06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

Tris wrote :
Smiley
Et bien.....
Au moins je sais pourquoi je reste en province... Paris, s'est toujours le même panier de crabes (sans vouloir offenser personne, pas même les crabes)
Smiley

Dommage, parce que d'après ces jolies photos, ça avait l'air vraiment sympa....

Tout pareil  Smiley
theodorn wrote :

sinon, je pense que si on (les humains en général) a autant tendance à s'étriper sur le net, c'est bien sur parce qu'on est cachés derrière son écran et son pseudo mais aussi du fait que la communication est écrite et en différé. Le fait de ne pas avoir l'intonation, les gestes, le volume,... fait que ça part assez souvent en couilles sur des malentendus.

Bien d'accord, mais j'aime bien le coté "peace and love" qui ponctue beaucoup de poste et qui incarne soit disant l'esprit tranceux et ce topic. C'est de l'amour sm...
padawone wrote :

Tout pareil  Smiley

Paris, c'est comme la Trance: c'est de la merde!  Smiley
philomedusa wrote :
descente, quand tu nous tiens...

[:mdr]  C'est clair!  [:mdr] [:mdr]
satanas wrote :
Smiley bon j'vais le faire ce PUTAIN DE RAPPORT(a priori c'est le language de jeunes 'groupies'ici) les memes de 20 piges qu'on du voter sarko pour 'repeupler' pfiou c'était beau ça ...les RATONS? ;la RACAILLE? ;le KARCHER ?..............mais on est ou ici ?AH oui ;on est exactement dans la société dans laquelle on vit ....en tous les cas ne pas confondre tranceux et 'peace and love' ,TRANCEUX ?au fait le 'patron ' qui vous a organisé cette belle teuf est deja parti en voyage ;il a pas le temps les mecs! Smiley

la phrase complète que j'ai prononcé samedi était "il faut repeupler de gens biens, y a trop de cons" , ne vous servez pas d'une phrase rappelée a qq'un, qui du coup est sortie de son contexte (j'avais pourtant bien précisé que je m'adressais a phil...). a la base c'est un argument sur mon idée du bien fondé des familles nombreuses, rien de raciste ou de politique la-dedans
Tris wrote :
Smiley
Et bien.....
Au moins je sais pourquoi je reste en province... Paris, s'est toujours le même panier de crabes (sans vouloir offenser personne, pas même les crabes)
Smiley

Dommage, parce que d'après ces jolies photos, ça avait l'air vraiment sympa....

C'était sympa !
Mais qui dit grosse teuf dit gros rapport, avec tout ce que ça engendre (surtout à Paris) Smiley
spyroo wrote :
Relativisez...
Ex : J'habite le 19eme donc je suis arrivé a pied , et devant la mairie d'Aubervilliers (pas une sombre ruelle du Bronx ou des 4000) , en achetant des clopes a l'epicier je me suis fait deboiter l'epaule par la BAC, FlushBall a la main , qui coursait des braquos... donc bon la soirée etait chaude dans le coin et je doute quelque orga puisse prevoir ce genre de 'pasdebol' .
Vous parlez du passé, et bien a l'epoque des nuits bleues (ourq /92/93?) , trainez dans le coin la nuit pouvait aussi être chaud, soirée trance ou pas, et a part 25 Cies de CRS je vois pas comment securiser a 100% le lieu et alentour .
Je n'ai pas passé la meilleure de mes soirées (je vieillis et la ça secouais grave ) a cette SHIVA ( mais ayant commencé en 92 sacré challenge  Smiley  ) , mais merde pensez un peu a tous ceux qui  se sont dekarkaC pour que ça se passe au mieux sur ce qui était 'maitrisable' , et qui a la base voulaient vous proposer une putain (oups) de belle soirée .
Les pb de chiottes ?..OK, ca fait 20 ans que c'est hard de gérer des chiottes pour ne serait ce que 500 personnes (donc un % elevé ne feraient jamais ca dans leurs propres chiottes!), donc bon prevoyez comme dirait l'autre  Smiley
Le son, globalement tout le monde a l'air content de la qualité/tech , idem lieu/chill/deco alors prenez un peu le positif je crois que tout a été dis et répété sur les reproches (qui pourraient être formulés comme ca : ' svp orgas, essayer de trouver soluce  pour chiottes c'est penible, sinon on se met en greve  Smiley 'et fin du sujet) .
Bravo a toutes les équipes, et a Will pour le sacré boulot, Keep On, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron!!!

