans ce très beau chill-out mais l'orga devait être au courant avant le jour de la soirée ? pourquoi y a t-il pas eu une info sur le forum du style "prévoyez vos polaires pas de chauffage dans le chill" ? dur dur pour les stands et les djs !!  Smiley

Les +  Smiley
* magnifique déco, dommage les toiles mises dans la grande salle étaient trop petite par rapport à la taille de la salle
* bon son, j'ai kiffé Driss
* la sécu
* tous les potes revus

Les -  Smiley
* absence de Suntree
* le froid dans le chill out
* les toilettes
* plus d'eau au bar à 7h du mat
* trop d'attente au bar pour prendre une bouteille d'eau à cause des buveurs de biere
* choix du lieu ou plutôt du département, fallait s'attendre à tout ce qui c'est passé
J vais encore foutre ma merde Smiley mais dites moi, j'ai quand même soulevé la question dans l'agenda au sujet de Suntree  Smiley

amanda wrote :
Se ne serait pas Ritmo qui devrait être la à la place de Suntree? Enfin sur le myspace de Ritmo y' a la Shiva project de programmé, sachant qu'il ont un projet commun.
Peut être pouvait m' éclairer?

hein faut pas me la faire............. alors que pour toutes questions pratiques y' avais les réponses qui fusées de toute part  Smiley Vous n'étiez peut être pas au courant de l' absence de Ritmo mais en tout cas du remplacement de Suntree. Pourquoi aucunes info??????
[quote]amanda wrote :
J vais encore foutre ma merde Smiley mais dites moi, j'ai quand même soulevé la question dans l'agenda au sujet de Suntree  Smiley

hein faut pas me la faire............. alors que pour toutes questions pratiques y' avais les réponses qui fusées de toute part  Smiley Vous n'étiez peut être pas au courant de l' absence de Ritmo mais en tout cas du remplacement de Suntree. Pourquoi aucunes info?????? [/quote]

car beaucoup ne seraient pas venus! moi la première !
Moi non plus sans SUNTREE je serais pas venue
ioan wrote :
bon je crois que je vais me lancer dans le concept des psychiottes party !!! pas de line up pas de salle mais juste des chiottes 3 étoiles nettoyées toutes la soirée et un videur qui surveille ceux qui pissent pas droit !!!
Tout le monde sera content là non ?

Ha non moi je peux plus pisser avec quelqu'un dans mon dos!!!
poire wrote :

Ha non moi je peux plus pisser DROIT avec quelqu'un dans mon dos!!!

Ah c'était toi!!  Smiley  Smiley
apres l absence de magoon on a eu droit a celle de suntree
ca doit etre leur marque de fabrique avec le fonktion one Smiley
Delphine,

Je ne désespère jamais j'ai donc appelé régulièrement Alone SUNTREE pour essayer de le convaincre en lui disant je prend le billet de suite et vous jouez tous les deux :-) = SUNTREE + RITMO + RITREE !!!!

Je n'ai eu qu'une promesse de jouer sur l'Open Chakra Festival de SUNTREE  Smiley  Smiley

Jusqu'au jour du départ des vols j'ai téléphonné pour essayer une ultime fois et même à l'heure d'arrivé prévu pour vérifier si des fois que il ne soit pas a roissy !!! Il m'a répondu je suis chez moi dans mon canapé !!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas faire plus toutes mes excuses  Smiley  Smiley

les artistes sont parfois incompréhensibles surtout quand d'autres bien plus chers et célèbres (dixit Tamir OZANA ATOMIC PULSE ou Yanniv U-RECKEN) sont si humbles, gentils, abordables et simples  Smiley  Smiley  Smiley

J'espère de tout coeur que malgré l'absence de SUNTREE vous avez passé un aussi bon moment que nous et les teufeurs qui semblent avoir "kiffés" grave.

