06/03/2010 - SHIVA PROJECT - ATOMIC PULSE / U-RECKEN / SUNTREE - PARIS

et les bonnes vieilles shankar a cubieres  tous en dat sans vario de vitesse vive le vrai calage Smiley

no pitch c'est sur et c'etait bon quand meme..
on peu toujours avec des connaissances trouvé des tracks qu'on entend pas sur bp,juno,psychop etc..
c'est élitiste tout ca !
bmg wrote :

Beaucoup aimé les sets de nuit, la grosse psyché de Jellybaba était un vrai tuerie, mais je comprend que les progueux aient été un peu perdu :-), ça tapait sévère, il y en a un qui aurait sauté partout s'il n'avait pas fait le con .

C'est clair !!  Smiley  Smiley
Cheperito wrote :

A tel point que beaucoup aujourd'hui ne savent pas ce qu'est la trance.

mdrr charles  ta tout dit  Smiley ..

aller j'attend la video de diezzze en attendant plus de com de ma part, j'ai bien kifééé et tout ca malgré l'absence de suntree faut pas etre rancunier  Smiley
fabrice rackam wrote :

- Pas de forum pour pourrir les teufs avant qu'elles n'ai eu lieux ou après...

Le forum permet de promouvoir tes soirées et ceux des autres orgas non ?

Faut pas cracher dans la soupe non plus.
Smiley
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Vraiment pas le temps maintenant de détailler mais promis je vais vous raconter la réalité avant de partir en Israel pour vous concoter un plateau de ouf pour l' Open Chakra Festival le 11-12-13 Jun 2010  Smiley  Smiley  Smiley

Merci @ toutes & tous d'être venus Smiley  Smiley  Smiley , d'avoir participé les goachés, les morning vibrations et les néotek Spirits.... d'avoir subit pour certains le voisinage super agressif & violent, mais c'était vraiment fabuleux et nous sommes heureux de vous avoir fait vibrer....

Plus d'infos à suivre

PS : nous avons des carte bleues, des portefeuilles et des clefs svp en mp @ Olivier le secrétaire de l'asso.

N'oubliez pas good sound is good life ...
très sincèrement on s'en branle l'anus de vos conneries, allez déblatérer ailleurs
Perso, je m'en branle pas, ça m'intéresse même plutôt vu que j'adore cette musique, ces soirées, ses acteurs, etc et que cette époque je l'ai pas connu (j'étais en maternelle/primaire  Smiley ) mais c'est à raconter/débattre dans un topic dédié dans la partie "culture et developpement...", pas ici.

La Gaïa de 91, c'est quand même assez loin du rapport de la Shiva 2010 non?
La fee Chloe wrote :
très sincèrement on s'en branle l'anus de vos conneries, allez déblatérer ailleurs

pitoyable...
psy spirit family wrote :
Jelly c pas dla psyché
C'est du bruit.

J'avoue pas très liquid :-)
Mais ça se "range" dans la darkpsy quand même...Smiley)
cyberalex wrote :

J'aimerai bien en voir un peu plus sur ce rapport ouai...
Faites péter les tof les gens !

on y travaile  Smiley  Smiley  Smiley
ouais mais bon l'organisateur des gaia a quand même un vécu,il parle d'un truc qu'il connait! même si c'est pas le bon topic c'est pas une raison pour l'envoyer chier
psy spirit family wrote :
Jelly c pas dla psyché
C'est du bruit.

J'ai jamais vu Jelly en LIVE , je doit en avoir 5 ou 6 cd dont une bonne serie de unrealised , il a sortie des tracks monumenteaux et je me rapelle du nouvelle ans ou t'a bien jumper sur quelque un de ces tracks . mais je doit pas les jouer pareille ?
SYNDROM(dark-seed) wrote :

J'ai jamais vu Jelly en LIVE , je doit en avoir 5 ou 6 cd dont une bonne serie de unrealised , il a sortie des tracks monumenteaux et je me rapelle du nouvelle ans ou t'a bien jumper sur quelque un de ces tracks , mais je doit pas les jouer pareille .

En mix c cool un track ou 2
Va te taper un live d'1heure c chaud !!! Et pourtant, j'adore la psyché tu sais bien....  Smiley Mais bon ce ne sont que mes gouts, respect a lui pour tout ce kil a contribué au move... Smiley
YES !!

Le mois prochain je monte voir DERANGO , je me prend une clack et je redescend !!!
YES !!

Le mois prochain je monte voir DERANGO , je me prend une clack et je redescend !!!

