quaker wrote :
Merci pour tes encouragements ca fais toujours plaisir de voir que des gens nous soutiennent...
Bref reprise difficile, mais on sait pourquoi,
-deception de qq un qu il n y ai pas eu d after la derniere fois,
-manque de com et precipitation de celle ci,
-pas de live,
apres la discotheque est peut etre pas "Freaks" (nous avons remplacé les trous dans le sol par des sanitaires^^) mais de ma memoire nous avons fait des soirées trances ou l'esprit etais là, dans des lieu bcp plus "bling bling" que celui la.
La discotheque en elle meme est tres grande, sans voisin, DANS Toulouse. Heuuuu ???? Franchement 5.o.P mis a part les differents avec le patron de l innoguration (qui sont réglés maintenant) que veux tu exactement en plus??? une piscine chauffée (arf nan c pas freaks), une parcelle de foret peut etre?? je vais me rencarder au pres de mon oncle qui travaille a l ONF...
Bref pour l instant l'aventure continue avec un tres beau line up le week-end prochain..
seb , 'il y a une notion primaire qui s'appelle le son... on ne peut pas aller partout car chacun a ses gouts ... je pense que nous avons souvent étais solidaires de vos soirées malgré nos gouts musicaux qui diverges des vôtres (2 soirées des péniches passées dehors
)
votre musique est intéressante et pleine de bonne sensation mais ce n'est pas celle qui nous fait réellement vibrer ,alors quand il faut choisir des soirées où on sait que le son ne va pas forcément nous épanouir et bin on s'abstient, de plus on ne peut réellement pas être en teuf tous les week ends.... il ne me semble pas que l'on t'ai reproché ton absence dans les autres organisations trance
de plus la boite , deja une boite ok...toute carré avec des poufs à pouf ok !!! de plus la secu ein ok?!!! pas des potes mais la tete en compote çà oui , et même sans boire d'alcool , les verres valent trop cher ehhh ohh la crise c'est pas qu'a la télé !!! et enfin , en effet rupture à 5 ou 6 h nette sans un merci bon ok, ca va une fois , pour nous, pas 2 !!!
bon ein on va pas se fâcher , c'est pas à cause de nous qu'il y a eu personne non plus
... ...,alors s'il te plait prends un tchai, un bout de cake et décontracte toi...allez viens je te l'offre le tchai !!
sinon pour la foret , ton oncle il est abordable