=> je vois que j'ai convaincu... on reste dans Shiva VS Gaia, et Caca VS Caillera , sinon quoi de neuf ? klk a eté a la soirée ? j'ai pas compté les feuilles de PQ restantes a 9h05 et du coup je suis keblo pour mon rapport (bha oui le son/déco/etc... ca n'interesse pas grand monde ;-)
Thanks mathieu pour tes vidz/pictz sur Face2Bouc, elles parlent d'elles meme ..
on a bouffé du lazer c clair !

PS : Vina je t'ai même pas vu, t'a du te lever quand je suis parti crapule  Smiley ]
ouh yeeah Smiley  ! KptN de la Stargoach au rapport  !
Arrivés vendredi midi sur les lieux du crime Smiley  Smiley  yavait du boulot ! bref le plus important étant le résultat,  je peux dire que musicalment, grosse claque, révélation F1 pour moi ! Smiley
mention spéciale à Shaman Gaïa et Diezze pour qui cetait un grande première, vos 2 projets on fait l'unanimité sur le dancefloor,continuez comme ca les mans, vous avez la trance goa en vous ca s'entend.
jai adoré Jellybaba, quelle vague pschédélique Smiley  et faut arreter de raler c''etait le seul set de dark, annoncé sur le fly en plus, il en faut pour tous, la psytrance est vaste en styles.
Atomic Pulse, U Recken, tout simplement énorme, de telles prod sur du funktion one ca ma envouté.
dommage pour SunTree ca aurait fait un bon final, padbol  Smiley
la salle était grande jai pu papilloner à mon aise sur le dancefloor aller chercher la goudvaïbe ou elle était et cela de 22H à midi.
fini de ranger notre matos lundi soir Smiley encor la tête dans les étoiles, quelle teuf !
jme suis vraimeent cru dans la croisiere s'amuse, queel con !  Smiley
biz les freaks  Smiley
Cubensia Trancepowaa wrote :
après la très bonne presta de psyreck...

krans wrote :
Psyrex et U Reken ont été supers ...

axlfong wrote :
un big up a psyrek...

GoaVision wrote :
Psysrek vraiment énormes

et bin putain Mathieu, t'a déchiré !
J'ai eu que des bon retour aussi Smiley

J'ai pas pu t'écouter en début de soirée, tu aurais la playlist de ton mix ?
BON parce qu'il faut que ça sorte, marre des critiques ABUSIVES sur cette soirée en particulier
et surtout sur des points tout aussi voir PLUS défaillants selon moi chez les autres orga (toilettes : rien de nouveau c meme pire ailleurs : là y'en avait beaucoup, dans différentes pièces, du PQ, et un peu de place pour attendre et en plus dans la bonne humeur)

déjà TROP CONTENT de pas etre dans une boîte camouflée et exiguë ou un lieu VIP qui pue le fric et la jetset !!!!