Koi ? ou ca derango ?
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,28349,1,0.html

Ah ok cimer !!! J'avais cru comprendre que ct à Paris !!!  Smiley
talking machines wrote :

La question n'est vraiment pas la , et Fabrice le sait pertinemment , faut arrêter de prendre les gens pour des idiot : ceci est UN RAPPORT DE TEUF , je comprend pas bien ces rappel de législation ou ce qu' a a faire ici l'historique du mouvement ou de Gaia concept et plein d'autres choses , jusqu'a des comparaisons sur les orga ou les teufs , ça sent le pourrissage volontaire' et la pub gratuite , Fabrice ,réfléchi , je suis sur que tu comprend ce que je veux dire , y'a pas d'autres topic fait ou a créer pour ça ,????

Je constate que ce genre de chose se passe que subrepticement sur les autres rapport , tout cela me donne une très mauvaise impression , voir pire , mais je préfère me taire .....

T'avais pourtant eu une bonne idée  Smiley  Smiley
C'est pas beaucoup plus chére qu'une soirée a 100 borne de la maison , avec easy jet et un bon pote pour ce loger ...
C'est pas beaucoup plus chére qu'une soirée a 100 borne de la maison , avec easy jet et un bon pote pour ce loger ...

Yes yes c pas ce que je dis !
C plutot je vois pas trop Furious se faire booker à Panam là.... ahahha
le lutin wrote :

Avec tous le respect que je te dois Mr Rackam tes teufs ne sont plus tellement une reference en matiere d'esprit trance!!ou alors on ne doit pas avoir la meme culture!!!

Excuse moi jsuis un pti jeune j'etais pas la en 91!!!

Allez je sors...

En tout cas ce rapport je comprend pas trop dans quelle direction il va!!!

LOVE!!!

T'as un mp !
J pense qu'il existe une similitude entre: le tranceux parisien et le supporter du PSG  Smiley  Smiley

Non plus sérieusement y' en a qui sont pas rentrés indemne d' Aubervilliers  Smiley  Smiley Essayez d'être courtois, laissez les gens s'exprimer........ On ne peut pas tous avoir le même avis, les même critères de qualités pour une teuf. Pour certain le son et le plus important (la qualité artistique) pour d'autre c'est les chiottes (confort, hygiène) et alors!!!!!  Smiley Quand tout va bien c'est plus facile, bande d'enfants gâtés  Smiley

Laissez aussi les anciens s'exprimer....... on appel ça le respect. Même si vous n'êtes pas en accord avec leurs méthode ou si vous pensez qu'ici n'est pas le bon endroit, moi perso ça m'intéresse  Smiley Et pour tenir 20 ans surtout à Paris, c'est qu'il doit pas raconter que des conneries Smiley rien que pour ça respect  Smiley

Enfin pensez au jeune à qui vous polluez le cerveau  Smiley
c clair !! ça risquerai de les brusquer

[:mdr]
Et les photos dans tout ça !!!!!! les miennes arrivent ce w-end ^^
[quote]twisted tranzistor wrote :
yayo avait l'air de bien s'eclaté samedi en tout cas Smiley  
c'était dimanche, mais c pas grave
superbeat wrote :
ouais mais bon l'organisateur des gaia a quand même un vécu,il parle d'un truc qu'il connait! même si c'est pas le bon topic c'est pas une raison pour l'envoyer chier

ou tu as vu que je l'envoyais chier lui personnellement? j'envoie chier tous ceux qui viennent pourrir ce rapport, et je suis peut être pitoyable mais en tout cas moi je ne me mets pas a genoux devant qq'un parce qu'il a fait telle ou telle chose, c'est pas parce qu'il a fait des choses bien en tant qu'organisateur de soirées qu'il doit faire ce qu'il veut (et je répète, je n'ai rien contre rackam en particulier, j'le connais pas).ici c'est un rapport de teuf, pour l'histoire de la trance il y a d'autres sections et d'autres topics sur le forum pour en parler. vous prônez des valeurs que vous êtes incapable de mettre en pratique, le tranceux n'est-il pas censé être humble? le tranceux n'est-il pas censé est très respectueux des choses et d'autrui? vous en êtes très loin et vous faites beaucoup rire. j'suis toujours considérée comme pitoyable? pas de soucis j'assume a 200%

tu comprend mieux ce que je te disais samedi soir devant le bar phil?faut repeupler, on peut pas rester comme ça...
et on veut les photos de zaza, j'suis sur qu'elle en a un paquet
Et sinon... des trucs intéressants à propos de la teuf?
jyppe wrote :
Et sinon... des trucs intéressants à propos de la teuf?

Ouais, ça a donné faim à Zaza...