Nous faisons tout ce que nous pouvons avec notre passion, énergie et moyens pour partager avec ceux qui le souhaitent notre culture & philosophie  Smiley  Smiley  Smiley

Don't forget good sound is good life & We are one  Smiley  Smiley  Smiley
Je constate sur ce topic la présence d'une espèce qui m'exaspère: Les pinailleurs-chipoteurs-procéduriers...Les PCP! ( Smiley )

Pisses-froid et rabats-joie en tout genre qui boudez votre plaisir, rejoignez nous dans la folle ronde, laissez votre esprit et votre coeur se remplir de la joie d'ètre ensemble, réunis dans une seule et même communion, ou rejoignez la cohorte des moutons et victimes vos semblables, regardez leurs mines déconfites et contemplez le reflet de votre âme perdue...

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Philbetter wrote :
Je constate sur ce topic la présence d'une espèce qui m'exaspère: Les pinailleurs-chipoteurs-procéduriers...Les PCP! ( Smiley )

Pisses-froid et rabats-joie en tout genre qui boudez votre plaisir, rejoignez nous dans la folle ronde, laissez votre esprit et votre coeur se remplir de la joie d'ètre ensemble, réunis dans une seule et même communion, ou rejoignez la cohorte des moutons et victimes vos semblables, regardez leurs mines déconfites et contemplez le reflet de votre âme perdue...

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

WOUAOU c'est très profond ca  Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

...pour ceux qui connaisent pas ...

http://www.dailymotion.com/video/xc61tf_saez-j-accuse_music
Philbetter wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Désolé de ne pas vivre avec toi dans le monde des bisounours Smiley  Smiley

J vous prépare une teuf avec infected, GMS et Sphongle (bon en faite y' aura que dj momo dj trucmush et Philbetter, mais shutttttt..............)  
Par contre y' aura des surprise, plein, plein de surprise  Smiley  Smiley  Smiley
amanda wrote :

Désolé de ne pas vivre avec toi dans le monde des bisounours Smiley  Smiley

J vous prépare une teuf avec infected, GMS et Sphongle (bon en faite y' aura que dj momo dj trucmush et Philbetter, mais shutttttt..............)  
Par contre y' aura des surprise, plein, plein de surprise  Smiley  Smiley  Smiley

Bah, c'est ta life hein? Smiley

Dans ma grande mansuétude, je te conçède le cynisme pour exprimer ta frustration...

Mais t'es mignonne, ne me colle pas dans la même phrase qu' Infected please... Smiley
Un débat pro/anti infected maintenant et je crois que ce sera le ponpon  Smiley
T'inquiètes, ça a déjà eu lieu ailleurs...

Tout ça pour redire bien haut que j'ai bien kiffé ma race à cette teuf! Smiley
Ouais je sais et ça s'étripait bien aussi parfois en mode pas content  :fou:   Smiley .

Sinon, quelqu'un sait (Wil?) combien on était? C'est pas très important mais c'est pas souvent les partys trance avec tant de monde alors ça m'intriguait.
wil wrote :
Delphine,

Je ne désespère jamais j'ai donc appelé régulièrement Alone SUNTREE pour essayer de le convaincre en lui disant je prend le billet de suite et vous jouez tous les deux :-) = SUNTREE + RITMO + RITREE !!!!

Je n'ai eu qu'une promesse de jouer sur l'Open Chakra Festival de SUNTREE  Smiley  Smiley

Jusqu'au jour du départ des vols j'ai téléphonné pour essayer une ultime fois et même à l'heure d'arrivé prévu pour vérifier si des fois que il ne soit pas a roissy !!! Il m'a répondu je suis chez moi dans mon canapé !!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas faire plus toutes mes excuses  Smiley  Smiley

les artistes sont parfois incompréhensibles surtout quand d'autres bien plus chers et célèbres (dixit Tamir OZANA ATOMIC PULSE ou Yanniv U-RECKEN) sont si humbles, gentils, abordables et simples  Smiley  Smiley  Smiley

J'espère de tout coeur que malgré l'absence de SUNTREE vous avez passé un aussi bon moment que nous et les teufeurs qui semblent avoir "kiffés" grave.