La grande salle était démente, superbe, parfaite : avec un tel volume : pas de résonnance marquée dans la salle
et le MEILLEUR de chez exceptionnel et à mon avis c là le vrai luxe :
de la place pour danser agréablement
et surtout PAS de FOURNAISE comme c'est constamment la recette magique et MALSAINE chez d'autres pour faire marcher le bar

Le système funktion one tip-top du genre LE TOP qui te bousille pas les oreilles, car archidimensionné mais aussi pas poussé donc pas de distortion, bref réglé par des pros(et oui ça s'entend et se remarque quand on s'y connait un peu dans ce domaine), bien linéaire un peu trop meme : un peu plus de "gras sub" genre lourdeur grave aurait été sympa pour la danse sur certains set et live
SUNTREE annulé, mais j'ai meme pas été surpris de pas le voir vu qu'une rumeur fondée veut qu'il fasse un break total ces temps ci... Donc pour UNE fois c'est une annulation justifiée pour moi et je suis CERTAIN que les orga y sont pour rien. Et puis restait pas mal d'autres gros noms qui étaient là quand meme, pas d'arnaque...
Pas de lineup papier affiché, mais bon si il est arraché par des cons...
DECOS de malade en quantité (et qualité aussi car là c'était beau); vraiment c'était impressionnant cette débauche artistique de décors partout, je n'ose imaginer le boulot et le budget que ça a représenté...
détritus sur la piste, pas plus qu'à CHAQUE fois..., là le sol glissait pas

chill superbe
bonne prog qui ne souffrait pas du son du gros dancefloor, vu qu'il y avait de la place entre les deux
glacial certes, mais vu la météo ca s'explique... mais bon au moins c'était un vrai "chill qui refroidit" ! lol
Et puis "chauffer toujours, partout" c'est une manie ou quoi chez le "tranceux jetset", au fait vous savez que c pas bon pour la planète, vous qui êtes si soucieux de l'environnement... a oui mais là pour son pti confort on s'en fout bien de l'écologie...

La il y avait l'"esprit" chez les organisateurs et les bénévoles, on sentait qu'il faisaient ça par passion et non pour le fric et ça fait TOUTE la différence, désolé pour ceux qu'ont pas aimé, faut le faire...
A chaque fois ils avaient un petit mot sympa, une réponse concrète et surtout un ton humain.

Le public est ce qu'il est, ça me gêne pas, vous voulez quand meme pas qu'il y ait sélection des têtes a l'entrée j'espère...

C'est quand vous voulez pour une prochaine aussi "râtée"
"10/10 cette soirée", si on compare aux autres, en faisant la somme des points forts et points faibles
Et oui bien meilleur que n'importe quelle autre grosse rave trance que j'ai faite sur Paris et ce depuis longtemps (et oui ; oui; j'ai fait pas mal de gaia... justement, et donc je sais ce que cette SHIVA avait en PLUS :
l'esprit et le coeur et cela se ressentais sur tous les critères qui font les soirées EXCEPTIONNELLES
Désolé d'etre aussi enchanté de cette SHIVA PROJECT

un simple tranceux de province
Bonsoir  Smiley  Smiley

Voici le courrier adressé par SUNTREE @ SHIVA PROJECT pour s'excuser de ne pouvoir venir.

Alone a annulé une dizaine de date et il m'a expliqué par téléphone avoir une opportunité de carrière exceptionnelle qui nécessite de travailler 7 jours sur 7 pendant les 3 premiers mois. Il a promis de jouer pour l'Open Chakra Festival le 11-12-13 Juin 2010.

Hello to you all

Until further notice I won't be able to perform as live act / DJ set abroad due to a career opportunity which demands my full time focus. I will continue producing music for Ritree project and I've also started a new down tempo project under my name Alon Brilant. From time to time I will continue produce for Suntree project.

I would like to take this opportunity and thank all of you for support and the kind words. The past year has been a great pleasure. Hopefully you will still keep updated.

Dubi a.k.a Ritmo and me have decided to take the Ritree project to the next level. Soon many tracks will be released. Stay tuned.

Best to you all

Il a finallement proposé RITMO DOV DOGAN pour le remplacer, sont partenaire dans le projet RITREE  Smiley  Smiley

Nous avons acheter un billet lufthansa (a sa demande express pour les miles) et fait une avance sur cachet. Il n'a pas pris son avion manifestement car il n'était pas sur le flyer.

Image

Voilà, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette annulation totalement indépendante de notre volonté.

MERCI @ toutes et tous pour vos messages de remerciement et de félicitations  Smiley  Smiley

RV le 11-12-13 Juin 2010 @ l'Open Chakra Festival

Pleins de photos et vidéos sont en cours de préparation stay tuned
cyberalex wrote :

tu aurais la playlist de ton mix ?

tu bosses a la sacem ... lol
sinon will tu me ramenes un bon Shwarama tu seras sympa  Smiley ... chu desolé de pas etre resté nettoyer le caca dans les douches apres 72 h sans dormir ... y'a vraiment des connards chez les teuffeurs ... bah oui c'est vrai pour 20 euros t'as le droit de taguer et de pisser partout .. ils feraient meme pas ca chez eux ... ouai decidemment y'a 2 sortes de freaks ... les babas ecolos peace and love et les homos sapiendechirus pleinlecus ...

sinon desolé pour mes fans  Smiley j'ai pas fait mon live ... mon guitariste qu'a les doigts qui gele au bout de 3 minutes sur le chill ... moi a m'occupé de trucs que j'aurais pas du m'occuper pendant la soirée ... bien fatigué aussi car j'avais assez donnez au montage donc pour une prochaine i hope ... si remy fais sa teuf dans cet endroit va falloir qu'il prenne une assurance vie pour CARI LEKEBUSCH ..on sait jamais une pneumonie est si vite arrivée ... et puis on fais le chill dans les escaliers de la partie VIP qui s'est transformé en chiottes ? ... joke

bravo will pour ce lieux inedit , cette rolls de sound system , ravi d'avoir bossé et rencontré les goacheux et tout les autres qui ont bossés ,bravo a radka et sa copine pour les decos magnifiques ..merci a l'enculé qu'a volé pas mal de leurs fleurs fluo ... et oui il faut de tout pour faire un monde..meme des cleptos  ... les visuels ...super potentiel mais a mes confreres et amis VJ y'a encore du boulot pour nous faire voyager ... la musique ... rien qui m'est reellement transcendé pendant plus de 10 minutes mais un bon pied basse pendant 13 heures ca c'est sur ... apres les gouts , les drogues et les couleurs ! ...

rackam a le droit de dire ce qu'il pense..au meme titre que tout le monde mais soyez un peu objectif ... c'est dur de faire une teuf en france dans ces conditions et avec un public ne respectant rien ni meme les base elementaire de savoir vivre ... a 3 ans j'avais deja  integré la notion que chier a coté de la cuvette ou dans une douche c'etait "mal" ... les nanas de la deco allemande ont étés choqués de voir autant de merde , de verre et de bouteille sur le dancefloor apres la teuf ... donc c'est sur que y'avais des lacunes dans l'organisation aussi bien en interne qu'a l'exterieur et rackam a bien raison de souligner ce point mais je pense pas que will avait prevu 5 mecs veners avec des couteaux a sa porte et par consequent 3/4 d'heure d'attente pour rentrer ou sortir ..je comprends qu'a la vue des policiers et du bordel dehors certains ont preferés repartir mais avec un peu de patience ils auraient pas loopés cette sacrée belle teuf ... un gros bordel mais une sacrée belle teuf ... et will , quand on arrive a reunir autant d'energies et de benevoles sur une teuf comme ca faut pas s'arreter en chemin c'est sur mais faut avoir conscience qu'on peut pas bosser indefiniment avec des benevoles et des artistes conciliants .. chacun doit toucher sa part du gateau ... et ca marche dans les 2 sens ... si l'orga se plante tu baisses ton cachet ..si ca cartonne l'orga rajoute au bout et pas que pour les internationaux  Smiley  ... si l'orga part en israel ou en inde 2 mois avec la recette c'est plus de la trance c'est du capitalisme ... c'est bien ca non ? ... sans jouer le moralisateur j'espere qu'avec les sous que tu as tu vas pouvoir payer la totalité des cachets des artistes sur place histoire d'etre sur qu'ils viennent a ton festival Smiley ... tu te donnes des challenges des fois ?... infected , space cat , astrix , mfg et astral projection ... vas-y will tu peux le faire  Smiley