Nous faisons tout ce que nous pouvons avec notre passion, énergie et moyens pour partager avec ceux qui le souhaitent notre culture & philosophie  Smiley  Smiley  Smiley

Don't forget good sound is good life & We are one  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
C'est vrai çà combien on était?!
Vous pourrez tous blablater de ce de là, en attendant sortant depuis X années (j'ose m^eme plus compter les années).J'ai connu moi les teufs de Rackam à Mozinor et tout et tout..., avec de multiples breaks (y faut bien si l'on veut conserver un minimum de neurones!), et bah n'empêche que je n'avais pas retrouvée cette ambiance si à part des vraies teufs, celles qui te transportent sur le planète psyché acid trans que l'on recherche tous.Vous savez....
alors de nouveau merci à toute l'orga et ne vous démontez pas; car le coeur y était et c'est le plus important.
Terribles les tofs!!! Smiley
putain je vais être vulgaire bordel ! EXCELLENTE la vache les photos  Smiley
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que oui c'est bon de voir des photos !!!
Je vais jouer à l'écho: Yen a plus d'une de magnifique dans le lot, bravo  Smiley . T'as quoi comme appareil?
trop belles tes photos !
je peux t'en piquer une ou deux ??? please ?
Content qu'elles vous plaisent ;-)

@ theodorn : elles ont été prisent avec un canon 5dII et un 17-40 canon aussi.

@ amande douce : sers toi et n'hésite pas à faire tourner le lien ;-)

Image

http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157623601294018/show/

bise à tous ;-)
j'adore ce report. C'est un peu mon "Plus belle la vie" à moi. y a pleins de rebondissements et ca me détend après le boulot. Merci à vous tous et surtout : continuez!!!
Très belles photos Smiley , ça change du reste des rapports.......
magnifiques photos Smiley  Smiley merci beaucoup
zganarel wrote :
y a de quoi lire sur ce rapport!!!  Smiley

si j'ai bien compris c une histoire de breton qui sont partis rejoindre des teufeurs à la capitale mais sont tombé sur une bande de racaille du 9.3 pour finir à ce cailler les miches dans un chill avec des chiottes de merde!!!  Smiley

moralité: les bretons, faut pas les prendre pour des cons!!!  Smiley
(rien contre les bretons, c juste  une joke)

je suis encore en recherche dans le fin-fond de ma mémoire la teuf ou j'ai vue des chiottes nickel!!!???  Smiley

par contre je me rappel bien des teufs ou je me suis cailler les c... ou y a eu des embrouilles,  ou on galère (ou on délire) 3h pour trouver le lieu, ou LE dj ne viens pas, etc... etc...
et bizarrement on as toujours kiffer (ou presque)
parce qu'on viens pas pour les chiottes ou savoir si je peut jumper à poils mais pour le son bordel!!!
380 messages (- de 10 sur le son)  Smiley
la prochaine fois si y a pas 21.5 degrés moi je viens pas!!!
maintenant tout ne devais pas être rose, à prendre notes pour le futur  Smiley

à tout ceux qui crache sur TG: hooooouuuuuu c nullll!!!!  Smiley
sur un forum publique de trance y a des tranceux jusqu'à là tout vas bien
et le tranceux est une personnes comme tout le monde comme toi, comme moi
(faut arrêter avec les valeurs du tranceux humble, solidaires blablabla)
donc dire que TG c de la merde tous des cons, (bizarrement c des gens qui sont toujours là depuis pas mal de temps) c comme dire tout les bretons c des cons!!! joke  Smiley
si tu as un problème avec ce forum, passe ton chemin ça évitera de lire tes connerie ici Smiley

bonne journée à tous

Ca c'est ultra clair Smiley