apres relecture c'est vraiment de la merde ce topic de rapports ... le mien compris   Smiley
mon dieu ce rapport entre ceux qui se disent dj et qui revendiquent le mp3 et certans commentaires.. je prefere m abstenir ...
psychotrop wrote :
mon dieu ce rapport entre ceux qui se disent dj et qui revendiquent le mp3 et certans commentaires.. je prefere m abstenir ...

Tu peux être précis Psycho?
Ne t'abstiens pas . si t'as des trucs à dire soit tu les dis, soit tu peux même éviter de poster... entre les deux il devrait rien y avoir...
je me suis deja largement exprimé sur le sujet des gens qui disent etre dj et jouent du mp3
alors quand en plus ca le revendique haut et fort....

tu sais tres bien que je suis totalement contre je vais pas revenir la dessus et c est pas le topic pour
psychotrop wrote :
je me suis deja largement exprimé sur le sujet des gens qui disent etre dj et jouent du mp3
alors quand en plus ca le revendique haut et fort....

tu sais tres bien que je suis totalement contre je vais pas revenir la dessus et c est pas le topic pour

Désolé je savais pas que t'étais contre je pense jamais à lire tous tes posts (je devrais pourtant)... et c'est ton droit... Moi je l'ai dit. je le revendique car sans ça je pourrais pas jouer...Ou alors faudrait que j'ai des platines à la maison. Mais je vais m'acheter un controller comme ça tu auras un peu moins de peine.
Je ne me dis pas Dj... ou autre.. je fais de la zique (compo et Dj' ing) et j'essaye de donner par les moyens que j'ai... C'est une question de partage et d'émotion... Et je fais pour le mieux...Ce qui compte c'est pas la difficulté c'est le résultat...
J'ai eu le plaisir d'avoir des gens qui venaient me remercier après mes sets et ben je prends, ça fait toujours du bien...
Mais tu devrais pas te faire de souci, Mr "Perfect Skill".. t'es intouchable, t'as un niveau inaccessible pour moi...Je t'admire vraiment...En plus tiens je suis pressé de te voir jouer vivement la Psychedelight..
Faudra quand même que tu évites le Chill à un moment parce que je vais jouer (attention pas Dj, je vais juste passer des MP3..oula c bien différent...) alors surtout je voudrais pas que ça te torture...
Allez j'ai un rdv parce que en plus de pas être vraiment Dj, j'ai pas vraiment de taf...
Je te salue vraiment...

Smiley
y a de quoi lire sur ce rapport!!!  Smiley

si j'ai bien compris c une histoire de breton qui sont partis rejoindre des teufeurs à la capitale mais sont tombé sur une bande de racaille du 9.3 pour finir à ce cailler les miches dans un chill avec des chiottes de merde!!!  Smiley

moralité: les bretons, faut pas les prendre pour des cons!!!  Smiley
(rien contre les bretons, c juste  une joke)

je suis encore en recherche dans le fin-fond de ma mémoire la teuf ou j'ai vue des chiottes nickel!!!???  Smiley

par contre je me rappel bien des teufs ou je me suis cailler les c... ou y a eu des embrouilles,  ou on galère (ou on délire) 3h pour trouver le lieu, ou LE dj ne viens pas, etc... etc...
et bizarrement on as toujours kiffer (ou presque)
parce qu'on viens pas pour les chiottes ou savoir si je peut jumper à poils mais pour le son bordel!!!
380 messages (- de 10 sur le son)  Smiley
la prochaine fois si y a pas 21.5 degrés moi je viens pas!!!
maintenant tout ne devais pas être rose, à prendre notes pour le futur  Smiley

à tout ceux qui crache sur TG: hooooouuuuuu c nullll!!!!  Smiley
sur un forum publique de trance y a des tranceux jusqu'à là tout vas bien
et le tranceux est une personnes comme tout le monde comme toi, comme moi
(faut arrêter avec les valeurs du tranceux humble, solidaires blablabla)
donc dire que TG c de la merde tous des cons, (bizarrement c des gens qui sont toujours là depuis pas mal de temps) c comme dire tout les bretons c des cons!!! joke  Smiley
si tu as un problème avec ce forum, passe ton chemin ça évitera de lire tes connerie ici Smiley

bonne journée à tous
héhé sympa Smiley c'est cool change rien Smiley
Malgré les toilettes genre APOCALYPS NOW le froid glacial qui fait que tu marchais en mode playmobile on c'est quand même grave éclaté le son était là ........
cleopatre wrote :
Malgré les toilettes genre APOCALYPS NOW le froid glacial qui fait que tu marchais en mode playmobile on c'est quand même grave éclaté le son était là ........

Smiley
jyppe wrote :

Désolé je savais pas que t'étais contre je pense jamais à lire tous tes posts (je devrais pourtant)... et c'est ton droit... Moi je l'ai dit. je le revendique car sans ça je pourrais pas jouer...Ou alors faudrait que j'ai des platines à la maison. Mais je vais m'acheter un controller comme ça tu auras un peu moins de peine.
Je ne me dis pas Dj... ou autre.. je fais de la zique (compo et Dj' ing) et j'essaye de donner par les moyens que j'ai... C'est une question de partage et d'émotion... Et je fais pour le mieux...Ce qui compte c'est pas la difficulté c'est le résultat...
J'ai eu le plaisir d'avoir des gens qui venaient me remercier après mes sets et ben je prends, ça fait toujours du bien...
Mais tu devrais pas te faire de souci, Mr "Perfect Skill".. t'es intouchable, t'as un niveau inaccessible pour moi...Je t'admire vraiment...En plus tiens je suis pressé de te voir jouer vivement la Psychedelight..
Faudra quand même que tu évites le Chill à un moment parce que je vais jouer (attention pas Dj, je vais juste passer des MP3..oula c bien différent...) alors surtout je voudrais pas que ça te torture...
Allez j'ai un rdv parce que en plus de pas être vraiment Dj, j'ai pas vraiment de taf...
Je te salue vraiment...

Smiley

Et t'as pas honte? Dans un événement qui doit brasser pas loin de 50 000 Euros?
J'espère bien que t'es le seul, en tout cas les autre on la décence de se taire. Parce que c'est pas seulement un manque de respect pour les artistes que tu admires s'en ai aussi un pour le public.  Smiley
amanda wrote :

J'espère bien que t'es le seul, en tout cas les autre on la décence de se taire. Parce que c'est pas seulement un manque de respect pour les artistes que tu admires s'en ai aussi un pour le public.  Smiley

Et depuis quand mixer est une histoire de matos, ou de moyens ?
Je te rapelle que c'était un set dans un chill out....perso dans ce genre d'endroit je prévilégie la séléction musicale à la technique.

Jyppé ce distingue par la musique qui propose j'en connais pas beaucoup, qui mixe rock psyché + debuts musique éléctronique..;et je peux t'assurer que c'est agréable à écouter quand tu sors du main, pour te poser un petit moment ....
Manny wrote :

Et depuis quand mixer est une histoire de matos, ou de moyens ?
Je te rapelle que c'était un set dans un chill out....perso dans ce genre d'endroit je prévilégie la séléction musicale à la technique.

Jyppé ce distingue par la musique qui propose j'en connais pas beaucoup, qui mixe rock psyché + debuts musique éléctronique..;et je peux t'assurer que c'est agréable à écouter quand tu sors du main, pour te poser un petit moment ....

Et alors, acheter ses disques pour une meilleur qualité et le respect de l'artiste n'est pas compatible Smiley
Cheperito wrote :

Qu'es ce qui te dit qu'il les a pas acheté?

A ce moment là mea culpa  Smiley
wil wrote :
Bonsoir  Smiley  Smiley

Voici le courrier adressé par SUNTREE @ SHIVA PROJECT pour s'excuser de ne pouvoir venir.

Alone a annulé une dizaine de date et il m'a expliqué par téléphone avoir une opportunité de carrière exceptionnelle qui nécessite de travailler 7 jours sur 7 pendant les 3 premiers mois. Il a promis de jouer pour l'Open Chakra Festival le 11-12-13 Juin 2010.

Hello to you all

Until further notice I won't be able to perform as live act / DJ set abroad due to a career opportunity which demands my full time focus. I will continue producing music for Ritree project and I've also started a new down tempo project under my name Alon Brilant. From time to time I will continue produce for Suntree project.

I would like to take this opportunity and thank all of you for support and the kind words. The past year has been a great pleasure. Hopefully you will still keep updated.

Dubi a.k.a Ritmo and me have decided to take the Ritree project to the next level. Soon many tracks will be released. Stay tuned.

Best to you all

Il a finallement proposé RITMO DOV DOGAN pour le remplacer, sont partenaire dans le projet RITREE  Smiley  Smiley

Nous avons acheter un billet lufthansa (a sa demande express pour les miles) et fait une avance sur cachet. Il n'a pas pris son avion manifestement car il n'était pas sur le flyer.

Image

Voilà, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette annulation totalement indépendante de notre volonté.

MERCI @ toutes et tous pour vos messages de remerciement et de félicitations  Smiley  Smiley

RV le 11-12-13 Juin 2010 @ l'Open Chakra Festival

Pleins de photos et vidéos sont en cours de préparation stay tuned

Good for the explanation :-))
You could hardly do better
cyberalex wrote :

et bin putain Mathieu, t'a déchiré !
J'ai eu que des bon retour aussi Smiley

J'ai pas pu t'écouter en début de soirée, tu aurais la playlist de ton mix ?

Big up Mathieu, pur moment ce mix, j'en veux encore.....les retours sont justifiés continu..... Smiley  Smiley
amanda wrote :

Alors bravo...Je viens de comprendre les sens que vous donnez au débat.. j'en suis pas là du tout.
Moi je parle de matos employé, alors mp3 ou skeud dans le pc c'est pareil...
J'ai jamais revendiqué le téléchargement illégal...ou la la... moi j'étais à 1000 km de cet aspect des choses...
Je paye la musique NOUVELLE si j'en veux... Et puis à force de fréquenter les artistes, d'avoir depuis des années fait des flys ou des pochettes de skeud on me file souvent les albums.(oué bon sauf les trucs qu'on trouve plus, sortis en vinyle dans les 70's ou certains trucs inconnus alors là je télécharge mais ça ne nuit pas aux artistes qui pour la plupart ont disparu ). Je ne défends pas le piratage...Pour moi la question portait sur mixer avec PC ou platines...pas plus...
Je suis pas seul à mixer avec un Pc et beaucoup de lives sont faits sur Mac ou Pc avec en réalité des trucs tout prêts sur Live ou Logic...Faut pas me la faire je vois souvent les écrans.. et je m'en fous en fait...

Puis des Dj' qui mixent avec du piraté, dites moi qu'il n'y en n'a pas...et ça je m'en fous aussi...
Smiley
Ptite Lutine wrote :

Good for the explanation :-))
You could hardly do better

quel domage !! mais ce n'est pas tres étonnant quand on imagine que certains vrai dj en france ferait certainement la meme chose... Smiley
pauvre trance

bonne teuf pour moi et mon amie vivement la prochaine